Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 68 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 2031
  1. #451
    Bah t'es prêt pour TES VI !

  2. #452
    Leur jeux n'ont jamais été connus pour leur optimisation mais il faut savoir ce que vous voulez, avec une 560Ti tu ne pourras pas faire tourner le jeu en ULTRA et les quelques tweaks qui demandent beaucoup de vram avec un framerate fluide 60fps il ne faut pas demander l'impossible non plus

  3. #453
    Citation Envoyé par Kalidrim Voir le message
    Leur jeux n'ont jamais été connus pour leur optimisation mais il faut savoir ce que vous voulez, avec une 560Ti tu ne pourras pas faire tourner le jeu en ULTRA et les quelques tweaks qui demandent beaucoup de vram avec un framerate fluide 60fps il ne faut pas demander l'impossible non plus
    Vu que tu peux pas avec ce qui se fait de plus puissant... Impossible parce que leurs codeurs c'est des merdes c'est tout. Putain -15 fps quand tu mets les ombres au max et elles sont moches...

  4. #454
    Bon ça fait une heure que je suis dessus et j'ai essayé pas loin de 6-7 tweaks disponibles pour les ombres : rien à faire. Ça ressemble toujours à d'ignobles blocs 8-bits. J'abandonne définitivement.

  5. #455
    D'un autre coté, vouloir à tout prix taper les 60fps, c'est pas forcement utile dans un Elder Scroll.

    EDIT : Pour cette histoire d'ombre, comment on les désactive ? J'ai rien vu dans les paramètres avancés.
    Et quel est l'intitulé de l'option graphique qui est tronquée dans ce même menu ?
    BattleNet : Grouiiik#2358

  6. #456

  7. #457
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    D'un autre coté, vouloir à tout prix taper les 60fps, c'est pas forcement utile dans un Elder Scroll.

    EDIT : Pour cette histoire d'ombre, comment on les désactive ? J'ai rien vu dans les paramètres avancés.
    Et quel est l'intitulé de l'option graphique qui est tronquée dans ce même menu ?
    Vrai, je me contenterai de 45 constant, mais j'insiste sur le constant. Parce que le yoyo 60-35-60-35 ça fatigue un peu a la longue.

  8. #458
    Peronne a répondu à ma question...
    J'ai vu qu'on pouvais enlever la boussole, mais les quêtes sont quand même faisable sans?
    Parce que dans Morrowind ou il y en avais pas c'était tout à fait faisable car il nous était dit ou aller, mais pas dans Oblivion de souvenir ou t'étais complètement paumé sans.

  9. #459
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Peronne a répondu à ma question...
    J'ai vu qu'on pouvais enlever la boussole, mais les quêtes sont quand même faisable sans?
    Parce que dans Morrowind ou il y en avais pas c'était tout à fait faisable car il nous était dit ou aller, mais pas dans Oblivion de souvenir ou t'étais complètement paumé sans.
    Tu as une indication du lieu et il apparait sur ta carte et c'est tout. Le journal de quêtes se résume aux objectifs avec un descriptif général.

    Quand tu sélectionne une quête, tu peux toujours appuyer sur M pour qu'il affiche la destination sur la carte mais ça reste vague ce qui favorise la recherche et l'exploration.

    Personnellement je préfère jouer sans la boussole parce que les points rouge qui indiquent les ennemis, euh non sans moi...

  10. #460
    Ben moi je suis à 60 fps constants ( pas de variations énormes, vraiment très peu ) avec :
    i52500k non oc, 6870 hsi 1go, 8gb, disk dur pour steam 7500 tours caviar blue avec encore 250 go de libre sur 500, ssd 60 go pour windows.
    Evidemment et ça doit être le pourquoi du comment : je joue en 1440x900 sur un 19' !

    J'ai juste changer :

    bTreesReceiveShadows=1
    bDrawLandShadows=1

    pis dans les options :
    pas de fxaa machin-chose
    Aniso à x8
    Antialiasing x4 ... Et tout le reste à fond sauf le blur moyen.
    Dans le panneau ATI, Aniso et Antialia gérés par le jeu, V-sync désactivée.

    Stou. Je suis ravi. Je demande pas trop, les herbes-le lod-les ombres, on verra ça plus tard.
    Du coup je vais peut être me laisser tenter par le sharp mod en matière grasse allégée ...Rhaaaaa j'hésite ...

    Edit: moi aussi les retours bureau commencent à me tirer le tirelipimponsurlechihuahua.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 13/11/2011 à 15h45.
    Got a light ?

  11. #461
    Citation Envoyé par Suislide Voir le message
    J'ai fait un petit comparatif entre la version vanilla, la version avec le mode AA&Sharpen, et celle avec AA&Sharpen mais moins prononcé (soft).

    http://tof.canardpc.com/preview2/690...f72cb789f8.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/e3f...e9dbac5b08.jpg
    Interessant mais comment fais tu pour avoir le AA&Sharpen soft ? tu modifie quel valeur dans quel fichier ?

  12. #462
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Peronne a répondu à ma question...
    J'ai vu qu'on pouvais enlever la boussole, mais les quêtes sont quand même faisable sans?
    Parce que dans Morrowind ou il y en avais pas c'était tout à fait faisable car il nous était dit ou aller, mais pas dans Oblivion de souvenir ou t'étais complètement paumé sans.
    Sinon tu fais comme moi, tu colles un scotch opaque sur l'écran à l'endroit de la boussole.

  13. #463
    Bon j'ai essayé le 8X Multisampling VS 32 X CSAA dans Inspector. J'ai aussi essayé le supersampling façon Witcher 2 mais ça nique complètement le jeu et l'image.

    Aucunes différences visibles à l'oeil nu du moins, et j'ose même pas imaginer après compression sur un site d'upload. Aucunes foutues différences.

    Du coup ces histoires d'aliasing c'est un peu de la branlette en fait. Je vais laisser ça en 8XQ Multisampling.

  14. #464
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Du coup ces histoires d'aliasing c'est un peu de la branlette en fait. Je vais laisser ça en 8XQ Multisampling.
    Perso j'suis en FXAA Et j'vois aucune différence entre ça et MSAAX4, par contre niveau perf oui :x
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  15. #465
    Moi tout ce que je demande c'est des framerates constants ( un peut plus de 40 c'est bien ! ) et une meilleurs distance d'affichage ! Et aussi corriger ces foutus retours bureau ( j'ai changé les paramètre audio mais rien n'y fait )

    D'ailleurs, vous me conseillez de mettre combien en Anticrénelage et Filtra anistropique ?

  16. #466
    Sinon pour les ombres en foutant iShadowMapResolution à 8196 elles sont enfin propre. Sauf que. Si tu rentres dans un intérieur avec toutes les sources de lumière le framerate passent de 60 à 5fps
    Surement une question de vram (j'ai que 1go sur ma 560ti).

    ---------- Post added at 15h43 ---------- Previous post was at 15h40 ----------

    Et aussi pour les gens qui ont le son très faible passez fAudioMasterVolume à 10 (il est à 1 de base).
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  17. #467
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Interessant mais comment fais tu pour avoir le AA&Sharpen soft ? tu modifie quel valeur dans quel fichier ?
    Tu trouveras le fichier modifié à cette adresse : http://www.skyrimnexus.com/downloads...?id=21#content Sharpen fix for thoose who want lowered sharpening effect

  18. #468
    Citation Envoyé par Suislide Voir le message
    Tu trouveras le fichier modifié à cette adresse : http://www.skyrimnexus.com/downloads...?id=21#content Sharpen fix for thoose who want lowered sharpening effect
    merci

  19. #469
    C'est bon, un type a trouvé le pourquoi du comment des ombres dégueulasses et pixelisées :

    http://forums.bethsoft.com/index.php...he-reason-why/

    Preuve après avoir apporté la modification citée dans son topic :



    Le problème c'est que cette ligne concerne directement la distance de l'apparition des ombres, du coup plus on la baisse ( pour obtenir des ombres nettes ) plus les ombres apparaissent en face de vous pendant que vous avancez ( voir gif plus bas, assez gros faut attendre ). Ce qui est moins normal c'est d'avoir associé la netteté des ombres avec leur distance d'apparition putain, merci une fois de plus Bethesda, clairement pensé pour PC.


  20. #470
    Bon j'ai besoin de 2 confirmations sur ce qui s'est dit sur les pages précédentes :
    -il est vraiment impossible de tweaker le jeu pour avoir de l'ambiant occlusion sur ATI?

  21. #471
    Bon je crois pas que ce soit passé. Pour ceux qui crashent au Bonechill Passage faut jouer en mode fenêtré.

    http://newcontent1.uesp.net/wiki/Sky...echill_Passage
    Putain j'ai loupé la page 600.

  22. #472
    Perso j'suis en FXAA
    Si tu vois pas la différence entre le FXAA et le MSAA faut investir chez Afflelou .

    Le FXAA a la désagréable tendance de tout flouter, du coup t'obtiens une image bien loin d'être nette. Ça plaît à certains, moi pas. C'est du cache-misère.

  23. #473
    Il y a des nouvelles lignes qui ont l'air intéressante sur Do not argue pour Skyrim notamment pour la partie [General] du fichier SkyrimPrefs.ini.

    Max Preload Size Limit in Bytes?
    Preload the Intro Sequence
    Master File Preload ( MB )
    Set number of HardWare Threads
    Use Threaded Particle System
    Grids To Load
    Interior Cell Buffer Loading
    Exterior Cell Buffer Loading
    Force FPS

  24. #474
    Plop j'ai suivis votre post afin de tweaker.

    Ma config:
    MSI 580GTX 1.5go TwinFrozR II O/C 10%
    I7 920 O/C 3,8ghz
    SSD Crucial 64go
    24" Full Led 1920*1080

    Après 4h de recherche, d'essais, de test, voici ce que j'utilise.

    Je tourne à 40FPS en moyenne, en chute 29FPS et en max 62 FPS, juste au lancement du jeu sa ram un peu (25-30fps) pendant 2-3minutes, ensuite c'est très fluide, aucun problème à l'arrivée dans une ville ou en regardant une maison.

    J'ai desactivé la V-Synch, desactivé le Smoothing Mouse, mis le FOV à 90°
    Aucun bugs d'ombres, artefacts, vibrations d'ombres.

    MSAA + SSAO + 16X AA (Nvidia Inspector) + Sharpen Fix Optimized + Detailed Face + No More Blocky Noses + Enhanced Blood Textures + Enhanced Night + Enhanced Dragon Textures

    + j'ai touché ensuite, juste ces 3 variables sur SkyrimPrefs.ini:

    iBlurDeferredShadowMask=2
    bTreesReceiveShadows=1
    bDrawLandShadows=1

    C'est pas parfait et sa pourrai être + encore. Mais en attendant un vrai complete mod ^^ et des texture HD et DX10, le jeu est plus que joli.
    Il serait temps d'y jouer !

    Il n'y a que le LOD qui me pose problème, sa fait tâche souvent.
    Vous avez une idée de la variable à touché pour qu'il n'y ait plus ce chargement sans que sa bouffe trop la config?
    Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. L’homme est un produit comme les autres, avec une date limite de vente. Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse merde. Un héros moderne, quoi.

  25. #475
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    C'est bon, un type a trouvé le pourquoi du comment des ombres dégueulasses et pixelisées :

    http://forums.bethsoft.com/index.php...he-reason-why/

    Preuve après avoir apporté la modification citée dans son topic :

    http://tof.canardpc.com/preview2/4ba...f39fd682c7.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/be2...e844546e1b.jpg

    Le problème c'est que cette ligne concerne directement la distance de l'apparition des ombres, du coup plus on la baisse ( pour obtenir des ombres nettes ) plus les ombres apparaissent en face de vous pendant que vous avancez ( voir gif plus bas, assez gros faut attendre ). Ce qui est moins normal c'est d'avoir associé la netteté des ombres avec leur distance d'apparition putain, merci une fois de plus Bethesda, clairement pensé pour PC.

    http://i.imgur.com/UFftg.gif
    C'était exactement le même problème sur le premier Stalker sorti en 2007 exclusif au PC, les consoles n'ont rien a voir la dedans. C'est juste la technique utilisé qui est comme ça pour des raisons de performance. Ça pourrait être améliorer avec un lodBias sur les ombres, a voir si ça existe ou si ils vont l'ajouter.

    Sur le forum ils disent qu'en mettant la valeur vers 1000 les ombres sont très correct et le pop d'ombres n'est pas aussi fréquent que sur ton GIF. Je vais tester voir.

    Edit : Mouais non, a 1000 le pop est réduit certes mais encore bien présent.

  26. #476

  27. #477
    Ca a peut etre été dejà dit mais j'aimerai bien viré un effet que j'aime pas. Quand je regarde un endroit sombre et que je regarde ensuite la lumière ça met un peu de temps a redevenir lumineux et c'est à moitier mal fait. Des idées ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  28. #478
    Essaye de passer cette valeur a 0 dans le fichier Skyrimpref.ini dans Mes documents :

    [BlurShaderHDR]
    bDoHighDynamicRange=1

    Je n'ai pas tester vu que ça ne me gène pas.

  29. #479
    Personne a une liste décroissante des options les plus gourmandes (qui ont un FPS Hit plus haut) ?
    Parce que ce serait pratique à pas mal de gens je pense, dont moi, car j'en ai marre de pouvoir pas retirer le bug du cycle jour/nuit avec les ombres car ça boufferait trop de FPS pour le retirer. Je dois compenser sur quelque chose.

    Les textures en médium changent vraiment par rapport aux textures en high ?

    Surtout qu'avec ma 4770 payée moins de 100 € il y a trois ans je tourne à 30 fps avec tout en high.
    Tu me dégoûtes >>
    Vivement quelques patchs...

  30. #480
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    En fait il y a plein de nouvelles lignes et de corrections : http://donotargue.com/note/skyrim-%E...er-1-4-update/
    ouais ben j'atteind 2.9gb de vram en 1920*1200 avec tout les DNA extreme lol en intérieur c'est fou

Page 16 sur 68 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •