Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 68 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 2031
  1. #1591
    Citation Envoyé par Boras Voir le message
    Loin de moi l'idée de vouloir en faire tout un fromage mais avons nous une chance de voir un jour les performances s'améliorer ? Car bon 34 FPS en forêt, 40-60+ en plaine, 60+ en intérieur, 24 en ville...
    Il sortira bien un jour des cartes graphiques plus puissantes qu'actuellement.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  2. #1592
    Citation Envoyé par tihker Voir le message
    truc étrange pour moi, au début j'avais aussi un décalage de changement de date, 7h30 du mat en gros, après avoir désactivé la V-sync la date changeait à minuit, ça même en réactivant la V-sync après max 2h de jeu. maintenant ça devient tordu... pour le fun j'ai crée un second perso, et me suit retaper le début du jeu, et oh ! surprise ! mes jours change de date à 7h30 du mat !!! et en reloadant mon premier perso, dont la date changeait bien à minuit, le voila qui me fout aussi le bronx en me décalant le changement de date à 7h30... sur ce coup la, je comprends vraiment pas Oo
    Du coup je pencherai plus sur un décalage avec le vsync activé, puisque sur console aussi le problème intervient.

  3. #1593
    C'est super zarb cette histoire de Vsync. Je joue sans depuis le début et je viens de tester là, tout va bien, le jour change à minuit.
    Ce serait pas un mod qui serait en train de foutre le bronx quand c'est coupé?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #1594
    Ah ouai j'ai le jour qui passe pas à Minuit... J'ai du désactiver la v-sync un moment pour voir si j'avais pas de meilleure perf avec celle du driver.

    :l

    C'est vraiment codé avec les pieds.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  5. #1595
    Pareil le jour changeait à 3h du mat'.

    Voila un lien pour remettre le truc correctement.

    http://forums.bethsoft.com/index.php...#entry19368231

  6. #1596
    Citation Envoyé par Boras Voir le message
    Loin de moi l'idée de vouloir en faire tout un fromage mais avons nous une chance de voir un jour les performances s'améliorer ? Car bon 34 FPS en forêt, 40-60+ en plaine, 60+ en intérieur, 24 en ville...
    Ça m'étonnerait. Beth ne va pas faire une version "spécial PC" de son moteur. D'après les diverses aberrations qu'on a pu constater jusqu'à maintenant, il apparaît évident que le moteur est bourré de tricks pour que ça tourne correctement sur console, et du coup ça convient pas trop à nos PC. Même si ça a beaucoup gueulé sur Crysis et The Witcher 2, qui ont des moteurs pensés avant tout pour le PC, eux au moins avaient une courbe de performance logique, on se trouvait pas avec un framerate divisé par 2 sans raison.

    ---------- Post added at 23h05 ---------- Previous post was at 23h02 ----------

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    C'est super zarb cette histoire de Vsync. Je joue sans depuis le début et je viens de tester là, tout va bien, le jour change à minuit.
    Ce serait pas un mod qui serait en train de foutre le bronx quand c'est coupé?
    Ça semble aléatoire. Y'a des gens qui ont le problème et d'autres non. En tout cas, ce que je retiens de ce que j'ai lu sur le forum officiel, c'est que la Vsync semble jouer un rôle très (trop) important dans le jeu (encore un trick à la con je parie).

  7. #1597
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    C'est super zarb cette histoire de Vsync. Je joue sans depuis le début et je viens de tester là, tout va bien, le jour change à minuit.
    Ce serait pas un mod qui serait en train de foutre le bronx quand c'est coupé?
    Oui, oui moi aussi je jouais sans problèmes avec la Vsync désactivé... (IpresentInterval) Mais vraiment ça tournais niquel, pas de soucis à l'horizon (sauf mineurs, comme la souris qui s'affole en intérieur sur l'axe Y lorsque les fps sont élevés)

    Et jusqu'au jour où j'ai découvert certains endroits du jeu où je me tapais un bug tordu qui me foirais totalement le gameplay et que je pensais être un bug parmis les autres... : Certaines grottes/lieux contenant de l'eau se remplissaient façon clipping (inondées jusqu'au plafond quoi) toutes les secondes au moindre mouvement... Désactive la Vsynch et va faire un tour vers la grotte de Vertemousse par exemple si tu l'as découverte...

    J'ai résolu ce "bug" (c'est gros là quand même) en réactivant la Vsynch tout simplement... Et je suis pas le seul ici à qui ça est arrivé.

    Si t'as toujours pas de bug avec la Vsynch... Bah ma foi, t'es touché par la grâce des Dieux, profites en

    Edit : Et après différents tests les mods ne sont pas en cause dans ces divers problèmes de Vsynch.

  8. #1598
    Putain, la honte, je viens de me rendre compte que je n'avais pas les ombres dynamiques d'activées (certaines captures d'écrans m'ont mis la puce à l'oreille) au bout d'une centaine d'heures de jeu....voilà chose faite...et c'est...raaah, *fap fap fap* , comment j'ai pu m'en passer !

  9. #1599
    C'est vrai ça, comment t'a pu te passer d'ombre dynamique dégueulasse sous forme de puzzle ?

  10. #1600
    Ben écoute, le bon en avant par rapport à des intérieurs qui n'ont pas d'ombres du tout à la DEUS EX3 est trop énorme pour que je m'arrête à ça.

    Non, plus sérieusement, je n'ai pas remarqué d'ombres trop dégueulasses, surtout par rapport à l'ambiance ajoutée énorme des caves et des tavernes. Après 100 heures de jeu sans, on apprécie.

  11. #1601
    Effectivement, j'ai relancer Oblivion dernièrement et sans les ombres dynamique c'est limite choquant maintenant
    Dernière modification par Illynir ; 03/12/2011 à 13h36.

  12. #1602
    Yavait pas un mod rajoutant ces fameuses ombres ?
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  13. #1603


    Mais les ombres dynamiques sont activable sans avoir besoin de mod.

    Et le meilleur reste à venir.

  14. #1604
    Aaah bon ? Comment que c'est qu'y faut faire ?
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  15. #1605
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Putain, la honte, je viens de me rendre compte que je n'avais pas les ombres dynamiques d'activées (certaines captures d'écrans m'ont mis la puce à l'oreille) au bout d'une centaine d'heures de jeu....voilà chose faite...et c'est...raaah, *fap fap fap* , comment j'ai pu m'en passer !
    Y'a moyen de mettre des ombres dynamiques pour TOUS les objets ? comment ?

  16. #1606
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Putain, la honte, je viens de me rendre compte que je n'avais pas les ombres dynamiques d'activées (certaines captures d'écrans m'ont mis la puce à l'oreille) au bout d'une centaine d'heures de jeu....voilà chose faite...et c'est...raaah, *fap fap fap* , comment j'ai pu m'en passer !
    Wait. De quoi tu parles ? :l
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  17. #1607
    Les ombres de l'environnement qui sautent, de base, toutes les 20 secondes ? ou autre chose ?
    Chryslus Corvega, what else ?


  18. #1608
    Vous avez eu le fin mot de l'histoire pour l'activation des ombres dynamiques ?

  19. #1609
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Vous avez eu le fin mot de l'histoire pour l'activation des ombres dynamiques ?
    Je me demande si c'est pas un troll :x

    Perso j'ai toujours eux les ombres qui bougent en intérieur et en extérieur tu as toujours la course du soleil (mais c'est mal fait, y'a deux réglages a modifier mais j'arrive pas à un truc propre).
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  20. #1610
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Je me demande si c'est pas un troll :x

    Perso j'ai toujours eux les ombres qui bougent en intérieur et en extérieur tu as toujours la course du soleil (mais c'est mal fait, y'a deux réglages a modifier mais j'arrive pas à un truc propre).
    idem

  21. #1611
    Bon je suis plutôt fière de moi, j'ai tweaké le uGrids à 7, distance d'affichage des herbes, optimiser les ombres, réduit l'anti-crénelage à 4 ( 8 est inutile je trouve ), synchronisation verticale, meilleur texture pour l'eau, le mod distance enhanced, et j'en oublie.

    Au finale j'ai 45-60+ en plaine.

    35 - 60+ en montagne ( sachant que je perds en framerate si je fixe des rochers.... Merci Bethesda ! )

    24-60+ en forêt....

    et 24 - 50/60 en ville ( faillaise )

  22. #1612
    Plop, pour répondre aux mauvaies langues : (désolé du retard de réponse, décalage horaire, tout ça)

    En faite j'avais ma ligne iShadowMaskQuarter dans Skyrimprefs.ini à 0, ce qui à pour effet de désactiver les ombres dynamiques (j'utilise un ini depuis le début, générer par Do Not Argue, que j'avais pourtant mis en quasi DNA Ultra partout). Du coup, en voyant les captures d'écrans de certains, ça m'a un peu titillé de ne pas avoir d'ombres dynamiques, je pensais que ça venait peut être de ma configuration, jouant sur portable. Après recherche sur internet, en changeant mon IshadowMaskQuarter à 7, j'ai enfin pu obtenir les ombres dynamiques que je n'ai pas eu...et sincèrement, au bout d'une centaine d'heure de jeu, on apprécie.

    True story.

  23. #1613

  24. #1614
    Pour ceux qui ne peuvent pas jouer avec le super sampling et donc qui se contentent du FXAA, essayez ça : https://docs.google.com/leaf?id=0B-N...0OTM0&hl=en_US

    C'est une variante du FXAA mais l'anti-aliasing est un poil meilleur et surtout l'image n'est pas floue comme avec ce dernier.

    On peut le combiner avec l'ENB Series mais pas avec le FXAA Injector (du moins je ne sais pas comment faire).

    Source : http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=348097
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  25. #1615
    Peut être qu'en augmentant cette valeur ? J'ai vu certains fous la mettre à 20...Mais je ne pense pas que ça change tellement les choses à part une baisse du taux d'images secondes.

  26. #1616
    Quelqu'un sait comment on fait sauter le HDR? Ca devient fatiguant d'avoir l'écran qui s’assombrit ou s'illumine dès qu'on croise une ombre ou une bougie.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  27. #1617
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Quelqu'un sait comment on fait sauter le HDR? Ca devient fatiguant d'avoir l'écran qui s’assombrit ou s'illumine dès qu'on croise une ombre ou une bougie.
    Je serais toi, je testerai bDoHighDynamicRange=1 à 0 dans SkyrimPrefs.ini section [BlurShaderHDR]
    Après pas sur que ça soit cela.

  28. #1618
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Vous avez eu le fin mot de l'histoire pour l'activation des ombres dynamiques ?
    Tout dépende de l'éclairage. Il n'est pas possible d'avoir des ombres dynamique partout.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #1619
    Les ombres sont mieux faites dans Minecraft que dans Skyrim.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  30. #1620
    En fait il n'y a que peu de sources de lumière qui projettent des ombres. A mon avis faudra donc attendre le CK pour voir arriver un mod du même stule que Real Lights pour Obli, qui permettra à toutes les sources de lumière d'émettre des ombres (et qui tuera le framerate).

Page 54 sur 68 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •