Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 47 sur 47
  1. #31
    3ème citation dans Toasty, notre tournoi est une réussite critique. Manque plus qu'un plébiscite des canards pour en faire un vrai succès ! J-5 les copaings !

  2. #32
    Pif'n Chips c'est demain !

  3. #33
    Connais-tu le nombre de personnes qui vont venir ?

  4. #34
    Pas vraiment, ce serait sympa d'ailleurs que ceux qui savent s'ils viennent confirment.

  5. #35
    On est potentiellement 7, qui en tous cas se sont manifestés pour venir :

    jojozekil confirmé
    Kaldanm confirmé
    Kizan confirmé
    laud
    rom1 confirmé
    Ryg
    Tyler Durden

    Rom1 et Kizan vous venez en couple ?
    Ryg, il est à quelle ton dernier train ?

    Sinon j'ai collé des affiches dans ma ville et j'ai reçu quelques appels. J'ai bon espoir !
    Dernière modification par jojozekil ; 06/12/2011 à 16h40.

  6. #36
    Kizan et moi confirmé, on vient en couple et ensuite j'le ramène chez ouam...
    No brain, no headache.

  7. #37
    Je prévois un CD de Barry White alors

  8. #38
    Pif'n Chips ? Je m'en souviens comme si c'était hier. Quatre canards au sommet de leur virilité, se défiant à coups de TE, de Qamba et de pads Madcatz (véridique). Au milieu d'une foule (5 pyjamas) en délire, le tout agrémenté de hamburger, de frites, de coca (light, on peut être viril et tenir à sa ligne), de taunt et même d'une pointe de skill.

    Malgré mes efforts surhumains pour me hisser en finale (oui, ça sert de faire la feuille de matchs) et les efforts de nos pyjamas pour déconcentrer un Kizan gonflé par une après-midi à Arcade Street. Son Yun tout paÿtaÿ a démoli ma Makoto. Rom1 nous a bien dégoûtés également avec Adon et Kaldanm porte sur lui la honte de n'avoir battu personne avec son Fuerte. Du wif, des ultras, des fails, de la choppe... Chacun se reconnaitra.

    Pendant le repas débat philosophique autour de l'appellation Versus Fighting. Les polémistes ne seront d'accord que sur un seul point. Dans l'encart de CPC, là où ça cause du ring CPC avec barre de vie et BGP il y a une magnifique capture de BGP avec le désormais célèbre "all your fighting belongs to me" et le chapo de l'article. Et juste en dessous BGP est présenté comme le point de rendez-vous de tous les fans de VS fighting. Conclusion : Boulon en plus d'être un individu sensible et porté sur la non-violence serait taquin.

    Une fois les enfants couchés, on a pu se mettre à un vrai jeu de macho, KOF XIII et ses persos androgynes en l'occurence. On a doser jusqu'à la fermeture du resto. Rom1 et Kizan se couvaient du regard en partant tandis que nous quittions le lac de Créteil.

    J'avais tiré quelques enseignements :
    1- Kizan il est carrément balèze
    2- vue sur le lac c'est cool, la nuit et sans éclairage on ne s'en rend pas compte
    3- Kizan est plus petit en vrai :D
    4- annoncer un tournoi ça peut décourager du monde, la prochaine fois on annoncera sobrement une session freeplay
    5- les pyjamas qui racontent des blagues c'est pas drôle, même pas malgré eux
    6- Yun est craxx
    7- un soir en semaine hors vacances scolaires c'est peut-être pas mon idée la plus brillante
    8- coller des affiches ça fait venir les pyjamas
    9- KOF c'est la vie
    10 c'est tout pour ce soir

    Merci à Rom1 et Kizan d'avoir fait le déplacement, merci à Rom1 d'avoir hébergé Kizan en tout bien tout honneur, merci à BGP d'avoir parlé de cette soirée, merci aux pyjamas qui nous ont quand même bien fait rigoler, merci à ceux qui ont proposé que les prochaines sessions se fassent sur Death Cargo et Dora VS Pokemon entre autres conneries, merci à Kaldanm d'avoir perdu tous ses matchs, merci à SNKP pour KOF XIII, merci à TopKafé pour la salle et le cholestérol, merci à ceux qui n'ont pas pu venir et à tous les autres aussi


    Prochain rendez-vous entre noël et jour de l'an à Arcade Street. Sûrement un soir en semaine vu que les week-ends seront chargés et que ce sera les vacances.
    http://forum.canardpc.com/threads/60...02#post4684502
    Dernière modification par jojozekil ; 08/12/2011 à 11h49.

  9. #39
    Yeah yeah, bonne journée que celle d'hier.

    Après avoir galéré pour rejoindre Kizan (Mr n'avait plus de batterie pour son portable, un poil emmerdant pour se retrouver ) à Arcade Street et dosé un peu de 3.3 (note : Kizan est gratuit si vous prenez Sean... :taunt: ), nous partîmes rejoindre 2 fieffés gredins pour un obscur tournoi de jeux vidéos alliant à la fois baby sitting et bourre pifs.

    Soirée bien sympa, ptite session dose sur SSF4AE ou j'ai encore une fois montré que la choppe d'Adon est totalement pété et découverte de KOFXIII qui m'a foi m'a bien plu (même si j'ai pas encore tout assimilé : Max Cancel, Néo Max, Drive Cancel, HD Cancel, Roulade, Guard Cancel, wattmille sauts différents), je tacherai de m'entrainer pour une prochaine fois

    Ce matin après le ptit déj' (que j'ai apporté au lit à Kizan, après la nuit de folie qu'il m'a fait passer...), ptite session dose sur AE et 2X, bien sympa, mais il a triché en jouant à la manette.

    Ce que moi j'en retire :

    1- Jojo cheat IRL : "et vas y que jme qualifie direct pour les demi finales"
    2- les burgers m'ont blindé l'estomac.
    3- Kizan il est tout timide.
    4- Les chargements Xbox c'est de la merde.
    5- les sticks chinois c'est plutôt pas mal foutu les potes.
    6- On veut du DeathCargo pour la prochaine fois
    7- Kaldanm il piffe pas assez les ultras 2 avec son Fuerte du coup il perd. Mais je note la technique d'appuyer sur Start pendant le combat pour déconcentrer...
    8- Jouer sans lag c'est quand même bien plus sympa
    9- Les kévins qui passent devant l'écran quand tu joues c'est pas cool
    10- Créteil est une ville labyrinthique où le GPS perd les pédales et t'oblige à aller au centre commercial.

    Merci à tous pour tout, à refaire avec plus de canards (et moins de kévins )
    No brain, no headache.

  10. #40
    Kizan il est balèze parce qu'il a ramené son Qamba
    Rom1 il est encore plus balèze parce qu'il a ramené un Kizan

  11. #41
    Mais jsuis super balèze moi §§!! Si les pads étaient pas interdit j'aurais gagné le tournoi finger in the nose

    En tout cas ça valait le coup d'héberger Kizan, il m'a offert son Q4RAF en cadeau
    No brain, no headache.

  12. #42
    Comment il roxxe Kizan !

  13. #43
    Ça avait l'air chouettos faut que j'arrive à faire le trajet une prochaine fois ! (en plus j'ai envie d'aller voir l'expo au grand palais)
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  14. #44
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message

    Après avoir galéré pour rejoindre Kizan (Mr n'avait plus de batterie pour son portable, un poil emmerdant pour se retrouver )

    Ce matin après le ptit déj' (que j'ai apporté au lit à Kizan, après la nuit de folie qu'il m'a fait passer...), ptite session dose sur AE et 2X, bien sympa, mais il a triché en jouant à la manette.
    D'un côté tu m'as trouvé assez facilement, vu que j'étais le seul galerien avec une valise à côté de lui. Pour la nuit, je t'avais prévenu pourtant que je ronflais comme un goret, et puis j'avais pas dormi la veille également.

    C'était un event bien sympa, on était dans notre coin dosant devant une télé qui affichait des pixels verts. Sur AE, j'ai raté pas mal de choses avec Yun, vu que je jouais plus tellement avec le pad 360 que j'avais amené. Il y a eu bel et bien triche de la part de Jojo, qui a fait une OS "je veux terminer au moins 2ème". Sur KOF13, j'avais que 7 minutes de training avec K' et Kyo donc j'ai pas fait grand chose, faut que je me trouve un 3ème perso.

  15. #45
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Prochain rendez-vous entre noël et jour de l'an
    Ma semaine de vacances Je serai peut-être là Rom1, tu vas prendre cher

  16. #46
    Bon, jvais ptet me déplacer alors

    J'aime prendre cher
    No brain, no headache.

  17. #47

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •