Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 68 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 2031
  1. #391
    Citation Envoyé par Tyran1033 Voir le message
    Bonjour,

    possédant une gtx580 je suis apparemment un cas isolé. En effet, tout va bien en intérieur en ultra (90-110 fps) mais en extérieur c'est la catastrophe: je tourne bien souvent au alentour des 24 fps sachant que je n'ai pas fait de réglages exotiques dans le panel nvidia...
    Si quelqu'un à une idée de la source du problème ça m'intéresse grandement sachant que ça ne devrait pas provenir du hardware.
    Non t'es clairement pas un cas isolé. Même problème chez moi, mais avec deux 580.

    Un admin sur le forum offi' m'a sorti qu'ils étaient dessus.

  2. #392
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    On peut l'activer sur ATI l'ambient occlusion au fait ?
    Non c'est de la b*** ATI, chez moi je peut régler l'AA, la v-sync, le mipmap, et l'aniso seulement. + les drivers boiteux et la carte qui fonctionne 2 mois par ans sous Linux. (ouais elle me gave vraiment cette carte )

  3. #393
    Pensez, si ce n'est pas déjà fait, à activer le filtrage anisotropique de votre carte en plus de celui du jeu.

    AF x 16



    AF x 32

    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  4. #394
    Pour augmenter le LOD de l'herbe j'ai trouver ça, on voit bien la diff' :

    http://www.reddit.com/r/skyrim/comme...distance_with/

  5. #395
    Putain on est dimanche, j'ai le jeu depuis le 10 et j'étais en congé et je suis à peine arrivé à Blancherive mince j'ai trifouillé mais j'ai pas beaucoup joué....

    Sinon ce serait bien de conder une pageweb pour éditer son .controllmap à la manière de l'ini générator

  6. #396
    Citation Envoyé par Boras Voir le message
    losteden, il y a une commande à ajouter dans le Skyrim.ini mais ça plombe les FPS et corrompe la sauvegarde.
    Merci, quelle est cette commande?

  7. #397
    Sinon, Pour désactiver le regen auto de la santé :

    player.modav healrate -0.7

    dans la console.

    La variable par defaut c'est 0.7 donc pour l'éliminer complètement, -0.7 (ca reste entre les sauvegardes, suffit de tapper la commande une fois) pour garder un petit peu par exemple : -0.6 (la variable est alors à 0.1) etc, y a la même chose pour la viguer et la magie.

    C'est good pour l'immersion puis pour que l'alchimie soit utile aussi je trouve

    Sinon je sais pas si ça a été posté

    http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=73 les panneaux des routes en vf

  8. #398
    Pour les distraits comme moi, si quelqu'un pouvait poster l'ini Skyrimprefs.ini original (sans modifs) et si Kayl123 pouvait le mettre dans l'OP, je suis certain que ça servirait à certains (dont ma pomme certainement), le moment venu.

    Malheureusement, je n'ai pas fait de sauvegarde du mien, tout tourne bien pour l'instant, mais j'ai eu soudain souvenir d'un crash d'Oblivion avec les assasins qui pouvaient se rendre invisibles (ou un truc dans le genre).
    Chryslus Corvega, what else ?


  9. #399
    Citation Envoyé par Darkfun Voir le message
    Sinon je sais pas si ça a été posté

    http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=73 les panneaux des routes en vf
    Ha ben voilà ! Merci !
    Liste d'ignorés : Logan

  10. #400
    Heu salut, j'viens d'installer avec l'installer le Antialias et sharpen effect... je lance donc l'installer puis je clique sur skyrim pour le lancer... et rien :/ il ne veut pas lancer l'bousin. Quelqu'un peut m'aider ?

    Hop le lien de la page de présentation du Sharpen : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=21

    Edit : il me dit au moment où je veux lancer le jeu "le luncher a cessé de fonctionner"
    Dernière modification par Aosia ; 13/11/2011 à 10h09.

  11. #401
    prends la version sans .exe et copie les fichiers à la racine du dossier de ton jeu

    j'ai mal compris je crois sry

    C'est la .dll qui pose surement problème peut être qu elle n'est pas comptible avec ta carte 3d?

    J'ai le même problème avec l'enb qui a un systeme de fonctionnement similaire...me demande si j'avais pas résolu le problème en mettant "éxecuter en tant qu'administrateur" dans les propriétés de la d3d9.dll

  12. #402
    En gros j'installe le mod avec le deuxième lien ( celui avec "l'installer" ) puis je clique sur l'icône de mon bureau skyrim une fois l'installation terminée pour lancer le jeu... et là il me dit que le luncher à cesser de fonctionner, en gros je ne peux pas lancer le jeu depuis que j'ai voulu mettre le mod.

    Je dois faire comment pour virer ce qu'il m'a installé ? parceque là j'ai tenter de revalider les fichiers du jeu avec steam pour qu'il me remette tout ça au propre, mais rien y fait.

  13. #403
    L'un d'entre vous a-t-il rencontré des soucis pour "prendre" les livres ?

    Chez moi, la touche "E" ne fonctionne pas, impossible notamment de finir la quête
    Spoiler Alert!
    d'Alva à Morthal
    , j'ai cherché à tweaker l'ini, mais le bind est introuvable...

  14. #404
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    On peut l'activer sur ATI l'ambient occlusion au fait ?
    C'est ce que permet ENBseries de B. Vorontsov non ? Si c'est du ssao que vous parlez, il suffit peut être de glisser l'enb et de regarder l'ini. http://enbdev.com/download_en.htm

    Tiens en front page de chez Boris, il conseille ce réglage, je ne sais pas si c'est déjà passé.

    To make TES Skyrim gameplay smoother and to use more memory for it, modify skyrim.ini with these:
    [Papyrus]
    iMinMemoryPageSize=5000000
    iMaxMemoryPageSize=10000000
    iMaxAllocatedMemoryBytes=1800000000

    Thanks to Alexander Blade

  15. #405
    Citation Envoyé par Ze_F Voir le message
    Pour les distraits comme moi, si quelqu'un pouvait poster l'ini Skyrimprefs.ini original (sans modifs) et si Kayl123 pouvait le mettre dans l'OP, je suis certain que ça servirait à certains (dont ma pomme certainement), le moment venu.

    Malheureusement, je n'ai pas fait de sauvegarde du mien, tout tourne bien pour l'instant, mais j'ai eu soudain souvenir d'un crash d'Oblivion avec les assasins qui pouvaient se rendre invisibles (ou un truc dans le genre).
    http://www.mediafire.com/?edaom1km8qonmuo

  16. #406
    Citation Envoyé par Darkfun Voir le message
    prends la version sans .exe et copie les fichiers à la racine du dossier de ton jeu

    j'ai mal compris je crois sry

    C'est la .dll qui pose surement problème peut être qu elle n'est pas comptible avec ta carte 3d?

    J'ai le même problème avec l'enb qui a un systeme de fonctionnement similaire...me demande si j'avais pas résolu le problème en mettant "éxecuter en tant qu'administrateur" dans les propriétés de la d3d9.dll

    Darkfun je bite pas un mot de ta solution :/

    Je ne suis franchement pas doué... j'savais que jamais je n'aurais dut tenter d'installer un de ces trucs, maintenant j'sens que je vais devoir tout réinstaller.

  17. #407
    non suffit de supprimer ces fichiers : ( 2 min je recherche mon post précédent )


  18. #408
    En attendant une section mod pour Skyrim, un petit résultat de mes recherches matinales (que je fais au lieu de jouer)

    Le bsa unpacker marche bien pour extraire les .bsa.

    Le fichier de configuration du mapping des actions
    Interface/controls/pc/controlmap.txt

    Les fichiers contenant le mapping touche -> code hexa
    Interface/controls/pc/keyboard_french.txt
    Interface/controls/pc/mouse.txt

    Vais bien m'amuser demain au boulot avec ça

  19. #409
    Je viens d'avoir mon premier CTD : c'est arrivé alors que je voulais monter sur mon cheval

  20. #410
    Bonjour,

    Si jamais parmi vous quelqu'un trouve le moyen de supprimer les indicateurs de quêtes sur la boussole je suis preneur. L'option intégrée fait aussi disparaître les barres de vie et de vigueur, c'est assez ennuyeux.

  21. #411
    Si vous souhaitez enlever les indications (marqueur, compas et ect) voici la ligne à changer dans le .ini :

    [GamePlay]
    bShowFloatingQuestMarkers=0
    bShowQuestMarkers=0
    iDifficulty=3
    [Interface]
    bDialogueSubtitles=0
    bGeneralSubtitles=0
    bShowCompass=0
    Liste d'ignorés : Logan

  22. #412
    Si tu décides de pas les marquer dans le journal?

  23. #413
    Si Kayl éditait le premier message ce thread ne tournerait pas en boucle.

  24. #414
    Citation Envoyé par walkthisway Voir le message
    Bonjour,

    Si jamais parmi vous quelqu'un trouve le moyen de supprimer les indicateurs de quêtes sur la boussole je suis preneur. L'option intégrée fait aussi disparaître les barres de vie et de vigueur, c'est assez ennuyeux.
    Damned, je bloque toujours pour remettre la boussole et les indicateurs, c'est quoi le raccourci ?
    Le Meister reconnaitra les siens.

  25. #415
    bShowCompass=0

    Je pense que "Compass" veut tout dire.

  26. #416
    C'est possible de faire les quêtes sans boussole?
    Les pnj donnent assez d'info pour se diriger pour qu'on trouve l'objectif?

  27. #417
    Citation Envoyé par Tyran1033 Voir le message
    Bonjour,

    possédant une gtx580 je suis apparemment un cas isolé. En effet, tout va bien en intérieur en ultra (90-110 fps) mais en extérieur c'est la catastrophe: je tourne bien souvent au alentour des 24 fps sachant que je n'ai pas fait de réglages exotiques dans le panel nvidia...
    Si quelqu'un à une idée de la source du problème ça m'intéresse grandement sachant que ça ne devrait pas provenir du hardware.
    c'est normal il te faut au moins 2*580 gtx pour avoir toujours du 60fps constant, de préférence des 3go (tu peux monter jusqu'a 2.6gb vram utilisée avec tous les tweaks en DNA extreme + occlusion ambiante etc...+ mods)



    http://www.hardocp.com/article/2011/...e_iq_preview/2

  28. #418
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Pensez, si ce n'est pas déjà fait, à activer le filtrage anisotropique de votre carte en plus de celui du jeu.

    AF x 16

    http://uppix.net/b/0/0/3938db523e6de...84719b8dtt.jpg


    AF x 32

    http://uppix.net/c/f/f/017337d551dd7...e2f72f4dtt.jpg
    Mhhh intéressant. J'ai déjà forcé l'AF x 16 via Inspector, mais j'ai pas trouvé le X 32. Mais bon, sur tes images là différence est absolument inexistante entre les deux, je sais pas si c'est utile.

  29. #419
    Pour les ombres qui puent de la gueule, il y a ça à essayer :

    Code:
    fShadowBiasScale=0.1500
    fInteriorShadowDistance=2500.0000
    fShadowDistance=2500.0000
    iBlurDeferredShadowMask=3
    iShadowMaskQuarter=4
    iShadowMapResolution=4096
    iShadowFilter=4
    fShadowLODStartFade=500.0000
    iShadowMode=4
    bTreesReceiveShadows=1
    bDrawLandShadows=1
    bDrawShadows=1
    bShadowMaskZPrepass=0
    iShadowMapResolutionSecondary=4096
    iShadowMapResolutionPrimary=4096
    iShadowMapResolution=4096
    bTreesReceiveShadows=1
    bDrawLandShadows=1
    Je ne crois pas l'avoir vu passer.

    Avant


    Après

  30. #420
    Citation Envoyé par Artgalen Voir le message
    L'un d'entre vous a-t-il rencontré des soucis pour "prendre" les livres ?

    Chez moi, la touche "E" ne fonctionne pas, impossible notamment de finir la quête
    Spoiler Alert!
    d'Alva à Morthal
    , j'ai cherché à tweaker l'ini, mais le bind est introuvable...
    Même soucis de mon coté. Ayant déplacé mes mouvement de zqsd à esddf, et utiliser sur la souris, je ne peut plus prendre de livres. Le seul moyen bien chiant que j'ai trouvé, c'est qu'a chaque fois que je veux prendre un livre, je doit passer par le menu commande et switcher entre E et Mouse 4, prendre ce fichu bouquin, et refaire la méthode inverse. C'est vraiment chiant .

    J'avais essayé de trouver le fichier qui corrige. Le seul que j'ai trouvé, c'est "Skyrim - Interface.bsa" dans Data. Mais j'ai pas réussi. .

    Si tu trouves, tu fais partager, hein ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •