Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Payday The Heist, c’est un gentil jeu online coopératif qui rappellera aux amateurs le principe de Left 4 Dead, sauf qu’ici les zombies ont des uniformes de flics et qu’il s’agit pour les joueurs de mener à bien des braquages en tous genres.
    Nous, on a bien aimé, d’ailleurs le jeu a obtenu la note de 7/10 dans le Canard PC 243 avec la conclusion suivante par Louis-Ferdinand Sébum :
    « En théorie, Payday est un jeu de braquage. En pratique, c'est Left 4 Dead avec des flics à la place des zombies, qui chargent vague après vague tandis que les joueurs tentent désespérément de percer un coffre‐fort ou de libérer un complice. C'est idiot et chaotique mais exige beaucoup de coordination et de communication, de quoi en faire une expérience coop' très sympathique. Même s'il souffre de quelques limitations (portage console et jeu à 20 euros obligent), difficile de ne pas le recommander aux fans du genre. »
    Et comme tout le monde s’est bien amusé avec à la rédaction, et que notre partenaire DLGamer est le seul à le proposer en France en version numérique (avec Steam, car c’est un jeu Steam), nous avons monté un petit fric-frac de notre cru de façon à vous faire profiter du meilleur prix possible.
    Seul, le jeu n’est déjà pas cher et on ne pouvait pas faire grand-chose d’autre que les 10% de réduc' proposés par DLGamer:
    Mais en mettant en place un pack de deux licences (rappelez-vous que c’est un jeu qui n’a de sens qu’en coopératif), on a réussi à obtenir 20% de remise, soit:
    Et ça, uniquement pour les lecteurs de Canardpc.com.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Offre intéressante pour ce bon jeu assez hardcore quand même.Malgré quelque petits défauts mais vu le prix c'est tout bon. Merci CPC.

  3. #3
    Chouette nouvelle.
    Parcontre, je ne sais pas pour vous, mais je préfère attendre un -50% ou -75% à noël , surtout pour un truc qui aura la durée de vie d'un Lead and Gold.

  4. #4
    je trouve que c'est une belle opportunité qui séduit tout adepte de ce jeu qui leur permet en même temps de gouter aux innombrables plaisirs de la vie.
    Ce sont des moments forts où l'amusement et le plaisir intense sont les maîtres mots. ça risque de ne pas nous laiser indifférent.
    Je partage aussi l'avis de Gros_bidule, c'est bientôt noel peut être ce serait plus intéressant de l'acheter avec de réductions de 50 à 75%....
    Dernière modification par live89 ; 18/11/2011 à 12h16.

  5. #5
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Chouette nouvelle.
    Parcontre, je ne sais pas pour vous, mais je préfère attendre un -50% ou -75% à noël , surtout pour un truc qui aura la durée de vie d'un Lead and Gold.
    J’ai un doute sur la durée de vie. C’est de la coop à 4, pas du versus. Pour s’amuser il suffit de trouver 2 ou 3 canards, pas de remplir un serveur. Même si le jeu est délaissé par les joueurs ça ne t’empêchera pas d’y jouer.

  6. #6
    Si vous en voulez de la durée de vie coop, optez pour Dungeon Defenders, il est attrocement addictif et dans le meme ordre de prix, j'ai dépassé les 50h de played perso, donc top rentabilité. de + ils ont deja sorti un update Halloween DLC avec une map et des skins "gratuits!"

  7. #7
    Citation Envoyé par campaigner Voir le message
    Si vous en voulez de la durée de vie coop, optez pour Dungeon Defenders, il est attrocement addictif et dans le meme ordre de prix, j'ai dépassé les 50h de played perso, donc top rentabilité. de + ils ont deja sorti un update Halloween DLC avec une map et des skins "gratuits!"
    C’est pas vraiment le même type de jeu.

  8. #8
    Je l'ai deja pris en Four pack! Attendez, un jeu de hold-up vous avez deja vu ça ? WARING! Très addictif, et très dur aussi

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    J’ai un doute sur la durée de vie. C’est de la coop à 4, pas du versus. Pour s’amuser il suffit de trouver 2 ou 3 canards, pas de remplir un serveur. Même si le jeu est délaissé par les joueurs ça ne t’empêchera pas d’y jouer.
    Je suis assez d'accord, c'est comme dire qu'on peut plus jouer a Left 4 Dead, c'est faux, suffit d'avoir trois personnes avec toi et c'est reparti comme a sa sortie

    R.I.P. LaG ...


  9. #9
    EN LAN ça marche? ou faut absolument passer par le Online?
    La vie est un jeu, la mort te pénalise juste définitivement...

  10. #10
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    J’ai un doute sur la durée de vie. C’est de la coop à 4, pas du versus. Pour s’amuser il suffit de trouver 2 ou 3 canards, pas de remplir un serveur. Même si le jeu est délaissé par les joueurs ça ne t’empêchera pas d’y jouer.
    Oui et non, malheureusement.
    Je pense à Brink en disant ça : on est encore une petite bande de canards qui se retrouve pour un bon moment, mais purée, ça devient de plus en plus difficile.
    Donc s'il faut absolument une bande soudée pour jouer à un jeu... ça mérite réflexion (et prix tranchééééééé)

  11. #11
    Ça m'aurait bien dit, mais je suis heyteyro.

  12. #12
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Oui et non, malheureusement.
    Je pense à Brink en disant ça : on est encore une petite bande de canards qui se retrouve pour un bon moment, mais purée, ça devient de plus en plus difficile.
    Donc s'il faut absolument une bande soudée pour jouer à un jeu... ça mérite réflexion (et prix tranchééééééé)
    Brink n’est pas de la coop à 4 joueurs. C’est pareil pour Killing Floor, tu vas avoir du mal à ne pas trouver quelques canards pour faire une ou deux soirées. Tu laisses un message sur le topic et c’est parti.

  13. #13
    Attention ce jeu est victime du syndrome call of duty : pas réaliste pour un sou alors que le thème choisi pourrait porter à le croire, et très frustrant quand les vagues d'ennemis vous font sauter la visée. Et ce en permanence.
    La quantité de munitions est limitée (pas comme L4D), les ennemis de base sont dangereux (pas comme L4D) et recharger prend un certain temps. Perso il m'a dégouté.
    NomaK sur WoT

  14. #14
    Ca a jamais était vendu comme réaliste (L4D non plus, et je vois pas le rapport avec COD dans tous ça?!?).
    C'est un jeu assez dur au départ, qui demande un petit apprentissage, mais une fois monté en level avec des bonnes compétences, c'est du vrai bonheur.
    Mais c'est clair que la mission dans la rue au début est assez écoeurante, se concentré sur des missions plus simple/sympa, genre bank, panic room ou vol de diamant.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  15. #15
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    Attention je ne me suis pas renseigné avant d’acheter le jeu et je n’ai pas joué à L4D depuis longtemps.
    C’est plus juste là .

  16. #16
    Ce jeu est bon ! Dur, très dur même, parfois décourageant de difficulté, mais bon !
    Et le plaisir de réussir une mission qu'on tente pour la dixième fois, n'en est que plus grand. On a tendance à l'oublier dans notre époque de jeux assistés pour débiles profonds, mais la difficulté peut avoir du bon.

    Bref, foncez les coincoins ! Avertissement cependant : tout comme les autres jeux prévus pour 4 (L4D, etc), c'est vraiment prévu à 4, pas 3 + 1 bot. Les bots sont la plaie de ce jeu, une plaie sans nom (Tiens, si je me mettais à découvert pour tirer sur les ennemis pour voir ? Tiens, si je commençais à soigner un coéquipier alors qu'un joueur termine de le soigner plutôt que de les couvrir ? etc etc etc) . Je crois que les bots de L4D sont moins mauvais, c'est dire. Donc n'espérez pas y jouer à deux ou trois, essayez de trouver 3 potes avant de l'acheter.
    Mommy ? Are you my mommy ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •