Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68

Discussion: La S.B du jour

  1. #61
    Taloche
    Guest
    Citation Envoyé par sissi
    Question existentielle pour mister talocheeut on sculter sur les fromage( qui ressemblent au babybel) des marques de discount?Est ce la meme qualité?La meme texture?Et enfin y'a t'il besoin de beurrer le tout afin de se le foutre profond(la seule utilité que je trouve à la sculpture sur babybel)
    L'avantage du fromage discount c'est de se faire la main à moindre prix. Ensuite, il faut savoir que ces oeuvres là auront très peu de chance d'être exposés à cause de leur pauvrété de matériel. Imagine le scandale si dans "Paris Fromage" on apprenait que le fromage de l'expo était de type discount.

    Ensuite c'est sûr que le vrai babybel n'est pas à la portée du portefeuille de tout le monde (pour une oeuvre majeure de 54Kilos sur 2m de hauteur faut compter un bugdet de 440euros et 55euros pour l'achat d'un chien pour avoir assez d'urine à enduire sur les croutes.) néanmoins la qualité de la matière ne trompe pas pour l'oeil expert.

    Commence à la faucile de buche de noël sur du fromage blanc, ca permet de règler la vivacité de sa gestuelle de futur sculpteur.

    @Prince: Tu aurais des photos de ces tortues? Je serais interésse de voir le schéma utilisé pour la carapace.

  2. #62
    Les tortues sont des oeuvres éphémères sans strucuture. Ou alors, il faut les mettre au frigo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #63
    Citation Envoyé par formol


    CLCMB

    Une chanson, une chanson !!

  4. #64
    Ma petite vache à mal aux pattes
    Tirons la par la queue
    Elle deviendra mieux
    Dans un jour ou deux...

  5. #65
    vache qui rit et babybel sont edités par le meme fabriquant de fromage
    alors tu la ramenes pas ok ?



    moi chuis chaud des sculptures en papier alu de boursin

    english blazer, c'est la mega classe !!

  6. #66
    Citation Envoyé par GeorgesAbitboL
    moi chuis chaud des sculptures en papier alu de bourses
    On dit en peau de couilles

  7. #67
    J'ai tenté directement la sculpture sur Boursin, c'est pas très motivant... C'est pourquoi depuis ce jour, je préfère manger les fromages que sculpter avec. Un de ces quatre, je vous montrerai mes superbes aquarelles en beurre de cacahuète...

  8. #68
    Ma petite vache à mal aux pattes
    Tirons la par la queue
    Elle deviendra mieux
    Dans un jour ou deux...
    on m'apelle?
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •