Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 68 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 2031
  1. #421

  2. #422
    Kalidrim, t'es sérieux là ? Tu crois pas que c'est plutôt un problème des développeurs ces performances ? Non car devoir acheter pour + 1000 euros de carte graphique pour faire tourner un jeu console, voila quoi...

  3. #423
    Citation Envoyé par Boras Voir le message
    Kalidrim, t'es sérieux là ? Tu crois pas que c'est plutôt un problème des développeurs ces performances ? Non car devoir acheter pour + 1000 euros de carte graphique pour faire tourner un jeu console, voila quoi...
    Si tu veux le faire TAF avec le maximum de tweaks + mods comme n'importe quel jeu il te faut au minimum du multi gpu avec beaucoup de VRAM (cf mods HD texture Oblivion)
    De plus le jeu demande énormément de ressources CPU: http://www.tomshardware.com/reviews/...rk,3074-9.html

    "Yeah because it's apparently "CPU limited", and I put that in quotes because the game only uses two threads so it's a limit caused by coding rather than a real hardware issue."

    "You'll never hit 120fps average in Skyrim for a few years, there's no CPU fast enough to do it - as that THG graph shows (and other benches agree) you're going to max out around 70-90fps with a 4.5-4.8Ghz Sandy Bridge."

  4. #424
    Bon je viens de tester un pré-réglage sous ATI pour Skyrim.

    Le jeu est très beau, l'image très nette mais alors qu'est-ce que ça rame.

    Une petite idée (faire abstraction de la compression pourrit du JPG) :

  5. #425
    Non, mais c'est n'importe quoi.
    Le jeu vient de sortir et il y a sûrement de la marge de manoeuvre au niveau des patchs et des drivers, plutôt que de passer en “force“ avec un sli hors de prix.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  6. #426
    Heu y'a que chez moi que les liens donnés en premier post ne mènent qu'à une erreur de page ? SkyrimNexus est surchargé ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #427

  8. #428
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Heu y'a que chez moi que les liens donnés en premier post ne mènent qu'à une erreur de page ? SkyrimNexus est surchargé ?
    Oui il est surchargé.

  9. #429
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Non, mais c'est n'importe quoi.
    Le jeu vient de sortir et il y a sûrement de la marge de manoeuvre au niveau des patchs et des drivers, plutôt que de passer en “force“ avec un sli hors de prix.

    tu peux trouver des 580 gtx 1.5gb à 380e maintenant et moins cher en occaz elles sont sorties il y a un an.
    Pour le driver, Nvidia vient sortir un, pour ati surement prochainement. Et pour les patchs je ne pense pas qu'on aura des miracles faut plutot voir du coté des moddeurs

  10. #430
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Non, mais c'est n'importe quoi.
    Le jeu vient de sortir et il y a sûrement de la marge de manoeuvre au niveau des patchs et des drivers, plutôt que de passer en “force“ avec un sli hors de prix.
    Non mais bien entendu. Si ya bien un jeu qui nécessite pas autant de puissance c'est bien Skyrim. Techniquement c'est juste un portage console par excellence, la preuve la plus flagrante c'est qu'il se repose quasiment et totalement sur le CPU, bref, on remercie Bethesda. Attend un patch ou de nouveau drivers, et ignore l'autre si tu veux pas te prendre la tête, conseil.

  11. #431
    Kalidrim, je suis peut être pauvre mais 760 euros, ça reste cher pour un jeu au rendu finale parfois "douteux".

  12. #432
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Bon je viens de tester un pré-réglage sous ATI pour Skyrim.

    Le jeu est très beau, l'image très nette mais alors qu'est-ce que ça rame.

    Une petite idée (faire abstraction de la compression pourrit du JPG) :
    http://tof.canardpc.com/preview2/805...1355b69eb2.jpg
    C'est quoi ces pré-réglages ?

  13. #433
    @kalidrim : Peut-être, mais ça change rien au fait que je ne vois rien dans skyrim qui rende nécessaire du i7 sous azote et du sli de 580.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  14. #434
    Citation Envoyé par Efes Bay Voir le message
    Pour les ombres qui puent de la gueule, il y a ça à essayer :

    Code:
    fShadowBiasScale=0.1500
    fInteriorShadowDistance=2500.0000
    fShadowDistance=2500.0000
    iBlurDeferredShadowMask=3
    iShadowMaskQuarter=4
    iShadowMapResolution=4096
    iShadowFilter=4
    fShadowLODStartFade=500.0000
    iShadowMode=4
    bTreesReceiveShadows=1
    bDrawLandShadows=1
    bDrawShadows=1
    bShadowMaskZPrepass=0
    iShadowMapResolutionSecondary=4096
    iShadowMapResolutionPrimary=4096
    iShadowMapResolution=4096
    bTreesReceiveShadows=1
    bDrawLandShadows=1
    Je ne crois pas l'avoir vu passer.

    Avant
    http://tof.canardpc.com/preview2/b18...0934bec380.jpg

    Après
    http://tof.canardpc.com/preview2/9bd...ada64e5134.jpg
    J'ai apporte ces modifications mais je ne vois aucune difference ingame Y a t il quelque chose à activer avant ?


    Par contre concernant les modifications apportées avec le nvidia inspector pour l'AO, j'ai teste en laissant la valeur "Ambient Occlusion Compatibility" par defaut ( 0x00000000) et non 0x00000003 comme indiqué sur skyrimnexus ici et j'ai gagné pres de 10 FPS. Apres je me demandais avec un ami si ca jouait sur la facon dont était utilisé l'ambient occlusion mais je ne pense pas... Si d'autres joueurs sous nvidia peuvent tester

  15. #435
    Citation Envoyé par Boras Voir le message
    Kalidrim, je suis peut être pauvre mais 760 euros, ça reste cher pour un jeu au rendu finale parfois "douteux".
    Surtout qu'avec ma 4770 payée moins de 100 € il y a trois ans je tourne à 30 fps avec tout en high.

  16. #436
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Peut-être, mais ça change rien au fait que je ne vois rien dans skyrim qui rende nécessaire du i7 sous azote et du sli de 580.

    Pour l'instant je suis d'accord, mais on sait bien qu'il y aura beaucoup de mods pour Skyrim qui vont l'améliorer graphiquement cf http://www.skyrimnexus.com/downloads/ et qui la nécessiteront le matériel cité plus haut, je peux te dire que deja le jeu est sublime avec tous les tweaks, occlusion, le supersampling et les quelques mods deja existants en 1920*1200 je ferai quelques screens

  17. #437
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    J'ai apporte ces modifications mais je ne vois aucune difference ingame Y a t il quelque chose à activer avant ?


    Par contre concernant les modifications apportées avec le nvidia inspector pour l'AO, j'ai teste en laissant la valeur "Ambient Occlusion Compatibility" par defaut ( 0x00000000) et non 0x00000003 comme indiqué sur skyrimnexus ici et j'ai gagné pres de 10 FPS. Apres je me demandais avec un ami si ca jouait sur la facon dont était utilisé l'ambient occlusion mais je ne pense pas... Si d'autres joueurs sous nvidia peuvent tester
    Techniquement l'AO devrait même pas s'afficher si t'as pas mis les bons flags.

  18. #438
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Heu y'a que chez moi que les liens donnés en premier post ne mènent qu'à une erreur de page ? SkyrimNexus est surchargé ?
    J'ai pas tout suivi : t'as craqué finalement?

  19. #439
    Pour en finir avec cette discussion :

    De toute façon, on ne devrait pas avoir besoin d'un matos pareil ( genre SLI de GTX 580, i7 980x etc etc ) avant la nouvelle génération de consoles ( et encore ), c'est à dire pas avant 2014, étant donné que c'est trop fatiguant pour les développeurs de travailler sur la version PC en premier.

  20. #440
    Si tu décides de pas les marquer dans le journal?
    En effet....je suis une buse. En revanche les points rouge qui signalent les personnages hostiles je n'ai pas trouvé d'équivalent, ça ruine un peu l'effet de surprise j'ai l'impression qu'ils s'affichent avant même que je les repère à l'oeil.

  21. #441
    Citation Envoyé par Efes Bay Voir le message
    Pour les ombres qui puent de la gueule, il y a ça à essayer :

    Code:
    fShadowBiasScale=0.1500
    fInteriorShadowDistance=2500.0000
    fShadowDistance=2500.0000
    iBlurDeferredShadowMask=3
    iShadowMaskQuarter=4
    iShadowMapResolution=4096
    iShadowFilter=4
    fShadowLODStartFade=500.0000
    iShadowMode=4
    bTreesReceiveShadows=1
    bDrawLandShadows=1
    bDrawShadows=1
    bShadowMaskZPrepass=0
    iShadowMapResolutionSecondary=4096
    iShadowMapResolutionPrimary=4096
    iShadowMapResolution=4096
    bTreesReceiveShadows=1
    bDrawLandShadows=1
    Ce qui est marrant c'est que certains des autres *ini proposé proposent autre chose, pour "iBlurDeferredShadowMask" ils disent de le coller à 1, sur le tiens à 3. Donc le mieux c'est 1 ou 3 ?

    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Techniquement l'AO devrait même pas s'afficher si t'as pas mis les bons flags.
    Tu peux repasser comment coller l'AO moche j'ai la flemme de chercher ? :3

  22. #442
    Citation Envoyé par Kalidrim Voir le message
    tu peux trouver des 580 gtx 1.5gb à 380e maintenant et moins cher en occaz elles sont sorties il y a un an.
    Pour le driver, Nvidia vient sortir un, pour ati surement prochainement. Et pour les patchs je ne pense pas qu'on aura des miracles faut plutot voir du coté des moddeurs
    Je te donne mon adresse et tu m'en envoie deux donc? Tu sais tout le monde n'est pas fils de ou n'a pas un salaire de folie hein!

  23. #443
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    J'ai pas tout suivi : t'as craqué finalement?
    Ouaip.
    Par contre si c'est naze je fous le feu au forum.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #444
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Ce qui est marrant c'est que certains des autres *ini proposé proposent autre chose, pour "iBlurDeferredShadowMask" ils disent de le coller à 1, sur le tiens à 3. Donc le mieux c'est 1 ou 3 ?



    Tu peux repasser comment coller l'AO moche j'ai la flemme de chercher ? :3
    pour le SSAO NVIDIA, je précise parce que les tutos sont pas très clairs:
    dans le réglage "Elder Scroll 5: Skyrim" il faut mettre "Occlusion compatibility" sur "Fallout 3", "Occlusion Usage" sur "Enabled" et "Occlusion setting" sur "Performance" ou "Quality" au choix.

    ---------- Post added at 14h34 ---------- Previous post was at 14h33 ----------

    Citation Envoyé par corpsy Voir le message
    Je te donne mon adresse et tu m'en envoie deux donc? Tu sais tout le monde n'est pas fils de ou n'a pas un salaire de folie hein!
    c'est sur c'est un investissement mais à coté de ca j'ai pas d'iphone ou d'autre gadgets :D

  25. #445
    J'ai fait un petit comparatif entre la version vanilla, la version avec le mode AA&Sharpen, et celle avec AA&Sharpen mais moins prononcé (soft).




  26. #446
    Kalidrim, je suis d'accord avec toi qu'un jeu ouvert demande beaucoup de ressources ( et d'avantages moddé ) mais attendons d'avoir un jeu maitrisé avant de se prononcer ( Vous allez pas me faire croire qu'ils ont bien optimisé leur jeu ? )

  27. #447
    Citation Envoyé par Kalidrim Voir le message
    pour le SSAO NVIDIA, je précise parce que les tutos sont pas très clairs:
    dans le réglage "Elder Scroll 5: Skyrim" il faut mettre "Occlusion compatibility" sur "Fallout 3", "Occlusion Usage" sur "Enabled" et "Occlusion setting" sur "Performance" ou "Quality" au choix.
    Merci bien. Sinon je viens de faire la bidouille des ombres donnée par Efes Bay et ça donne un rendu zarbi sous les chandeliers :



    L'ombre est énorme.
    Et sur ceux de la pièce d'à coté y'a pas un radis d'ombre déportée sur les 3 qui sont présents.

  28. #448
    Citation Envoyé par Boras Voir le message
    Vous allez pas me faire croire qu'ils ont bien optimisé leur jeu ?
    Si. Sauf si t'as un SLI de cartes hors de prix.

  29. #449
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    C'est quoi ces pré-réglages ?
    Tout à fond dans le Catalyst .

    Mais j'ai vu ce qui bouffait énormément, c'est le EQ (extreme quality) pour l'anticrénelage.
    Donc ne pas mettre en EQ pour éviter de jouer avec 10 de FPS.

    Par contre quand je met l'anticrénelage en 4x "normal" par exemple le jeu est jouable mais il y a toutes les 3s à peu prés une sorte d'accrochage de une seconde.

    Je crois qu'il faut attendre un nouveau driver ATI optimisé pour Skyrim.

    Dans tout les cas si on passe par les réglages du Catalyst l'image en jeu est beaucoup plus nette et supprime tout ce qui est effet de flou.

  30. #450
    hitodama, rohhh mince je viens de commander 2 GTX 590 !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •