Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 248 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 7433
  1. #1
    Parce qu'il n'y a pas que des moments de merdes dans WoT, mais aussi des moments magiques où la victoire finale mérite sa petit histoire,

    Voici le topic dédié aux moments de joie ultime.

    ----

    Et j'ouvre le bal avec ceci :

    En platoon avec Archeododo et Dracool (respectivement GW Panther, Hummel et T28 au 105mm).

    Partie T9 sur Lakeville. De nôtre côté , Jagdtiger et T95, plus Ferdinand et T25 AT. En face, IS-4 et E-75 et pas un poil de cul de TDs. Pour le reste, c'est réparti à peu près équitablement.

    Au niveaux des artys, un GW Panther en plus de Archeo et moi-même. En face, GW Tiger et Hummel.

    Le début de partie est plutôt correct. Deux chars vont canyon, le T95 et le T28 restent en base, le reste en attaque en ville.

    Malheureusement arrivé en milieu de partie, la force d'attaque ennemie est trop imposante, nos chars se feront écrasés. Et dans le canyon, nos chars ont eu trop de courage à revendre.

    Du coup il ne reste plus que dans notre base, collé à la montagne le T95 et Dracool, Archeo placé en arrière et moi collé contre la petite bute, subissant quelques messages moqueurs de l'équipe adverse.

    Les mecs étant un peu cons, certains chars en face avance tête baissée et se font atomiser, leurs pvs étant asthmatiques.

    Un KV-3 ennemi passe par le canyon, spotté par Archeo mais loupe ce dernier qui a le temps de se planquer. quelques minutes plus tard il se fera accueillir par un obus de 155mm du T95 qui le finira au feu.

    Aidé par Archeo et moi-même, nos TDs font un massacre dans les rangs adverses, Dracool entamant un char qui se fait illico presto achever par le T95.

    Archeo se fera malheureusement avoir par un Lôwe camouflé miraculeusement par un cerisier de 1m de haut et 50cm de large.
    Ce même Lôwe m’achèvera plus tard.

    À ce stade, Dracool affiche la moitié de ses points de vie et pour notre T95, c'est une catastrophique, mais pas autant que le QI des mecs d'en face.
    Mention spéciale au Hummel qui est venu se suicider dans la base, offrant la Boelter's Medal au T95.

    Mais l'idiot de GW Tiger venu par le canyon achèvera par derrière notre valeureux.

    Dracool, n'écoutant que son courage, part à son encontre. Mais l'IS-4 le tracke dans un tir foireux.
    Bien qu'armé du 17cm, le GW Tiger semble idiot, et laisse le temps au T28 de l'aligner pour lui en claquer une. L'IS-4, bien évidemment, balancera une belle praline dans ses fesses, qui sera suivie après par la mort du GW Tiger.

    Dracool tente de pivoter, sentant la mort proche.

    Mais un évènement inattendu se produit, l'IS-4 abandonne, sous la stupéfaction et l'hallucination totale de notre platoon.

    VICTOIRE§

    Largement méritée, elle restera dans les annales des canards tankistes.
    Dernière modification par Projet 154 ; 26/07/2015 à 12h46.

  2. #2

  3. #3
    Corrigé. Il y avait un mot en trop.

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Archeo se fera malheureusement avoir par un Lôwe camouflé miraculeusement par un cerisier de 1m de haut et 50cm de large.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  6. #6
    2 premières parties de la journée avec cette merde de M5 stuart:






    cette map ...

  7. #7
    Allez, une petite partie en arty pour se détendre.
    ENSK ? Ouais pas top mais bon on fera avec, j'espère qu'y a pas trop de scout.


    Oh misère

    Je sent la mort approcher à toute vitesse.
    Le décompte tombe à zéro, l'opération "on se planque" est lancée (en moins de 20 secondes).
    Heureusement l'équipe à bien vu que ça allais vite arrivé et ne s'est pas éparpillée, blocus sur la base. Je voit débouler le groupe de 5 t-50 pendant que j'essaye de me planquer derrière une petite maison (j'avais vu sur le point de spawn). Les t-50 tournent de partout mais aucun ne semble s'interresser à moi (cool ).
    Un t-50 passe dans la ligne de mon viseur, y'a personne autour, l'obus à du tomber à 5 mêtres mais je l'ai soufflé quand même. Rebelotte avec un T-44.



    Fin de la partie, on a gagné et chuis même pas mort (Miracle)

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  8. #8
    J'viens d'halluciner avec mon Ausf B dans une partie sur Lakeville.

    Top Tier avec un autre Ausf B et un IS-4. Pas grand-chose niveaux artys, deux Grille de chaque côté.

    Je suis le seul couillon à aller en haut de la ville, le reste étant en bas de la merde.

    J'attend au coin. Oh tiens, un Jagdpanther au 10,5cm qui vient de gouter au joie du 12,8cm.

    Un ISu-152 vient finalement m'aider,et devant moi plus au fond un Tigre II, mais qui ne sait pas jouer.

    Sauf qu'un IS-4 un peu abimé et un E-75 full life arrive par la petite montée derrière et l'ISU-152 s'est fait pourrir. Le KT étant une quiche, j'atomise le Jagdpanther et manœuvre habilement pour reculer dans le coin.

    Le reste ayant l'idée d'attaquer canyon (ce qui dans un sens marchera).

    Mais ça reste tendu du slip. Sauf que grâce à OverTarget, je remarque que le E-75 a la 1° tourelle, mais l'IS-4 aussi! Et les mecs sont de véritables tanches.
    Parce qu'ils veulent absolument passer entre les deux maisons le long de la colonne, et comme c'est là que j'ai buté le Jagdpanther, non seulement, un seul tank peut passer, mais en plus il ne peuvent pas manœuvrer et du coup je m'offre leur flancs sur un plateau d'argent.

    Et avec le soutien des Grille, les mecs se font massacrer tout en ne faisant que me tracker. Au final, je fini le KT très mal en point, le E-75 se fera avoir en deux obus, non sans me claquer une petite HE mais un peut tard. L'IS-4 aura tenté de fuir mais se fera aussi atomisé.

    Best Steel Wall Ever I've Made.

  9. #9
    Un T34 ça va bien aussi pour faire du repérage bien que ça soit mou du genou, sur cette carte tous le monde était en train de campé sur les 2 collines heureusement j' ais spoté toute les campouzes d' en face en restant a couvert dans la ville et en fessant diversion pour que mes camarades les allumes.


    Ensuite ma meilleur partie, j' ais faillis avoir 10 frags contre le tigre à quelque millisecondes près, -il y a petit coin géniale sur cette map pour campé à couvert tout en spotant- j' ais pu sauvé mon équipe d' une défaite en retournant la situation avec seulement une arty et un KV.

    Tank Destroyer Forever.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  10. #10
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    Un T34 ça va bien aussi pour faire du repérage bien que ça soit mou du genou, sur cette carte tous le monde était en train de campé sur les 2 collines heureusement j' ais spoté toute les campouzes d' en face en restant a couvert dans la ville et en fessant diversion pour que mes camarades les allumes.
    http://tof.canardpc.com/preview2/42b...27ad987b00.jpg

    Ensuite ma meilleur partie, j' ais faillis avoir 10 frags contre le tigre à quelque millisecondes près, -il y a petit coin géniale sur cette map pour campé à couvert tout en spotant- j' ais pu sauvé mon équipe d' une défaite en retournant la situation avec seulement une arty et un KV.

    Tank Destroyer Forever.
    http://tof.canardpc.com/preview2/d6a...453a5159b2.jpg
    Perso je ne suis jamais arrivé à faire quelque chose de valable avec le Jpz 4 durant la beta....

    Mes respects !
    Pas de bras, pas de chocolat....

  11. #11
    Youhou partie complètement dingue sur Lakeville !!!!

    Les deux équipes se font vite décimée, surtout la notre qui en plus se fait débordée côté canyon par un Panther, un Tiger P et un T34. N'étant pas trop loin, retour en urgence en défense pour mon compte, entre temps un JagdPanzer IV idéalement placé en fin de canyon les tiens en respect. Lutte acharnée ça avance/recule à qui mieux mieux, ça tire, ça bounce ...dans la lutte le T34 se fait démolir mais les deux autres sont toujours là, bloqués par le JagdPanzer. J'arrive en renfort et me place juste de l'autre côté de la sortie du canyon, j'entre dans la danse et m'attaque d'abord au Panther plus salement amoché: un coup dans la tourelle, un autre du Jagdpanzer et je finis le travail. Au tour du Tigre P, synchro avec le Jagd on se lance à l'attaque...mais le TD se fait démolir malheureusement trop vite...j'ajuste le type, un coup dans le canon, lui me touche à son tour...il lui reste 180hp un dernier coup de 88 L/71 et l'affaire est pliée. Entre temps était revenu dans la base notre Panther qui voulait savoir si nous avions besoin d'aide...

    La situation en fin de partie: le Tigre adverse était dans le village mais plus de trace...demande d'info à notre arty qui malheureusement ne l'a pas localisé. J'arrive près de la base et erreur du Grille (40 Hp) qui se met à reculé à ce moment là. Je le contourne



    Il se place en face de moi et m'envoie un pruneau: ammorack touché, -165 hp... Okay boy tu va payé, un tir et adios amigo !!




    Ce que j'ignore à ce moment c'est que le Tigre adverse est revenu dans sa base. Il fait l'erreur de montré le bout de sa tourelle et je constate qu'on a plus ou moins la même HP: méfiance je ne bouge plus et d'ailleurs mon équipe me le fait bien savoir. J'appelle le Panther à l'aide pour coincer le loustic



    Je rassure les morts: non je ne bougerais plus (:



    Le Panther lui arrive à fond par le milieu...mais s'arrête ! WTF ? explication: un shoot et c'est fini...



    Le chrono s'en mêle: 4 min et je lance un damned suite au message du Panther



    Okay ca serait trop con: je me lance à l'attaque, le Tigre adverse, distrait par le Panther, se présente de flanc et canon à l'opposé: boum un tir qui lui enlève 200hp plus ou moins... le gars réagit et fait tourné sa tourelle vers moi...trop lent à rechargé pour mon compte, je recule pour éviter son tir...et le Panther en profite pour l'achevé We win !!!!!!!!!



    On a beau râler (et rager) contre les cons dans le jeu mais quant on en arrive à ce point, la compréhension à demi mots de certains coéquipiers (pas besoin de discours pour réclamé de l'aide au Panther etc) et ce genre de suspense en fin de partie...y'a pas à discuter WoT est un jeu fabuleux !!!!

  12. #12
    Le screenshot est pas très parlant mais :



    Juste après avoir quasiment détruit un A-20 en le rammant.Je focus le JgPzIV sur la colline : 90% de vie.
    1er tir : raté.
    2éme tir : raté.
    3éme tir : Touché, ammo rack, boum.

    En plus, il était top tier et la partie était commencée depuis juste 2 minutes .
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  13. #13
    Allez, juste comme quoi ok sur WOT y'a des cons, mais aussi des types sympa. Partie en KV sur Ensk, départ nord, milieu de tableau. Je vais en ville lacher un ou deux pruneaux, puis reviens à la base avec un Jagdpanther car nos mediums se sont fait défoncer et un Type 59 et un Panther se pointent, bien entamés mais avec plus rien devant eux.

    On plie le type 59, et le panther tue mon collègue juste avant que je ne puisse lui régler son compte. Arrive alors un Pershing à 300hp, je le bute (à mon avis c'était juste, l'aurais pas fallu lui laisser une demi seconde de plus) Je suis alors à 50hp. Chez nous c'est vide, restent 2 Tigres à nous face à 2 Tigres aussi pas loin de leur base, et ils ont aussi un StuG quelque part.

    Un Tigre ennemi meurt, suivi de près par un des notres (après une belle partie (il était à 3 ou 4 kills)). Je constate alors avec effarement que notre dernier Tigre, full life, est en train de se faire déglinguer par l'autre qui est mid life. Notre gros abruti préféré devait tirer à la HE, vu qu'il ne virait que 80 ou 90hp à chaque tir.

    Voyant la tournure du truc, je me rue vers l'endroit de la baston pour finir le Tigre tant que je sais encore ou il est, en priant très fort pour que le StuG n'ai pas l'idée d'aller caper trop tot. Mon allié neuneu se fait buter peu avant mon arrivée, l'ennemi n'est plus spotté, je passe un coin de mur, un obus me frise la tourelle, je l'aligne et le tue, à l'instant précis ou notre compteur de cap apparait. Retour à la base à 65% de cap, heureusement, le StuG surveillait le mauvais passage et j'ai été spotté suffisamment tard pour l'éclater avant qu'il ne se retourne.

    Belle victoire, 6000 en triplée, toussa.

    Et les types sympa dans tout ça me direz vous ? Bah quelques secondes plus tard, une fenêtre privée apparait. C'était notre autre Tigre, celui qui avais fait une belle partie, qui me remerciait d'avoir sauvé sa triplée. Voilà, y'a donc pas que des connards sur ce jeu, et franchement ça rassure un peu.

  14. #14


    Ca c'est du match making Rarement vu 3 T10 dans chaque camp en random battle On a gagné de façon rapide: poussée à droite dans le village de l'E100, de l'IS-7, du T30, du VK4502, de l'E-75 et de moi même et salut la compagnie

  15. #15
    Sur le compte de mes enfants, j'ai récupéré les 750 golds. Après négociations avec mon fils, je le convaincs d'acheter le PzKpfw 38H735(f) de me laisser l'essayer



    C'est la fête ce machin !
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  16. #16
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rilax Voir le message
    Sur le compte de mes enfants, j'ai récupéré les 750 golds. Après négociations avec mon fils, je le convaincs d'acheter le PzKpfw 38H735(f) de me laisser l'essayer

    http://uppix.net/3/7/c/6f41fe0e4591f...f8d3cd14b1.jpg

    C'est la fête ce machin !
    :abus de pouvoir:

  17. #17
    Voici une de mais partie sur Komarin avec mon t28 US au 105. Au début je me dit "Oh joie, je me retrouve top tier sur une map de merde". Voyant que 2 char voulait défendre notre base je me suis joins a heu. Mais voila c'est pas notre base qui c'est fait rush, c'est le milieux et la base adverse.
    Par chance notre équipe et moi avons quand même causé quelque perte a ceux d'en face (6 pour l'équipe et 3 pour moi). Résultat on était plus que 3, un stug, une bouze et moi contre un t50, 2 VK3601, un VK3002, un hummel et un KV5 (nightmare mode activated). Voyant que j’allai être pris sur deux front j'ai avancer dans notre base avec un stug pour détruire l'arty qui était très dangereuse pour moi.
    Dans la base ennemie il n'y avait qu'un VK3002 et un VK3601 que j'ai heu facilement. Par chance leur arty m’attendait en lisière de forêt ce qui ma permis de l'avoir facilement mais le stug qui a scout n'a pas survécu. Une fois l'arty morte je me suis retourner pour m'occuper des trois char restant, un VK3601, un t50 et un KV5.
    Je rencontre en premier le VK que j'ai heu facilement car il jouait mal puis je voie le t50 et le KV5 ensemble sur leur base. Je tue le plus dangereux c'est a dire le t50 puis je finie le KV5 en reculant constamment.






    Dernière modification par AMW325 ; 01/12/2011 à 14h20.

  18. #18
    Juste par ce que ça m'a fait bien rire cette platoon et cette partie en général :


    Karelia, j'étais parti au sud est épauler le gros paquet de heavy histoire qu'ils osent s'avancer, je vois un KT qui longe la montagne, je tire : 870 sur le KT, je tue le KV en même temps... Un is-4 apparait devant le KT, contre la montagne mais un peu protégé... tir : splash de 300 sur l'is-4, KT mort au splash... Rechargement, je retire sur l'is-4 : splash à 50 sur l'is-4, je tue au splash le su-8 venu se perdre là aussi !


    Et partie assez comique car au nord un lowe et un is-4 étaient planqués derrière les gros rochers, sauf qu'en artie on était arrivé au coin sud est de la map... du coup on les a arrosés vu qu'ils sont carrément de face depuis ce point là, et pas du tout à l'abri... on a eu le droit à un spam de "omg noob cheater arty !" "omg noob" "omg cheat" !

    <3

  19. #19
    YEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!!!





    Une bonne défaite à 250gold en récompense !
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  20. #20
    En arty en plus ! Gratz !

  21. #21
    Ammorack un IS-7 de bon matin, ça n'a pas de prix.
    C'est la faute à Arteis

  22. #22
    Plus une loose adverse qu'une win de notre team mais bon :
    Komarin, équipes équilibrées en tiers et type de tank... sauf l'arty : 3 gw panther pour l'adversaire face à un s-51 + 2 su-8...

    Les plus gros des deux équipes s'avancent sur l'îlot central, les notre se planquent de l'arty, les leurs restent en plein milieu : premier fail.
    On défend à 3, ils défendent à 1 : deuxième fail.
    Les deux équipes se mettent à rusher le cap : leur équipe va d'abord 1 par 1 et se fait pourrir puis le pack de 5 arrive seulement... à 8 ils auraient eu plus de chance... ça fait 3 fail.
    Et le plus beau pour la fin, leur seul défenseur arrive à survivre tout en spottant notre équipe en train de caper : les 3 gw panther tire sur nos 3 défenseurs (su-152 au 152, pershing à 75hp et tigre - moi - à 200 hp) au lieu de décap.

    GG you fail.

  23. #23
    Et hop !!
    Un deuxième !



    Les 250 golds du premier ont bien été reçus.
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  24. #24
    Citation Envoyé par Rilax Voir le message
    Et hop !!
    Un deuxième !

    http://uppix.net/4/8/2/57cad03e30d4b...fecbf8fd64.jpg

    Les 250 golds du premier ont bien été reçus.
    Tu devrais jouer au Loto.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  25. #25
    Citation Envoyé par Rilax Voir le message
    Et hop !!
    Un deuxième !

    http://uppix.net/4/8/2/57cad03e30d4b...fecbf8fd64.jpg

    Les 250 golds du premier ont bien été reçus.
    Bravo superbe !

    Le seul que j'ai croisé je me suis jeté dessus mais il était hyper bien protégé par son équipe et je n'ai pas eu le temps de le tuer.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  26. #26
    J'ai eu une sacrée moule, je dois l'avouer !
    Mais la première fois avec une arty, c'était plus simple. Cette fois, il m'a fallu batailler pour survivre (et même fuir à un moment) mais rester dans l'action, le localiser, l'achever. Même si évidemment, les 250 golds deviennent mon unique objectif sur une partie comme celle là (Faire un autre kill ? gagner la partie ? Oui, si m'aide pour le courrier, sinon c'est pinuts...), je sens bien combien tout celà n'est pas vraiment maîtrisable. Donc, j'ai eu une sacrée moule, je dois l'avouer ! (Je l'avais déjà dit ?)


    Sinon comme mes posts ici se suivent et se ressemblent ;
    rebelote sur l'exploit via PzKpfw 38H735(f) sur le compte de mes gosses. IL ME FAUT CE CHAR. (Et ca tombe bien, c'est celui de la boite que je vais mettre au pied du sapin)

    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  27. #27
    J'arrivais à rien avec le 38h, je l'ai renvendu et je lui préfère le B2
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  28. #28
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rilax Voir le message
    Et hop !!
    Un deuxième !

    http://uppix.net/4/8/2/57cad03e30d4b...fecbf8fd64.jpg

    Les 250 golds du premier ont bien été reçus.
    J'espère pour toi que tu es célibataire.

  29. #29
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'espère pour toi que tu es célibataire.
    Je voulais faire une blague sur ca mais j'ai pensé que ce serait trop subtil.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  30. #30
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Je voulais faire une blague sur ca mais j'ai pensé que ce serait trop subtil.
    Balance toujours, on lui ré expliquera doucement et calmement avec des mots simples .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •