Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 68 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2031
  1. #31
    C'est le nouveau topic GTA V ?

    Pardon.

  2. #32
    J'ai eu la confirmation d'un mec sur Neogaf qu'avec une seule 580 c'est aussi du 40 FPS " dips " quand il matte / se balade dans certaines viles.

    Mouairf.

    On va attendre les patchs et les benchs .

  3. #33
    Comment vous faites pour y jouer, moi j'ai reçu le dvd d'amazon aujourd'hui mais steam me dit que le jeu n'est pas sorti donc, il ne veux pas l'installer.
    .

  4. #34
    VPN tout ça tout ça.

  5. #35
    Ok, bon ben je vais sagement attendre demain. Par contre 40 fps avec une 580, je commence a prendre peur avec ma 560 Ti.
    .

  6. #36
    Garde en tête que 40 FPS avec une 580 c'est pas tout le temps que ça arrive, et que le jeu a été poussé à fond partout.

    Donc on peut nuancer, mais pas trop quand même parceque vu ce que ça affiche ça devrait jamais tomber sous la barre des 60. Mais bon.

  7. #37
    I5 2500k, 4Go de DDR3, HD5850 et 1680*1050 en résolution.
    Je tourne entre 30 fps (Ville +
    Spoiler Alert!
    dragon qui détruit tout au début du jeu
    et 70 fps.
    Les réglages au max.

  8. #38
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ah ça me rassure!
    J'ai la meme config mais avec une 560Ti, ça devrait identique.

  9. #39
    Cool, sauf que sans les screens associés, ben le texte perd 90% de son intérêt.

  10. #40
    Ca viendra...C'est pas comme si Skyrim commençaitseulement à être disponible à travers le monde aujourd'hui même. Les guides de tweaks fleuriront bien assez tôt sur le net.

  11. #41
    Non mais je dis juste que le post d'ikarad contenait visiblement des screens à la base, mais qu'il n'a collé que le texte, ce qui n'a pas grand intérêt.

  12. #42
    Vous voulez dire qu'avec ma config' supposée faire tourner Skyrim en pas trop moche mais pas top non plus, je peux aller me pendre ?

  13. #43
    Ah ok... OTAN pour moi alors.

  14. #44
    J'espère que kayl est en train de rassembler les informations les plus utiles afin de les mettre dans le post principal .

  15. #45

  16. #46
    Je pense que le Sticky Thread sortira en même temps que Skyrim sur steam.



    ...ou pas.

  17. #47
    :questioncondéjàposéejesuppose:

    On peut déjà l'installer au moyen du dvd ou faut attendre quand même 1 heure du mat' pour lancer l'install ?

  18. #48
    Pour dorak :

    http://downloads.guru3d.com/GeForce-....html#download

    "added or updated SLI profiles for the following games:
    • Aion v3.0
    • Anno 2070
    • Assassins Creed: Revelations
    • Bastion
    • Need for Speed: The Run
    • Payday: The Heist
    • The Adventures of Tintin
    • The Elder Scrolls 5: Skyrim"



    ralalala je suis trop gentil

  19. #49
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Vous voulez dire qu'avec ma config' supposée faire tourner Skyrim en pas trop moche mais pas top non plus, je peux aller me pendre ?
    oui, tu joueras en 640*480

  20. #50
    Citation Envoyé par Kira Voir le message
    Pour dorak :

    http://downloads.guru3d.com/GeForce-....html#download

    "added or updated SLI profiles for the following games:
    • Aion v3.0
    • Anno 2070
    • Assassins Creed: Revelations
    • Bastion
    • Need for Speed: The Run
    • Payday: The Heist
    • The Adventures of Tintin
    • The Elder Scrolls 5: Skyrim"



    ralalala je suis trop gentil
    Et pour ATI, toujours rien ?








  21. #51
    Ati y'aura peut être pas besoin
    Tout ce que je mets est trop gros

  22. #52
    Citation Envoyé par Kira Voir le message
    Pour dorak :

    http://downloads.guru3d.com/GeForce-....html#download

    "added or updated SLI profiles for the following games:
    • Aion v3.0
    • Anno 2070
    • Assassins Creed: Revelations
    • Bastion
    • Need for Speed: The Run
    • Payday: The Heist
    • The Adventures of Tintin
    • The Elder Scrolls 5: Skyrim"



    ralalala je suis trop gentil
    Trop gentil de quoi, tu crois que je suis con au point de pas aller voir si il y a de nouveaux drivers quand j'ai un problème avec un jeu ?

    Désolé si je parais agressif, mais le ton condescendant j'aime moyen.

    Sinon ces drivers changent rien. Le profil a été ajouté, mais pas les performances.

  23. #53
    Putain, mais prend tes médocs, plus la journée avance, plus tu montes en rage mode, c'est dingue.

  24. #54
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Trop gentil de quoi, tu crois que je suis con au point de pas aller voir si il y a de nouveaux drivers quand j'ai un problème avec un jeu ?

    Désolé si je parais agressif, mais le ton condescendant j'aime moyen.

    Sinon ces drivers changent rien. Le profil a été ajouté, mais pas les performances.
    Han le méchant Dorak. C'était pas du tout un ton condescendant. J'ai vu un lien vers un nouveau drivers, je te l'ai juste mis à disposition. Rien de plus rien de moins. Juste par gentillesse car je suis sur ati, et en voyant le driver j'ai pensé que peut être tu l'avais pas vu et que peut êtr ça règlerais tes problèmes.
    Mais bon, je note, Dorak veut pas qu'on l'aide.

  25. #55
    Désolé alors.

    Non il règle pas les problèmes. J'pense qu'il faut attendre un drivers ou c'est écris noir sur blanc façon NVIDIA " improve performance by XX % on XX game on SLI ".

  26. #56
    Dites, le jeu tourne pas trop mal chez moi en Ultra Hight Quality avec ma 5770, entre 35 et 50FPS, mais j'ai un problème.
    Avec mon casque à fond + tout les barres du mixeur de son à fond, le son du jeu reste bien trop bas et est à peine audible.
    Le son du jeu est à fond aussi.
    Alors que j'ai aucun problème, sur n'importe qu'elle autre jeu, ou film, musique etc...

    Une idée?
    Je viens de me taper l'intro, j'ai rien compris à 95% des dialogues, je les entends à peine.

  27. #57
    Bon, j'ai un problème, je trouve les voix vraiment faibles. J'ai vraiment du mal à entendre ce que les NPC disent en plein combat. Et non, le reste des sons n'est pas trop fort, loin de là...
    Quelqu'un d'autre à ce problème?

    Edit: ah! quelqu'un qui a le même problème que moi!
    Ceci n'est pas une signature.

  28. #58
    Bon, après réinstallation de ma sound blaster (j'utilisais le chipset de la CM depuis la réinstall de mon PC), çà va beaucoup mieux niveaux voix.
    Ceci n'est pas une signature.

  29. #59
    J'ai que le chipset de ma cm, je fais comment?

  30. #60
    T’achète une vrai carte !

    Ou tu met les pilotes a jour ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •