Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 68 PremièrePremière ... 1858606162636465666768
Affichage des résultats 2 011 à 2 031 sur 2031
  1. #2011
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Et via le skyrim configurator t'a essayé ?
    Non , il se trouve où ? Parceque j'ai essayé pleins de solution et rien à faire , il remémore pas mon fov ... ... mais il faut dire que je lance le jeu via modmanager (de mémoire mais j'ai un doute sur son nom ) qui a ses propres .ini ... et dedans j'ai mis toutes les commandes qu'il faut et c'est purement aléatoire , sur une partie avec un tel personnage il va se souvenir du fov , mais sur mon autre partie il va le mettre par défaut chaque fois que j'irai dans les menus. Obligé de tapper fov 85 dans la console pour être sur que le fov reste sur 85....
    Dernière modification par Hereticus ; 16/04/2013 à 10h05.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  2. #2012
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Non , il se trouve où ?
    Ici
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  3. #2013
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Non , il se trouve où ? Parceque j'ai essayé pleins de solution et rien à faire , il remémore pas mon fov ... ... mais il faut dire que je lance le jeu via modmanager (de mémoire mais j'ai une doute sur son nom ) qui a ses propres .ini ... et dedans j'ai mis toutes les commandes qu'il faut et c'est purement aléatoire , sur une partie avec un tel personnage il va se souvenir du fov , mais sur mon autre partie il va le mettre par défaut chaque fois que j'irai dans les menus. Obligé de tapper fov 85 dans la console pour être sur que le fov reste sur 85....
    J'ai un problème à peu près similaire. Je me suis rendu compte que le FOV revenait à son état initial seulement sur les sauvegardes rapides et auto. Sachant que je n'ai pas modifié le fichier .ini et seulement utilisé la commande "fov 75" dans la console.

    Par contre si je charge une sauvegarde manuelle, le fov est bien conservé.

  4. #2014
    Merci Maedhros je vais essayer de charger une sauvegarde manuelle la prochaine fois pour tester .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  5. #2015
    Citation Envoyé par Dzib Voir le message
    Distant Decal Fix écrase des fichiers de l'USP... même si ton screen montre le Unofficial DAWNGUARD Patch

    Merci Dzib, pour ta réponse. Vous écraseriez les fichiers de l'USP, ou non ?
    Merci.

  6. #2016
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Merci Maedhros je vais essayer de charger une sauvegarde manuelle la prochaine fois pour tester .
    Tu le règle via le configurator par exemple avec le slider sur 80 après une fois ig tu tape fov 80 et tu fais une nouvelle save et non pas une save par dessus une autre et ça devrait être bon.

  7. #2017
    Citation Envoyé par piwi Voir le message
    Merci Dzib, pour ta réponse. Vous écraseriez les fichiers de l'USP, ou non ?
    Merci.
    salut a vous.

    J'aurais besoin de vos conseil, svp, merci.


    Voila quand Mod organizer vous indique un conflit entre deux mod.

    Que faut il faire ? L'écrasement est déjà effectué par le Mod avec le signe + , ou faut il faire une manipulation particulière ? ( J'ai remarquer que l'on pouvait faire Hide sur les fichiers incriminés, mais seulement sur le Mod qui écrase).

    Faut il supprimer un par un, les fichiers du mod qui sont écraser pour qu'il n'y ait plus de conflit ?

    Les fichiers portent le même nom, peut on les laisser comme cela et le mod charger en dernier sera prioritaire, ( malgré le conflit) mais y aura t'il des bugs d'affichage ?

    Merci à vous.

  8. #2018
    Citation Envoyé par piwi Voir le message
    salut a vous.
    J'aurais besoin de vos conseil, svp, merci.
    Voila quand Mod organizer vous indique un conflit entre deux mod.
    Que faut il faire ? L'écrasement est déjà effectué par le Mod avec le signe + , ou faut il faire une manipulation particulière ? ( J'ai remarquer que l'on pouvait faire Hide sur les fichiers incriminés, mais seulement sur le Mod qui écrase).
    Faut il supprimer un par un, les fichiers du mod qui sont écraser pour qu'il n'y ait plus de conflit ?
    Les fichiers portent le même nom, peut on les laisser comme cela et le mod charger en dernier sera prioritaire, ( malgré le conflit) mais y aura t'il des bugs d'affichage ?
    Merci à vous.
    Tu n'as rien à faire. Mod organizer va juste simuler le dossier data à l'intérieur du dossier Skyrim. Du coup, quand MO te dis qu'un mod (ou un fichier d'un mod) écrase un autre, tu n'auras que ce dernier mod ou fichier qui sera pris en compte. Celui écrasé n'"existera" pas dans le dossier data virtuel. D’où l'importance dans MO de bien géré l'ordre des mods installés virtuellement.

    D'ailleurs, dans la colonne de droite tu as un onglet data qui t'indique les éléments pris en compte dans MO. En laissant ta souris sur un esp, une texture ou quoi que ce soit, tu as une fenêtre qui apparait qui t'indique son origine.

  9. #2019
    Oui Maedhros, c'est bien cela, dans l'onglet Data, tu peux faire apparaître si tu veux, seulement les Fichiers en conflit, qui sont en rouge. Donc je touche pas, si je te comprend, Mod organizer gère cela avec l'ordre des Mods. A la rigueur, si je veux garder le fichier d'un mod inférieure, la je peux supprimer ou plutôt faire Hide sur le fichier du mod qui est en dernière position...

    Merci ^^

  10. #2020
    Je relance Skyrim dernièrement, j'ai installé quelques mods et j'ai voulu naturellement pousser les options. Mais c'est clair, ça rame complètement. Du coup je cherche quelques conseils. J'ai retiré l'Anti-Aliasing, diminué la distance d'affichage de certains éléments, mais je ne sais pas ce qui est en gros le plus gourmand.

    Ma configuration :
    Seven 64
    i5 2500k
    4Go de Ram
    GFT460

    Les mods installés (graphiques) :
    HighResTexturePack
    RCRN Shaders
    RCRN volumetric
    StaticMeshImprovementMod
    Skyrim Flora Overhaul
    Water
    Water Plants

    Mon INI :
    [General]
    sLanguage=FRENCH

    uExterior Cell Buffer=36

    [Display]
    fShadowLODMaxStartFade=1000.0
    fSpecularLODMaxStartFade=2000.0
    fLightLODMaxStartFade=3500.0
    iShadowMapResolutionPrimary=2048
    bAllowScreenshot=1

    [Audio]
    fMusicDuckingSeconds=6.0
    fMusicUnDuckingSeconds=8.0
    fMenuModeFadeOutTime=3.0
    fMenuModeFadeInTime=1.0

    [Grass]
    bAllowCreateGrass=1
    bAllowLoadGrass=0
    iMaxGrassTypesPerTexure=6

    [GeneralWarnings]
    SGeneralMasterMismatchWarning=One or more plugins could not find the correct versions of the master files they depend on. Errors may occur during load or game play. Check the "Warnings.txt" file for more information.

    [Archive]
    sResourceArchiveList=Skyrim - Misc.bsa, Skyrim - Shaders.bsa, Skyrim - Textures.bsa, Skyrim - Interface.bsa, Skyrim - Animations.bsa, Skyrim - Meshes.bsa, Skyrim - Sounds.bsa
    sResourceArchiveList2=Skyrim - Voices.bsa, Skyrim - VoicesExtra.bsa

    [Combat]
    fMagnetismStrafeHeadingMult=0.0
    fMagnetismLookingMult=0.0

    [Papyrus]
    fPostLoadUpdateTimeMS=500.0
    bEnableLogging=0
    bEnableTrace=0
    bLoadDebugInformation=0
    iMaxAllocatedMemoryBytes=2000000000
    [Water]
    bReflectLODObjects=1
    bReflectLODLand=1
    bReflectSky=1
    bReflectLODTrees=1

  11. #2021
    T'as essayé sans mod voir si ça tourne bien ? parce que Skyrim Flora Overhaul et rcrn mangent des fps quand même et ta carte graphique est peut être un peu faiblarde (tu joue avec quelle résolution ?)

    Commence par lancer le jeu sans mod en option moyenne (sans fxaa et antialising) voir si ça tourne bien et ensuite ajuste les options.

  12. #2022
    Avec 4 go ram cherche pas plus loin

    Avec 8 go ram , tu sera plus tranquille
    Intel i5 3570 K @ 4600 Mhz / 16 Go ram 666.7 MHZ ( timming 9/9/9/24/T2)
    Ati 7950 3 GO Vram (Gpu Clock 950/1.04 mV)(Memory Clock 5400/1.62 mV)

  13. #2023
    Cette fois j'essaie de jouer sur ma télé, du coup en Full HD et plus en 1680x1050 comme avant, ça doit grave plomber les performances. C'est vrai que je devrais déjà essayer sans les mods gourmands pour voir. ^^

    Par contre pour la ram je n'aurais pas crû qu'aller au delà de 4Go augmenterait vraiment les performances.

  14. #2024
    J'ai 16 go de ram avec skyrim + windows sa pompe 40% des 16 go.
    Intel i5 3570 K @ 4600 Mhz / 16 Go ram 666.7 MHZ ( timming 9/9/9/24/T2)
    Ati 7950 3 GO Vram (Gpu Clock 950/1.04 mV)(Memory Clock 5400/1.62 mV)

  15. #2025
    Perso j'ai joué pendant un moment à modder Skyrim avec:

    i5 760
    GTX 460
    4 Gigot de Ram
    Ecran FullHD

    Bah ça passait très bien, faut juste:
    - la majorité des textures packs en 1k et non 2k;
    - ne pas chercher à trop utiliser les ENB, ou alors des vraiment light (RealVision dans sa version Performance est pas trop lourd je crois).
    - ne pas mettre les paramètres par défaut en "ultra" mais en high seulement, il y a une des options en ultra qui réduit franchement le framerate sur ce type de config mais je me souviens plus laquelle .
    Dernière modification par Groufac ; 29/07/2013 à 15h25.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #2026
    Essaie déjà JUSTE en enlevant Flora Overhaul. Pour moi rien que ça c'était le jour et la nuit.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #2027
    Ah en effet il y avait une version lite de Flora Overhaul à l'époque, mais elle a l'air d'avoir disparu .
    Du coup sans un coup d'Optimizer sur ce mod ça peut potentiellement faire bien mal au framerate avec un 460 oui...
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  18. #2028
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Essaie déjà JUSTE en enlevant Flora Overhaul. Pour moi rien que ça c'était le jour et la nuit.

    Gros dilemme ça. C'est vrai qu'il bouffe, mais il apporte tellement que j'ai jamais réussi à l'enlever.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  19. #2029
    Yo les bidouilleurs j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : en effet impossible de définir le jeu (et pas que le jeu, ça concerne tous les programmes) en haute priorité sous Windows 7. J'ai effectué point par point la manipulation dans le regedit décrite ici : http://forum-windows7-windows8.fr/vi...php?f=23&t=375 , et au moment de lancer SKSE et/ou TesV via "priorité élevée", un message d'erreur apparaît disant en gros que Windows n'arrive pas à trouver C:Programme, ou un truc dans le genre, du coup je ne sais pas quoi faire. C'est la valeur qui est erronée ?
    Dernière modification par Durandur ; 31/10/2013 à 02h34.

  20. #2030
    Quand tu lance le jeu, ouvre le gestionnaire des taches et recherche tesv.exe et la tu peux le mettre en priorité haute...manip à faire à chaque lancement du jeu... Essaie déjà ça pour voir...Faut être rapide aussi ^^

  21. #2031
    Tu te doutes bien que si je fais compliqué en tentant de passer par le regedit, c'est que je ne peux pas faire simple en définissant la priorité via le gestionnaire des tâches, où là Windows 7 me gratifie d'un magnifique "l'opération ne pas pu être terminée. Accès refusé" sans explication.
    Mais là, y a eu un changement. Je n'ai plus de message d'erreur quand je click droit sur SKSE.ex ou TesV.ex et que je tente de les lancer en priorité élevée. En revanche, le jeu ne se lance pas, à la place c'est Steam qui s'ouvre.
    Dernière modification par Durandur ; 01/11/2013 à 16h11.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •