Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 248 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 7433
  1. #2881
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    C'est normal que je n'ai pas l'autorisation de downloader ton replay ? (une histoire de racisme anti-belge sûrement)
    Lors d'une identification sur Rapidshare :


    New FolderShare

    Dès le 16 janvier 2013, les droits d’accès par défaut des dossiers RapidShare changent. Un dossier sans droit d’accès particulier sera traité comme un dossier « privé ». Dans votre Gestionnaire de fichiers, vous pouvez toujours vérifier le réglage des droits d’accès de tous vos dossiers. Pour en savoir plus, veuillez consulter les actualités ou contacter l’assistance.
    Du coup, les propriétaires des fichiers uploadés doivent probablement modifier les droits d'accès. Mais s'il ne vont pas souvent sur RS, ils n'en ont pas été informés....

    Edit : Viens de vérifier sur mon compte, c'est bien ça.

  2. #2882
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/26b...ece67d8098.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/e17...c9e6ec200e.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/235...e24a638158.jpg

    http://mwreplays.com/newreplaysimg/2...f6dd70ca71.png

    5 ou 6 parties faites pour se détendre après un jdr sur table, 2 "Crucial Contribution", il y a des soirées qui passent mieux que d'autres.
    Damn it c'te moisson Auguri

  3. #2883

  4. #2884
    6 shots en Lorraine 39L en une manche, pas mal pour un newbie de 3 jours. Surtout vu le temps que met cette saleté à recharger.

  5. #2885
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    C'est normal que je n'ai pas l'autorisation de downloader ton replay ? (une histoire de racisme anti-belge sûrement)
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Lors d'une identification sur Rapidshare :




    Du coup, les propriétaires des fichiers uploadés doivent probablement modifier les droits d'accès. Mais s'il ne vont pas souvent sur RS, ils n'en ont pas été informés....

    Edit : Viens de vérifier sur mon compte, c'est bien ça.
    Ah ok merci, j'avais zappé cette info... Et c'est un peu le bordel en fait... On ne peut à priori pas partager le dossier de base, donc faut faire un sous dossier, et après faut créer un alias de nom de compte et de nom de dossier pour avoir le droit de partager... J'ai activé les icônes, je pense que ça partage mais comme rien n'est indiqué on va dire que l'alignement bancal indique les droits de visualisation/download/upload.

    A priori maintenant ça devrait marcher : http://rapidshare.com/files/30013084..._bay.wotreplay

    edit : en fait les liens sont conservés, c'est déjà ça.

  6. #2886
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    et après faut créer un alias de nom de compte et de nom de dossier pour avoir le droit de partager...
    J'ai fais un alias de nom de dossier pour mon dossier Public, mais j'ai absolument aucune idée de à quoi ça sert, un alias....

  7. #2887

  8. #2888
    une excellente partie en M103








  9. #2889
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif

  10. #2890
    Win du jour : obtenir Raider en M5A1, récompense dite du "crevard qui attend dans un buisson pour capturer alors que tous ces copains se font ventiler".
    J'ai un peu honte

  11. #2891
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Ah ok merci, j'avais zappé cette info... Et c'est un peu le bordel en fait... On ne peut à priori pas partager le dossier de base, donc faut faire un sous dossier, et après faut créer un alias de nom de compte et de nom de dossier pour avoir le droit de partager... J'ai activé les icônes, je pense que ça partage mais comme rien n'est indiqué on va dire que l'alignement bancal indique les droits de visualisation/download/upload.

    A priori maintenant ça devrait marcher : http://rapidshare.com/files/30013084..._bay.wotreplay

    edit : en fait les liens sont conservés, c'est déjà ça.
    Que Bouddha fasse naître sous tes pieds des pétales de rose tandis que des biches viendront te lécher les mains....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  12. #2892
    graaaa je viens de découvrir les joies immenses du chaffee ...
    Je connaissais les joies du scout par le t-50-2, c'est pas le même mais c'est bon...





    Finir top xp pour un scout ça me paraissait presque logique mais top dégât, j'avoue que ça change (même si le t-50-2 est capable d'infliger des bons dégâts)

    Dommage que je ne fus en compte premium, j'eus alors battu mon record d’expérience tout char confondu

    Et le replay pour voir que j'abuse de buissons magiques et de l'ânerie des adversaires (et bordel ils m'ont fait tirer à la gold parce que j'avais plus d'ap quoi....) :
    http://www.mediafire.com/?tn47391fnext9xm

  13. #2893
    Tirer des golds dans le cul d'un black prince, check!
    Tirer des golds dans un panther, check!
    Tirer n'importe comment dans un T34, check!
    Donner son flanc plusieurs fois comme un noob, check!
    Se faire tirer dessus par un IS-3 alors qu'il ne me reste que 366pv et ne pas mourir, check!
    Se faire traiter de hacker, check!
    Bref je vais jouer au loto de ce pas....


    REPLAY : http://www.mediafire.com/?cb9stc3gz8en720
    Do you wanna chipolatas?

  14. #2894
    "petite" partie au Black Prince







    et hop, 500xp, dommage que ca soit pas doublé

  15. #2895
    Se prendre en solo un IS sans prendre un coup en amx AC mle 46 :


    Check

    Finir top XP top dégâts :

    check

    Faire plus de 30% des dégâts de la team :


    check

    Il y a des soirs comme ça où tout roule

  16. #2896
    Victory! Map: Steppes mercredi 23 janvier 2013 14:14:44
    Vehicle:: Black Prince
    Exp: 2-554 (x2) + Credits: 23-610
    Achievements: : Steel Wall, Sniper
    +500xp (T8)
    Victory! Map: Abbey mercredi 23 janvier 2013 14:20:50
    Vehicle:: Black Prince
    Exp: 802 + Credits: 20-823
    (T9)
    Victory! Map: Airfield mercredi 23 janvier 2013 14:32:31
    Vehicle:: Black Prince
    Exp: 1-281 + Credits: 22-275
    Achievements: : Spartan
    (T9)
    Victory! Map: Widepark mercredi 23 janvier 2013 14:41:11
    Vehicle:: Black Prince
    Exp: 1-287 + Credits: 33-012
    Achievements: : Sniper
    (T8)
    Victory! Map: Ruinberg mercredi 23 janvier 2013 14:47:25
    Vehicle:: Black Prince
    Exp: 1-362 + Credits: 26-287
    Achievements: : Sniper
    (T9)
    Victory! Map: Serene Coast mercredi 23 janvier 2013 14:55:59
    Vehicle:: Black Prince
    Exp: 1-404 + Credits: 38-191
    Achievements: : Confederate
    (T7)
    Victory! Map: Fisherman's Bay mercredi 23 janvier 2013 15:06:31
    Vehicle:: Black Prince
    Exp: 1-504 + Credits: 42-913
    (T7) Seul en ville, malgré demande d'aide, explication de la minimap, des carrés verts, d'utilisation du cerveau & co, me suis retrouvé face à 6 tanks, seulement l'arty pour m'aider (et bien). 45 tirs pour me décendre, quand un des deux survivants ennemis pense à utiliser des HE, l'arty achève le black prince ennemi juste après ma mort, donc 1 + arty vs 6 = 5 morts... Les 3 au centre n'ont JAMAIS bougé, les gars à l'ouest ont bien pris leur temps et aucun des 6 meds n'a daigné bouger son cul pour me rejoindre...

    Donc win mais putain de ragemode.

    Victory! Map: Serene Coast mercredi 23 janvier 2013 15:17:52
    Vehicle:: Black Prince
    Exp: 1-395 + Credits: 34-176
    (T7)

    Bon la dernière était "enfin" une défaite, mais bon avec des autistes qui reste en colonne 0 avec du T8 top tier, une platoon de deux hummel avec un isu dont un hummel TK l'autre et un isu abruti fini, ça n'aide pas...

  17. #2897
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif

  18. #2898
    Et un nouveau Master Tanker!

    Spéciale dédicace au KV-5 qui me montre gentiment son ammo rack sans raison à la fin!









    Je gaspille pas mal de munitions mais je me fais quand même 85k de bénef!

    ---------- Post added at 18h22 ---------- Previous post was at 18h21 ----------

    Joli! Le replay tombe à point nommé, j'ai joué plusieurs fois cette map aujourd’hui et je ne sais jamais quoi faire avec un TD. Sympa le spot au départ.

  19. #2899
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Pour ceux qui ne savent pas quoi faire sur widepark avec une tourelle :


  20. #2900
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pour ceux qui ne savent pas quoi faire sur widepark avec une tourelle : ...
    Tiens, je ne savais pas qu'on pouvait heurter un arbre sans le faire tomber (cf. le moment où tu arrives au pont)

  21. #2901




    Ma seule bonne partie avec un T9 pour ce soir...

  22. #2902
    La petite win du jour.


    Oh bordel! Un Object 263! NEED§


    Allez! je sais que tu est là. Vient manger ton deuxième obus.


    Coucou, tu veux voir ma bite?


    EXPLOSION§



  23. #2903
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Tiens, je ne savais pas qu'on pouvait heurter un arbre sans le faire tomber (cf. le moment où tu arrives au pont)
    C'est le pont qui le retient.

  24. #2904
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    La petite win du jour.

    Oh bordel! Un Object 263! NEED§

    Allez! je sais que tu est là. Vient manger ton deuxième obus.


    Coucou, tu veux voir ma bite?


    EXPLOSION§


    Gros veinard....

  25. #2905
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Gros veinard....
    Le type s'est fait spotter dès la première minute de la partie, et est resté dans la même zone tout du long, malgré un premier tir en blindshot sur ses tracers.

    Du coup, j'ai fais le chasseur jusqu'au moment propice. Après, c'était du quitte ou double pour la HE pénétrante.

    Mais ça a payé.

  26. #2906
    Suite à de nombreux doutes sur la santé mentale de nos amis polonais, avoir imploré les dieux de la GOLD, enfin la récompense !




  27. #2907
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Oh bordel! Un Object 263! NEED§
    :
    Je me demande si l'une des raisons (secondaires) qui conduisent à l'absence de 263 sur les champs de bataille n'est pas la férocité avec laquelle ils sont chassés pour la master tanker

    ---------- Post added at 13h35 ---------- Previous post was at 13h34 ----------

    (si un possesseur de 263 peux passer témoigner...)
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  28. #2908
    Citation Envoyé par Rilax Voir le message
    Je me demande si l'une des raisons (secondaires) qui conduisent à l'absence de 263 sur les champs de bataille n'est pas la férocité avec laquelle ils sont chassés pour la master tanker

    ---------- Post added at 13h35 ---------- Previous post was at 13h34 ----------

    (si un possesseur de 263 peux passer témoigner...)
    M'est avis que c'est plutôt le chemin de croix pour y arriver qui rebute les joueurs. ^^

  29. #2909
    Possible aussi ça
    Alors imaginer un chemin de croix pour arriver à un TX qui possède un concurrent direct meilleur ET devenir la cible personnelle du gros de la troupe ennemie ... Lol
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  30. #2910
    Pour avoir essayer ,je peut vous garantir que de jouer en platoon avec un 263 c'est encore mieux que d'avoir un courier_wg dans son équipe : tous le monde ou presque se jette sur lui ,quitte à exposer ses flancs au reste de la team

Page 97 sur 248 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •