Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 68 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 2031
  1. #601


    Ici : Shadow details : Low

  2. #602
    Ouais ça a un nom pourri en français. De mémoire c'est le machin tout en bas.

  3. #603
    Edit :

    Effectivement en Français c'est : Niveau de détail !

  4. #604

  5. #605
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Zamknij ?
    Oui, shapa essaye de nous confusionner !
    Je me suis aussi fait avoir, il ne faut pas regarder le cercle rouge ! C'est au dessus !

  6. #606
    Niein? Google translate me dit que c'est du polonais?

    Sinon c'est la première image que j'ai trouve dans google, c'est pas perso.

    Edit: Ah ok, le cercle fait chier.

  7. #607
    Citation Envoyé par Tomaura Voir le message
    Edit :

    Effectivement en Français c'est : Niveau de détail !
    -_-' J'ai cherché aussi tout le we, y'as du lvl chez les traducteurs
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  8. #608
    Carrément plus propre Avec le mode pour les visages et le sharpen light !

  9. #609
    Ah ok, shadow detail traduit en Niveau de détail
    Et moi qui me demandais de quoi ils parlaient sur les forums de Beth...

  10. #610
    Enjoy les 60 i/s fixes.

  11. #611
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ceci dit depuis que j'ai foutu les ombres en low plus ce souci.
    Tu veux dire qu'avec les ombres en lows tu descend pas sous les 60?
    edit:
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  12. #612
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Enjoy les 60 i/s fixes.
    Je comprends pourquoi Bethesda avait décidé de virer les ombres dynamiques sur tous les objets dans Obli alors que c'était prévu au départ...
    Au fait, si quelqu'un l'a sur console ici, est-ce qu'il pourrait dire si tous les objets projettent aussi des ombres avec cette version ?

  13. #613

  14. #614
    Yop, je repose ma question qui est passée inaperçue :D !

    Dans nvidia inspector, pour faire le mieux possible, faut-il remplacer ou améliorer (enhance) l'antialiasing de l'application ?

    Dois-je choisir enter l'antialiasing normal ou de transparence (ou mieux, activer les 2 ?)

    Dois-je aussi activer (ou osef) l'AA via le launcher du jeu ?

    Enfin, coupler tout çà au FXAA a t'il une utilité quelconque ?

    Désolé, je suis un noob de l'anti aliasing, j'avoue complétement

    Sinon, j'ai oc mon i5 2500k stock 3,3 Ghz à 4,3 Ghz, la différence est flagrante sur Skyrim, les saccades, notamment dans les villes, ont quasiment toutes disparues, et j'ai gagné 10 fps au moins du coup...

    MERCI !

  15. #615
    Est-ce qu'il existe une commande (.ini ou console) pour limiter le nombre max de FPS ? Un peu comme en activant la V-sync. Parce que la sensibilité souris varie verticale en fonction du framerate et que ça me donne du grand n'importe quoi dans certaines zones...Et avec la V-sync la souris "lag"....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #616
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Non.
    Pas étonnant quand on voit comment ça fait ramer... Je pense que leur moteur, tout comme le Gamebryo, doit avoir un sérieux souci au niveau des ombres.

  17. #617
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Tu veux dire qu'avec les ombres en lows tu descend pas sous les 60?
    edit:
    Ouaip. J'ai envie de dire encore heureux sur i5 2500K @ 4.2Ghz et une 570.

  18. #618
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Est-ce qu'il existe une commande (.ini ou console) pour limiter le nombre max de FPS ? Un peu comme en activant la V-sync. Parce que la sensibilité souris varie verticale en fonction du framerate et que ça me donne du grand n'importe quoi dans certaines zones...Et avec la V-sync la souris "lag"....
    Tu as ce bug alors que tu as déjà désactivé bMouseAcceleration ?

    edit : si c'est le cas, essaye tout ça
    http://linearskillz.wordpress.com/20...sics-glitches/

  19. #619
    En effet, après avoir mis les ombres en low les perfs font un bond. Par contre, les ombres deviennent vraiment immondes, y'a pas moyen de tout simplement les désactiver ?

  20. #620
    Pas trouvé, mais j'ai pas cherché longtemps faut dire.

  21. #621
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Tu as ce bug alors que tu as déjà désactivé bMouseAcceleration ?

    edit : si c'est le cas, essaye tout ça
    http://linearskillz.wordpress.com/20...sics-glitches/
    Merci j'essaierais tout ça ce soir
    J'ai déja désactivé l'accélération souris (c'est un classique !). Par contre je n'ai pas essayé de jouer avec les valeurs des axes dans l'.ini.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #622
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    En effet, après avoir mis les ombres en low les perfs font un bond. Par contre, les ombres deviennent vraiment immondes, y'a pas moyen de tout simplement les désactiver ?
    Essaye bDrawShadows=0
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  23. #623
    Ah ouais voila, dis nous si ça marche, ça m'intéresse.

  24. #624

  25. #625
    Putain c'est impensable qu'il y ait pas une option : Shadow : Off.

  26. #626
    Faudra attendre un mod...

    J'ai l'impression que les Elders Scrolls sont des jeux qu'il faut terminer soi-même.

  27. #627
    Le mod des panneaux en français :

    http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=73
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  28. #628
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Faudra attendre un mod...

    J'ai l'impression que les Elders Scrolls sont des jeux qu'il faut terminer soi-même.
    C'est pour impliquer le joueur , le jeu de rôle ultime ou tu continues a jouer IRL

  29. #629
    Dites vous aussi vous avez des textures toutes floues sur les meubles (genre armoire) parce que autant les chaises, les perso enfin le reste ça va, autant certaines tables/armoires/commodes, c'est vraiment très flou... Du coup je ne sais pas si c'est normal ou si c'est un truc qui a merdé au niveau des tweak du .ini.

  30. #630
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    http://windows7themes.net/how-to-dis...boost-fps.html

    Voilà comment les désactiver. Faut jouer sur une distance de 0
    IMPORTANT: We are going to change the shadow resolution instead of disabling them, because some have reported that it can actually decrease FPS if you disable shadows
    Ok maintenant je sais pourquoi ça n'avait pas dutout l'air plus fluide sur mon portable en désactivant entièrement les ombres ...

Page 21 sur 68 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •