Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1


    Un trailer cinématique

    Certains d'entres-vous le savent peut-être pas, mais un nouveau Rainbow Six est en route .
    Il a été annoncé le 3 Novembre.

    Comme tout bon fan qui se respecte, vous vous êtes bien sûr arrêté à Rainbow Six : Raven Shield.
    Mais toute nouvelle annonce sur sa licence fétiche attise la curiosité et aussi l'attente de voir si ce nouvel opus va remettre la série sur pieds.

    Son nom pour le moment c'est Rainbow Six : Patriots et on sait pas vraiment grand chose à part qu'il sortira (si tout ce passe bien) en 2013 et qu'il sera disponible sur PC, 360 et PS3 et on peut déjà le pré-commander.

    Le plus intéressant c'est une vidéo d'un "early concept" (datant d'il y a un an) du jeu qui circule afin d'illustrer la vision des développeurs de ce que pourrait être le prochain RS.



    Le descriptif (faisant en fait parti du communiqué que vous pouvez retrouver sur le site officiel) en français sur la page du Ubi Shop :

    « Le terrorisme a évolué et Rainbow Six aussi. Dans Tom Clancy's Rainbow Six Patriots, la coordination, les tactiques et le réalisme qui font tout le sel de la série s'accompagnent d'une nouvelle direction narrative de premier ordre » déclare David Sears, directeur créatif chez Ubisoft. « Le jeu est ainsi investi d'une humanité rare, qui donnera à Tom Clancy's Rainbow Six Patriots un niveau de tension et d'immersivité exceptionnel. »

    Dans Tom Clancy's Rainbow Six Patriots, l'unité Rainbow affronte une nouvelle menace bien réelle appelée les « Vrais patriotes » : un groupe révolutionnaire surentraîné et très bien organisé, considérant que le gouvernement américain est irrévocablement corrompu par la cupidité des politiciens et la pression des lobbys industriels. Les Vrais patriotes sont prêts à tout pour y mettre un terme. Au fil d'un scénario à l'intensité peu commune, l'unité Rainbow que vous dirigez sera confrontée à de graves dilemmes éthiques pour arrêter ces terroristes d'un nouveau genre.

    Outre une campagne solo immersive, Tom Clancy's Rainbow Six Patriots proposera un large panel de nouvelles expériences Coop et multijoueur novatrices. L'accent sera mis sur le travail d'équipe et le bon usage des nouvelles fonctions du jeu, qui améliorent la communication et l'application des tactiques au sein de l'unité. Pour remporter la victoire, vous devrez savoir prendre des décisions dans le feu de l'action et coordonner vos attaques.
    Le site officiel (en anglais) : http://rainbow6.ubi.com/patriots/en-GB/
    Dernière modification par n0ra ; 11/12/2011 à 05h08.

  2. #2
    Très intéressant en effet, merci pour ce topic. A bientôt en 2013.

  3. #3
    Cette vidéo Ils vont peut être se débrouiller pour faire pire que les Las Vegas (ce n'est pas simple).
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  4. #4
    On est loin d'un RavenShield ou d'un Rogue Spear

  5. #5
    Oui, çà a beau ne pas être une "vidéo gameplay", çà sent quand même pas mal le regen auto + abus de 3ème personne + système de cover ; on peut s'attendre à un gear of war modé en gros.
    On verra çà avec le temps ...


    Qu'est-ce quelle aura ramassée cette licence quand même depuis Athena Sword ...

  6. #6
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Qu'est-ce quelle aura ramassée cette licence quand même depuis Athena Sword ...
    P'tain oué ...

    Avec la recette des anciens RS et la technique d'aujourd'hui on pourrait avoir THE FPS tactique.
    Il faut que Red Storm revienne dans le développement des jeux et plus particulièrement pour la licence Rainbow Six.
    C'est grâce à eux qu'on a eu droit à ces excellents jeux.

    Bon on va quand même attendre d'avoir de vrais vidéo de gameplay avant de vraiment cracher dessus, il nous reste deux ans.

  7. #7
    Clairement oui.

  8. #8
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    P'tain oué ...

    Avec la recette des anciens RS et la technique d'aujourd'hui on pourrait avoir THE FPS tactique.
    Il faut que Red Storm revienne dans le développement des jeux et plus particulièrement pour la licence Rainbow Six.
    C'est grâce à eux qu'on a eu droit à ces excellents jeux.

    Bon on va quand même attendre d'avoir de vrais vidéo de gameplay avant de vraiment cracher dessus, il nous reste deux ans.
    Red Storm n'existe plus...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  9. #9
    Tom Clancy et Patriots dans la même phrase. Tu parles d'un putain de pléonasme. Quelqu'un ici s'est hasardé comme moi à lire le bouquin Rainbow Six ?
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  10. #10
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Red Storm n'existe plus...
    C'est bien pour ça que je dis qu'il faut qu'ils reviennent .

  11. #11
    Citation Envoyé par Ketham Voir le message
    Tom Clancy et Patriots dans la même phrase. Tu parles d'un putain de pléonasme. Quelqu'un ici s'est hasardé comme moi à lire le bouquin Rainbow Six ?
    yep ! je l'ai trouvé pas trop mal...

    C'est clair qu'après vegas, je pense que le point de non retour a été franchi. perso j'ai Raven shield et Athena sword et ça c'était du vrai Tom clancy... Ubisoft tue ses licence une a une ça fait mal au coeur...


  12. #12
    Un trailer cinématique a été dévoilé lors du VGA (Video Game Awards).
    Bon rien d'extraordinaire mais je trouve la vidéo sympathique :


  13. #13
    J'ai du mal à trouver la vidéo sympathique.

  14. #14
    Les méchants sont très très méchants, sinon y a aucun rapport avec rainbow six.

  15. #15
    Rainbow six d'arrête a Raven shield et a l’extrême limite ses extensions... sinon après c'est du call of vite fait. Ubisoft massacre toute ses licences pour les faire devenir "cool" et casual...


  16. #16
    Canartradamus sur Twitter :

    Rainbow 6 guns of the Patriot... Prétentieux comme un Heavy Rain et racouleur comme un Call of Duty. Le digne successeur de Homefront.

  17. #17
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Un trailer cinématique a été dévoilé lors du VGA (Video Game Awards).
    Bon rien d'extraordinaire mais je trouve la vidéo sympathique.


    Usa ! Usa ! US...
    Je retourne sur Rogue Spear, moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •