Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 60 sur 60
  1. #31
    Viendez, ca va bientot commencer pour ce soir :D

  2. #32
    Citation Envoyé par Crashy
    Viendez, ca va bientot commencer pour ce soir :D

    Un rapport de bataille siouplé !

  3. #33
    Crashy vs montou (personne d'autre au RDV)

    nouvelle défaite de montou mais cette fois honorable (apres +/-1h40)

    La technique de "pour vivre heureux, vivons planqué derriere nos tourelles/berthas/dents de dragon" n'est pas la plus efficace pour gagner mais en tout cas elle enmerde bien l'adversaire :P

    NIark niark niark


    Par contre mon attaque commando/ninja de mon commandeur (acte héroique final) n'a pas porté ses fruits

  4. #34
    J'en ai un peu plus chié oui, surtout avec cette map remplie d'arbre ou faut utiliser pas mal de petites unités pour circuler correctement.

  5. #35
    Pour ma part je viens de recuperer ma connection.
    D'un coup j'ai une envie de meurtre contre Wanadoo
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  6. #36
    J'ai ressorti la boite il y a deux semaines, une intuition peut etre.

    J'etais un peu rouillé, en escarmouche facile, au bout de 5 minutes l'ordi a débarqué avec 200 tanks, j'ai rien vu venir, j'etais avec mes pauvres droides de construction, deux panneaux solaires, une centrale nucleaire en construction et une grosse bertha (elle etait plus surpuissante dans mes souvenirs).

    Dire qu'a 9 ans, je reussissais a vaincre l'ordinateur en mode normal , 6ans plus tard, c'est rouillé!!!!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  7. #37
    Citation Envoyé par francou007
    J'ai ressorti la boite il y a deux semaines, une intuition peut etre.

    J'etais un peu rouillé, en escarmouche facile, au bout de 5 minutes l'ordi a débarqué avec 200 tanks, j'ai rien vu venir, j'etais avec mes pauvres droides de construction, deux panneaux solaires, une centrale nucleaire en construction et une grosse bertha (elle etait plus surpuissante dans mes souvenirs).

    Dire qu'a 9 ans, je reussissais a vaincre l'ordinateur en mode normal , 6ans plus tard, c'est rouillé!!!!

    Plus on deviens vieux, moins nos neuronnes fonctionne normalement.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  8. #38
    Les gars je ne voudrais pas dire mais TA peut être avantageusement remplacer par : TA Spring. Regardez ici et .

    Les avantages sont :
    - meilleurs graphismes,
    - meilleur code réseau,
    - et super bonus : une belle interface pour tous se retrouver et jouer ensemble. Vous ne serez plus jamais seuls :P

  9. #39
    J'ai essayé Spring a de nombreuses reprises et j'ai jamais retrouvé les memes sensations.

  10. #40
    Citation Envoyé par Crashy
    J'ai essayé Spring a de nombreuses reprises et j'ai jamais retrouvé les memes sensations.
    Essaie la dernière version (de 2006) elle est vraiment bonne ! Et je t'assure que les sensations sont les mêmes avec quelques petits plaisirs en plus. Bon après c'est sûr que si on essaie les autres modes on doit redécouvrir les unités mais on peut très bien jouer avec les unités du TA original.

  11. #41
    Pareil, n'ayant à ma grande déception pas recu de message privé pour une partie de TA j'ai testé ce "truc", et si c'est pratique pour rapidement trouver une partie je n'ai pas retrouvé les senstations de TA :/

  12. #42
    Ce soir, c'est reparti pour ma part.

    Qui en est ? (pm me)

  13. #43
    Citation Envoyé par Unforgiven
    Pareil, n'ayant à ma grande déception pas recu de message privé pour une partie de TA j'ai testé ce "truc", et si c'est pratique pour rapidement trouver une partie je n'ai pas retrouvé les senstations de TA :/
    Ca m'intrigue. Tu as joué à quel mod ? Quelle carte ? Q'est ce que tu as trouvé de différent ?

  14. #44
    Citation Envoyé par montou
    Ce soir, c'est reparti pour ma part.

    Qui en est ? (pm me)

    J'en suis et je t'ai PM

    si nous sommes plusieurs j'ai un serveur Teamspeak a disposition, bien sympa pour coordonner des attaques ^^

  15. #45
    Bon belle partie contre Montou, j'ai pris une belle raclée à coups de croiseurs, missilles nucléaires and co :P

    A refaire, c'est vraiment sympa comme tout.

  16. #46
    Citation Envoyé par Unforgiven
    Bon belle partie contre Montou, j'ai pris une belle raclée à coups de croiseurs, missilles nucléaires and co :P

    A refaire, c'est vraiment sympa comme tout.

    Yup yup le croiseur charcutant la pauvre piétaille était jouissif
    bien fun, que les interessez se manifeste pour faire une farandolle :D

  17. #47
    On va refaire chauffer les souris, y a des gens tout chaud pour ce soir ?

  18. #48
    Argh moi je peux pas avant vendredi soir.

  19. #49
    rendez-vous vendredi pour moi alors

    viendez les gens

  20. #50
    Citation Envoyé par montou
    rendez-vous vendredi pour moi alors

    viendez les gens
    Vous voudriez pas vous retrouvez sur TA spring ? Le mode XTA reprend exactement les balances des unités de TA "old school" ? Passke j'aimerais bien vous mettre une rouste aussi....



    a+

    hubert

  21. #51
    Je suis maudit, ma femme invite à la maison pour de WE de suite des copines a elles.
    Resultat je vais voir mes parents.
    Et leur PC est en panne

    Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  22. #52
    Citation Envoyé par Daystrom
    Je suis maudit, ma femme invite à la maison pour de WE de suite des copines a elles.
    Resultat je vais voir mes parents.
    Et leur PC est en panne

    Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit Je suis maudit

    Allez, on se fera une part avant la sortie de suprem commander :D

  23. #53
    Citation Envoyé par montou
    Allez, on se fera une part avant la sortie de suprem commander :D

    Merci de me remonter le moral, j'en ai besoin la.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  24. #54
    Daystorm m'a refilé sa malédiction.
    Ce soir je vais avoir un empêchement.

  25. #55
    Moi j ai des empechements depuis que je joue.

  26. #56
    Dites, je crois que certains d'entre vous sont sur Mac. J'ai un pote qui ne peux plus jouer a TA sur son OSx(il n'a plus Os 9 d'installé), comment faites vous?

  27. #57
    Citation Envoyé par Crashy
    Dites, je crois que certains d'entre vous sont sur Mac. J'ai un pote qui ne peux plus jouer a TA sur son OSx(il n'a plus Os 9 d'installé), comment faites vous?

    Faut voir s'il n'y a pas un patch comme pour starcraft.


    Au passage est ce que quelqu'un aurait le manuel de TA en PDF, j'ai perdu ma boite et le manuel(heureusement pas les CD).
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  28. #58
    Je n'ai jamais été un expert à TA, comme pour tout les STR, mais c'est avec ce jeu que je me suis pris mes plus belles branlées :P
    La vie c'est fait pour être seul. Y'a qu'à voir la taille des baignoires
    La Crevette d'acier.

  29. #59
    Bon alors pour cette semaine, des partants ? J'ai recup pas mal de nouvelles unités bien sympa qui rendent le jeu defensif (je me blinde de tourelles, je fais 12 bertha et j'attend) un peu moins efficace.

  30. #60
    propose une date (sauf ce soir) et ca devrait le faire pour moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •