Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 68 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2031
  1. #61
    Drivers mis à jour, rien.
    Et le son du jeu est à fond.

  2. #62
    Il y a quelque chose pour lutter contre le mouse smoothing?

    ---------- Post added at 02h05 ---------- Previous post was at 01h30 ----------

    edith trouvé
    Tout ce que je mets est trop gros

  3. #63
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Il y a quelque chose pour lutter contre le mouse smoothing?

    ---------- Post added at 02h05 ---------- Previous post was at 01h30 ----------

    edith trouvé
    Ah bah si t'as trouvé, fait partager !!
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  4. #64
    Ça a déjà été donné plusieurs fois, bMouseAcceleration=0

    Si le mec qui avait ouvert faisait son boulot y'aurait pas ce souci. On va être obligé de MP des modos juste pour ça.

  5. #65
    Si quelqu'un peut poster son .ini pour des réglages pas trop mal, je suis preneur.

  6. #66
    Tu te rends compte que c'est impossible ? Pas trop mal, déjà, ça veut dire quoi ? Beau ? Fluide ? Les deux ? On ne sait même pas quelle est ta config' !

  7. #67
    Ma config est la suivante: Core i7 2620k + 460 GTX

    Pas trop mal, ca veut dire beau et fluide au possible.

  8. #68
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Ma config est la suivante: Core i7 2620k + 460 GTX

    Pas trop mal, ca veut dire beau et fluide au possible.
    En fouinant dans le .ini j'ai l'impression que les options sont beaucoup moins nombreuses que dans Oblivion. Pire, on dirait qu'elles sont toutes prises en compte par le setup du jeu. Il y a surement quelques valeurs à optimiser pour la fluidité mais je doute que ça puisse rendre le jeu plus beau.
    Il faut bien voir que le moteur à dix ans et qu'il doit être optimisé au taquet désormais.

  9. #69
    Chuis plutôt surpris, avec ma pauvre HD 5770 il me fout les settings à fond en 1920x1080, AAx8 et tout ( mais bon vu que ça sert à rien l'AA en HD jle vire ), et ça marche impec ( enfin, à peu près ) ( quadcore i5 750, 8gb de ram ). On peut dire que ça change d'obli ^^.

    Par contre, si quelqu'un trouve le moyen de désactiver ces ombres toutes moches sur les persos, je lui en serait éternellement reconnaissant. J'ai essayé toutes les settings de SkyrimPrefs.ini, y'a pas moyen, tout ce que j'ai reussi a faire c'est totalement virer "l'eclairage" sur les persos ET le decor ( et j'ai du remettre l'ini par défaut pour réparer ma connerie ^^ ).

    J'ai l'impression que tout n'est pas bien pris en compte, quand je désacive le HDR dans l'ini, ça change rien dans le jeu...

  10. #70
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Ça a déjà été donné plusieurs fois, bMouseAcceleration=0

    Si le mec qui avait ouvert faisait son boulot y'aurait pas ce souci. On va être obligé de MP des modos juste pour ça.
    En même temps, à 3h37 du mat' hein ...

  11. #71
    j'ai ça comme ini.
    marche plutot bien. je pourrais pousser les setting de LOD... mais j'ai une becane de merde (quad core + 2x8800 SLI)
    ça tourne plutot bien.

    les settings correspondent à ULTRA.
    plus : un peu plus d'arbres, des ombres plus filtrées (moins pixellisées et plus floues), plus de sources lumineuses en interieurs (enfin à priori)

    [General]
    fBrightLightColorB=1.0000
    fBrightLightColorG=1.0000
    fBrightLightColorR=1.0000
    iStoryManagerLoggingEvent=-1
    bEnableStoryManagerLogging=0
    [Imagespace]
    bDoDepthOfField=1
    iRadialBlurLevel=2
    [Display]
    iActorShadowCountInt=6
    iActorShadowCountExt=6
    iBlurDeferredShadowMask=10
    fInteriorShadowDistance=3000.0000
    fShadowDistance=8000.0000
    iShadowMapResolutionSecondary=2048
    iShadowMapResolutionPrimary=4096
    iShadowSplitCount=2
    iMaxAnisotropy=16
    fLeafAnimDampenDistEnd=4600.0000
    fLeafAnimDampenDistStart=3600.0000
    fTreesMidLODSwitchDist=0.0000
    fGamma=1.1600
    iShadowFilter=3
    fDecalLOD2=1500.0000
    fDecalLOD1=1000.0000
    fSpecularLODStartFade=2000.0000
    fShadowLODStartFade=200.0000
    fLightLODStartFade=3500.0000
    iTexMipMapMinimum=0
    iTexMipMapSkip=0
    bTransparencyMultisampling=0
    iWaterMultiSamples=2
    iMultiSample=0
    iShadowMode=3
    bTreesReceiveShadows=1
    bDrawLandShadows=1
    bDrawShadows=1
    bFull Screen=1
    iSize H=1200
    iSize W=1920
    fMeshLODFadePercentDefault=1.2000
    fMeshLODFadeBoundDefault=256.0000
    fMeshLODLevel2FadeTreeDistance=2048.0000
    fMeshLODLevel1FadeTreeDistance=2844.0000
    fMeshLODLevel2FadeDist=30720.0000
    fMeshLODLevel1FadeDist=40960.0000
    iScreenShotIndex=14
    bShadowMaskZPrepass=0
    bMainZPrepass=0
    iMaxSkinDecalsPerFrame=25
    iMaxDecalsPerFrame=100
    sD3DDevice="NVIDIA GeForce 8800 GTX"
    bFXAAEnabled=0
    iShadowMapResolution=4096
    fShadowBiasScale=0.1500
    iShadowMaskQuarter=4
    iAdapter=0
    iPresentInterval=1
    bFloatPointRenderTarget=1
    [Grass]
    b30GrassVS=0
    fGrassStartFadeDistance=7000.0000
    fGrassMaxStartFadeDistance=7000.0000
    fGrassMinStartFadeDistance=0.0000
    [Water]
    iWaterReflectHeight=256
    iWaterReflectWidth=256
    bUseWaterDisplacements=1
    bUseWaterRefractions=1
    bUseWaterReflections=1
    bUseWaterDepth=1
    [MAIN]
    bGamepadEnable=1
    bCrosshairEnabled=1
    fHUDOpacity=1.0000
    bSaveOnPause=1
    bSaveOnTravel=1
    bSaveOnWait=1
    bSaveOnRest=1
    fSkyCellRefFadeDistance=150000.0000
    [GamePlay]
    bShowFloatingQuestMarkers=1
    bShowQuestMarkers=1
    iDifficulty=3
    [Interface]
    bDialogueSubtitles=1
    bGeneralSubtitles=1
    bShowCompass=1
    [Controls]
    fGamepadHeadingSensitivity=1.0000
    fMouseHeadingSensitivity=0.0500
    bAlwaysRunByDefault=1
    bInvertYValues=0
    bGamePadRumble=1
    bMouseAcceleration=1
    [Particles]
    iMaxDesired=750
    [SaveGame]
    fAutosaveEveryXMins=15.0000
    [AudioMenu]
    fAudioMasterVolume=1.0000
    fVal7=1.0000
    uID7=0
    fVal6=1.0000
    uID6=0
    fVal5=1.0000
    uID5=0
    fVal4=1.0000
    uID4=0
    fVal3=1.0000
    uID3=94881
    fVal2=0.4000
    uID2=466532
    fVal1=1.0000
    uID1=554685
    fVal0=0.8000
    uID0=1007612
    [Clouds]
    fCloudLevel2Distance=262144.0000
    fCloudLevel1Distance=32768.0000
    fCloudLevel0Distance=16384.0000
    fCloudNearFadeDistance=9000.0000
    [TerrainManager]
    fTreeLoadDistance=75000.0000
    fBlockMaximumDistance=250000.0000
    fBlockLevel1Distance=70000.0000
    fBlockLevel0Distance=35000.0000
    fSplitDistanceMult=1.5000
    bShowLODInEditor=0
    [NavMesh]
    fObstacleAlpha=0.5000
    fCoverSideHighAlpha=0.8000
    fCoverSideLowAlpha=0.6500
    fEdgeFullAlpha=1.0000
    fEdgeHighAlpha=0.7500
    fEdgeLowAlpha=0.5000
    fTriangleFullAlpha=0.7000
    fTriangleHighAlpha=0.3500
    fTriangleLowAlpha=0.2000
    fLedgeBoxHalfHeight=25.0000
    fEdgeDistFromVert=10.0000
    fEdgeThickness=10.0000
    fPointSize=2.5000
    [Trees]
    bRenderSkinnedTrees=1
    uiMaxSkinnedTreesToRender=60
    [Decals]
    uMaxDecals=1000
    bDecals=1
    bSkinnedDecals=1
    uMaxSkinDecals=100
    uMaxSkinDecalsPerActor=60
    [LOD]
    fLODFadeOutMultObjects=15.0000
    fLODFadeOutMultItems=15.0000
    fLODFadeOutMultActors=15.0000
    fLODFadeOutMultSkyCell=1.0000
    [Launcher]
    bEnableFileSelection=1
    bShowAllResolutions=1
    uLastAspectRatio=4
    [BlurShaderHDR]
    bDoHighDynamicRange=1
    [BlurShader]
    bUseBlurShader=0

    sinon, effet sympa, on peut forcer l'Ambient Occlusion, via NVidia Inspector :
    -installer les dernier drivers beta nvidia. 285.79
    -dans Nvidia Inspector :
    -choisir le profile Elder Scroll 5 : Skyrim
    -dans la section compatibility : ligne : Ambient Occlusion Compatibility : choisir "Fallout 3"
    -dans la section Common : Ambient Occlusion settings : Quality.
    et activé l'Ao dans le Control panel Nvidia.
    dans certaines zones, c'est super joli, d'autres, moins (zone avec beaucoup de brouillard, petits objets comme les brins d'herbe). si vous trouvez ça trop degueulasse, montez la qualité de l'ambient occlusion à High Quality (gros drop de FPS, mais pas d'artefacts)

    à confirmer, mais j'ai l'impression que certains effets (trèèès subtiles de OBGE, focntionnent sans OBSE), à savoir : le color grading (légère désaturation) et vignette (bord legèrement assombris). C'est surtout flagrant de nuit, et sur la carte du monde. Voilà, si vous voulez accentuer le coté terne et austère des montagnes enneigées de Skyrim :
    recuperer le dernier pack OBGE(core+shader) sur Oblivion Nexus, mettre le tout dans le repertoire data, dans le repertoire shaders, mettre à jour le shaderlist.txt, en ajoutant les effets cités ci-dessus.
    lancer le launcher, et dans Data files cocher le esp correspondant.
    Dernière modification par kratapouet ; 11/11/2011 à 08h02.

  12. #72
    soucis, je peut pas jouer, le jeu se ferme tout seul quelque centième de seconde après être arrivé sur le menu principal

    Edit: il faut aller dans les options liés au son et baisser la qualité au minimum ( 16 bit )
    Dernière modification par sosoran ; 11/11/2011 à 08h26.

  13. #73
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    Bon, j'ai un problème, je trouve les voix vraiment faibles. J'ai vraiment du mal à entendre ce que les NPC disent en plein combat. Et non, le reste des sons n'est pas trop fort, loin de là...
    Quelqu'un d'autre à ce problème?
    Même problème ici aussi (7 - 64bit / X-Fi). J'ai trouvé ça sur le forum bethesda :

    Ça m'a pas mal amélioré la chose.
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  14. #74
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Des retours de possesseurs de carte ATI type hd58xx ou 68/69xx?
    Ça tourne étonnement bien en High avec ma 6950 en 6056*1080.
    Ça fait plaisir ... sauf que les menus sont en mode ultra zoom et donc illisibles (pas moyen de changer de level ou de comparer les objets, ou même de faire le perso).
    Et pas moyen de régler ça dans l'ini ...

    Sinon le timescale peut se régler dans la console aussi: set timescale to.

  15. #75
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    C'est le nouveau topic GTA V ? http://i.imgur.com/mXRWd.gif

    Pardon.
    Non 60 fps constant en ultra x8x16 avec ma 6950 flashée en 6970 en 1920x1080 ça donne de la marge en dessous.

    Sinon vu qui'l y a quelques solutions apportées pour les bugs les plus communs (le plus rageant étant celui du crash après la vidéo d'intro lié a l’échantillonnage son ) il serait bon que le créateur du topic les renseigne sur le premier post au lieu de regarder la pitoyable prestation de son avatar aux MTV EMAs
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  16. #76
    GTX 460 et l'affichage plante au lancement de la parte (après le menu de jeu) avec beaucoup de configs différentes. Tout alors j'ai voulu réessayer de tout mettre à fond et depuis impossible de rejouer même avec les derniers drivers en date. Je ne sais pas quelle option fout la merde...

  17. #77
    C'est le réglage du son windows qui fait planter, essaye de passer le son en 44100hz comme indiqué juste au dessus et ça devrait rouler.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  18. #78
    J'ai essayé et ça ne marche pas. L'affichage se met à bugger (loading screen tremblotant ou image grise) après le chargement mais j'entends toujours les sons du jeu (je peux frapper, faire échap et j'entends les sons). J'ai aussi essayé le mode de compatibilité Vista SP2 et le mode administrateur sans succès.

  19. #79
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    En même temps, à 3h37 du mat' hein ...
    Y'a eu plus d'une info avant 3h37 du matin hein. :3

    Et au cas ou ça puisse aider certains, pensez à mettre à jour vos drivers audio. Notamment pour les utilisateurs de chipset Realtek allez ici et faites votre MAJ. En R2.66 je n'ai plus de soucis de sons alors que j'avais aussi un volume faible et des voix qui disparaissaient suivant la direction avec laquelle je regardais les PNJs.

  20. #80
    Pour le son et les voix faibles, activer "l'égalisation loudness" dans les options de la carte son à grandement améliorer la chose pour ma part
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #81
    Blop,

    Pour ceux qui voudraient jouer en VOSTFR, la technique classique utilisé notamment sur fallout New Negas fonctionne :

    - clic droit sur votre jeu dans steam > propriété > langue > anglais
    - une fois le téléchargement terminé, on copie les fichiers "Steam\SteamApps\common\skyrim\Data\Skyrim - Voices.bsa" et "Steam\SteamApps\common\skyrim\Data\Skyrim - VoicesExtra.bsa", pour le 2e fichier je suis pas convaincu qu'ils servent vu qu'en français il n'existe pas mais dans le doute je l'ai chopé aussi
    - on repasse le jeu en français
    - on colle dans le rep data les fichiers de voix anglais sauvegardé précédemment

  22. #82
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Ouais donc je confirme :

    Le SLI n'est pas fonctionnel sur Skyrim.

    Les deux cartes sont utilisées ( pas à leur plein potentiel par contre, j'ai pas vu d'utilisation GPU à 99 % pour le moment, problème d'optimisation ? ) mais les performances ne sont pas doublées. J'ai exactement les même FPS avec une carte désactivée.

    Bref ça craint du boudin.
    Avec une HD4870 ma carte tombe par moment à 40% d'utilisation pour un framerate bas, ça me le fait en ville. Quant je me balade ça grimpe à 80% voir 95% avec 60fps, j'ai cliqué sur "ultra" dans le launcher et je suis en 1920*1200, par contre MSI AfterBurner me dit que je suis en directx9, il n'est pas codé en directx10?

  23. #83
    J'y comprends rien non plus.

    En tout cas mon GPU usage ne dépasse jamais les 40 %. Le jeu utilise absolument pas le potentiel de mes cartes.

  24. #84
    C'est marrant j'ai exactement pareil sur ma GTX570, j'ai l'impression que peu importe la, ou les, cartes, en ville c'est 40 i/s max...

  25. #85
    La VF est très bien, surtout comparé à Oblivion, en fait tout est mieux que dans Oblivion.

  26. #86
    C'est marrant j'ai exactement pareil sur ma GTX570, j'ai l'impression que peu importe la, ou les, cartes, en ville c'est 40 i/s max...
    Mais ouais putain. Le jeu me sort du 90 FPS dans certains milieux ouvert, ça y est j’approche d'un taudis de merde peuplé de trois péquenauds, blam 30 FPS en moins dans ta gueule.

    Srsly Bethesda.

  27. #87
    Same same, rien que dans la carriole du début, je regarde mes potos prisonnier, 60 i/s fixe, je tourne la tête vers un con de putain de mur dans la ville -> 40 i/s. Je parle pas de regarder des milliers d'arbres au loin non un putain de mur en briques qui utilise même pas la tasselation. Alors pour ceux qui vont dire que 40 i/s c'est fluide, certes mais passer de 60 a 35-40 ca se remarque, une impression de ralenti, et c'est chiant. Et je parle même pas quand t'as un system qui coûte le PIB d'un pays africain, la ça fait carrément mal au cul.

  28. #88
    Ouais mais ptet qu'à force d'avoir mal au cul vous finirez par comprendre qu'en 2011 ça sert à rien d'avoir une config qui coûte plus de 1000€

  29. #89
    Mettre à jour ma carte son Realtek semble avoir fonctionné ! J'ai pu jouer tranquillement ! Je verrai ce soir si je peux relancer le jeu.
    Par contre en ultra c'est pas du tout mais alors pas du tout fluide.

  30. #90
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Ouais mais ptet qu'à force d'avoir mal au cul vous finirez par comprendre qu'en 2011 ça sert à rien d'avoir une config qui coûte plus de 1000€
    , je suis très loin des 1000 euros, mais c'est surtout quand tu vois ce que t'affiche le jeu et les perfs par rapport a d'autres, sur BF3 je suis a 60 i/s tranquille et c'est quand même une lichette plus joli. C'est juste que je veux jouer sans cette impression de ralenti quoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •