Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 68 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2031
  1. #211
    Comme je l'avais expliqué pour Battlefield 3 :

    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Petit cours technique pour les deux du fond :
    MSAA et FXAA quésako ?

    Le MSAA (Multi sampling), consiste en gros à agrandir par deux (ou plus, c'est par puissance de deux) votre résolution puis à la réduire à la taille de votre écran, permettant ainsi d'affiner les arrête de la géométrie. Mais c'est très lourd pour la carte graphique comme technique.

    Le FXAA est un post-processing, comme le bloom, le motion-blur : il ne se base que sur l'image (la frame) qui vient d'être rendu, et utilise la profondeur de la scène pour déterminer où sont les arrêtes et ainsi les affiner.
    C'est beaucoup moins lourd et plus rapide à calculer, ce qui le rend très adapté aux jeux.


    Voilà !
    Plus wikipedia :
    Multisampling ou FSAA : Le multisampling est une méthode complexe pour éliminer l'aliasing, mais elle reste beaucoup moins gourmande en performance que l'oversampling. Il s'agit de repérer les arêtes des polygones dans l'image finale et ensuite d'appliquer un lissage entre les pixels adjacents ne provenant pas du même polygone. Le problème de cette technique est qu'elle ne lisse pas les textures comportant une couche alpha (de la transparence) comme les grillages, le multisampling considérant que tous les pixels de la texture (y compris ceux qui sont transparents) proviennent du même polygone. Du coup, il ne fait pas la différence entre les pixels vus à travers la texture et les pixels de la texture elle-même.

  2. #212
    Citation Envoyé par Darkfun Voir le message
    Sympa ce truc, même si à mon avis j'ai déjà tout à fond, je check ! Belle trouvaille

    C'est quoi "do not argue" ? N'argumente pas NDA? heu? C'est genre tellement ultra que c'est DO NOT ARGUE MTF** §§§
    Je pense que ça veut dire que c'est tellement méga ultra que ton PC risque d'exploser et que t'as pas à discuter.

  3. #213
    Je viens de passer 5 min à tout mettre a fond => buggué, gpu usage qui drop à 50%, bug d'ombres etc, je pense que mettre les lignes en ultra sera déjà suffisant
    Dernière modification par Darkfun ; 11/11/2011 à 22h48.

  4. #214
    Bon je viens de faire tourner mon jeu avec GPU-Z ( en mode touriste, je sais ), je ne savais pas que ma CG allait être en vacances avec Skyrim ( Il est loin le temps où je la faisait stressé )

  5. #215
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Bon allez zou dans la liste d'ignorés avant qu'un modo se pointe.
    Si tu veux pas voir la vérité en face Quand on a peur d'o/c un proc et qu'on a du mal à paramétrer un sli sans arreter de chialer sur les forums que le soucis vient des devs j'pense qu'il faut se remettre en question

    Tweaks complets + explications en anglais:

    I can't do much about the shadows unfortunately, it seems there's different shadows just as with Oblivion so you have tree shadows, world shadows, item shadows and character shadows.

    Unfortunately despite resolution adjustment, tweaks and other commands some of these will be a bit split apart and very jaggy, overly softened or what to describe them as.

    Especially item shadows.
    (Not all items appear to cast shadows though, this could also mean that more advanced behavior is controlled either via ESM code - mod potential - or unfortunately via the NIF file itself - as how it worked in earlier titles - and checking thousands of NIF files would be quite a task but maybe it's possible to improve the situation.)


    Currently re-adjusting the configuration I've been toying with, since there's already LOD low-detail landscape it's not necessary to render certain things all the way to the horizon (I probably got even further with those values though.) so I've scaled back certain things again, it goes a bit back and forth but I get a better understanding of how things work as I toy around with it, much more stable also which is the same problem highly tweaked Oblivion or Fallout 3 / NV setups faced.
    (The part about the game using 1.2 - 1.7 GB of VRAM already will also hit third party retextures hard but we'll see how that goes I guess.)



    EDIT: Skyrim.ini

    uExterior Cell Buffer=72 - I figured a doubled buffer would be OK, it might not actually do much but it doesn't seem to have any negative effects either.

    fShadowLODMaxStartFade=5000.0
    fSpecularLODMaxStartFade=5000.0
    fLightLODMaxStartFade=5000.0

    Increase these to the same value for more uniform cut of lines for shadows, specular highlights and light effects, above max but not too much of a increase, you won't really see those tiny distant objects much differently so I halved these from what I had earlier.

    And that's it for Skyrim.ini which only holds a few settings.


    SkyrimPrefs.ini

    iBlurDeferredShadowMask=6

    This one needs testing but I assume it adds more steps to the effect and thus smooths it out, doubled as to begin with.
    (At worst it's a 1 - 3 value with low, medium and high with 0 for off.)

    fInteriorShadowDistance=6000.0000
    fShadowDistance=16000.0000

    Double shadow draw distance, unsure what the unit is but as I said earlier I notice nearly no performance effect (CPU limited?) so I tend to go for better image quality where possible.

    iShadowMapResolutionSecondary=2048
    iShadowMapResolutionPrimary=4096

    Higher seemed redundant as shadows don't really change as much as expected but it can certainly be set to double this if needed.

    iShadowSplitCount=4

    Similar to the above about shadows, was hoping this split them up better but maybe that's a issue instead of a improvement if so?
    (Still it increases as image quality does as can be seen when comparing the preset ini files in the game folder.)

    fDecalLOD2=5000.0000
    fDecalLOD1=2500.0000

    More decals further away, blood effects and what not.
    (Not exactly doubled but I rounded it out to this.)

    fSpecularLODStartFade=5000.0000
    fShadowLODStartFade=1000.0000
    fLightLODStartFade=5000.0000

    Similar to the ones in Skyrim.ini but shadow LOD was shorter so I kept that.
    (But still made a bit increase from the default 200)

    iWaterMultiSamples=4
    iMultiSample=0

    Ultra/V.High ini preset has that at 4 instead of 0 and it should smooth out water edges a bit but the soft water effect isn't used everywhere (Mostly only on larger masses of water.) so it might not be that noticeable.

    MSAA caused a transparency glitch on some objects so it got disabled, goes from 0 to 16 albeit capped at what the GPU card supports of course, usually 8

    bTreesReceiveShadows=1
    bDrawLandShadows=1

    Trees can have shadows on them (Bit more demanding but pretty.) and I don't really know about that last one, was hoping for shadow effects near raised terrain or dug out terrain but it might be something else, still it was worth enabling.

    fMeshLODLevel2FadeTreeDistance=10000000.0000
    fMeshLODLevel1FadeTreeDistance=10000000.0000
    fMeshLODLevel2FadeDist=10000000.0000
    fMeshLODLevel1FadeDist=10000000.0000

    These cap at this value (V.High preset ini is a bunch of 9's but it gets rounded of to this when you start the game, tree distance was set same as the rest instead of being significantly shorter, mostly only covers the LOD low-detail trees anyhow and those don't affect framerate at all here.)

    iMaxSkinDecalsPerFrame=50
    iMaxDecalsPerFrame=250

    More splatter when slashing stuff basically but also goes for other effects.

    sD3DDevice="AMD Radeon HD 6900 Series"

    Your GPU model here, resets to auto-detect if incorrect so copy over what your file uses to avoid that.

    bFXAAEnabled=1
    iShadowMapResolution=4096

    I use FXAA as to get a form of AA at all but it adds some subtle blur instead, unsure if the .dll hack method is better but this works fine.
    (Also a bump in shadow resolution can be done but I think 8192 is a tad too high so I kept it at default, can go as high as the card supports for these of course but don't expect much of a difference.)

    fShadowBiasScale=0.1000

    This bugged shadows on very low values but decreased as options were set higher and higher so I tried a bit lower than the default of 0.150 for some improvements to shadow detail.

    iShadowMaskQuarter=8

    Again one of those more unknown shadow settings but as it increased on V.high and that I added a bit extra here too.

    iPresentInterval=0

    No vsync also improves menu responsiveness and some say general mouse movement, especially in first person specifically but I just use it as I prefer it disabled and don't really notice screen tearing much at all.

    bTransparencyMultisampling=1

    I don't use MSAA but I kept this enabled anyway, might improve visuals without using FXAA when MSAA is enabled as to cover vegetation and similar.

    iActorShadowCountInt=8
    iActorShadowCountExt=8

    These were in the preset files but not added, added it back (Bottom of [display] ) and doubled them, shadows from all eight basic directions sort-of, or so I had in mind.

    b30GrassVS=1

    If it's already using 3.0 pixel shader why not 3.0 vertex shader as well, no reason to keep it disabled I imagine.

    fGrassStartFadeDistance=15000.0000
    fGrassMaxStartFadeDistance=15000.0000

    A little more than doubled but sets grass to render further out, looks better and the grass is pretty low-detail so it doesn't do much for performance either.
    (Grass really hit Oblivion in terms of performance though.)

    bGamepadEnable=0

    Don't use one so this system got disabled.

    bCrosshairEnabled=1
    fHUDOpacity=1.0000

    Untouched and you can set crosshair in the game options but here you can also set menu transparency, I guess 0.0000 is fully solid.

    bSaveOnPause=0
    bSaveOnTravel=0
    bSaveOnWait=0
    bSaveOnRest=0

    I save manually using the console command "Save Savename" and "Load Savename" so I disabled all of this.

    bShowFloatingQuestMarkers=1
    bShowQuestMarkers=1
    iDifficulty=4

    Mostly untouched but I play on master level difficulty, might want to lower it.

    bDialogueSubtitles=1
    bGeneralSubtitles=1
    bShowCompass=1

    I like the subtitles for clarity and you can disable the compass here if you would want to but finding your way to the quest location might be very difficult without clear descriptions.

    bMouseAcceleration=0

    This shouldn't even exist so away with mouse acceleration, more precise now.

    iMaxDesired=2500

    More particle effects (Spells and such?) please so I increased this.

    fTreeLoadDistance=100000.0000
    fBlockMaximumDistance=500000.0000
    fBlockLevel1Distance=100000.0000
    fBlockLevel0Distance=50000.0000
    fSplitDistanceMult=3.0000

    The defaults I used earlier caused stability problems so I kind of doubled existing values here, fully stable so far and better draw distance for objects.

    uiMaxSkinnedTreesToRender=50

    I don't quite know what it does since it's name UI unless "u" is a typo, more fully detailed trees I guess, default was 20 so I boosted it up.

    uMaxDecals=1000

    More decals if possible, can hit performance a bit.

    uMaxSkinDecals=250
    uMaxSkinDecalsPerActor=100

    As above but for characters.

    fLODFadeOutMultObjects=50.0000
    fLODFadeOutMultItems=50.0000
    fLODFadeOutMultActors=50.0000

    Objects, items and character draw distance got a bit of a improvement from this, pretty hefty but very effective.

    iWaterReflectHeight=2048
    iWaterReflectWidth=2048

    Better water reflections, not that they reflect much of anything due to their appearance but still.

  6. #216
    C'est ou que l'on defini le niveau du SSAO svp??

  7. #217
    Juste pour revenir à ton post "le jeu se base majoritairement sur le CPU", j'ai un E6500 et une gtx 570 et je fais tourner le jeu en ultra sans problème. Bon après tu peux m'insulter parce que j'ai un duo proco/gpu complètement hétérogène.
    Y'a un mec qui avait une sign "reste cool sac à merde ", je crois que c'est de circonstance.. Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde?

    ps : Une âme charitable pourrait-elle uploader sur mediafire son .ini? Ça me fait mal au crâne de chercher ligne par ligne quoi modifier

  8. #218
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    C'est ou que l'on defini le SSAO svp??
    Nvidia Inspector puis

    dans le réglage "Elder Scroll 5: Skyrim" il faut mettre "Occlusion compatibility" sur "Fallout 3", "Occlusion Usage" sur "Enabled" et "Occlusion setting" sur "Performance" ou "Quality" ou "High Quality" Attention 570/580 conseillé et sli 580 pour le High Quality pour avoir du 60 fps

  9. #219
    Citation Envoyé par Kalidrim Voir le message
    Nvidia Inspector puis

    dans le réglage "Elder Scroll 5: Skyrim" il faut mettre "Occlusion compatibility" sur "Fallout 3", "Occlusion Usage" sur "Enabled" et "Occlusion setting" sur "Performance" ou "Quality" ou "High Quality" Attention 570/580 conseillé et sli 580 pour le High Quality pour avoir du 60 fps
    Ok merci je vais tester ca sans trop forcer les parametres j'ai une GTX 580 seul et non en SLI.

  10. #220
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Juste pour revenir à ton post "le jeu se base majoritairement sur le CPU", j'ai un E6500 et une gtx 570 et je fais tourner le jeu en ultra sans problème. Bon après tu peux m'insulter parce que j'ai un duo proco/gpu complètement hétérogène.
    Y'a un mec qui avait une sign "reste cool sac à merde ", je crois que c'est de circonstance.. Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde?

    ps : Une âme charitable pourrait-elle uploader sur mediafire son .ini? Ça me fait mal au crâne de chercher ligne par ligne quoi modifier
    Non c'est tout simple, va dans la ville de Blancherive et dis moi ton usage GPU moyen. Si t'as un usage GPU supérieur à 85 %, félicitations, ton jeu tourne comme il est sensé tourner, si ton usage GPU gravite autour des 40 %, félicitations, t'es dans la merde et il te reste plus qu'à attendre un patch / driver.

  11. #221
    Si ça intéresse qqun, il y a sur le forum widescreen gaming un soft pour rendre le menu compatible eyefinity.
    C'est loin d'être parfait, la map continue de déconner, les objets du menu sont étirés etc... mais bon c'est jouable (sans ce fix le menu est tellement étiré que les stats des items sont invisibles)

    quelques screens en ultra avec les tweaks ini et le mod sharpen:






  12. #222
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Juste pour revenir à ton post "le jeu se base majoritairement sur le CPU", j'ai un E6500 et une gtx 570 et je fais tourner le jeu en ultra sans problème. Bon après tu peux m'insulter parce que j'ai un duo proco/gpu complètement hétérogène.
    Y'a un mec qui avait une sign "reste cool sac à merde ", je crois que c'est de circonstance.. Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde?

    ps : Une âme charitable pourrait-elle uploader sur mediafire son .ini? Ça me fait mal au crâne de chercher ligne par ligne quoi modifier
    regarde ici:

    http://www.nfohump.com/forum/viewtop...695812#1695812

  13. #223
    Une utilisation classique et un résultat classique sur un SLI de 580. Tiré du forum EVGA :


  14. #224
    Citation Envoyé par BennyBlanco Voir le message
    Si ça intéresse qqun, il y a sur le forum widescreen gaming un soft pour rendre le menu compatible eyefinity.
    C'est loin d'être parfait, la map continue de déconner, les objets du menu sont étirés etc... mais bon c'est jouable (sans ce fix le menu est tellement étiré que les stats des items sont invisibles)

    quelques screens en ultra avec les tweaks ini et le mod sharpen:

    http://desmond.imageshack.us/Himg442...sv.jpg&res=gal

    http://desmond.imageshack.us/Himg641...zc.jpg&res=gal
    aussi

    http://widescreengamingforum.com/for...oken-m?page=15
    http://www.evga.com/forums/tm.aspx?m...&high=surround

    http://desmond.imageshack.us/Himg828...1g.jpg&res=gal


    ---------- Post added at 23h11 ---------- Previous post was at 23h09 ----------

    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Une utilisation classique et un résultat classique sur un SLI de 580. Tiré du forum EVGA :

    http://i.imgur.com/HctZwl.jpg
    le mec utilise deux 465 ...
    POUR la plupart des autres cela fonctionne:

    "use the new 285.79 drivers and select skyrim as the game in the nvidia control panel. Running smooth as silk here. "

    "No scaling issues here with 580's in SLI. Both cards are at 90%+ usage with the newest drivers. "

    "Running 2560X1600 absolute maximum settings with 2 GTX 580 classifies would net 50% GPU usage on each.

    Going into the Nvidia control panel and forcing Vsync off bumped it up to 70-80%. "
    "I think the problem might be low CPU usage of the game, since SLI and 3SLI need much CPU power as well? "
    source: http://www.evga.com/forums/tm.aspx?m=1318714

    tu dois virer le sync en sli c'est normal ...(via le .ini et le nvidia inspector forced off)

  15. #225
    Citation Envoyé par Kalidrim Voir le message
    Merci

    Sinon Dorak, mon gpu est à 100% en effet.

  16. #226
    Apparemment, il serait possible de refaire l'astuce de New Vegas sur Skyrim. Elle consistait à bidouiller l'exe du jeu pour l'autoriser à utiliser une plus large bande de mémoire :
    http://www.techpowerup.com/forums/sh...d.php?t=112556

    Il semblerait que ça tourne un peu mieux.
    Par contre je me pose la question : est-ce qu'un VAC Ban peut tomber si on modifie l'exe ?

  17. #227
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Merci

    Sinon Dorak, mon gpu est à 100% en effet.
    Bingo. C'est exactement ça. En intérieur j'ai en général 120 FPS, et oh miracle, c'est justement en intérieur que mon usage GPU est à ( presque ) son maximum ( 80-90 % ). Hors c'est en extérieur que je devrais avoir ça, pourtant c'est le contraire. 40-50 % en extérieur max, et le double en intérieur, d'ou le double niveau framerate.

    CQFD, et généralement tout ceux qui se plaignent de performances médiocre ont exactement ce problème. Généralement sur des cartes high-end.

  18. #228
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Apparemment, il serait possible de refaire l'astuce de New Vegas sur Skyrim. Elle consistait à bidouiller l'exe du jeu pour l'autoriser à utiliser une plus large bande de mémoire :
    http://www.techpowerup.com/forums/sh...d.php?t=112556

    Il semblerait que ça tourne un peu mieux.
    Par contre je me pose la question : est-ce qu'un VAC Ban peut tomber si on modifie l'exe ?
    c'est pour le systèmes 32bits et comme pratiquement tout le monde tourne avec du seven 64 bits cela perd de son interet

  19. #229
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Apparemment, il serait possible de refaire l'astuce de New Vegas sur Skyrim. Elle consistait à bidouiller l'exe du jeu pour l'autoriser à utiliser une plus large bande de mémoire :
    http://www.techpowerup.com/forums/sh...d.php?t=112556

    Il semblerait que ça tourne un peu mieux.
    Par contre je me pose la question : est-ce qu'un VAC Ban peut tomber si on modifie l'exe ?

    Potentiellement, tu peux effectuer la modification et demander de vérifier l'installation du jeu.
    S'il remplace l'exe par celle d'origine c'est qu'il vérifie la CRC de l'exe, mais pour savoir si VAC s'en soucis..

  20. #230
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Bingo. C'est exactement ça. En intérieur j'ai en général 120 FPS, et oh miracle, c'est justement en intérieur que mon usage GPU est à ( presque ) son maximum ( 80-90 % ). Hors c'est en extérieur que je devrais avoir ça, pourtant c'est le contraire. 40-50 % en extérieur max, et le double en intérieur, d'ou le double niveau framerate.

    CQFD, et généralement tout ceux qui se plaignent de performances médiocre ont exactement ce problème. Généralement sur des cartes high-end.
    désactive la synchro..(via nvidia inspector en forced off et dans le fichier ini vu que t'as un écran 120Hz)
    "Disable Vsync
    Access the SkyrimPrefs.ini again and add iPresentInterval=0 to the bottom of the [Display] section. This can improve a sluggish framerate and eliminate instances of mouse lag. Thanks to Tweak Guides for this one."

  21. #231
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Apparemment, il serait possible de refaire l'astuce de New Vegas sur Skyrim. Elle consistait à bidouiller l'exe du jeu pour l'autoriser à utiliser une plus large bande de mémoire :
    http://www.techpowerup.com/forums/sh...d.php?t=112556

    Il semblerait que ça tourne un peu mieux.
    Par contre je me pose la question : est-ce qu'un VAC Ban peut tomber si on modifie l'exe ?
    Ça serait fort de se faire vac-ban d'un jeu solo.

  22. #232
    Dites vous utilisez quoi pour mesurer la charge de la CG?

  23. #233
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Dites vous utilisez quoi pour mesurer la charge de la CG?
    Msi AfterBurner 2.2.0 Beta 8: http://downloads.guru3d.com/MSI-Afte...load-2799.html

    Il y a aussi EVGA precision mais moins complet : http://www.evga.com/precision/

  24. #234
    Je tourne sur un E8600, 4Go et Radeon 6970. En ultra, en tweakant juste les ombrages arbres et sol, le jeu est parfaitement fluide en 1920*1080. Une fois desactivé le FXAA (flou pas tres joli) je trainasse dans les 30 fps en ville... Je pense reduire l'anisotrope et l'AA histoire de recuperer des FPS et pas avoir a activer le FXAA qui rend l'image "gluante" (deja que les textures sont loin d'etre fine).
    N'empeche pour un PC de 2008 (hormis GPU changé au printemps), chuis plutot content de pas le voir galerer dans les jeux recent. Mais je serais pret a sacrifier un peu de fluidité contre des textures digne de ce nom, meme si je devais rogner sur l'aliasing et l'anisotrope :]
    "War never changes"

  25. #235
    Citation Envoyé par Kalidrim Voir le message
    c'est pour le systèmes 32bits et comme pratiquement tout le monde tourne avec du seven 64 bits cela perd de son interet
    Pas du tout, au contraire même, c'est justement dédié aux systèmes 64bits.
    Un OS en 32bit sera limité à 3,7 go de ram, contrairement aux systèmes en 64bit qui montent plus haut.
    Et ici l'exe de skyrim est en 32bit et ne peux donc pas dépasser 3go de mémoire à l'usage, le but est donc de faire sauter cette limite via la manipulation décrite plus haut.

    ---------- Post added at 23h49 ---------- Previous post was at 23h47 ----------

    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Potentiellement, tu peux effectuer la modification et demander de vérifier l'installation du jeu.
    S'il remplace l'exe par celle d'origine c'est qu'il vérifie la CRC de l'exe, mais pour savoir si VAC s'en soucis..
    Sauf qu'en toute logique, le gestionnaire va automatiquement remplacer l'exe, correct ou non, car si l'exe ne correspond pas à celui des serveur c'est qu'il est potentiellement corrompu, et donc qu'il peut empêcher le jeu de bien fonctionner. Bref la vérification des fichiers c'est un autre processus à mon sens, il n'est pas lié aux détecteur de cheats.

  26. #236
    salut à tous je vous suis depuis le début du thread pour pouvoir avoir le skyrim le plus beau possible avec les tweak de dispo , j'ai un peu de mal à m'en sortir donc je vien vers vous .

    Ma config :

    i7 960 3.2GHZ
    8GB ram corsaire vengeance
    ASUS sabertooth x58
    SSD ocz 120GO
    SLI GTX460

    voila donc pour le moment je tourne a 40 - 50 en ville et 60 ailleurs , je ne veut pas optimiser mes FPS pour l'instant c'est fluide donc ça me va , mais je voudrai savoir parametrer mon jeu pour qu il soit plus beau , je ne sais pas actuellement si je suis en ultra ou autre je vous poste un screen vous allez me dire si je peut l'améliorer

    merci à tous ceux qui prendront le temps pour m'éclairé .

  27. #237


    C'est aussi moche sous l'eau chez vous?

  28. #238
    Leave Saumon Alone

    Sinon ben voilà arrivé a la première ville 60i/s -> 47 i/s. Flagrant a l'entrée de la ville je regarde le moulin -> 60 i/s, je tourne la tête vers les maisons 47... Charge GPU 40% tout comme les copains . Bon ça va pas m’empêcher d'y jouer mais c'est louche.

  29. #239
    Un grand mystère c'est abattu sur mon jeu, v'la que je viens de perdre plus de 10 FPS comme ça, par magie, je passe en extérieure de 55 + à environs 41-40, et en ville c'est toujours dans les 30 FPS.

    Je suis désolé d'avoir toucher le trône du jarl... j'voulais tâter le bois...

  30. #240
    Citation Envoyé par DukeFreeman Voir le message
    Je tourne sur un E8600, 4Go et Radeon 6970. En ultra, en tweakant juste les ombrages arbres et sol, le jeu est parfaitement fluide en 1920*1080. Une fois desactivé le FXAA (flou pas tres joli) je trainasse dans les 30 fps en ville... Je pense reduire l'anisotrope et l'AA histoire de recuperer des FPS et pas avoir a activer le FXAA qui rend l'image "gluante" (deja que les textures sont loin d'etre fine).
    N'empeche pour un PC de 2008 (hormis GPU changé au printemps), chuis plutot content de pas le voir galerer dans les jeux recent. Mais je serais pret a sacrifier un peu de fluidité contre des textures digne de ce nom, meme si je devais rogner sur l'aliasing et l'anisotrope :]

    les consoles aussi sont de 2008 ,haa en fait non 2006, bref fin de vie...un pc de 2006-2007 devrait faire tourner tous les portages sans problèmes, haa on me glisse dans l'oreillette que non les portages réussis n'existent pas ( Wé Ok Batman...)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •