Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 68 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2031
  1. #1501
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    genre les ombres des meubles en intérieur ?
    Oui par exemple.

    C'est bien que vous vous en rendiez aussi compte. Dans New Vegas je trouvais ça hallucinant qu'il y'ait aussi peu voire néant d'éclairage dynamique.

    Skyrim fait un énorme bon en avant si on compare, mais y'a tout de même un gouffre avec les standards de 2011. Tiens Just Cause 2, qui était vraiment sublime ET fluide en DX10 y'a plus d'un an, il avait des ombres dynamiques sur tout l'environnement ou pas?

  2. #1502
    Ouai nan mais les ombres dans Skyrim c'est juste une honte, je me rappel de Neverwinter Night qui gérait beaucoup mieux les ombres (ombres dynamiques et multiples).
    Genre dans Skyrim tu lances Illumination tu n'as pas d'ombres supplémentaires, sur neverwinter night à l'époque chaque source lumineuses pouvaient créé une ombre.

    Nan vraiment je sais pas comment ils ont fait pour avoir un resultat et un rendu aussi pourri, rha...
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  3. #1503
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Ouai nan mais les ombres dans Skyrim c'est juste une honte, je me rappel de Neverwinter Night qui gérait beaucoup mieux les ombres (ombres dynamiques et multiples).
    Genre dans Skyrim tu lances Illumination tu n'as pas d'ombres supplémentaires, sur neverwinter night à l'époque chaque source lumineuses pouvaient créé une ombre.

    Nan vraiment je sais pas comment ils ont fait pour avoir un resultat et un rendu aussi pourri, rha...
    Ouais... Puis on va pas me dire que c'est à cause du developpement multi-support, même les consoles sont capables de calculer correctement les ombres. Si seulement il n'y avait que les ombres qui laisse un gout d'inachevé...

  4. #1504
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Totalement et ca m'emmerde pas mal.

    Normal qu'il n'y est pas d'ombre la ?
    http://uppix.net/a/4/5/1053efeede55c...82aa5d65tt.jpg


    Oups, bonjour le FOV! Tu l'as forcé à combien la?

    Perso je pourrais pas supporter un tel aspect "fish-eye"

  5. #1505
    Skyrim n'est pas particulièrement pire que d'autres jeux au niveaux des ombres dynamiques. Comme dans la plupart des jeux on à droit à une seule source d'ombres dynamiques ( En général le soleil dans un open world.)
    Le problème vient surtout de la disposition de nombreuses sources de lumières ponctuelles (surtout en intérieur ) qui ne provoquent pas d'ombres et de l'absence d'ombres précalculées. Pour ce dernier point c'est surement lié a la façon dont le moteur gére l’environnement et à tous les élément dynamique.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Au passage sur le panneau Nvidia le nom du jeu c'est Elder Scroll : Skyrim, pour vous éviter de chercher trois plombes dans les "T" ou dans les "S" comme j'ai du faire hier
    je t'aime toi ! Ca a bien fonctionné, merci pour ton conseil
    Le soir d'avant, j'ai cherché comme un con à "T" et à "S." Ne trouvant rien, j'avais abandonné.
    MERCI !

  7. #1507
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message

    Oups, bonjour le FOV! Tu l'as forcé à combien la?

    Perso je pourrais pas supporter un tel aspect "fish-eye"
    95, c'est une question d'habitude. Difficile de revenir plus bas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #1508
    Salut les duveteux,

    j'ai glané ça sur gamers. C'est donc pour jourd'hui en principe....


    "PCXbox 360PS3
    Skyrim : patch détaillé et daté sur PC et Xbox 360

    Avec des corrections de bugs collectors

    Patchs Détails du 29 novembre 2011 par AssKicker - 17 commentaires 17 commentaires

    Ayant encore la tête en vrac suite à un week-end probablement déjanté, Bethesda avait d'abord sorti le patch 1.02 (ou 2.01 sur le PSN) d'Elder Scrolls V: Skyrim en priorité sur les PS3 européennes avant même d'en détailler le contenu.

    Voilà qui est désormais chose faite avec le changelog que voici. Comme prévu, le lag apparaissant sur PS3 après une longue durée de jeu ou de grosses sauvegardes est corrigé, tout comme les problèmes de textures après installation du titre sur le disque dur de la Xbox 360 :

    Improved occasional performance issues resulting from long term play (PlayStation 3)
    Fixed issue where textures would not properly upgrade when installed to drive (Xbox 360)
    Fixed crash on startup when audio is set to sample rate other than 44100Hz (PC)
    Fixed issue where projectiles did not properly fade away
    Fixed occasional issue where a guest would arrive to the player’s wedding dead
    Dragon corpses now clean up properly
    Fixed rare issue where dragons would not attack
    Fixed rare NPC sleeping animation bug
    Fixed rare issue with dead corpses being cleared up prematurely
    Skeleton Key will now work properly if player has no lockpicks in their inventory
    Fixed rare issue with renaming enchanted weapons and armor
    Fixed rare issue with dragons not properly giving souls after death
    ESC button can now be used to exit menus (PC)
    Fixed occasional mouse sensitivity issues (PC)

    M'enfin ne vous réjouissez pas trop vite non plus puisque ce patch ne sera disponible sur PC et Xbox 360 qu'à partir de ce mercredi 30 novembre. A noter qu'il est désormais également disponible sur PS3 aux Etats-Unis.

    Bien entendu les p'tits gars de chez Bethesda continueront de traquer les forums au cas où si des joueurs oseraient se plaindre de nouvelles couilles techniques, sauf s'il s'agit d'un problème d'ordre chromosomique."
    "ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" V.Hugo.

  9. #1509
    Mouais le patch ....
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #1510
    J'espère qu'il y a des corrections cachées dans le patch. J'espère...
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  11. #1511

  12. #1512
    Donc soit on se tape un nouvel arrivage de bugs, soit on continue de voir des cadavres de dragons tomber du ciel. Cruel dilemme.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #1513
    Cool alors , ils nous font le coup de foutre en l'air nos saves pour nous faire recommencer dès le début ! joie !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  14. #1514
    Pire :
    Unfortunately we didn't know and all save games after installing 1.2 are not compatible anymore with versions before the patch.
    Wait what?
    En espérant qu'ils ne touchent à l'éxe ce qui voudrais dire qu'on pourrais toujours le lancer depuis l'actuel.
    Putain mais non mon perso
    Tout ce que je mets est trop gros

  15. #1515
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Cool alors , ils nous font le coup de foutre en l'air nos saves pour nous faire recommencer dès le début ! joie !
    Non, c'est juste que les saves post-patch ne fonctionneront pas si on revient au jeu non patché.

  16. #1516
    Ahahahah ils ont embauchés les devs de riot c'est pas possible

    Ouai hé faut pas lire n'importe comment, Dark Adrien a dit la vérité.

  17. #1517
    Donc si on fait des saves avec le nouvel exe , celles -ci ne seront plus fonctionnelles si on retourne sur l'ancien ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  18. #1518
    Bon bah je ferais juste un backup ce soir de mes save et testerais ce soir voir si ca tiens avec la nouvelle version.
    Tout ce que je mets est trop gros

  19. #1519
    Mieux vaudra ne pas trop avancer et sauvegarder avec le patch, si on envisage un retour au jeu pre-patch. Et dans tous les cas mieux vaut sauvegarder les sauvegardes (mais quand on joue à des jeux Bethesda, ça fait partie des bases).

  20. #1520
    Bon ben les courageux devront faire des retours et dire ce que ça donne finallement cette histoire de maj ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  21. #1521
    Faut pas s'inquiéter.

    Les consoles et Skyrim, c'est un peu comme les Royaumes de Test de World of Warcraft.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  22. #1522
    Petite parenthèse :

    D'ailleurs je me demande combien de temps les joueurs consoles vont-ils jouer à Skyrim, à votre avis ?

  23. #1523
    Citation Envoyé par Boras Voir le message
    Petite parenthèse :

    D'ailleurs je me demande combien de temps les joueurs consoles vont-ils jouer à Skyrim, à votre avis ?
    Ça veut pas dire grand-chose. C'est pas parce qeu d'autres jeux sortent que les précédents sont délaissés.

  24. #1524
    Patch de merde : je lance le jeu, pas de menu, juste le symbole de dragon à gauche. Mouais. J'utilise l'Enhanced Shader c'est surement pour ça, mais pas question de m'en séparer, j'aime trop mes nuit vraiment sombres.
    Je remet donc l'ancien .exe (celui compatible avec le Large Adress Aware), ça marche. Par contre mon menu favoris est buggé : quand je clic gauche pour assigner un truc dans ma main gauche ça ferme le menu. Super.

  25. #1525
    Bah tiens, ça m'aurait étonné que ça fonctionnerait bien, heureusement que j'ai coupé la maj auto

  26. #1526
    Méfie toi, même coupée, il me l'a tout de même màj...

  27. #1527
    Pareil je ne peut plus jouer, le logo mais aucun menu pour lancer les parties

    Je ne sais pas d'où ça peut venir, suis pas dans la merde now :/

  28. #1528
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Méfie toi, même coupée, il me l'a tout de même màj...
    Ouais, il me l'a quand même faite

    Par contre, le jeu fonctionne très bien

  29. #1529
    Et bien c'est de pire en pire ... à ce que je vois.

    Moi pas de maj de mon côté mais je ne sais pourquoi , j'ai un petit "blinking" d'écran par moment ... quelqu'un a une idée ?

    L'écran clignote par moment dans certains donjons...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  30. #1530
    Alors j'ai trouvé d'où ca viens , ceux qui ont le problème du menu sur l'écran d'accueil il faut enlever le mod http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=874 jusqu'à ce qu'il ponde une maj /prier

Page 51 sur 68 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •