Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 68 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2031
  1. #361
    J'ai un petit soucis au niveau des ombres. Voyez plutôt :



    Ça est quand même pas terrible...

    Une idée d'où ça peut venir ?

  2. #362
    Ouais, même problème ici.

  3. #363
    J'ai essayé une chiée de trucs pour les ombres dans le .ini rien de concluant. J'ai eu un peu de mieux mais grosse perte de FPS (-10/15) et pas super amélioration.

  4. #364
    Essayez le code que j'ai posté au dessus, c'est pas parfait mais j'ai pas les cubes de 8 bits, je pense qu'en prenant tout ce qui à trait aux ombres (shadow) et en le c/c dans votre fichier .ini, ça devrais être bon mais j'y connais rien Ou alors, vous prenez le .ini entier.

    EDIT: Nan en faite j'ai rien dit, après vérification, j'ai aussi les ombres ultra moches sur certains modèles.

  5. #365
    Comment fait-on pour augmenter le lod du terrain car même si c'est moins voyant que dans oblivion je trouve qu'on a encore droit aux mêmes textures dégueulasses dès qu'on regarde un peu loin?



    J'ai pourtant tout mis à fond et même tweaker avec le générateur de .ini que quelqu'un a posté plus haut


    Est-ce que ça vient de mes paramètres ou c'est comme ça dans le jeu? Est-ce qu'on peut améliorer cela?

  6. #366
    Désolé si ça a déjà été posté. Mod pour assigner les touches Left-Right au lockpicking. Indispensable pour ceux qui, comme moi, jouent avec les flèches pour leur déplacement.

  7. #367
    Merci mec

  8. #368
    Bon en fait je me rend compte que l'on peut modifier absolument toutes les touches nous même dans le fichier controlmap.txt dans le dossier interface, même les touches qui ne sont pas assignable dans les options du jeu. Suffit de connaître le code de la touche. J'imagine que cela pourrait permettre de réassigner les touches raccourcis et les touches du clavier numérique.

  9. #369
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Essayez le code que j'ai posté au dessus, c'est pas parfait mais j'ai pas les cubes de 8 bits, je pense qu'en prenant tout ce qui à trait aux ombres (shadow) et en le c/c dans votre fichier .ini, ça devrais être bon mais j'y connais rien Ou alors, vous prenez le .ini entier.

    EDIT: Nan en faite j'ai rien dit, après vérification, j'ai aussi les ombres ultra moches sur certains modèles.
    Non mais ce .ini avec tout à fond il pue sa race. J'ai essayé il corrompt certaines sauvegardes et apportes très, très peu visuellement.

    Honnêtement le truc qui apporte le plus, de loin, c'est le supersampling dans NVIDIA Inspector, l'occlusion ambiante, et le sharpen mod. De loin.

  10. #370
    Regarde ici Dorak pour les ombres : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=27

    Bon c'est pas parfait et elles ont l'air moins présentes mais il y a une nette amélioration visuellement.

  11. #371
    J'étais déjà tombé dessus, et quand je me suis rendu compte que le type fourni pas du .ini mais un .bat j'ai immédiatement été voir ailleurs.

  12. #372
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    J'étais déjà tombé dessus, et quand je me suis rendu compte que le type fourni pas du .ini mais un .bat j'ai immédiatement été voir ailleurs.
    Oué c'est ce qui m'a repoussé à l'installer.

    Si un cobaye passe dans le coin .

  13. #373
    Mais dans son fichier .zip ya quand même un .ini, à mon avis le bat transite par ça pour faire les modifications :

    atch "TruePC v1.0 by Nekroze"
    :root rootdir

    :file SkyrimPrefs.ini
    :from
    [General]
    :to
    ; [patch-id] TruePC v1.0 by Nekroze
    [General]
    :from
    iRadialBlurLevel=1
    :to
    iRadialBlurLevel=4
    :from
    iBlurDeferredShadowMask=3
    :to
    iBlurDeferredShadowMask=8
    :from
    fShadowDistance=4000
    :to
    fShadowDistance=15000
    :from
    iShadowMapResolutionSecondary=1024
    :to
    iShadowMapResolutionSecondary=2048
    :from
    iShadowMapResolutionPrimary=2048
    :to
    iShadowMapResolutionPrimary=4096
    :from
    iShadowSplitCount=2
    :to
    iShadowSplitCount=1
    :from
    iMaxAnisotropy=8
    :to
    iMaxAnisotropy=16
    :from
    fLeafAnimDampenDistEnd=4600.0000
    :to
    fLeafAnimDampenDistEnd=15000.0000
    :from
    fLeafAnimDampenDistStart=3600.0000
    :to
    fLeafAnimDampenDistStart=10000.0000
    :from
    fTreesMidLODSwitchDist=5000
    :to
    fTreesMidLODSwitchDist=10000000.0000
    :from
    fGamma=1.0000
    :to
    fGamma=1.17
    :from
    fDecalLOD2=1500.0000
    :to
    fDecalLOD2=15000.0000
    :from
    fDecalLOD1=1000.0000
    :to
    fDecalLOD1=10000.0000
    :from
    fSpecularLODStartFade=1000
    :to
    fSpecularLODStartFade=3500.0000
    :from
    fShadowLODStartFade=200.0000
    :to
    fShadowLODStartFade=3500.0000
    :from
    fLightLODStartFade=2500
    :to
    fLightLODStartFade=4500.0000
    :from
    iTexMipMapMinimum=0
    :to
    iTexMipMapMinimum=2
    :from
    iWaterMultiSamples=0
    :to
    iWaterMultiSamples=2
    :from
    bTreesReceiveShadows=0
    :to
    bTreesReceiveShadows=1
    :from
    bDrawLandShadows=0
    :to
    bDrawLandShadows=1
    :from
    fMeshLODLevel2FadeTreeDistance=2048.0000
    :to
    fMeshLODLevel2FadeTreeDistance=10000.0000
    :from
    fMeshLODLevel1FadeTreeDistance=2844.0000
    :to
    fMeshLODLevel1FadeTreeDistance=5000.0000
    :from
    fMeshLODLevel2FadeDist=1e+007
    :to
    fMeshLODLevel2FadeDist=24000.0000
    :from
    fMeshLODLevel1FadeDist=1e+007
    :to
    fMeshLODLevel1FadeDist=32000.0000
    :from
    iMaxSkinDecalsPerFrame=10
    :to
    iMaxSkinDecalsPerFrame=75
    :from
    iMaxDecalsPerFrame=30
    :to
    iMaxDecalsPerFrame=250
    :from
    bFloatPointRenderTarget=0
    :to
    bFloatPointRenderTarget=1
    :from
    bFXAAEnabled=0
    :to
    bFXAAEnabled=1
    :from
    iShadowMapResolution=2048
    :to
    iShadowMapResolution=4096
    :from
    fShadowBiasScale=0.25
    :to
    fShadowBiasScale=0.15
    :from
    iShadowMaskQuarter=4
    :to
    iShadowMaskQuarter=8
    :from
    iPresentInterval=1
    :to
    iPresentInterval=1
    iShadowFilter=4
    bTransparencyMultisampling=0
    bDrawShadows=1
    :from
    fGrassStartFadeDistance=5000
    :to
    fGrassStartFadeDistance=10000.0000
    :from
    fGrassMaxStartFadeDistance=7000.0000
    :to
    fGrassMaxStartFadeDistance=15000.0000
    :from
    fGrassMinStartFadeDistance=0.0000
    :to
    fGrassMinStartFadeDistance=400.0000
    :from
    bMouseAcceleration=1
    :to
    bMouseAcceleration=0
    fMouseHeadingYScale=0.1800
    fMouseHeadingXScale=0.1200
    :from
    iMaxDesired=750
    :to
    iMaxDesired=1000
    :from
    uiMaxSkinnedTreesToRender=20
    :to
    uiMaxSkinnedTreesToRender=500
    :from
    uMaxDecals=250
    :to
    uMaxDecals=1750
    :from
    uMaxSkinDecals=50
    :to
    uMaxSkinDecals=500
    :from
    uMaxSkinDecalsPerActor=40
    :to
    uMaxSkinDecalsPerActor=250
    :from
    fLODFadeOutMultObjects=7.5
    :to
    fLODFadeOutMultObjects=500
    :from
    fLODFadeOutMultItems=4.5
    :to
    fLODFadeOutMultItems=500
    :from
    fLODFadeOutMultActors=6
    :to
    fLODFadeOutMultActors=500
    fLODFadeOutMultSkyCell=1.5000
    :from
    bUseBlurShader=0
    :to
    bUseBlurShader=1
    iWaterReflectHeight=2048
    iWaterReflectWidth=2048
    bUseWaterDisplacements=1
    bUseWaterRefractions=1
    bUseWaterReflections=1
    bUseWaterDepth=1
    bUseWaterReflectionBlur=1
    bReflectExplosions=1
    iWaterBlurAmount=2
    bAutoWaterSilhouetteReflections=0
    bForceHighDetailReflections=1

    fBlockLoadDistanceLow=60000.0000
    fBlockLoadDistance=150000.0000
    fHighBlockLoadDistanceLow=30000.0000
    :done

    :file Skyrim.ini
    :from
    [General]
    :to
    ; [patch-id] TruePC v1.0 by Nekroze
    [General]
    :from
    uExterior Cell Buffer=36
    :to
    uExterior Cell Buffer=36
    fdefaultfov=90
    :from
    fShadowLODMaxStartFade=1000.0
    :to
    fShadowLODMaxStartFade=3500.0
    :from
    fSpecularLODMaxStartFade=2000.0
    :to
    fSpecularLODMaxStartFade=3500.0
    :from
    fLightLODMaxStartFade=3500.0
    :to
    fLightLODMaxStartFade=4500.0
    :from
    iShadowMapResolutionPrimary=2048
    :to
    iShadowMapResolutionPrimary=4096
    :from
    bReflectSky=0
    :to
    bReflectSky=1
    :done
    Ya aussi un fichier .exe je sais pas à quoi il correspond et j'ai même pas envie de savoir.

    ---------- Post added at 23h14 ---------- Previous post was at 23h08 ----------

    Dans tout les cas de figure ya pas de virus dans son machin :

    http://www.virustotal.com/file-scan/...78b-1321135631

  14. #374
    avec http://donotargue.com/cfg-makers/skyrim/ tout en DNA Extreme = Do Not Argue - Extreme + Sharpen mod + oclusion ambiante Very High + supersampling
    le jeu prend 2.6gb de vram sur 3gb

  15. #375
    Quand on fait la comparaison de son .ini avec le générateur qui montre la limite avec l'ultra expend et l'extreme on peut voir qu'il double pratiquement toutes les lignes.
    En gros il se retrouve avec du "double ultra expend" et du "double extreme".
    Par exemple le Deffered Shadow à partir de 4 c'est considéré comme une option extreme, lui il le met à 8.

    On peut se demander si il a pas poussé des trucs qui ont au final aucun effet.

  16. #376
    Pas faux.

    T'sais quoi je vais rester avec mes ombres en 8 bits et attendre un patch ( ouais encore un ) je me suis déjà suffisamment pris la tête, il est temps de jouer.

  17. #377
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Quelqu'un a réussi à fixer le problème avec les ombres ?

    Tout en ultra elles ressemblent quand même à des putains de cubes 8 bits associés les uns aux autres. J'arrive pas à régler ça via l'ini.
    iShadowMapResolution=8192

    Et je crois avoir trouvé le truc pour la souris qui est lente sur l'axe vertical : fMouseHeadingSensitivity=0.1000
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  18. #378
    Bon voici mon "bug" ( ou pas ) :

    Les Pieds !




    La classe !



    Si non c'est vrai que le LOD fait vraiment pleurer parfois...


  19. #379
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Comment fait-on pour augmenter le lod du terrain car même si c'est moins voyant que dans oblivion je trouve qu'on a encore droit aux mêmes textures dégueulasses dès qu'on regarde un peu loin?
    http://img11.hostingpics.net/pics/21...1222353338.jpg


    J'ai pourtant tout mis à fond et même tweaker avec le générateur de .ini que quelqu'un a posté plus haut


    Est-ce que ça vient de mes paramètres ou c'est comme ça dans le jeu? Est-ce qu'on peut améliorer cela?
    Personne pour m'expliquer?

  20. #380
    losteden, il y a une commande à ajouter dans le Skyrim.ini mais ça plombe les FPS et corrompe la sauvegarde.

  21. #381
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    iShadowMapResolution=8192
    Beaucoup mieux, merci !

  22. #382
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Non mais ce .ini avec tout à fond il pue sa race. J'ai essayé il corrompt certaines sauvegardes et apportes très, très peu visuellement.

    Honnêtement le truc qui apporte le plus, de loin, c'est le supersampling dans NVIDIA Inspector, l'occlusion ambiante, et le sharpen mod. De loin.
    J'ai pas de problème avec ma sauvegarde, sinon, comment tu active ces options (ss,oa) dans nvidia inspector ? Tu descend souvent en dessous de 40 fps avec ou pas ?

  23. #383
    Je descend sous les 40 FPS avec ou sans le SSAO de toute façon. Je vais pas répéter les problèmes que j'ai avec le GPU et le SLI tout ça.

    Sinon l'occlusion ambiante en high quality c'est du -10 FPS voir plus facile j'pense. Mais ça apporte énormément.

  24. #384
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message

    Sinon l'occlusion ambiante en high quality c'est du -10 FPS voir plus facile j'pense. Mais ça apporte énormément.

    On peut l'activer sur ATI l'ambient occlusion au fait ?

  25. #385
    J'crois pas.

  26. #386
    Bonjour,

    possédant une gtx580 je suis apparemment un cas isolé. En effet, tout va bien en intérieur en ultra (90-110 fps) mais en extérieur c'est la catastrophe: je tourne bien souvent au alentour des 24 fps sachant que je n'ai pas fait de réglages exotiques dans le panel nvidia...
    Si quelqu'un à une idée de la source du problème ça m'intéresse grandement sachant que ça ne devrait pas provenir du hardware.

  27. #387
    Tyran1033, cherche pas, Bethesda nous à pondu une petite merveille comme ils sont les seul à en avoir le secret. ( moi aigris ? Non non je slash du dragons dans les toundras et ne voit pas la nuit défiler )
    Essaye les traditionnels Syncro-verticale, etc... Ou alors attend sagement ( comme nous tous ) un patch officiel ou des mods.

  28. #388
    Merci pour ta réponse Boras, ayant essayé de modifier toutes les options que j'ai pu glaner sur internet, rien n'a changé au problème, sachant que même sans antialiasing, j'ai le même résultat qu'en AAx8... je pense attendre un éventuel patch/PNO.

  29. #389
    Tyran1033, je suis aussi sujet à des baisses de performance alors j'ai décidé de couper FRAPS et de profité du jeu ainsi en attendant l'arrivé d'un correctif ( ça reste jouable, je descend jamais en dessous de 30 FPS même si on ressent les ralentissements )

  30. #390
    Citation Envoyé par Cowboy Gilmour Voir le message
    Désolé si ça a déjà été posté. Mod pour assigner les touches Left-Right au lockpicking. Indispensable pour ceux qui, comme moi, jouent avec les flèches pour leur déplacement.
    Hohoho mais c'est très très bon ça. Je viens de parcourir un peu le fichier, et ya toutes les actions qui peuvent être remappées. Bon forcément faut connaître le code hexa de chaque touche du clavier, et j'ai pas envie de chercher à 1h50 du mat'. Par contre ce qui est très bien et déjà prévu dans le fichier, c'est la possibilité de binder une touche d'une action avec une autre. Exemple :
    Code:
    // Main Gameplay
    Forward 0x11 0xff 0xff 1 1 0 0x801
    // ...
    // Menu Mode
    Up !0,Forward 0xff 0x0001 0 0 0 0x8
    Dans cet exemple, ça veut dire que dans le mode menu, la touche de l'event 'up' correspond à la touche de l'event 'forward'. Bref, si on bind forward à 'z', up dans le menu utilise aussi z.
    Donc à partir de demain, vais m'amuser à faire un petit script générateur de commande pour rebinder correctement ces foutues touches

    PS : par contre, j'aimerais bien savoir avec quoi ils ont extraits les fichiers bsa

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •