Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 248 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 7433
  1. #61

  2. #62


    Et c'et pas du serveur tayste !

  3. #63
    Abbaye, en panther, départ au nord, avec deux IS-7 FAFE en platoon en face. La team se répartit entre le canyon et les collines, vers où je me dirige de même. On aprecoit vite les FAFE, accompagnés de quasiment tous leurs gros tiers. On engage le combat, mais soudainement un groupe de 2 ennemis (PII et KT) est spotté arrivant sur notre base. Les deux clampins restés à la base se font exploser, je retourne def avec un KT allié. On dégomme les cappeurs, les deux scouts et le T-44 ennemi déboulent, eux aussi finis .

    Une fois ces-derniers achevés, moi et le KT, derniers survivants de notre coté, repartons à l'assaut. Le seul IS-7 ennemi survivant (à 100% ) se ramène, mais entre-temps un E-75 est arrivé sur le point de cap. Le KT se sacrifie héroïquement (bon en fait je l'ai un peu abandonné à son triste sort) pour ralentir l'IS-7 tandis que je retourne une fois de plus decap. L'IS-7 sur les talons, j'arrive sur le point de cap. Le E-75 me fout 2 obus de 128, un tir de notre artie planquée le met à 7%, je le finis de justesse (une seconde de plus et j'étais mort).

    C'est alors le moment de faire le point sur la situation: le S-51 allié est planqué canyon, moi juste en dessous de la base, à l'abri de l'IS-7 qui a disparu,et notre Maus à l'entrée de la base ennemie, terrorisé par....un T95 à 20% .

    Rapidement l'IS-7 kill notre artie et commence le cap. A 80%, le MAUS finit enfin par tuer le T95 et commence le cap, l'ennemi nous lance des "gg we win!" et autre bravades...quand soudain je sors de ma planque et fout une HE à l'IS-7: reset du cap.

    Il finit quand même par m'achever, revient def mais loupe le MAUS .
    Je retiendrais surtout les "panthera you're so good" de mon équipe et les "FUUUUUUUUUUUU" de la team adverse .


  4. #64
    M3 Lee ,Abbaye ,cruise control au max' en colonne 8 ,épaulé par un hetzer

    La carte s'illumine et là c'est le drame : Mumble ,Firefox et Wot qui se ferment . Je relance sans trop d'espoir ,résultat :

    Intact ,au beau milieu de la mêlée . Et le plus beau dans tout ça ? J'achève un Tigre m'ayant royalement ignoré ,à coup de HE

    M3 Lee Power !

  5. #65
    KV, 107 mm, Ensk.



    On est deux KV de notre coté, en face ils ont des Pz III et M4 : ça sent bon

    Le deuxième KV se fait poutrer dans la première minute... On perd les 2/3 de l'équipe au bout de trois minutes... ça sent moins bon

    Les quelques tanks restant dans notre équipe restent pour défendre notre base pendant que je me balade rue par rue pour détruire l'équipe adverse un par un...

    Le KV c'est quand même violent

  6. #66
    YEEAAAAAAAH !!! \o/

    Juste avant les chars français !






    (oui, je sais, le camo est moche, c'est volontaire)

  7. #67
    P'tain, faut vraiment que j'arrives à chopper une TypE avant la 7.1...

  8. #68
    Clair, sinon, 18 chars en plus
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #69
    Et meeeeeeeeerde c'est vrai que je l'ai toujours pas cette medaille ...

    T30
    VK 2801
    Т-50-2
    T95
    GW Typ E
    Bon ben c'est mal barré...

  10. #70
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Et meeeeeeeeerde c'est vrai que je l'ai toujours pas cette medaille ...



    Bon ben c'est mal barré...
    T'as jamais butté un seul T30 ????

    Edit : 73 pour moi.

  11. #71
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    T'as jamais butté un seul T30 ????

    Edit : 73 pour moi.
    Ouais, j'ai été vachement étonné moi aussi...mais en fait j'ai que 2000+ batailles depuis la raz, et je n'ai qu'un seul T9 avec lequel j'ai même pas 200 batailles...

  12. #72
    Première billotte : bien accompagnée




    Mais au fait, comment trouve t-on les stats pour savoir ce qu'il manque pour la master tanker ?
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  13. #73
    Citation Envoyé par Rilax Voir le message
    Mais au fait, comment trouve t-on les stats pour savoir ce qu'il manque pour la master tanker ?
    http://wot-dossier.appspot.com/
    ou
    http://wot.ctocopok.ru/load_cache_e.php
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #74
    C'est quoi le beast frags sur le premier site ?
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  15. #75
    Bien pratique ces sites

    Bon, m'en reste 8 :

    T95
    Object 704

    БТ-СВ
    КВ-220

    PzKpfw B2 740 (f)
    PzKpfw II Ausf. J
    PzKpfw V-IV Alpha

    Les deux premiers je vois, les deux suivants pas du tout et les trois derniers c'est des premiums ?? Pas évident de tomber dessus...

  16. #76
    C'est quoi le beast frags sur le premier site ?
    Je crois que c'est en rapport avec la médaille qui te récompense quand tu tues un certain nombre de chars allemands nommés d'après les noms de félins (Tiger, Tiger 2, Panther, JP, JT). Genre le total de ces chars tués.

    ---------- Post added at 21h40 ---------- Previous post was at 21h38 ----------

    Pas besoin de tuer les premiums pour la médaille qui va bien.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #77
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je crois que c'est en rapport avec la médaille qui te récompense quand tu tues un certain nombre de chars allemands nommés d'après les noms de félins (Tiger, Tiger 2, Panther, JP, JT). Genre le total de ces chars tués.
    Heu... oui j'ai compris pour la médaille, je parlais de la liste de tank que je n'ai pas encore détruit... je vois pas ce que désigne ces deux tanks :

    БТ-СВ
    КВ-220

  18. #78
    BT-SV et KV-220, des chars cadeaux pour les devs/alpha-testeurs, de mémoire ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #79
    A donc j'ai plus que l'object 704 et le T95 ? Cool.

  20. #80
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    BT-SV et KV-220, des chars cadeaux pour les devs/alpha-testeurs, de mémoire ?
    Non, des chars du serveur russe.

  21. #81
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non, des chars du serveur russe.
    This tank was awarded to Russian Beta Testers.
    Ho pardon, pas des alpha, mais des beta testeurs...
    Le BT-SV est un char premium russe des serveurs russes, en effet.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #82
    Bon ben T95 chopé, me manque plus que 4 tanks .

  23. #83

    Merci.
    En fait, me manque juste le T92 et le TypE.
    Seulement deux, et pourtant...
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  24. #84
    Me manque MS1 et T18, va falloir que je rachète du low tier.
    C'est la faute à Arteis

  25. #85
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Me manque MS1 et T18, va falloir que je rachète du low tier.
    Ah oui, facile ! En plus les petits tiers sont à moitié prix... Et si le papa Noël t'offre la boite le petit char premium qui va avec fera super bien l'affaire !
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  26. #86
    Prokhorovka, à l'instant, au KV 152 en bas de la liste. Colone 2, dans les fourrés, 7 point de vie, un E-75 en face. Je vise, je tire, je le loupe Adieu monde cruel.

    Frokmachin à été détruit !

    Frokmachin, c'était un GW Panther 400 mètres derrière le E-75
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  27. #87
    Ah oui, facile !
    Le T18 ? Détrompe-toi ! Il faut déjà en avoir un en partie ,le spotter ,et qu'il survive assez longtemps pour pouvoir le focus

    Le plus dur ,c'est d'attendre qu'il se soit pris un tir pour faire feu ,histoire d'être certain de le tuer

  28. #88
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Le T18 ? Détrompe-toi ! Il faut déjà en avoir un en partie ,le spotter ,et qu'il survive assez longtemps pour pouvoir le focus

    Le plus dur ,c'est d'attendre qu'il se soit pris un tir pour faire feu ,histoire d'être certain de le tuer
    Ouais d'ailleurs ça me fait bien ch*er, hier j'ai eu au moins 3 T-50-2 et un T30 que je pouvais finir au bout de mon canon, et à chaque fois on me les a stealé .

  29. #89
    Victory!
    Battle: Redshire vendredi 23 décembre 2011 16:05:23
    Vehicle: T-50
    Experience received: 3-390 (
    Spoiler Alert!
    fine for causing damage to allies: 10
    ; x5 for the first victory each day)
    Credits received: 9-853
    Spoiler Alert!
    (fine for causing damage to allies: 780)

    T-50 !!!!!!!!!!

    C'est une bombe ce truc !
    ça pète dans tous les sens ,avec 15 canons braqués sur soi ,dont au moins la moitié qui tente de le poursuivre ,ça pourri l'arty les scouts et les meds ,ça circle les heavy sur Ensk dans les ruelles (véridique ) ,ça fait 15 fois le tour de la map avant de décap' à 3 contre 1 ,... Cay le bien !

    Spoiler Alert!
    Mais preuve en est ,c'est pas super précis


    Ps: le T-50-2 ,c'est mieux ,mais à quel point ?

  30. #90
    Un peu mieux mais pas trop à cause d'un MM moins favorable...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •