Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 68 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 2031
  1. #511
    Tu m'expliques comment foutre cette fonction ugrid machin ?

    Et si ça tourne bien ? Parceque si c'est pour perdre 30 FPS c'est même pas la peine.

    Dorak a un matos de 2014 donc ça ne devrait pas poser de problème.
    Ouais mais il me semblait avoir suffisamment expliqué sur ce topic et bataillé avec l'autre relou comme quoi mon matos fonctionnait pas sur ce jeu. Le SLI est toujours pas correctement scale et mes performances toujours aussi médiocres. Du coup niveau FPS j'ai pas énormément de marge.

  2. #512
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Tu m'expliques comment foutre cette fonction ugrid machin ?

    Et si ça tourne bien ? Parceque si c'est pour perdre 30 FPS c'est même pas la peine.



    Ouais mais il me semblait avoir suffisamment expliqué sur ce topic et bataillé avec l'autre relou comme quoi mon matos fonctionnait pas sur ce jeu. Le SLI est toujours pas correctement scale et mes performances toujours aussi médiocres. Du coup niveau FPS j'ai pas énormément de marge.
    C'est à mettre dans le skyrim.ini
    topic ici
    http://forums.bethsoft.com/index.php...ad-is-working/

    Pour voir si ça tourne test (tu ne perds rien) car vu ma config, je ne peux pas te dire.

  3. #513
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Pour mettre le ugridstoload à 9 et garder un fps décent il faut un matos de 2014 donc bon...

    j'ai désactivé le sli et le ugrid à 20 (maximum) marche avec 1 seule 580, j'ai + 30 fps avec la seconde, moi ce qui m'inquiete surtout c'est la quantité de vram que bouffe le jeu en intérieur avec tous les DNA extreme à donf

    Pour avoir le jeu à donc il faut créer son .ini ici avec tous les tweaks dispos: http://donotargue.com/cfg-makers/skyrim/
    Après nvidia inspector pour l'occlusion et l'AA, AF, le supersampling etc.. + panneau de config nvidia
    Plus les mods dispos sur skyrim nexus
    et la t'as ton jeu blindé

  4. #514
    Citation Envoyé par Kalidrim Voir le message
    j'ai désactivé le sli et le ugrid à 20 (maximum) marche avec 1 seule 580, j'ai + 30 fps avec la seconde, moi ce qui m'inquiete surtout c'est la quantité de vram que bouffe le jeu en intérieur avec tous les DNA extreme à donf

    Pour avoir le jeu à donc il faut créer son .ini ici avec tous les tweaks dispos: http://donotargue.com/cfg-makers/skyrim/
    Après nvidia inspector pour l'occlusion et l'AA, AF, le supersampling etc.. + panneau de config nvidia
    Plus les mods dispos sur skyrim nexus
    et la t'as ton jeu blindé
    Peux-tu poster des screenshots s'il te plait pour voir ce que ça donne?

  5. #515
    Bon ugridstoload = 9 à l'air de fonctionner, par contre pas moyen de pousser plus haut, la sauvegarde charge dans le vide, je reste bloqué sur l'écran de chargement.

    Je peu pas, non plus, faire de screens avant / après vu que quand tu veux repasser l'ugrid en default, les saves plantent.

  6. #516
    Vous avez trouvé un moyen d'améliorer la qualité des voix des pnj ? C'est pas un problème de volume, mais c'est comme si le son était compréssé, bref c'est dégueulasse...

  7. #517
    Bon j'ai réussi à foutre le bordel en ugridstoload = 11 ( plus c'est haut plus tu vois loin donc ) et le bordel me bouffe au bas mot 27 FPS donc c'est pas faisable. De plus ça a juste ajouté quelques cailloux au loin. Boarf.

    A mon avis le meilleur rapport perf / gueule c'est du 9.

  8. #518
    Y'a plein d'emmerdes avec les voix, je crois qu'il va falloir attendre un patch...

  9. #519
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Bon ugridstoload = 9 à l'air de fonctionner, par contre pas moyen de pousser plus haut, la sauvegarde charge dans le vide, je reste bloqué sur l'écran de chargement.

    Je peu pas, non plus, faire de screens avant / après vu que quand tu veux repasser l'ugrid en default, les saves plantent.
    Pour les saves j'ai vu sur le lien que je t'ai donné une explication pour passer ce problème. Je te met la citation
    Okay, I'm going to post these one time only and just hope someone adds them to the OP. For too many previously answered questions and myths floating around here at the moment.

    uGridsToLoad is (should be) a harmless setting to play with if you know how to restore your saves. As said before, your save becomes effectively 'bound' to the value you specify and will crash the game if you try it with a lower value. What you need to do is load the save with the value it was saved at, then rewrite and refresh the ini, then save again. Here's how:

    1) Load game with uGridsToLoad at the 'safe' setting - the one it was at when you saved.
    2) Load the save, which should load correctly.
    3) Open the console and type the following:

    setini "ugridstoload:general" 5
    saveini
    refreshini

    This has restored the uGridsToLoad setting to its default while your save is already open.

    4) Save the game. The save you create now will work at any uGrids setting from the default up.

    A Large Address Aware patch to the TESV.exe is essential for safe uGrids tweaking, and even then the results are entirely subject to your system specs and the drive you're running the game from. You're totally overloading the game's streaming system by doing this, so you'll probably need the entire game installed on an SSD for stability and performance. The aforementioned exe is a 32bit application that can't, by default, use more than 2gb of RAM. This is insufficient. By following this (very simple) method, you can give Skyrim full access to all the RAM it needs, provided you have enough:

    http://www.techpowerup.com/forums/sh...d.php?t=112556

    Doing this can solve a whole range of problems, from instability when taking screenshots to random CTDs. One thing it won't do is create problems. If you're getting them after doing it, the problem is somewhere else.

    I'm playing the game at 2160p with FXAA (no multisampling - that's a performance killer) and it's smooth as butter, so these tweaks do work. As with Oblivion, though, once you've taken all the necessary steps, only the intricate configuration of your PC can really determine how stable they are.

    Something else to bear in mind is that this is with a vanilla install. In all likelihood, once a significant HD texture mod arrives, uGridsToLoad will become a much more volatile thing to play with.

    Game is awesome. The end.
    la soure initiale est ici:http://www.neogaf.com/forum/showpost...postcount=1852

    ---------- Post added at 20h59 ---------- Previous post was at 20h58 ----------

    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Bon j'ai réussi à foutre le bordel en ugridstoload = 11 ( plus c'est haut plus tu vois loin donc ) et le bordel me bouffe au bas mot 27 FPS donc c'est pas faisable. De plus ça a juste ajouté quelques cailloux au loin. Boarf.

    A mon avis le meilleur rapport perf / gueule c'est du 9.
    Pour avoir essayer, à 15 ça ne se lance pas (comme dans oblivion chez moi) mais bon vu ma config c'est normal. A 11 ça se lance.

    Peux-tu faire des screenshots dorak?

  10. #520
    Mouais, tu verras pas la différence vu que je repasserais pas en 5. De toute façon c'est pas si flagrant que ça.

  11. #521
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Mouais, tu verras pas la différence vu que je repasserais pas en 5. De toute façon c'est pas si flagrant que ça.
    Si tu regardes mes 2 screenshots au dessus, ça se voit pas mal pourtant mais bon comme c'était le plus gros défaut graphique d'oblivion à mon avis, j'y suis assez sensible surtout dans sa suite.

    Cela doit dépendre aussi de la distance de vue et du temps qu'il fait.

    J'ai trouvé ça sur neogaf et on voit aussi beaucoup de différence
    http://www.neogaf.com/forum/showpost...postcount=1182

  12. #522
    J'ai essayé d'aller voir sur wiwiland de quoi ils parlent, ce qu'ils ont l'intention de faire pour ce nouveau TES et là, le drame, trois minutes pour charger la page d'accueil, pour le coup je me serais revu avec mon 56k et mon abonnement AOL en 1998... Est-ce que c'est pareil pour vous ?
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  13. #523
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Peux-tu poster des screenshots s'il te plait pour voir ce que ça donne?
    Mettre tout à fond avec le do not argue risque de faire planter le jeu régulièrement, c'est ce qui m'est arrivé.
    Certaines des nouvelles lignes de commandes sont complètement inutile, elles ne sont même pas prises en compte une fois en jeu.

    Et puis tu as une perte de FPS incroyable.

    Le mieux pour le moment c'est de se limiter aux tweaks de base et petites modifications qu'on trouve sur Skyrim Nexus.

  14. #524
    C'est quoi les modifs à faire pour faire apparaître l'herbe le plus loin possible actuellement svp?
    Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. L’homme est un produit comme les autres, avec une date limite de vente. Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse merde. Un héros moderne, quoi.

  15. #525
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Si tu regardes mes 2 screenshots au dessus, ça se voit pas mal pourtant mais bon comme c'était le plus gros défaut graphique d'oblivion à mon avis, j'y suis assez sensible surtout dans sa suite.

    Cela doit dépendre aussi de la distance de vue et du temps qu'il fait.

    J'ai trouvé ça sur neogaf et on voit aussi beaucoup de différence
    http://www.neogaf.com/forum/showpost...postcount=1182
    Ouais mais oublie, j'ai tout remis par défaut.

    Même le ugrid en 9 fait passer mes FPS en extérieur d'un timide 60 ( on attend toujours un patch pour l'utilisation GPU Bethesda merci ) à 30-35. Donc ça dégage immédiatement, le jeu en vaut pas la chandelle, de loin.

  16. #526
    Apres 6H dessus aujourd'hui le truc qui fait le plus chier pour ma part c'est le flickering des ombres, putain que c'est chiant. Le reste honnêtement ça passe.

  17. #527
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Ouais mais oublie, j'ai tout remis par défaut.

    Même le ugrid en 9 fait passer mes FPS en extérieur d'un timide 60 ( on attend toujours un patch pour l'utilisation GPU Bethesda merci ) à 30-35. Donc ça dégage immédiatement, le jeu en vaut pas la chandelle, de loin.
    Dommage. 30 ça me suffit amplement pour ce type de jeu. Je testerais quand j'aurais une config adéquate.

    ---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h15 ----------

    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Mettre tout à fond avec le do not argue risque de faire planter le jeu régulièrement, c'est ce qui m'est arrivé.
    Certaines des nouvelles lignes de commandes sont complètement inutile, elles ne sont même pas prises en compte une fois en jeu.

    Et puis tu as une perte de FPS incroyable.

    Le mieux pour le moment c'est de se limiter aux tweaks de base et petites modifications qu'on trouve sur Skyrim Nexus.
    Il doit falloir ne pas tout mettre à fond mais régler de façon plus spécifique.

    J'ai hâte qu'un guide sorte pour expliquer tout cela.

  18. #528
    Si non aucune idée pour les retour de bureau ? ( voir mon post plus haut )

  19. #529
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Dommage. 30 ça me suffit amplement pour ce type de jeu. Je testerais quand j'aurais une config adéquate.

    ---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h15 ----------


    Il doit falloir ne pas tout mettre à fond mais régler de façon plus spécifique.

    J'ai hâte qu'un guide sorte pour expliquer tout cela.
    J'avais en tête d'en pondre un. Mais le problème c'est que ça demande énormément de temps, et j'en ai pas :/ .

  20. #530
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    J'avais en tête d'en pondre un. Mais le problème c'est que ça demande énormément de temps, et j'en ai pas :/ .
    Tu le prends sur ton temps de jeu .

  21. #531
    J'en ai même pas assez, de temps de jeu .

    J'ai passé mon temps à tweaker et à essayer de régler mes FPS.

  22. #532
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    J'avais en tête d'en pondre un. Mais le problème c'est que ça demande énormément de temps, et j'en ai pas :/ .
    Je ne pensais pas à toi. J'ai lu que sur tweakguide, quelqu'un allait s'en charger et comme d'habitude ils font de très bon guide, ça m'ira bien je pense.

    ---------- Post added at 21h33 ---------- Previous post was at 21h33 ----------

    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    J'en ai même pas assez, de temps de jeu .

    J'ai passé mon temps à tweaker et à essayer de régler mes FPS.
    Cela me rappelle oblivion où j'ai passé plus de temps à errer sur les forums pour chercher les mods qu'à jouer.

  23. #533
    Alors, toujours pas de Survival Mode ou quelque chose y ressemblant ? J'ai vraiment envie d'être encouragé à faire tous ces petits plats disponibles, pour terminer avec une rasade d'hydromel !

    Sinon, je poste ici, et n'hésitez pas à me tirer dessus (ou me re-diriger vers le post adapté si vous êtes Loyal Bon) si la réponse a déjà été donnée, "mon" problème. Mon frangin, ayant acheté le jeu, a des gros moments de freeze entre les zones de chargement (jusqu'à 10 secondes). Est-ce que c'est parce que sa machine est pas récente ou parce qu'il y a des trucs à tripatouiller dans l'ini ?
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  24. #534
    Pour tout les mods " complexes " qui touchent au gameplay faut attendre le TESC. Et ça peut prendre un sacré bout de temps.

  25. #535
    j'ai trouvé ça sur les ombres
    Ok, i spend last two hours on setting shadows, but it just cant be done, why? Because Bethesda are fucking idiots. Here is why:

    Originally Posted by skyrimprefs.ini:
    iBlurDeferredShadowMask=3
    fInteriorShadowDistance=1000.0000
    fShadowDistance=3500.0000
    iShadowMapResolutionSecondary=4096
    iShadowMapResolutionPrimary=4096
    iShadowSplitCount=2
    fShadowLODStartFade=1000.000
    iShadowMode=1
    iShadowMapResolution=4096
    fShadowBiasScale=0.1500
    iShadowMaskQuarter=3
    iShadowFilter=3
    Originally Posted by skyrim.ini:
    fShadowLODMaxStartFade=2000.0
    iShadowMapResolutionPrimary=4096

    Those are options we got to tweak shadows. Ok all command that affect blur, distortion etc works so by that i mean those like maskquarter, shadow filter, biasscale etc.
    But those that are important for resolution and performance are not.

    iShadowMapResolutionPrimary - not working at all!
    iShadowMapResolutionSecondary - not working at all!
    fShadowLODMaxStartFade - working a little after setting shadow distance over 3000
    iShadowMapResolution - main command and only one that affect resolution
    fInteriorShadowDistance - main command to set distance and resolution of shadows [i'll explain in second]
    fInteriorShadowDistance - no difference between 1000 and 10000, maybe in some ultra big interiors, only thing that made difference was setting it below 500 i got shadow that covers whole interior

    So basically, we cant set up LoDs and i'm not even talking about individual lods for trees, geometry, npcs etc, i'm talking about any lod.
    We can set 4 resolution of shadows 1024, 2048, 4096, 8192, only last two gives can give us acceptable results, but here's comes Bethesda magic:
    So how is shadow LOD working You ask?
    You can set up only startup resolution, which is the same for interiors and exteriors, lod is automatic, it checks Your shadow distance and set it automatically through the whole shadow map, it also setup automatically two LOD settings for distant shadows.
    So we have 3 lods, close, distant and far away, its not bad if You ask me, so whats wrong? That it covers them awfully.
    Normal person would covered close proximity with highest setting, far away with two times lower and far away with much lower depending of distance and geometry amount, but Skyrim set up almost all area with similar quality shadows and You cant change it.
    So to have proper shadows on 4096 setting, You have to use distance below 3500, and thats not guarrante that shadows will be awesome or that selfshadowing is ok.
    Dont really know how they make shadows for interiors, because leafs from trees outside has better shadows than people 10 object in 6m2 room, i couldnt also affect shadows in interiors but any way except by iShadowMapResolution.

    You probably now asking why not use 8096 resolution, ok i thought about that too, it gives quite good balance between quality/distance and of course affects performance, but its acceptable outside, but inside? Inside i get 1-3 fps and shadow quality still isnt too great there [i'm using OGSSAA for clearance].

    How could Bethesda solve this? Really simple even without changing a lot in renderer. Make adjustable resolutions for interiors and exteriors and give us ability to set up shadow resolutions and distances for 3-4 lods setting. Like:
    8096 npcs, 4096 objects <5 metres from You, 2048 5-25m, 512 25+m and we are set, very high quality selfshadowing, good interiors and geometry shadows, rest is great for performance and still have good quality.
    http://www.neogaf.com/forum/showpost...postcount=2013

  26. #536
    Pas faux, thanks for the info
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  27. #537
    Vivement un patch pour améliorer les perds quand même.

  28. #538
    Je suis degouté, j'ai voulu tester la modif de l'ugrid, j'ai retiré la ligne ds skyrim.ini et maintenant des que je veux charger une sauvegarde ca plante direct.... j'avais deja baisse la qualité sonore comme indiqué precedemment mais le pb reste. si vous avez des pistes, je suis preneur

  29. #539
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Je suis degouté, j'ai voulu tester la modif de l'ugrid, j'ai retiré la ligne ds skyrim.ini et maintenant des que je veux charger une sauvegarde ca plante direct.... j'avais deja baisse la qualité sonore comme indiqué precedemment mais le pb reste. si vous avez des pistes, je suis preneur
    C'est un truc récurant avec ce moteur de jeu, charge une sauvegarde qui a été faite avant ta modification de l'ugrid.
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #540
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    C'est un truc récurant avec ce moteur de jeu, charge une sauvegarde qui a été faite avant ta modification de l'ugrid.
    Merci
    Et bien je suis doublement dégouté, les 4 sauvegardes auto sont corrompues , la sauvegarde rapide aussi il ne me reste que la sauvegarde que j'ai fait à 17H00..... ca m'apprendra à ne pas sauvegarder plus souvent et tester des lignes de commande tiens...

Page 18 sur 68 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •