Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 47
  1. #1
    Yop all !

    On a une affiche !



    Depuis le temps qu'on se met sur la tronche en ligne, il serait temps que les canards aient leur propre tournoi IRL.

    Je vous propose donc de monter un tournoi de jeux de baston. Et comme on n'a pas de moyens, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

    Edit 16/11/2011 : j'ai trouvé un restaurant très sympa avec vue sur le lac de Créteil. Il nous met un big maousse écran plasma à dispo pour organiser un tournoi sur SSFIVAE. J'emmène la 360 avec deux sticks.
    L'entrée devient de facto semi-payante puisqu'il faudra consommer. Les prix démarrent à un poil moins de 10€ pour un hamburger maousse costaud avec des frites que ton cholesterol il va kiffer .
    Le restaurant s'appelle Top Kafé. Ils y servent de la bouffe cachère (donc entre autres pas de cochon pour ceux que ça intéresse).

    La date change aussi, ce sera le mercredi 7 décembre à 19h30.

    Moins de jeux, un peu de sous à dépenser, mais un local chauffé, accessible par le métro et un cadre super chouette. J'espère que ça vous plait et que vous viendrez nombreux !

    Je commence et je mets à disposition :
    * TV tube 70cm 4/3

    * NeoGeo AES
    - 2 sticks
    - KOF'94
    - KOF'95
    - KOF'98
    - KOF'2000
    - Samourai Shodown 2

    * Moniteur 24" avec entrée HDMI

    * Xbox 360
    - stick Madcatz TE (avec 6 bouttons, j'en ai enlevé 2)
    - stick Datel 8 boutons que je vais probablement modder en Sanwa d'ici là
    - Street Fighter Collection (jeu Xbox avec Hyper SF2 et SF3.3)
    - Super Street IV AE
    - KOF'98UM
    - KOF'2002UM
    - NeoGeo Battle Coliseum
    - Fatal Fury Special
    - MOTW
    - MVC3
    - BBCS
    - Tekken 6
    - Soulcalibur IV

    La première date serait le dimanche 4 décembre prochain.

    J'ai peut être un petit local sur Créteil pour une dizaine de personnes. Au delà (et j'espère sincèrement que ce sera le cas) il faudra trouver autre chose.

    Toutes les initiatives sont les bienvenues.
    Dernière modification par jojozekil ; 23/11/2011 à 11h39.

  2. #2

  3. #3
    N'étant pas sur Paris je ne pourrai venir mais je vous souhaite bonne chance !

  4. #4
    Je viens de finir Toasty #5, et je n'ai qu'une chose à dire

  5. #5
    heu tiens je viendrais bien avec mon t-hawk du chaos moi ^^
    Je vous en prie appelez-moi Dieu.

  6. #6
    Yop !

    Je viens de mettre à jour la date, ce sera le 7 décembre dans un restaurant (voir le premier message).

    @Laud : j'adore T-Hawk, je rêve de l'avoir en rose avec une moustache

  7. #7

  8. #8
    Citation Envoyé par WellcooK Voir le message
    Mais pourquoi mettre ça un mercredi?
    Parce que le week-end j'ai piscine
    Plus sérieusement le week-end où j'avais prévu le truc il y a deux gros events et je me dis que personne ne va bloquer son WE pour monter sur Paris pour ce premier tournoi de Street Canards. Et puis ça change de faire un truc un soir en semaine, ça détend après le boulot. La station de métro est à 30 minutes de République / 25 minutes de Gare de Lyon donc à portée de tous les canards Franciliens.
    Ca arrangeait aussi le resto qui nous reçoit, donc voilà

  9. #9
    Moi ça m'aurait arrangé de venir le week-end, bah tant pis je vais voir si je peux monter sur Paris.

  10. #10
    C'est près de créteil soleil le local?
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  11. #11
    Citation Envoyé par Kizan Voir le message
    Moi ça m'aurait arrangé de venir le week-end, bah tant pis je vais voir si je peux monter sur Paris.
    Depuis Gare d'Austerlitz il faut compter environ 40 minutes porte à porte.

    Citation Envoyé par Ryg Voir le message
    C'est près de créteil soleil le local?
    A pied de Créteil Soleil il faut compter un quart d'heure de marche, mais il y a la nouvelle station de Métro qui a ouvert et qui est à 5 minutes.

    On peut organiser du covoiturage et des navettes au métro si nécessaire

  12. #12
    Le trajet en TGV revient trop cher pour un pauvre étudiant comme moi

  13. #13
    Normalement je devrais être libre, mais je redirais ça, vu que c'est en soirée, je suis un peu réticient de faire l'aller retour.

  14. #14

  15. #15

  16. #16
    J'me tate... Jsuis à 50min en caisse, et j'ai pas un niveau extraordinaire sur le jeu...
    No brain, no headache.

  17. #17
    Si y a une âme charitable qui peut m'héberger pour la nuit, alors je viendrais ^^.

  18. #18
    Ça peut se faire mon Kizounet... Faut que je vois avec ma chérie, et jte tiens au jus !
    No brain, no headache.

  19. #19
    Super initiative ! Mais j'ai pas les sous pour venir... Rhaaaa, ça m'aurait bien plu quand même...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  20. #20
    Bon a priori j'en suis ! Y aura d'autres canards ? Parce que jsuis tout timide moi
    No brain, no headache.

  21. #21
    Good news !
    Pour l'instant y a kaldanm et moi-même qui avons confirmé. Si Kizan résoud la question de la piaule aussi.

  22. #22
    Il se peut que je vienne, pas encore sûr.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  23. #23
    Pour Kizan je lui ai fait une proposition qu'il ne pourra pas refuser...

    @Ryg : Allez viens, piffer IRL ça n'a pas de prix !
    No brain, no headache.

  24. #24
    Bah ça me dirait bien, j'suis à 1h de train (réseau St-Lazare) mais j'ai pas de train pour rentrer...

  25. #25
    Rom1 veut bien m'héberger, donc je serais là. Je peux amener un Q4RAF.

  26. #26
    Moi jprendrais mon TE si ça peut aider.
    No brain, no headache.

  27. #27
    Ca me fait chaud au coeur tous ces canards !
    Pour les sticks j'ai à priori ce qu'il faut, mais je vous tiendrais auc ourant si on a besoin de plus

  28. #28
    J'aurais bien aimé venir mais la semaine je peux pas être sur Paris. J'espère que ça se déroulera bien.

  29. #29
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Pour les sticks j'ai à priori ce qu'il faut, mais je vous tiendrais auc ourant si on a besoin de plus
    Toute façon c'est un stick PS3 que j'ai. Donc bon il aurait pas servi
    No brain, no headache.

  30. #30
    Si je vois qu'on est vraiment très nombreux je réquisitionnerais la PS3 de mon petit frère. Le pauvre pourra plus jouer à Battlefield

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •