Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
  1. #1
    Guest
    Il commence à faire froid et certains d’entre vous iront goûter les joies de la glisse dans quelques mois. OK, le ski c’est chouette, mais une mauvaise chute suffit à faire prendre un angle improbable à nos petits genoux cagneux.
    Aussi, nous vous proposons de limiter la casse tout en conservant le plaisir avec 100 clés pour la bêta fermée de Tribes : Ascend.
    Oui, 100 comme dans le film 300, mais avec 200 Spartiates en moins. Ne traînez pas, ça risque de partir très vite.

    Edit : Y'en a plus!

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Purée il y a des vrais questions maintenant !
    Merci CPC !

    EDit : Mais c'est bizarre ici. Pas d'auteur, ni de lien sur la page d'accueil, ça sent le piège.

  3. #3
    Un FPS atypique que je voudrais bien tester.

  4. #4
    Merci beaucoup !

    Par contre effectivement, il faut être motivé pour trouver cette page !

  5. #5
    Yes, j’en ai une . Merci à vous.

  6. #6
    I'm in, download!
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #7
    Merci, et en effet, joli jeu de pistes pour comprendre où et comment rentrer cette clef.

  8. #8
    Vous bloquez les envois de clés une fois les 100 atteints ou la clé dispose d'un nombre limite de comptes liés ? J'en ai eu une mais impossible de la valider sur mon compte chez eux.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  9. #9
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Vous bloquez les envois de clés une fois les 100 atteints ou la clé dispose d'un nombre limite de comptes liés ? J'en ai eu une mais impossible de la valider sur mon compte chez eux.
    Idem. T’es passé par où Ghost Dog ?

    Edit : ok, faut pas s’enregistrer sur le site mais sur le logiciel Hi-Command qu’on télécharge.

  10. #10
    Il faut télécharger le logiciel et la rentrer dedans, pas en créant son account
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #11
    La clé ne s'entre pas à l'inscription comme je le pensais au départ.
    Il faut cliquer sur Download Hi Command.
    Procéder à l'installation, ensuite dans le launcher cliquer sur l'onglet à gauche Tribes, puis sur le bouton Enter Key.

    EDIT : Double grillé.

  12. #12
    Ouaaaiiis j'ai une clé, béni soi CanardPC

  13. #13
    konoro
    Guest
    Le vieux joueur de tribes que je suis vous remercie !

  14. #14
    Il y en a déjà plus.

  15. #15

  16. #16

  17. #17
    Oh, effectivement ce n'était pas simple, merci à vous pour la solution.
    Je vais me faire une joie de tester cela.

  18. #18
    argh je viens juste de mater le site... VDM tout ça sniff

  19. #19
    Mince, j'y ai cru pendant un court instant !

  20. #20
    Snif y'en a plus. Je suis deg, pas possible d'avoir un rab?

  21. #21
    Citation Envoyé par Abaker Voir le message
    Snif y'en a plus. Je suis deg, pas possible d'avoir un rab?
    On peut toujours rêver

  22. #22
    J'ai !

    Question conne, mais c'est sous NDA la béta ? Si je fais un streaming ou non pour les canards malchanceux

  23. #23
    http://www.tribesascend.com/faq/

    Has the NDA (non-disclosure agreement) been removed now that Closed Beta Testing has begun?

    Yes. The NDA was in place only until the start of Closed Beta. Closed Beta is invitation only but there is no longer an NDA.
    du site officiel, donc tu peux stream !

  24. #24
    Citation Envoyé par Abaker Voir le message
    Snif y'en a plus. Je suis deg, pas possible d'avoir un rab?
    Désolé, en général on arrive à négocier du rab quand ça part super vite, mais là les clés distribuées par Hi-Rez aux pauvres Français que nous sommes sont très très limitées.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  25. #25
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Désolé, en général on arrive à négocier du rab quand ça part super vite, mais là les clés distribuées par Hi-Rez aux pauvres Français que nous sommes sont très très limitées.
    Ok pas grave, je retourne prendre mon mal en patience.
    Dernière modification par Abaker ; 08/11/2011 à 01h30.

  26. #26
    C'est toujours pareil:
    Bravo, quelle culture ! Votre clé vous attend dans votre boite mail. Ah ben non en fait, désolé, y en a plus :-(

  27. #27
    Merci, j'en ai recu une hier, et j'ai testé cette nuit. Quelques bugs de béta, sinon toujours aussi sympa de ski sur les pentes . A si pensez à choisir Europe comme région je n'ai quasiment pas eu de lag ressenti.
    500 $, bon état général, cheville défectueuse. Leader d'opinion sur le mais soufflé servi dans les cinémas.
    Eystein, fournisseur de quote pour PGM depuis 1805. © Roland Flure, FUCA™ .

  28. #28
    Moi, perso, j'aime beaucoup
    Aucun lag ressenti avec ma config de fin 2009 (le canhard II).

    Donc la vie est belle...
    je vais même (peut être) me laisser tenter par la partie payante, qui sait ?
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  29. #29
    Ajouté mois ur tribes ascend : volo

    (moi un ami me l'a acheté :D )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •