Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 248 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 7433
  1. #2791
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu as mal vu la médaille.
    Juste. Mais c'est surtout pour dire qu'il me gonfle ce char... Y'en a pas assez...

  2. #2792
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Juste. Mais c'est surtout pour dire qu'il me gonfle ce char... Y'en a pas assez...
    Tu me files des myons, j'achète mon 122-54 et je farme le 263 rapidement, ça te va ?

  3. #2793
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu me files des myons, j'achète mon 122-54 et je farme le 263 rapidement, ça te va ?
    Mais t'en avais pas plein des myons toi il y a pas longtemps ?

    Me faut le T-62A, le T110E3, donc déjà 6.2M... Et j'ai ? 500K...
    Sans compter tous les tier IX que je finis dans pas longtemps... je me suis lancé dans trop de branches à la fois et maintenant ça pique le porte-feuille...
    Et encore, j'attends une promo sur le SU-100 et le M7 pour commencer ces branches...

    Arghh... c'est vraiment l'argent le nerf de la guerre.

  4. #2794
    Partie totalement epic y a pas 10 min.

    Artic region, on commence au sud. Je vais au nord avec mon is6. Très vite je me mange un platoon de type 59 dans les dents, et les 4 gus derrière moi font de la merde et je prend des tirs derrière la nuque par des trucs invisible, bref l'horreur. De dépit je décide de me jeter dans le ravin en D1. Et qui c'est les glandus qui me suivent? Alors que le chemin est totalement libre jusqu'à notre base?




    Du coup on a win.

    Première fois qu'un suicide me fait gagner une partie.

  5. #2795
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Mais t'en avais pas plein des myons toi il y a pas longtemps ?

    Me faut le T-62A, le T110E3, donc déjà 6.2M... Et j'ai ? 500K...


    Bon, qui lui dit que 6.2M, c'est pour UN seul tier X ?

  6. #2796
    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    Bon, qui lui dit que 6.2M, c'est pour UN seul tier X ?
    Ah ouais... Faut vraiment que j'arrête la drogue...

  7. #2797
    Comme toujours le matchmaking fait des siennes...



    Mais gros coup de chance, on a eu un hummel top qualité, top moumoute.
    Ses 2 premiers tirs ont été de la contre arty -> résultat 2 arty de moins en face, le reste n'a été qu'une promenade de santé.

  8. #2798
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par yuushiro Voir le message
    Comme toujours le matchmaking fait des siennes...

    http://tof.canardpc.com/preview2/c96...a71aeba878.jpg

    Mais gros coup de chance, on a eu un hummel top qualité, top moumoute.
    Ses 2 premiers tirs ont été de la contre arty -> résultat 2 arty de moins en face, le reste n'a été qu'une promenade de santé.

    Il est où le soucis ?

  9. #2799
    Le matchmaking ne devait-il pas limiter le nombre d'arty à 3 par partie.
    Où alors je me fourvoie, et c'est prévu seulement lors du prochain patch.

  10. #2800
    Il tente 1 vs 1 puis 2 vs 2 puis 3 vs 3 puis 4 vs 4 puis 5 vs 5.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #2801
    C'est ça, 5 max, pas 3, ce qui est à mon sens encore beaucoup (j'ai eu droit à plein de parties hier avec 5 arty de chaque coté... passionnant de se planquer derrière un couvert en permanence en attendant que la pluie s'arrête...)

  12. #2802
    Bon ben voilà quoi....



    A force d’enchaîner les parties de mayrde il fallait bien que cela arrive.....enfin !
    / Ça doit-être génial : je ne comprends rien !

  13. #2803
    Citation Envoyé par Teraphosa Voir le message
    Bon ben voilà quoi....

    http://tof.canardpc.com/preview2/292...64fbfa12e6.jpg

    A force d’enchaîner les parties de mayrde il fallait bien que cela arrive.....enfin !
    Joli !
    Pseudo WOT : Guiguix1
    Elite Dangerous : Cmdr Freshmint

  14. #2804
    Citation Envoyé par Teraphosa Voir le message
    Bon ben voilà quoi....

    http://tof.canardpc.com/preview2/292...64fbfa12e6.jpg

    A force d’enchaîner les parties de mayrde il fallait bien que cela arrive.....enfin !
    Même en enlevant le premium et le *2 ça fait 1.1 kXP. Vraiment pas mal sur un si petit tiers

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  15. #2805
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Même en enlevant le premium et le *2 ça fait 1.1 kXP. Vraiment pas mal sur un si petit tiers
    Merci

    L'xp j'ai pas trop fait gaffe (x2 et premium en effet), c'et les Ace tanker, Kolo et DeLanglade qui me font plaisir.
    Surtout après une bonne 15aine de parties de chie...
    / Ça doit-être génial : je ne comprends rien !

  16. #2806
    Citation Envoyé par yuushiro Voir le message
    Le matchmaking ne devait-il pas limiter le nombre d'arty à 3 par partie.
    Où alors je me fourvoie, et c'est prévu seulement lors du prochain patch.
    C'est 5 actuellement et après (le nerf des arties et si leur nombre baisse en jeu) ça redeviendra comme avant, donc sans limite. Je ne sais pas où tu as lu que ça serait 3, ça ne le sera jamais.

  17. #2807

  18. #2808
    1ere Bataille avec le T30.









    En debut de partie je dis que je suis stock et un AMx 1390 me casse les c.....es en disant que c'est une excuse pour faire de la merde...

    Le replay:



    As de char pour le 1er combat.

    J'aime.

  19. #2809
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Pfff, il me manque toujours le 263...
    Huhu en parlant de ça l'autre jour une partie en IS-7 ou on se fait retourner la gueule (ça a du finir en 15-3) j'ai eu la bonne idée de foutre deux pruneaux sur un 263 qui passait par là et paf j'ai eu le kill \o/
    Du coup il me manque que le SU-122-54 pour avoir la médaille :D
    GragSke - "We are the Ultramarines, the Sons of Guilliman. Whilst we draw breath, we stand. Whilst we stand, we fight. Whilst we fight, we prevail. Nothing shall stay our wrath."

  20. #2810
    Yep, c'est toujours bon de l'avoir choppé celui là. C'est l'un des deux chars qui me manquent...
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  21. #2811
    Une partie à 1000+ XP en T82, vraiment WTF.
    Je pense que le Cromwell s'en souviendra longtemps.
    http://www.mediafire.com/?hs6k6kb58dk3bl9
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  22. #2812
    Défaite de ma dernière partie en black prince ce midi, 1200+ xp en mourant...

    Pis en fait, platoon Babz (black prince) et Mamadou (vk3001H), Serene Coast, mamadou rush et se fait ouvrir en 1m15 top chrono...
    Victory! Map: Serene Coast lundi 14 janvier 2013 16:25:22
    Vehicle:: Black Prince
    Exp: 4-292 (x2) + Credits: 60-573
    Achievements: : Steel Wall, Confederate, Sniper, Master Gunner, Sharpshooter, Mastery Badge: "Ace Tanker"
    o/

    http://rapidshare.com/files/56082703...da_a.wotreplay

    Pas une partie extraordinaire mais ça résume bien ce char : un blindage plus que correcte, un rof de folie, assez précis, et char lent.

  23. #2813
    Citation Envoyé par Rilax Voir le message
    Yep, c'est toujours bon de l'avoir choppé celui là. C'est l'un des deux chars qui me manquent...
    Attendons qu'ils se reproduisent sur le serveur, puis faisons un safari !

  24. #2814
    Citation Envoyé par suppasam Voir le message
    Une partie à 1000+ XP en T82, vraiment WTF.
    Je pense que le Cromwell s'en souviendra longtemps.
    http://www.mediafire.com/?hs6k6kb58dk3bl9
    Lol, pas mal le coup de l'artillerie qui monte à l'attaque ^^
    Par contre, comment tu peux rester en vie aussi longtemps compte tenu de là où tu tires ? Il te vois pas les mecs ? Le camouflage du T82 est si bon ?

  25. #2815
    C'est pas une arty, c'est un TD.
    Je ne sais pas si c'est le camo ou si c'est simplement les mecs d'en face qui me trouvait insignifiant, mais je crois que j'ai eu pas mal de chance.
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  26. #2816
    Hawé ? Mais t'as pas une icône d'artillerie dans la liste des tanks, ou alors j'ai halluciné ?

  27. #2817
    Citation Envoyé par suppasam Voir le message
    Une partie à 1000+ XP en T82, vraiment WTF.
    Je pense que le Cromwell s'en souviendra longtemps.
    http://www.mediafire.com/?hs6k6kb58dk3bl9

    dopé à la Gold mon salaud!
    T82: Fear naught!
    eels!


  28. #2818
    C'est le seul moyen que j'avais d'aider ma team.
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  29. #2819
    http://i.imgur.com/evWs5.jpg

    Woohoo! Décidément, j'aime le SU-100. Leur team devait être un peu con quand même, j'étais posté en haut d'une colline juste à côté d'eux, et y'en a pas eu un seul pour se bouger l'oignon alors que je les décappais / tuais un par un.

  30. #2820

Page 94 sur 248 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •