Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 68 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2031
  1. #271
    Cà dépend. T'as overclocké ton proc ou pas ?

    Sinon, pour le sharpen machintruc, moi aussi, je suis pas super fan. Cà pourrait être pas mal, mais je trouve aussi que les contours ressortent trop, notamment avec un léger liseré blanc autour des persos qui me dérange pas mal.

    Puis çà va, même en vanilla, il reste vraiment plus que correct.
    Liste d'ignorés : Logan

  2. #272
    J'ai toujours l'impression qu'il faut être un génie pour overclock son proco. Overclock sa CG c'est facile, mais son proco... Tu peux tout cramer !

    Pas d'autre moyen pour améliorer les ips dans Skyrim ?

    Sharpen effect : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=21
    Il y a un "fix" pour diminuer l'effet sharp.

  3. #273
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    J'ai toujours l'impression qu'il faut être un génie pour overclock son proco. Overclock sa CG c'est facile, mais son proco... Tu peux tout cramer !

    Pas d'autre moyen pour améliorer les ips dans Skyrim ?

    Sharpen effect : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=21
    Il y a un "fix" pour diminuer l'effet sharp.
    Le guide de CPC est très bien fait, c'est comme ça que j'ai commencé http://forum.canardpc.com/threads/30...locking-FINI-!

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  4. #274
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    J'ai toujours l'impression qu'il faut être un génie pour overclock son proco. Overclock sa CG c'est facile, mais son proco... Tu peux tout cramer !

    Pas d'autre moyen pour améliorer les ips dans Skyrim ?
    Changer de proco ?

  5. #275
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    J'ai toujours l'impression qu'il faut être un génie pour overclock son proco. Overclock sa CG c'est facile, mais son proco... Tu peux tout cramer !

    Pas d'autre moyen pour améliorer les ips dans Skyrim ?

    Sharpen effect : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=21
    Il y a un "fix" pour diminuer l'effet sharp.
    C'est l'inverse, cramer un proc c'est quasi impossible ou faut être vraiment ultra neuneu, une CG c'est 1000 fois plus facile de lui faire dégager une odeur de brulé. Sinon ça sert à rien de s'exciter, attendez un patch ou des drivers (en espérant ne pas avoir un truc fondamentalement mal codé comme Global Agenda).

  6. #276
    Un mod graphique intéressant qui propose de corriger certains bugs graphiques gênants sur plusieurs cartes graphiques : http://enbdev.com/download_en.htm

    Avant l'installation, des textures comme les toiles d'araignées et le feu étaient absentes, en plus, l'eau était médiocre (plutôt transparente).
    Ce mod a corrigé tous mes bugs graphiques sur Skyrim, sans impacter la performance (environ 30 fps sur une vieille carte graphique en Medium, ça me suffit), j'ai pensé qu'il serait utile à d'autres

  7. #277
    Un canard a fait un retour sur l'ENB un peu plus haut et rapportait que çà ne s'adaptait pas super bien pour Skyrim.

    Tu aurais quelques screens sous la main histoire de voir comment çà rend chez toi ?
    Liste d'ignorés : Logan

  8. #278
    Comment on desctive la vsync? J'ai bien mis iPresentInterval=0 mais je reste capé a 60 fps :x
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  9. #279
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message

    Par contre y'a moyen de spécifier le FOV une fois pour toute? J'ai essayer d'ajouter la ligne dans le .ini mais en jeu je vais dans la console je tape fov=85 et ça le change, même avec la ligne. J'ai l'impression qu'il me la prend pas...
    J'ai entré la ligne dans le fichier Skyrim.ini.
    Tu dois te retrouver au final avec ça :

    Code:
    [General]
    sLanguage=FRENCH
    
    uExterior Cell Buffer=36
    fdefaultfov=85
    EDIT : Non rien.

    Désactivable dans le menu le crosshair.
    Ok.

  10. #280
    Désactivable dans le menu le crosshair.


  11. #281
    Sinon c'est quand même vachement lourd de se manger des retours windows au bout de 30min / 1 heure de jeu aleatoirement -_- , vivement un patch pour corriger ça.

  12. #282
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Désactivable dans le menu le crosshair.

    Te moque pas .

  13. #283
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Un canard a fait un retour sur l'ENB un peu plus haut et rapportait que çà ne s'adaptait pas super bien pour Skyrim.

    Tu aurais quelques screens sous la main histoire de voir comment çà rend chez toi ?
    Sans ENB :




    Avec ENB :



  14. #284

  15. #285
    C'est exactement ce que je me disais. Je préfère la flotte en vanilla.

    Et puis à part l'eau, je ne vois pas de masses de différences.
    Liste d'ignorés : Logan

  16. #286
    Pensez à mettre à jour le premier message du topic ! ^^ Ca éviterait aux nouveaux qui débarquent de se manger les X pages.

  17. #287
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Pensez à mettre à jour le premier message du topic ! ^^ Ca éviterait aux nouveaux qui débarquent de se manger les X pages.
    Et de les voir se faire insulter parce qu'ils n'ont pas cherché dans les x pages alors que tout ça ce serait de la faute à l'OP .

  18. #288
    Bon, moi aussi j'ai la flemme de chercher, donc je pose juste la question : comment on fait pour que les ombres ne soient pas dégueulasses et pour diminuer leur flickering ? Je sais qu'il y a une solution mais je ne m'en rappelle plus. Merci.

  19. #289
    Tout pareil. Je l'ai pour l'instant laissé en vanilla, il me va très bien comme çà, sauf les ombres que je trouve super aliasées et grossières (je suis tout au taquet ou quasi dans les options).
    Liste d'ignorés : Logan

  20. #290
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Pensez à mettre à jour le premier message du topic ! ^^ Ca éviterait aux nouveaux qui débarquent de se manger les X pages.
    Je suis pas le topic non stop, alors faites moi un résumé par MP ou un post ici et je met à jour la 1ere page.
    Ou je file les droits à celui qui veut.

  21. #291
    File les droits à MetalDestroyer, faire des guide de bidouillage c'est sa passion.

  22. #292
    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    Sinon c'est quand même vachement lourd de se manger des retours windows au bout de 30min / 1 heure de jeu aleatoirement -_- , vivement un patch pour corriger ça.
    Perso j'ai zero retour bureau , pas de baisse de framerate nulle part.Par contre j'ai du mettre le jeu en high car l'ultra me ralenti graaave sans raison , alors j'ai modifié l' ini pour avoir des meilleurs ombres , meilleurs eaux + le sharpen bidule + AA .

    Ma config :
    ati 5870 2go
    i5
    4go

    Sinon Regarde du coté du Son , apparemment il y a une bidouille a faire qui évite certain retour bureau.Si je l'a retrouve j'éditerais.

  23. #293
    Citation Envoyé par Ariath Voir le message
    Perso j'ai zero retour bureau , pas de baisse de framerate nulle part.Par contre j'ai du mettre le jeu en high car l'ultra me ralenti graaave sans raison , alors j'ai modifié l' ini pour avoir des meilleurs ombres , meilleurs eaux + le sharpen bidule + AA .

    Ma config :
    ati 5870 2go
    i5
    4go

    Sinon Regarde du coté du Son , apparemment il y a une bidouille a faire qui évite certain retour bureau.Si je l'a retrouve j'éditerais.
    Avec plaisir , merci bien

  24. #294
    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    Sinon c'est quand même vachement lourd de se manger des retours windows au bout de 30min / 1 heure de jeu aleatoirement -_- , vivement un patch pour corriger ça.
    Je m'en suis mangé un après 5 heures de jeu (le seul sur une quinzaine) ... vive la sauvegarde auto. ^^
    Mais la manière dont s'est arrivé m'a rappelé nerhim: je suis toujours en train de marcher dans cette TC parce que courir occasionne de mini freeze voire des retour bureau ; dans skyrim je marche tout le temps aussi mais quand j'ai trouvé un cheval et que je me suis mis à galoper pour fuir des loups => mini freeze, et un peu plus tard => retour bureau.

  25. #295
    Ça correspond à quoi exactement "Qualité du flou" dans les options ?

    Sinon vivement un mod pour avoir les finish move uniquement en first person.

  26. #296
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Tout en ultra, toutes distances de vue au max, en 1920x1080, sans AA, v-sync activé, je fais du 60 en intérieur, du 50 en extérieur, du 30 à 60 en ville.

    Ils ont du faire une merde sur deux ou trois textures de bicoques parce que c'est uniquement quand on fixe certaines maisons qu'on est soumis à ces gros coups de pertes de fram.

    Assez content que ma HD 6950 et mon Phenom xII m'offrent tout ça.
    J'ai aussi un Phenom II X6 1090T et une 6950 et pourtant je tourne seulement à 25FPS en ville mais 60 en extérieur avec des drop à 45!

  27. #297
    Y'a un truc pour rebinder les actions qui ont les touches par défaut TAB, A, E et R ?

    Je joue avec le coté droit du clavier, du coup c'est extrêmement pénible.
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #298
    Aliain: Diminue l'Anti Aliasing. A priori la différence sera pas flagrante et tu gagneras en fluidité générale. A priori.

  29. #299
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Sinon vivement un mod pour avoir les finish move uniquement en first person.
    Y'a un mod là-dessus. Par contre, je sais pas si çà les désactive complètement ou si tu restes juste à la première personne :

    http://forum.canardpc.com/threads/51...=1#post4856872
    Liste d'ignorés : Logan

  30. #300
    Dans le panneau de configuration la case "Visibilité détail objets" correspond à quoi ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •