Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 248 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 7433
  1. #4381
    1 ère fois que j'arrive à quelque chose avec ce/un char Tinois




    -----------------------------------------

    Vive la 8.6 ou on peut one shot des tier 7; c'est la 1ère fois que ça m’arrive, j’étais tout émotionné.


  2. #4382
    Une belle win des familles en T69 avec le canon stock




    Replay
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  3. #4383
    Une partie plutôt tendue et un grand merci à notre Chaffee qui m'a bien aidé sur la fin.





    Replay

  4. #4384




    Mention spéciale à mon platoonmate pour la medaille "grand écart" nous permettant de "cerner" la team.
    Spoiler Alert!
    mad_penguin à tellement honte de sa performance qu'il m'a dit de le flouter...wait.....WHAT ?
    Émargement défécation !

  5. #4385
    GG, sans toi...


    T'es sympas avec PingouinFou (pseudo spécialement traduit dans une autre langue pour protéger l’anonymat de sont utilisateur)
    Knack them all!

  6. #4386
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    T'es sympas avec PingouinFou (pseudo spécialement traduit dans une autre langue pour protéger l’anonymat de sont utilisateur)
    Tsk tsk tsk, la traduction exacte est ManchotFou.

  7. #4387
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Mention spéciale à mon platoonmate pour la medaille "grand écart" nous permettant de "cerner" la team.
    Spoiler Alert!
    mad_penguin à tellement honte de sa performance qu'il m'a dit de le flouter...wait.....WHAT ?
    En même temps, c'est clairement la soirée des doublées pourries... (et des loses & victoires "simples" en haut du tableau)

  8. #4388

  9. #4389
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  10. #4390
    "Et si je me lançais une partie, juste comme ça, avant d'aller bosser ?"







    (Note utile, ce n'est que ma 8ème partie avec ce char, en témoigne l'expérience de l'équipage)
    Dernière modification par MrGr33N ; 05/07/2013 à 12h30.

  11. #4391
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Tsk tsk tsk, la traduction exacte est ManchotFou.
    C'est vrais que sur la partie sus cité il était vraiment manchot
    Knack them all!

  12. #4392
    Si penguin c'est manchot, comment dit-on pingouin ?

    Réponse :
    Spoiler Alert!
    auk...logique !
    Émargement défécation !

  13. #4393
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    "Et si je me lançais une partie, juste comme avant d'aller bosser ?"

    http://tof.canardpc.com/preview2/2fd...bfd34c52e0.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/88a...552e1dd370.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/ab2...ccb240c9f6.jpg

    (Note utile, ce n'est que ma 8ème partie avec ce char, en témoigne l'expérience de l'équipage)
    Hé, moi je ne l'ai pas, me voilà jaloux.

    Cela dit, belle partie, j'espère que tu ne regrettes pas ton achat.

  14. #4394
    Carrément pas, hormis le canon un peu faiblard, c'est vraiment sympa à jouer comme bestiole !

    D'ailleurs, j'avais pas regardé, mes les dégâts potentiels reçus, en terme de proportion, ça ferait pâlir un KV-4 top tier !

  15. #4395
    Belle partie en VK3002D avec dernière tourelle et 8.8





    Replay

    Et une autre sympatoche comme tout. Surtout pour les crédits





    Replay

    Au fait le site mwreplays.com est mort-fini-kaput ? Quelqu'un connait un autre site qui fait grosso-modo la même chose ?

  16. #4396
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Au fait le site mwreplays.com est mort-fini-kaput ? Quelqu'un connait un autre site qui fait grosso-modo la même chose ?
    http://wotreplays.com/
    Do you wanna chipolatas?

  17. #4397
    Besoin d'un scout passif? SgtPompom et son Tigre livrent à domicile jusqu'à 22h.




  18. #4398
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Merci mais je ne vois pas de lien à copier dans le post comme mwreplays.com avec le récap' de la partie.

  19. #4399
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Merci mais je ne vois pas de lien à copier dans le post comme mwreplays.com avec le récap' de la partie.
    J'en ai pas trouvé non plus.

  20. #4400
    Il faut récupérer l'adresse de la page
    Do you wanna chipolatas?

  21. #4401




    Bon, ce n'est que la 1st Class mais le replay vaut le coup pour la fin lolesque.

    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Il faut récupérer l'adresse de la page
    Je crois que tu ne vois pas de quoi je parle : avec le lien tu avais un bandeau comme ma signature avec tout plein d'infos sur la partie et quand tu cliquais sur le bandeau, tu téléchargeais le replay.

  22. #4402
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Je crois que tu ne vois pas de quoi je parle : avec le lien tu avais un bandeau comme ma signature avec tout plein d'infos sur la partie et quand tu cliquais sur le bandeau, tu téléchargeais le replay.
    Ah ok! Ben sur wotreplay, ça n'existe pas.
    Do you wanna chipolatas?

  23. #4403

  24. #4404
    8 victoires sur 8 parties -> 250.000 crédits de bénéf sur 8 parties tier 9.
    Je les aime bien ces missions :D
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  25. #4405
    Sympa cette event, vu les dégâts que je distribue en foch155, E4, 268, et maintenant en 183... C'est jackpot!!!!

  26. #4406
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    8 victoires sur 8 parties -> 250.000 crédits de bénéf sur 8 parties tier 9.
    Je les aime bien ces missions :D
    Et c'est cumulable avec le reste... Centurion 7/1 : 45K la partie + 27K d'event... soit 45K + 30% + 30% ! Avec quelques top gun en cadeau ça deviendrait assez sympa ! (mais pas évident le top gun quand on a une grosse croix rouge sur le front)

  27. #4407
    La ligne qui nous intéresse, c'est la ligne des crédits reçus, et du bénéfice total :D
    J'ai déjà dit que je l'aimais bien cette promo ?



    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  28. #4408
    Effectivement, sympa ces promos: être top dégâts, et décrocher un top gun, ça fait bien plaiz'. Ça serait bien qu'ils la réinstaurent de temps en temps, celle-là.





    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  29. #4409
    Bon, ce soir j'ai un WR de 33%.
    Sur 30 parties.

    Mais parfois il se produit un miracle, et on se dit qu'on a bien fait de continuer à jouer:







    1300 d'xp "brute"

    Bon, faut dire que j'ai eu de la chance, j'ai incendié un KV-1S "full-life" au premier tir. Puis une deuxième fois. Et cela suivi d'un ammorack.
    YAY.


    Sans compter les bounces sortis de l'espace.


    Le replay:
    http://www.noobmeter.com/replay/5006...06999619681428
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  30. #4410




    Dernière modification par aurel00 ; 07/07/2013 à 10h20.

Page 147 sur 248 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •