Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 248 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 7433
  1. #2911
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Pour avoir essayer ,je peut vous garantir que de jouer en platoon avec un 263 c'est encore mieux que d'avoir un courier_wg dans son équipe : tous le monde ou presque se jette sur lui ,quitte à exposer ses flancs au reste de la team
    Quitte à ne faire que dinger sur son frontal, aussi, t'as oublié.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #2912
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Pour avoir essayer ,je peut vous garantir que de jouer en platoon avec un 263 c'est encore mieux que d'avoir un courier_wg dans son équipe : tous le monde ou presque se jette sur lui ,quitte à exposer ses flancs au reste de la team
    Tu m'étonnes
    Infernux te raccontera que quand il a eu le sien, il a du le voler à une Type E qui s'était déplacée jusqu'en centre ville pour TD le 263. (et qui lui en avait déjà collé une)
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  3. #2913
    C'est tout frais.
    C'est la 1ére fois que je fais un carton pareille, J'en suis tout émoustillé




  4. #2914
    Citation Envoyé par Rilax Voir le message
    Tu m'étonnes
    Infernux te raccontera que quand il a eu le sien, il a du le voler à une Type E qui s'était déplacée jusqu'en centre ville pour TD le 263. (et qui lui en avait déjà collé une)
    C'est vrai que cette arty là

  5. #2915



    Le niveau doit être assez élevé sur le M4 1945, vue que même avec cette partie-là, je reste au Mastery Badge 1...

  6. #2916
    Le niveau doit être assez élevé sur le M4 1945, vue que même avec cette partie-là, je reste au Mastery Badge 1...
    Impossible, voyons, c'est un char de merde, comme l'ARL 44, et le GDR G1B
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #2917
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Impossible, voyons, c'est un char de merde, comme l'ARL 44, et le GDR G1B
    C'est mieux

    Plus sérieusement, je pense qu'il n'est joué que par une poigné de fou capable d'en tirer le meilleur partie et donc une quantité d'XP requis assez élevé

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  8. #2918

  9. #2919
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Le niveau doit être assez élevé sur le M4 1945, vue que même avec cette partie-là, je reste au Mastery Badge 1...
    Moi je l'ai

  10. #2920
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    Pas mal comme partie mais je note plusieurs chose :
    - Il existe une option pour désactiver le recul de tir en vue sniper, ça me semble plus pratique comme ça, pour ne pas avoir la vue qui bouge à chaque tir (bon ça enlève un peu de réalisme )
    - Beaucoup de GOLD inutile, tu étais quasi constament dans le dos de l'adversaire. Contre un Tigre, l'AP passe globalement partout.
    - Si tu es derrière un char qui ne te calcul pas, rapproche toi. Plus tu es près, plus il sera simple d'échapper à son canon lorsqu'il voudra tourner sa tourelle vers toi et bien sur, plus il sera simple de le toucher.
    - Tu a l'air de jouer avec une caméra très rapprochée. Même dans les villes, ne pas hésiter à dézoomer pour bien repérer les adversaires (et voir comment il sont tournés).

    voila voila, sinon l'esprit de l'ELC est là, jouer les fouines charognardes (qui roulent vite)

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  11. #2921
    En faite j'ai load l'acpr pour claquer le Lowe (lui pas moyen de lui faire mal sans l'acpr) pis bon dans le feu de l'action j'ai zappé...
    Oui je joue très rapproché pour ne pas avoir à scroll comme un dingue pour revenir en snipe j'aime pas avoir à utiliser shift pour revenir en snipe.
    J'aime bien le recul, faut jouer avec ça ajoute une sensation de tire plus couillus (BLAM tu l'a sentis mon gros obus ... )

    par contre j'ai 2 miss sur le Tiger que je ne m'explique pas....

  12. #2922
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    En faite j'ai load l'acpr pour claquer le Lowe (lui pas moyen de lui faire mal sans l'acpr) pis bon dans le feu de l'action j'ai zappé...
    Oui je joue très rapproché pour ne pas avoir à scroll comme un dingue pour revenir en snipe j'aime pas avoir à utiliser shift pour revenir en snipe.
    J'aime bien le recul, faut jouer avec ça ajoute une sensation de tire plus couillus (BLAM tu l'a sentis mon gros obus ... )

    par contre j'ai 2 miss sur le Tiger que je ne m'explique pas....
    Vise un peu plus bas, direct au niveau du cul ^^ (passe en vue sniper pour les tirs de contact, sinon ça part au ciel):

    Les deux miss en question


    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  13. #2923
    Oui je joue très rapproché pour ne pas avoir à scroll comme un dingue pour revenir en snipe
    Touche Shift par défaut. De rien
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #2924
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Touche Shift par défaut. De rien
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    j'aime pas avoir à utiliser shift pour revenir en snipe.
    Il connait, il aime pas. De rien







  15. #2925
    Affectez le shift sur le bouton de pouce de la souris c'est pas mal.

  16. #2926
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Affectez le shift sur le bouton de pouce de la souris c'est pas mal.
    Ma souris n'a que trois boutons, et je me demande déjà si je dois pas l'emmener au urgences

  17. #2927
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Affectez le shift sur le bouton de pouce de la souris c'est pas mal.
    Déjà pris pour le Push to Talk de mumble

    Shift c'est très bien pour les droitiers qui utilisent zqsd et qui ont un petit doigt fonctionnel
    es gauchers se démerdent, nanmaiho, ils ont un petit doigt aussi, reste juste à trouver une touche qui leur convienne mieux

  18. #2928
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Affectez le shift sur le bouton de pouce de la souris c'est pas mal.
    Bouton de roulette.

  19. #2929
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Il connait, il aime pas. De rien
    Donc qu'il vienne pas se plaindre s'il veut/sait pas reconfigurer une touche, heing.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #2930
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Donc qu'il vienne pas se plaindre s'il veut/sait pas reconfigurer une touche, heing.

  21. #2931
    En platoon avec l'excellent Zakmuk, mené au score 1-8 je retourne la situation







    Encore une victoire de canard

  22. #2932
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    La même j'ai pas dis que j'avais un pb pour utiliser le switch juste que je n'aime pas m'en servir .

  23. #2933
    Ace tanker en 59-16
    Bon c'est à la gold mais on peut tirer quelque chose de ce tank

  24. #2934
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    ...
    Ouai, t'aimes pas te servir du switch, t'aimes pas scroller, et tu t'en fiches te rester en mode full APCR pour taper sur du blindage 50mm, on le sait. T'aimes pas t'améliorer, en fait ? Parce que techniquement, ça t'aurait évité ces 2 fameux miss, et ces fameux miss t'auraient coûté moins cher, au pire
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #2935
    Ou la on va ce détendre hein...

  26. #2936
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    Ou la on va ce détendre hein...
    Fenrhir est parfois un peu sec dans ses explications, y'a rien de personnel

    38 batailles en ELC, tu as le temps de t'améliorer.
    (remarque certains conseils sont valables pour tous les tanks)

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  27. #2937
    Victoire bien sympatique hier soir avant d'aller se pieuter.

    Je joue en platoon, moi en M7 Priest et mon pote en Grille. On commence au Nord sur ERLENBERG, bataille standard avec les cap au centre de part et d'autre du fleuve et lvl max V pour les participants.
    On va se planquer en A0 et on déquille ce qu'on peut. Rien de transcendant durant la première moitié de la partie (pas mal de campeurs des 2 côtés).

    Ca commence à devenir intéressant lorsqu'il ne reste plus que 5 joueurs de chaque côté, le Grille et moi avec chacun 1 kill. J'arrive à en déquiller 2 ou 3 mais à chaque fois, un des membres de l'équipe de chez nous se fait buter aussi... Et ce qui devait arriver arriva : on est 2 de chaque côté, dont mon pote et moi (2 arty O.O).

    Le Grille n'ayant plus de pruneau, il décide de scouter pour moi et le voilà en train de fuir devant un KV1 et moi en train d'essayer d'ouvrir le dit KV1 sans buter mon pote ^^ Le tout en mouvement à plusieurs centaines de mètres...

    On a finit par buter le dernier adversaire à 30 sec du décompte final ^^ et je me retrouve avec 5 kills au compteur !!

    Assez content de finir sur une bataille comme ça, surtout lorsqu'on sait qu'un M7 priest fait entre 50 et 150 pts de dégâts sur du lourd par tir ;-(( J'ai tout de même balancé plus de 50 pralines durant la partie ^^

    3615 MAVIE !
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  28. #2938
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Fenrhir est parfois un peu sec dans ses explications, y'a rien de personnel

    38 batailles en ELC, tu as le temps de t'améliorer.
    (remarque certains conseils sont valables pour tous les tanks)
    Euh vous m'inquiétez la... c'est un Jeu ... En plus y'as pas d'enjeux tu perds, retour garage tu rage un coup et tu repart...
    J'ai l'impression que vous jouez votre vie a chaque partie avec votre discours....

  29. #2939
    Résumons

    Citation Envoyé par zornn
    J'ai 2 miss inexpliqués
    Citation Envoyé par quelqu'un
    Normal, tu vises trop haut, utilises la vue sniper c'est plus fiable
    Citation Envoyé par zornn
    Ouais mais j'ai pas envie, scroller ça fatigue l'index et la touche shift a insulté ma mère pas plus tard qu'hier
    Citation Envoyé par quelqu'un
    ... ok, benh ... reste avec tes miss inexpliqués si tu ne fais rien pour limiter les risques qu'ils se produisent
    Citation Envoyé par zornn
    Oh benh c'est bon c'est qu'un jeu, me prenez pas la tête, je fais de la merde si je veux, même si on me dit comment m'améliorer. Vous n'allez quand même pas vous offusquer si j'ignore ostensiblement vos conseils quand même?
    T'as pris des cours de troll dernièrement ou c'est naturel chez toi?

  30. #2940
    si tu regarde le replay, je suis en snipe quand je misse

Page 98 sur 248 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •