Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 68 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2031
  1. #181
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Ça vient d'où si jpeux me permettre?
    Et surtout est-ce que c'est indispensable?

  2. #182
    Je ne sais pas ,j ai pas encore le jeu mais connaissant ce ptit soft sur gta 4 ,j imagine que le résultat sera bien meilleur que l original ,ou pas

  3. #183
    J'pense vraiment pas qu'ENB soit utile sur Skyrim à l'heure actuelle.

  4. #184
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    J'peux espérer quoi avec ma GTX290, sachant que le reste tue tout ?
    295 tu veux dire ?
    Sinon c'est du Oblivion 1.5, aucune raison que t'ais des problèmes de ce côté surtout que ya vraiment rien d'exceptionnel à l'écran même si la DA est maitrisée.

  5. #185
    testé avec ENB + 8*SuperSampling (via nvidia inspector) + occlusion ambiante ça bouffe pas mal sur 2*580 gtx je viens de tester

  6. #186
    Je sais pas si je suis le seul à subir ce "bug" mais toutes mes armes sont bleutés sur les contours, c'est assez ridicule



    Bon il faut zoomer sur l'arc pour s'apercevoir du problème, ingame je vois que ça. Sachant que je n'ai rien modifié au jeu, pour l'instant.

  7. #187
    C'est quand même beaucoup plus fluide sans le Vsync.

  8. #188
    Citation Envoyé par Kalidrim Voir le message
    testé avec ENB + 8*SuperSampling (via nvidia inspector) + occlusion ambiante ça bouffe pas mal sur 2*580 gtx je viens de tester
    On peut voir des screenshot avant, après

  9. #189
    Sykrim ULTRA, 8X Supersampling quincunx + 8X Transparent AA + SSAO Very High + Sharp Mod + Tweaks

    FXAA désactivé car effectivement il floute l'image massivement, mais il fonctionne très bien pour supprimer toute trace d'aliasing. C'est un choix à faire.


  10. #190
    Ça va être galère plus tard de se taper x pages avant de trouver le tweak qui nous intéresse le plus .

    Sinon j'ai une petite question.

    Par exemple dans le dossier Skyrim (en passant par le dossier Steam) il y a les fichiers SkyrimPref.ini et Skyrim.ini à l'intérieur et on les retrouves dans l'autre dossier Skyrim (en passant par Mes Docs > My Games) et certaines modifications doivent se faire soit en passant par le dossier racine de Steam ou soit par le dossier racine My Games.

    On sait pourquoi ?
    Dernière modification par n0ra ; 11/11/2011 à 21h35.

  11. #191
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Sykrim ULTRA, 8X Supersampling quincunx + 8X Transparent AA + SSAO Very High + Sharp Mod + Tweaks

    FXAA désactivé car effectivement il floute l'image massivement, mais il fonctionne très bien pour supprimer toute trace d'aliasing. C'est un choix à faire.

    http://tof.canardpc.com/preview2/d70...2c2feb6b3a.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/b4a...3c8929b5fe.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/0fb...6637416e70.jpg


    Si là ton GPU'sage monte pas à 99%

  12. #192
    En règle général c'est le type qui a pondu le thread qui met tout ça en première page .

    Si là ton GPU'sage monte pas à 99%
    * regarde d'un oeil discret EVGA precision * ah, non, c'est toujours 45 % en moyenne en extérieur. Avec la framerate souffreteuse qui va avec et la seconde carte inutilisée .

    Mais bon ça vient de mon PC et il faut que j'overclocke mon processeur :enrajouteunecouche: .

  13. #193
    Je me permet de crossposter deux de mes posts (tweaks) qui je pense seront utiles à certains :


    Pour le curseur souris dont la sensibilité diffère sur les axes X/Y, la seule solution que j'ai trouvé (puisqu'il y a aussi le problème au pad, je rejoue à la souris c'est franchement mieux avec mon fix) c'est de mapper les DPI de ma souris comme ça :



    Dans mon exemple, je joue avec un DPI de 1200 sur X et 2000 sur Y et c'est NIQUEL.Mais il vous faut une souris ou vous pouvez modifier le DPI sur les deux axes indépendamment.

    Le truc zarb c'est qu'au pad c'est l'axe Y qui est trop sensible et à la souris c'est l'axe X qui est trop rapide.

    Biensur, désactiver le Vsinc :

    (iPresentInterval=0) joue sur la fluidité du curseur




    et aussi

    (bMouseAcceleration=0)



    les deux commandes dans SkyrimPrefs.ini à mettre en lecture seule après modif



    ____________

    Pour jouer sans HUD, sans radar, sans Quest Marker, Sans Floating Quest Marke, voilà les valeurs à changer dans SkyrimPrefs.ini :



    J'aurai voulu désactiver les icones des villes non visitées sur la map, mais pas trouvé

  14. #194
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Sykrim ULTRA, 8X Supersampling quincunx + 8X Transparent AA + SSAO Very High + Sharp Mod + Tweaks

    FXAA désactivé car effectivement il floute l'image massivement, mais il fonctionne très bien pour supprimer toute trace d'aliasing. C'est un choix à faire.

    http://tof.canardpc.com/preview2/d70...2c2feb6b3a.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/b4a...3c8929b5fe.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/0fb...6637416e70.jpg
    Classe.

    Au fait pour l'occlusion, les modifications sont disponibles pour le moment que pour les possesseurs de Nvidia?

  15. #195
    Sachant que ça transite par NVIDIA Inspector : faut croire.

    Le problème avec cette occlusion c'est qu'elle se prête pas forcément très bien à tout les environnements. T'obtiens un rendu génial vers Blancherive et tout ( l'occlusion s'applique sur les hautes-herbes, et le résultat déchire ) mais par contre dans les environnements type pierre / neige, c'est un peu dégueulasse parfois.

  16. #196

  17. #197
    Une fois de plus faut que tu lâches le morceau avec ton histoire de cadences mec.

    Also :

    Same problem for me, framerate drops to 40's outdoors and GPU usage never passes 40%, need fix noww

    Intel i72600k @ 4.5Ghz
    8GB G.Skill Ripjaws x Series DDR3-2133Mhz
    2x Sli GTX580 (Asus ENGTX580 + EVGA GTX580 Sc (set to have identical clocks))
    -Drivers: Latest Beta 285.79 (adds SLI Support for Skyrim)
    Windows 7 Ultimate 64-bit
    Dernière modification par Dorak ; 11/11/2011 à 21h47.

  18. #198
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Fail.

    Une fois de plus faut que tu lâches le morceau avec ton histoire de cadences mec.
    This game clearly relies on CPU power, and you need a Sandy Bridge-based Core i3 at 3 GHz or a Phenom II at 3.5 GHz to provide a minimum 30 FPS. Bear in mind that we're using the ultra detail setting here, and processing requirements drop significantly as you start stepping back. So, you can make due with a less potent chip when you dial in detail options appropriately..... since the title is so clearly affected by CPU performance.




    J'ai pas le temps de faire mes propres tests comme eux mais il suffit d'aller sur les forums anglais tu verras que ca joue beaucoup après si tu veux rester dans l'ignorance c'est ton choix

    http://www.tomshardware.com/reviews/...rk,3074-9.html

  19. #199
    Shitstorm incoming .

    @Darkfun, ces changements sont à faire dans le fichier se trouvant dans le dossier racine steam ou dans le fichier qui se situe dans Mes Documents > My Games ?
    (Ça rejoint un peu ma question quelques posts au-dessus)

  20. #200
    Citation Envoyé par Kalidrim Voir le message
    [/SIZE]

    http://media.bestofmicro.com/7/F/315...PU%20Clock.png

    J'ai pas le temps de faire mes propres tests comme eux mais il suffit d'aller sur les forums anglais tu verras que ca joue beaucoup après si tu veux rester dans l'ignorance c'est ton choix

    http://www.tomshardware.com/reviews/...rk,3074-9.html
    Non mais t'es stupide ou tu le fais exprès ?

    Je t'explique depuis tout à l'heure qu'il y a de gros soucis d'utilisation GPU et de scaling avec le SLI, et que c'est ça qui provoque mes baisses abominables niveau framerate, rien d'autre, et tu me balances ta tartine à chaque posts concernant les fréquences CPU. J'men branle quoi.

  21. #201
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Non mais t'es stupide ou tu le fais exprès ?

    Je t'explique depuis tout à l'heure qu'il y a de gros soucis d'utilisation GPU et de scaling avec le SLI, et que c'est ça qui provoque mes baisses abominables niveau framerate, rien d'autre, et tu me balances ta tartine à chaque posts concernant les fréquences CPU. J'men branle quoi.
    Apprend à utiliser Nvidia Inspector et ton sli fonctionnera, pas la peine d'acheter du matos comme cela si tu ne sais pas un minimum bidouiller et pour le cpu tu auras des perfs non négligeables +10fps et moins cpu limited en attendant que ton "soucis de sli" soit résolu.

  22. #202
    Oui mais ton gpu inactif c'est à cause de la conso cpu, regarde la vérité en face.

  23. #203
    Apprend à utiliser Nvidia Inspector et ton sli fonctionnera


    Je sais pas d'ou tu sors mec, mais il est vraiment temps que t'y retourne.

  24. #204
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message


    Je sais pas d'ou tu sors mec, mais il est vraiment temps que t'y retourne.
    Mais mec t'es stupide ou tu le fais exprès? Vous etes trois pelés sur le forum officiel à avoir le soucis de sli, moi je n'ai pas de soucis ainsi que mes potes, les benchs des sites officiels, les gars sur les forums evga, rage3d, guru3d, hardcop. Depuis tout à l'heure je te montre des benchs de sites de qualité fais par des pros (harcop)



    Right now, we are experiencing a 46% performance benefit with two GTX 580 video cards versus one.

  25. #205
    J'ai du mal à comprendre comment un 2600K à 4.2Ghz peut être considéré comme CPU Limited pour un SLI de GTX....

    Hop, je fais chauffer du pop-corn pour la suite du combat!

  26. #206
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    J'ai du mal à comprendre comment un 2600K à 4.2Ghz peut être considéré comme CPU Limited pour un SLI de GTX....


    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Shitstorm incoming .

    @Darkfun, ces changements sont à faire dans le fichier se trouvant dans le dossier racine steam ou dans le fichier qui se situe dans Mes Documents > My Games ?
    (Ça rejoint un peu ma question quelques posts au-dessus)
    Sinon une question qui mérite réponse ...

  27. #207
    Citation Envoyé par Kalidrim Voir le message
    Mais mec t'es stupide ou tu le fais exprès? Vous etes trois pelés sur le forum officiel à avoir le soucis de sli, moi je n'ai pas de soucis ainsi que mes potes, les benchs des sites officiels, les gars sur les forums evga, rage3d, guru3d, hardcop. Depuis tout à l'heure je te montre des benchs de sites de qualité fais par des pros (harcop)

    http://www.hardocp.com/images/articl...RgoIzT_2_3.gif
    Bon allez zou dans la liste d'ignorés avant qu'un modo se pointe.

  28. #208
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    http://recher.files.wordpress.com/2011/09/perceval.jpg



    Sinon une question qui mérite réponse ...
    Dans <my games> ;-)



    Code:
    [Display]
    bDrawLandShadows=1
    bDrawShadows=1
    bFloatPointRenderTarget=1
    bFull Screen=1
    bFXAAEnabled=0
    bMainZPrepass=0
    bShadowMaskZPrepass=0
    bTransparencyMultisampling=1
    bTreesReceiveShadows=1
    fBlockLoadDistance=125000.0000
    fBlockLoadDistanceLow=50000.0000
    fDecalLOD1=1000.0000
    fDecalLOD2=1500.0000
    fGamma=1.0000
    fHighBlockLoadDistanceLow=20000.0000
    fInteriorShadowDistance=3000.0000
    fLeafAnimDampenDistEnd=4600.0000
    fLeafAnimDampenDistStart=3600.0000
    fLightLODStartFade=3500.0000
    fMeshLODFadeBoundDefault=256.0000
    fMeshLODFadePercentDefault=1.2000
    fMeshLODLevel1FadeDist=4096.0000
    fMeshLODLevel1FadeTreeDistance=2844.0000
    fMeshLODLevel2FadeDist=3072.0000
    fMeshLODLevel2FadeTreeDistance=2048.0000
    fShadowBiasScale=0.1500
    fShadowDistance=8000.0000
    fShadowLODStartFade=1000.0000
    fSpecularLODStartFade=2000.0000
    fTreesMidLODSwitchDist=10000000.0000
    iAdapter=0
    iBlurDeferredShadowMask=5
    iMaxAnisotropy=16
    iMaxDecalsPerFrame=200
    iMaxSkinDecalsPerFrame=50
    iMultiSample=4
    iPresentInterval=1
    iScreenShotIndex=0
    iShadowFilter=1
    iShadowMapResolution=4096
    iShadowMaskQuarter=0
    iShadowMode=3
    iSize H=1080
    iSize W=1920
    iTexMipMapMinimum=0
    iTexMipMapSkip=0
    iWaterMultiSamples=2
    sD3DDevice="NVIDIA GeForce GTX 570"
    [Imagespace]
    iRadialBlurLevel=2
    bDoDepthOfField=1
    [LOD]
    fLODFadeOutMultActors=40.0000
    fLODFadeOutMultItems=40.0000
    fLODFadeOutMultObjects=40.0000
    fLODFadeOutMultSkyCell=1.0000
    [Grass]
    fGrassStartFadeDistance=15000.0000
    b30GrassVS=1
    fGrassMaxStartFadeDistance=15000.0000
    fGrassMinStartFadeDistance=400.0000
    [Decals]
    bDecals=1
    bSkinnedDecals=1
    uMaxDecals=1000
    uMaxSkinDecals=200
    uMaxSkinDecalsPerActor=150
    [TerrainManager]
    fTreeLoadDistance=75000.0000
    fBlockMaximumDistance=250000.0000
    fBlockLevel1Distance=70000.0000
    fBlockLevel0Distance=35000.0000
    fSplitDistanceMult=1.5000
    bShowLODInEditor=0
    [BlurShaderHDR]
    bDoHighDynamicRange=1
    [BlurShader]
    bUseBlurShader=0
    [Launcher]
    bShowAllResolutions=1
    uLastAspectRatio=3
    [Water]
    iWaterReflectHeight=1024
    iWaterReflectWidth=1024
    bUseWaterDisplacements=1
    bUseWaterRefractions=1
    bUseWaterReflections=1
    bUseWaterDepth=1
    bUseWaterReflectionBlur=1
    bReflectExplosions=1
    iWaterBlurAmount=4
    bAutoWaterSilhouetteReflections=0
    bForceHighDetailReflections=1
    [MAIN]
    fSkyCellRefFadeDistance=150000.0000
    bGamepadEnable=0
    bCrosshairEnabled=1
    fHUDOpacity=1.0000
    bSaveOnPause=1
    bSaveOnTravel=1
    bSaveOnWait=1
    bSaveOnRest=1
    [GamePlay]
    bShowFloatingQuestMarkers=0
    bShowQuestMarkers=0
    iDifficulty=4
    [Interface]
    bDialogueSubtitles=0
    bGeneralSubtitles=0
    bShowCompass=0
    [Controls]
    fMouseHeadingSensitivity=0.0125
    fGamepadHeadingSensitivity=1.9000
    bMouseAcceleration=0
    bAlwaysRunByDefault=1
    bInvertYValues=0
    bGamePadRumble=0
    [Particles]
    iMaxDesired=2500
    [SaveGame]
    fAutosaveEveryXMins=15.0000
    [AudioMenu]
    fAudioMasterVolume=1.0000
    fVal7=1.0000
    uID7=0
    fVal6=1.0000
    uID6=0
    fVal5=1.0000
    uID5=0
    fVal4=1.0000
    uID4=0
    fVal3=0.5000
    uID3=466532
    fVal2=0.8000
    uID2=554685
    fVal1=0.8000
    uID1=1007612
    fVal0=1.0000
    uID0=94881
    [Clouds]
    fCloudLevel2Distance=262144.0000
    fCloudLevel1Distance=32768.0000
    fCloudLevel0Distance=16384.0000
    fCloudNearFadeDistance=9000.0000
    [General]
    iStoryManagerLoggingEvent=-1
    bEnableStoryManagerLogging=0
    [Trees]
    bRenderSkinnedTrees=1
    uiMaxSkinnedTreesToRender=50

  29. #209
    Citation Envoyé par Darkfun Voir le message
    Dans my games ;-)
    Merci .

    Et j'ai trouvé ça sinon :

    http://donotargue.com/cfg-makers/skyrim/

  30. #210
    Sympa ce truc, même si à mon avis j'ai déjà tout à fond, je check ! Belle trouvaille

    C'est quoi "do not argue" ? N'argumente pas NDA? heu? C'est genre tellement ultra que c'est DO NOT ARGUE MTF** §§§

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •