Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 68 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2031
  1. #121
    Vivement le patch, c'est tout. Inutile de se prendre trop la tête je pense.

  2. #122
    Same here:
    1) Core i7 2600
    2) Geforce GTX 580 SLI
    3) 8GB DDR3
    4) Corsair SSD

    Low performance (40-45 fps, 20 fps minimum), low usage of the cards (rarely above 40%).

  3. #123
    C'est marrant à quel point le discours d'Hardocp a rien à voir avec le discours actuels des joueurs de Skyrim. Surtout ceux avec du SLI de 580 1.5GB.

  4. #124
    Pioup les moches. Y'a que moi qui ai un rendu immonde de la neige sur le bois ou bien c'est juste que c'est horriblement dégueulasse ?


  5. #125
    J'ai pas le souvenir d'avoir eu ça.

  6. #126
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    C'est marrant à quel point le discours d'Hardocp a rien à voir avec le discours actuels des joueurs de Skyrim. Surtout ceux avec du SLI de 580 1.5GB.
    moi j'ai aucun soucis et j'ai les meme fps qu'eux dans l'article, le jeu scale très bien

    reinstalle les pilotes proprement (driver sweeper) et règle ton profil SLI Skyrim du dernier pilote avec nvidia inspector

    Unfortunately we cannot show you CrossFireX scaling, but we can show you SLI scaling. So far, we are not seeing the greatest SLI scaling we've seen in a game. Right now, we are experiencing a 46% performance benefit with two GTX 580 video cards versus one. This is nowhere near the 90%+ efficiencies we see in Battlefield 3. Whether this is due to the game engine, the DX9 nature, or just needing further driver improvements is unknown. Right now, this isn't that great of a performance improvement with SLI.

  7. #127
    moi j'ai aucun soucis et j'ai les meme fps qu'eux dans l'article, le jeu scale très bien
    http://forums.bethsoft.com/index.php...c/page__st__20

    Right now, we are experiencing a 46% performance benefit with two GTX 580 video cards versus one
    Merci pour la citation d'un truc que j'ai déjà lu . Simplement ya une vingtaines d'utilisateurs avec du SLI de 580 sur deux topics différents qui peuvent témoigner du contraire.

  8. #128
    je vois que 4 personnes qui ont ce problème sur ton topic c'est assez minoritaire

  9. #129
    Oui, donc j'en déduis que dans ton monde ça signifie qu'il n'y a aucuns problèmes hein ?

    Huuurrr durrr sans déconner.

  10. #130
    Pour ma part, je tourne à 45 im/Sec en moy en extérieur et village avec détails ultra, Aniso max, AA x2 en 1920x1080 22 pouces
    Ma conf : core i5 2500k couplé radeon HD 5770 1 Go et 8 Go ram

    et franchement ça fait pétiller la rétine... je trouve la direction artistique tellement bonne (de ce que j'en ai vu pour le moment) que je ne fais même pas attention aux détails des textures pour tout vous dire

  11. #131
    Quelqu'un sait le nom du jeu dans NVIDIA Inspector ?

    Impossible de trouver quoi que ce soit relatif à Skyrim dans la liste déroulante des jeux sur le logiciel.

  12. #132
    chercher avec "Elder"

    I found a fix last night that doesn't require any driver installation. Here's a guide for what I did:

    Add Skyrim to your Nvidia profiles (it'll be under TESV or something like that).

    Run Nvidia Inspector (download it if you don't have it. It's a great program to have!)

    In Nvidia Inspector, open the TESV profile, and under "SLI Compatibility Bits" paste this: 0x42C80005

    Save and exit, and it should really help GPU scaling!

    Also, if you want v-sync, turn off v-sync in game, and instead force it through the Nvidia control panel.

  13. #133
    Faut attendre une mise à jour de NvidiaInspector je pense.
    EDIT : Voila.

  14. #134
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Pioup les moches. Y'a que moi qui ai un rendu immonde de la neige sur le bois ou bien c'est juste que c'est horriblement dégueulasse ?

    http://tof.canardpc.com/preview/0ade...0a8cabb0e8.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/f0cc...3548a04027.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/4521...69f73bfc3c.jpg
    +1 !
    J'ai le même souci. C'est pareil pour tout le monde ou c'es un bug ?
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  15. #135
    Hé bé, le jeu a l'air vachement dépendant du CPU... Ça explique pourquoi des gens font tourner le jeu à fond sans trop de problèmes avec une 5770 et un Core i5 alors qu'avec mon PhII X3 720 et ma 4890, pourtant plus puissante qu'une 5770, je galère.
    Bon ça passera sans problème sur mon autre PC à base d'i5 2400

  16. #136
    Ben j'ai un i5 2500k et ça rame beaucoup en extérieur. J'essaierai en baissant l'AA ce soir.

  17. #137
    J'ai désinstallé les drivers avec DriverSweeper et j'ai réinstallé le tout sur base propre.

    Aucunes différences.

    ---------- Post added at 16h29 ---------- Previous post was at 16h27 ----------

    Citation Envoyé par Kalidrim Voir le message
    chercher avec "Elder"

    I found a fix last night that doesn't require any driver installation. Here's a guide for what I did:

    Add Skyrim to your Nvidia profiles (it'll be under TESV or something like that).

    Run Nvidia Inspector (download it if you don't have it. It's a great program to have!)

    In Nvidia Inspector, open the TESV profile, and under "SLI Compatibility Bits" paste this: 0x42C80005

    Save and exit, and it should really help GPU scaling!

    Also, if you want v-sync, turn off v-sync in game, and instead force it through the Nvidia control panel.
    J'ai pas de champ " SLI Compatibility Bits " sur mon NVIDIAInspector. J'ai trouvé le profil, mais pas ce champ là.

  18. #138
    Je dirais te prends pas la tête ça vient pas de chez toi, va falloir attendre patch+drivers amha, et pas sur que ça améliore beaucoup.

  19. #139


    Pas de champ SLI Compatibility Bits là-dedans.

    Je dirais te prends pas la tête ça vient pas de chez toi, va falloir attendre patch+drivers amha, et pas sur que ça améliore beaucoup.
    Pas envie d'attendre vingt plombes, surtout connaissant Bethesdrone, et NVIDIA a lâché ses drivers hier, alors pour en avoir des nouveaux c'est mini deux semaines. La flemme donc.

  20. #140
    T'as pas ça du tout Dorak ?

    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  21. #141
    Bah non.

    En fait j'ai même pas le champ " Comptability " lol.

    edit : C'est bon, ma version d'Inspector était corrompue.

  22. #142
    Je te dirais bien de créer un profil neuf "from scratch" pour Skyrim. Plutôt que d'utiliser le profil préchargé / pré-créé whatever.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  23. #143
    Dans les deux cas ça change foutrement rien en jeu.

    Bon j'abandonne, ya définitivement un pépin. Je relancerais le jeu une fois patché / nouveau drivers, les baisses massives que j'me mange baisent l'expérience.

    ---------- Post added at 16h44 ---------- Previous post was at 16h39 ----------

    Oh sinon, visiblement mon post est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :



    Comme quoi semblerait qu'il y avait effectivement un problème hein .

  24. #144
    J'ai une question très con. Y'a pas un tips pour échanger cette putain de touche Tab pour quitter les dialogues avec une autres? Car c'est ce qui me casse le plus les couilles perso^^

  25. #145
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Pioup les moches. Y'a que moi qui ai un rendu immonde de la neige sur le bois ou bien c'est juste que c'est horriblement dégueulasse ?

    http://tof.canardpc.com/preview/0ade...0a8cabb0e8.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/f0cc...3548a04027.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/4521...69f73bfc3c.jpg
    Non, j'ai eu exactement les mêmes textures, mais comparé au reste, ça un point de détail minimum qui sera fixé dans quelques mois.

  26. #146
    J'ai un petit soucis. J'ai modifié mes touches de déplacement pour utiliser ESDF, sauf que, par exemple, E et F sont toujours utilisés pour prendre un livre (E) ou ajouter en favoris (F). Impossible donc pour moi de prendre un livre (besoin pour une mission) ou mettre des armes en favoris.

    J'ai cherché vite fait (trop peut-être), mais je n'ai pas trouvé le fichiers qui pourrait remédier à ça. Des idées ?

  27. #147
    Faut peut être dé-assigner E et F de leur précédente fonction ?

  28. #148
    Pour les kamikazes en crossfire AMD devrait sortir des CAP (profils crossfire) dans pas trop longtemps, donc faut patienter. M'enfin avec une seule HD5850 je suis quasiment toujours entre 60 et 40FPS, avec de petites baisses à 30 (Au max avec juste AA x2) :'D
    Meh

  29. #149
    Mêmes problèmes que dorak pour moi avec un sli de 580 1.5 Gb (toutes les 2 à 850 Mhz).
    ca baisse vers les 40 fps comme avec une seule 580 , les drivers 285.79 n'apportent donc pas grand chose même si le SLI est supporté
    j'ai vérifié avec nvidia inspector le profil et j'ai déjà la valeu 0x42c80005 dans compatibilty bits.
    bref un peu dégouté car globalement le jeu est super fluide en 1920 tout à fond mais ces ralentissements gâche un peu le plaisir

  30. #150
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Faut peut être dé-assigner E et F de leur précédente fonction ?
    J'ai plus ou moins tout testé. Les modifs dont bien prisent en compte pour lire le livre, mais ça reste toujours E pour le prendre, et ça ne marche toujours pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •