Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 248 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 7433
  1. #7381
    bonsoir, j'ai repris wot il y a peu et c'est joli. ca fait plaisir. J'avais joué à l'alpha en 88 quand j'étais jeune.

    J'ai une question cependant : j'ai pas tout compris au skill "brother in arm". genre j'ai un lourd avec 2 gonzesses et donc 2 fois le skill dans le même tank. est-ce bien utile?

    Merki!

  2. #7382
    En 88 ? La vache... Kappa
    La compétence BiA (brother in arm) est une "Perk" (active uniquement quand elle atteint 100%) ET est commune à tout les membres d'équipage : tous doivent l'avoir pour qu'elle soit active, comme réparation/camouflage/firefighting qui sont effectifs à hauteur de la moyenne de TOUT les membres d'équipage.

  3. #7383
    BiA est le plus restrictif :
    par exemple pour réparation si 1 des 4 membres l'a à 100% et les 3 autres ne l'ont pas alors on considère que le char a réparation à 25%
    si au contraire tu as 3 membres qui ont 100% de BiA et le dernier est à 80% alors on considère que le char a 0% en BiA (il faut que tous les membres soient a 100% pour le char soit considéré comme ayant la compétence)

    et depuis une mise à jour frère d'arme et soeur d'arme sont devenus compatibles (on peut avoir des équipages mixtes)

  4. #7384
    ho! vraiment?
    Donc c'est tout le monde ou personne qui a BIA dans le tank en fait...

  5. #7385
    Oui
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #7386
    Merci pour vos réponses messieurs.
    Mais concrètement, ca fait quoi "BIA" une fois bel et bien fonctionnel dans mon tank? Je suis pas sûre d'avoir bien compris également son fonctionnnement.

  7. #7387
    Ca augmente de 5% la compétence de ton équipage, ce qui se traduit à une augmentation d'environ +2% (2,2 ou 2,4 je sais plus exactement) l'efficacité des paramètres de ton tank lié à ton équipage... : portée de vue, rechargement, précision, rotation, portée radio, etc, etc...
    De plus elle améliore un poil (ça doit être dans le même ordre de mesure) les compétences 'primaires' : réparation/camouflage/lutte contre incendie.

    Bref, tu rajoute en ventilation en plus sur ton tank via cette compétence.

  8. #7388
    Voila des gentils heavies qui se laissent bien farmer comme j'aime :

    http://wotreplays.eu/site/4422308#re..._37-object_257





    5700 de dégâts

  9. #7389
    La GW Panther, c'est le bien




    Ce qui du coup me donne un nouveau record d'xp en global, le précédent étant l'IS-3 avec 2526 xp (également en premium)


    Et le replay (par contre, ça dure 12min et c'est chiant) :
    http://wotreplays.eu/site/4436735#ma...54-g_w_panther

    inb4 skycancer clicker noob

  10. #7390




    1ere victoire (donc x4) et je me retrouve seul face à un is3, un panther et un amx 13-57f.

  11. #7391
    Merci le prêt du M4 rev..
    6% de MOE avec 1k de dégâts.

  12. #7392

  13. #7393

  14. #7394
    La partie de ma vie en P43 ter... sans le dernier canon

  15. #7395
    Le Mastery Badge enfin décroché à bord du Skoda T 25. Il est vraiment hyper agréable à jouer ce tank !


  16. #7396
    Ah mais t'as aucun mérite en fait, t'es en compte premium

    Spoiler Alert!
    GG!


    C'est quoi ta mission d'ailleurs? Je dois pas savoir m'y prendre mais je suis complètement perdu dans tous les onglets de missions/campagnes de l'interface du garage, entre celles faisables et celles dont je ne remplis pas les conditions pour des motifs obscurs je n'y comprends pas grand chose...
    Du coup je regarde sur l'écran post-bataille lesquelles sont en cours et je me concentre sur celles-là.

  17. #7397
    ST-1 fraichement acheté (merci les promo de noël) et bah je sent qu'il va me plaire lui

    Précision : Le char est stock sauf le BL-9 tout de même.





    Quasi 6K bloqués et sans la deuxième tourelle en plus.

    http://wotreplays.eu/site/4691827#details

  18. #7398

  19. #7399
    Cette branche de TD, il n'y a pas pire je crois, à part le T5 le reste c'est quand même à la rue sauf top tier.

  20. #7400


    Je ne sais pas trop quoi penser de ce char, le tier 6 Polonais, je le trouve mauvais : mobilité de lourd, dispersion de 0.4, temps de visée de 2.7, peut se faire OS par tout ce qui a un obusier, pourtant j'ai réussis à faire un partie avec 7 kills en middle tiers mais avec seulement 1000 dommages et cette partie aujourd'hui en low tier à Paris ou je choppe je ne sais comment la master avec encore pas mal de réussite et une bonne équipe.





    Equipe avec des lourds complètement attardés qui n'ont jamais attaqués la colline, on s'est retrouvé à 4 Vs 9 avec le Strv et le Nashorn et j'ai continué à faire du spot, en fin de partie on se retrouve à 4 vs 2, on a perdu du temps enfin surtout moi à trouver le M44 qui était sur la colline avec un un T34-85M full life et cela s'est terminé par un draw, dommage la remontada était quasiment terminée, je termine sur une master avec plus de 5500 dommages par assistance.
    Dernière modification par Jughurta ; 09/01/2019 à 17h10.

  21. #7401
    Level 10 avec l’atmosphère festive ! Il était temps !
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  22. #7402
    Le 705A c'est rigolo hi hi hi



    Le repaly

    Oui c'est le T57 en bas la avec ca comme message :"PREparE FOR thE Ban sOn OF BiTch HACkeR"
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  23. #7403
    Bordel enfin la master sur le KV2 !! Faut se sortir les doigts pour l'avoir celle la !!





    http://wotreplays.eu/site/4771323#stats

  24. #7404
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  25. #7405
    Je n'ai pas joué au jeu depuis plus de 2 ans déjà...

  26. #7406
    Le Progetto c'est le bien



    Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

  27. #7407
    Nan c'est cancer tellement c'est OP, en général l'équipe qui a le plus de progetto en T8 gagne la bataille, mais bien joué quand même.

  28. #7408



    Pas des dommages exceptionnels mais 9 kills dans un de mes chars favoris, contre une équipe assez bidon, enfin quand on regarde les résultats de nos lourds t8t9 ça fait peur aussi.

  29. #7409
    Ils sont allés sur la plage?

  30. #7410
    Des lourds avec 45% de WR bien restés au milieu de map à se faire plomber par le t30 et le 50tp hulldown.

Page 247 sur 248 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •