Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Closed Thread
Page 1 of 334 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 51 101 ... LastLast
Results 1 to 30 of 10009
  1. #1
    Huggy les bons tuyaux kayl257's Avatar
    Location
    Paris / Toulouse
    Les images d'accidents et compagnie, qu'on voit le mec crever / se mutiler ou pas : on en veut pas et ce sera au moins 24h de ban pour ceux qui veulent quand même tenter le coup.
    Les images tirées de films d'horreur / gore sont toujours autorisées, à la seule condition qu'elles soient mises en lien avec un avertissement sur le contenu. Comprenez que c'est loin d'être du goût de tout le monde, surtout quand on zyeute le topic à midi.

    Quote Originally Posted by O.Boulon View Post
    A l'intention des semi-pédos et des beaufs de merde.

    Je ne sais pas ce qui se passe dans vos petites têtes, mais j'ai l'impression que vous aviez oublié où vous postez.
    Désormais, la moindre remarque limite, c'est un mois de ban.
    Et le deuxième coup, ban définitif.
    On a suffisamment d'users sur le forum pour se passer des gens comme vous.

    En ce qui concerne les gifs de boobs & co, on va commencer à distribuer les bans aussi.
    Vous n'êtes ni chez vos reums, ni sur le forum de tuning mag.

    Précision pour ceux qui ont du mal :

    Oui


    Non
    Last edited by Kahn Lusth; 13/12/2012 at 13h50.

  2. #2
    L'ancien a été effacé ?

  3. #3
    Huggy les bons tuyaux kayl257's Avatar
    Location
    Paris / Toulouse
    Ah ben je sais pas, j'ai pas trouvé.
    Je refais une recherche alors!

    edit : rien dans cette section dans les 10 dernieres pages.

  4. #4
    Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain.

    J'ai regardé le premier gif et j'ai vomi. Je mets un flag instantané par mail sur ce topic.

  5. #5
    Il y a eu un topic là-dessus, il fut un temps...


  6. #6
    Huggy les bons tuyaux kayl257's Avatar
    Location
    Paris / Toulouse

    (long à charger mais fait par contre brillant canard Alx)
    Last edited by kayl257; 10/11/2011 at 13h01.

  7. #7
    Ce qui est fou c'est qu'il y a un connard mec qui a trouvé ou pris des photos, les a trié, assemblé, balancé dans gif animator, s'est emmerdé à les caler et retoucher, pour en faire... ça...

    Le monde me fait de plus en plus peur. Heureusement, j'ai Skyrim ce soir, je n'aurais plus besoin de sortir ou de venir sur le forum

  8. #8
    J'en avais fait un avec Chirac, quand je rentre chez moi demain j'essaie de remettre la main dessus.

    Sinon regarde du côté de Blingee, tu devrais entrer en transe .
    ୧༼ಠ益ಠ༽୨

  9. #9
    Par contre, préciser dans le titre que le topic est interdit aux 56K et à Belgacom.

    Sinon certains vont pleurer.

  10. #10

  11. #11
    Mon dieu quelle horreur... Je pourrais au moins dire à mes enfants "J'y étais".

  12. #12
    Rhaaa, on peut pas faire un topic du gif animé sans celui-ci :

    Quote Originally Posted by johnclaude View Post
    L'égalité des sexes ce sera quand je pourrais gratter une augmentation avec une minijupe.

  13. #13

  14. #14
    Huggy les bons tuyaux kayl257's Avatar
    Location
    Paris / Toulouse
    Je le vois tres bien.

  15. #15

  16. #16



    Allez tiens, je file direct le lien va.... http://forums.macgeneration.com/la-s...-284198-2.html

  17. #17

  18. #18

  19. #19

  20. #20
    Woha Medjes, y'a du lourd dans ton liens.

    Je ne sais pas si je dois avoir honte, mais j'ai rigolé sur celui là :


    Sinon de mon coté j'ai ça...Tention, c'est... Particulier.
    http://fr.blingee.com/

  21. #21
    ୧༼ಠ益ಠ༽୨

  22. #22

  23. #23
    une balle, un imp (Newstuff #468, Wii-(Doom, Heretic, Hexen et Strife), Crispy Doom, Doom retro, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , 💩, , 🎮, 🎸 𝄢 🎹, 🎼, , , blues, BO, , 👅, 👄, 🎻, 2, 80, 🎹, , , funk, fusion, 🎸, , 🏭, 🗻, 🎷, 🌴, 🍔, 💀 , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , 🍄, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

  24. #24

  25. #25

  26. #26
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  27. #27
    Enfin !

    Quote Originally Posted by JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  28. #28
    Eh beh, pour certains, faut pas être épileptique...

  29. #29
    le GIF animé peut parfois être un truc vraiment "joli" et devenir presque "artistiquement" intéressant... quand c'est fait avec un peu de talent (ceci dit, les trucs méga kitsch avec Hasselof c'est de la bombe aussi...)

    Pour les curieux voir ici et ici






  30. #30
    Quote Originally Posted by Oni-Oni View Post
    Elvay c'est le mec qui a le plus de goût depuis le début du topic.
    Après Gringo bien sûr.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts