Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 68 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 2031
  1. #481
    Bon bah déjà un bug...
    La sensibilité souris des axe X et Y s'inverse selon que je sois en intérieur ou en extérieur.
    En gros j'ai configuré correctement en extérieur (un peu lent sur Y mais bon..) et dès que j'ai un loading pour un intérieur les valeurs des axe s'inversent. DU coup je me retrouve avec un X faible à bidouiller et un Y honteusement trop élevé qui fait que le moindre mouvement un poil vers le haut/bas m'entraîne vachement "loin"...
    Super désagréable.

    J'ai collé l'accélération à 0 dans l'.ini et virer le v-sync.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #482
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Essaye de passer cette valeur a 0 dans le fichier Skyrimpref.ini dans Mes documents :

    [BlurShaderHDR]
    bDoHighDynamicRange=1

    Je n'ai pas tester vu que ça ne me gène pas.
    MErci pour le tips mais j'ai testé et ça fait rien.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  3. #483
    Ce putain de LOD immonde me rend fou aussi.

    J'ai réussi à augmenter la distance max ou l'herbe s'affiche, mais pas moyen pour le reste. Les arbres aussi, à une certaine distance on dirait du découpage 2D vert clair. Beuark.

  4. #484
    Ben là c'est reparti pour faire comme avec Oblifion, changer les textures du LOD par tes textures plus fines et ça passait bien mieux les transitions.
    Et hop!

  5. #485
    Toujours rien pour le rebind complet des touches ?

    Là j'en suis à jouer au pad tellement ça me fait chier.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #486
    http://donotargue.com/cfg-makers/skyrim/ la version 1.5 est out

    attention 3gb de vram sont necessaires pour toutes les options en DNA extreme

  7. #487
    Oblivion était quand même bien moins buggé que Skyrim.
    *aie*

  8. #488
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Oblivion était quand même bien moins buggé que Skyrim.
    *aie*
    Tu as la mémoire courte.

  9. #489
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Oblivion était quand même bien moins buggé que Skyrim.
    *aie*
    * clap clap clap *


  10. #490
    Ce sourire de troll ridé m'énerve. J'sais pas qui a dessiné ça, mais je l'étriperai bien.

  11. #491
    Il est là : http://whynne.deviantart.com/

    De rien.

    Et si tu ne veux plus voir cette troll face... Bin...

  12. #492
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Si tu vois pas la différence entre le FXAA et le MSAA faut investir chez Afflelou .

    Le FXAA a la désagréable tendance de tout flouter, du coup t'obtiens une image bien loin d'être nette. Ça plaît à certains, moi pas. C'est du cache-misère.
    Je joue sur une télé aussi d'assez loin et en Full HD donc graphiquement la différence est minime.

    Mais je suis bien d'accord avec toi à la base c'était MSAAx4 sinon rien, mais là j'ai été surpris.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  13. #493
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Oblivion était quand même bien moins buggé que Skyrim.
    *aie*

    Absolument pas, faut pas poussé.
    il y avais plein de ctd (et que ce soit daggerfall (la palme ) morro et obli)
    C'est même l'épisode avec peut être le moins de bug pour le moment , avant d'être patché.
    Tout ce que je mets est trop gros

  14. #494
    Je trouve pas le fichier d3d9.dll dans mon répertoire ( pour le remplacer par le même mais en mieux d'après l'auteur sur skyrimnexus, une sorte de mod quoi )
    Il n'est ni dans le répertoire du jeu ni dans user/mygames/blabla (là où y'a les saves )
    Quelqu'un a le même problème ?

  15. #495
    Les fichiers ini doivent être en lecture seule ou c'est pas nécessaire ?

  16. #496
    Mon cheval s'est envolé dans les cieux , non il est pas mort il s'est littéralement envolé, comme ça .

  17. #497
    Citation Envoyé par HoStyle Voir le message
    Je trouve pas le fichier d3d9.dll dans mon répertoire ( pour le remplacer par le même mais en mieux d'après l'auteur sur skyrimnexus, une sorte de mod quoi )
    Il n'est ni dans le répertoire du jeu ni dans user/mygames/blabla (là où y'a les saves )
    Quelqu'un a le même problème ?
    C'est normal il est dans ton dossier system32, t'as juste à mettre ta DLL dans le dossier du jeu, elle prendra le pas sur celle du système. Tu l'enlèves quand t'en veux plus.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  18. #498
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Toujours rien pour le rebind complet des touches ?

    Là j'en suis à jouer au pad tellement ça me fait chier.
    Ça arrive, ça arrive. Tu veux pas non plus que je prenne sur mon temps de jeu pour développer ça alors qu'il y a les heures de boulot faites exprès pour.

  19. #499
    J'ai un bug pas beau. Quand un personnage/monstre brule il y a de gros carrés noir pas beau avec les flammes. Une idée?
    edit : bizarre ca arrive pas tout le temps

  20. #500
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    C'est normal il est dans ton dossier system32, t'as juste à mettre ta DLL dans le dossier du jeu, elle prendra le pas sur celle du système. Tu l'enlèves quand t'en veux plus.
    D'accords merci, ça a l'air de marcher .

  21. #501
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Ca a peut etre été dejà dit mais j'aimerai bien viré un effet que j'aime pas. Quand je regarde un endroit sombre et que je regarde ensuite la lumière ça met un peu de temps a redevenir lumineux et c'est à moitier mal fait. Des idées ?
    J'avoue que ça m'intéresse également, je trouve ça assez relou !

  22. #502
    Bon là je craque, je dois être à mon 50 ème retour bureau ( merci Bethesda au passage ), j'ai aucun haut-parler ( je me sert directement de ceux de l'écran, bon c'est moyen mais voila... ) hors j'ai aucune option studio quelque chose ( juste 16 bits 44100Hz qualité CD et 16 bits 48000 Hz ( Qualité DvD ), je suis bloqué j'aimerais bien allé à une vallée avec des cascades mais impossible.

  23. #503
    Vous arrivez à modifier le FOV de façon définitive ? J'ajoute la ligne dans le Skyrim.ini dans My Games mais ça n'a aucun effet.

  24. #504
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Toujours rien pour le rebind complet des touches ?

    Là j'en suis à jouer au pad tellement ça me fait chier.
    Pour ceux que ça saoule aussi, y'a sur nexus un mod pour renvoyer les touches codées en dur sur d'autres actions (TAB devient la touche d'ouverture du menu général).
    De plus ça permet de faire l'ouverture ET la fermeture du menu des favoris avec le même bouton, le genre de truc que je me demande vraiment pourquoi c'est pas comme ça de base.

    C'est bidouillable mais c'est en code ; du coup j'y comprend rien, mais j'ai réussi a assigner TAB sur la touche de dégaine, qui me va bien mieux.

    Par contre j'arrive pas à utiliser la rotation des objet dans l'inventaire, mais de toute façon j'y arrivais pas avant... on fait comment ? J'arrive à zoomer, mais si j'essaye de cliquer sur l'objet, ça me l'équipe/déséquipe.
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #505
    Citation Envoyé par Bergil Voir le message
    Vous arrivez à modifier le FOV de façon définitive ? J'ajoute la ligne dans le Skyrim.ini dans My Games mais ça n'a aucun effet.
    J'ouvre la console dans le jeu, je tape "FOV 80" et ça reste définitivement.

  26. #506
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Ce putain de LOD immonde me rend fou aussi.

    J'ai réussi à augmenter la distance max ou l'herbe s'affiche, mais pas moyen pour le reste. Les arbres aussi, à une certaine distance on dirait du découpage 2D vert clair. Beuark.
    Il te faut la fonction ugridstoload et le mettre à 9 ou plus et là tu n'auras plus les arbres en 2D sinon c'est le même problème qu'avec oblivion à part que sur skyrim ils ont améliorée le rendu des textures lointaines dans leur définition la plus basse.
    J'ai trouvé ce tweak aujourd'hui et ça fonctionne comme sous oblivion mais visiblement sans le bug de l'eau (à vérifier car sur ma très petite config c'est trop gourmand pour être vraiment jouable)

    ugrids à 5 (par défaut comme dans oblivion)


    ugrids à 9



    Par contre comme dans oblivion on ne peut pas augmenter l'affichage de l'herbe passé un certain stade (je n'ai pas trouvé mais si quelqu'un connait) ce qui gâche un peu tout quand même mais c'est beaucoup mieux.

  27. #507
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Bon j'ai essayé le 8X Multisampling VS 32 X CSAA dans Inspector. J'ai aussi essayé le supersampling façon Witcher 2 mais ça nique complètement le jeu et l'image.

    Aucunes différences visibles à l'oeil nu du moins, et j'ose même pas imaginer après compression sur un site d'upload. Aucunes foutues différences.

    Du coup ces histoires d'aliasing c'est un peu de la branlette en fait. Je vais laisser ça en 8XQ Multisampling.
    Dans le menu de config video du jeu, tu actives aussi l'AA ? Et dans nvidia inspector, tu remplaces ou améliore les paramètres d'application ? Merci.

  28. #508
    Citation Envoyé par Bergil Voir le message
    Vous arrivez à modifier le FOV de façon définitive ? J'ajoute la ligne dans le Skyrim.ini dans My Games mais ça n'a aucun effet.
    Passe ton fichier .ini en lecture seule.

  29. #509
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Il te faut la fonction ugridstoload et le mettre à 9 ou plus et là tu n'auras plus les arbres en 2D sinon c'est le même problème qu'avec oblivion à part que sur skyrim ils ont améliorée le rendu des textures lointaines dans leur définition la plus basse.
    J'ai trouvé ce tweak aujourd'hui et ça fonctionne comme sous oblivion mais visiblement sans le bug de l'eau (à vérifier car sur ma très petite config c'est trop gourmand pour être vraiment jouable)

    ugrids à 5 (par défaut comme dans oblivion)
    http://img11.hostingpics.net/pics/74...1222353338.jpg

    ugrids à 9
    http://img11.hostingpics.net/pics/74...1222430689.jpg


    Par contre comme dans oblivion on ne peut pas augmenter l'affichage de l'herbe passé un certain stade (je n'ai pas trouvé mais si quelqu'un connait) ce qui gâche un peu tout quand même mais c'est beaucoup mieux.
    Pour mettre le ugridstoload à 9 et garder un fps décent il faut un matos de 2014 donc bon...

  30. #510
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Pour mettre le ugridstoload à 9 et garder un fps décent il faut un matos de 2014 donc bon...
    Dorak a un matos de 2014 donc ça ne devrait pas poser de problème.
    Plus sérieusement dans oblivion ça ne consommait pas beaucoup plus à part de la mémoire donc ça doit être la même chose sur skyrim.

    Il peut tester de toute façon et regarder ce que cela donne.

Page 17 sur 68 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •