Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 248 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 7433
  1. #3301
    Ultime partie en T21.

    Ca se passait tellement pas trop bien que j’étais sur le point de remettre la fin du grind à demain, j'ai vu qu'il ne me restait que 2 000 xp à faire..... Je me suis dit "Faut-il que je sois maso..", et du coup (pas doublé) :



    Le replay : http://rapidshare.com/files/34051571...feld.wotreplay

  2. #3302
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Ultime partie en T21.

    Ca se passait tellement pas trop bien que j’étais sur le point de remettre la fin du grind à demain, j'ai vu qu'il ne me restait que 2 000 xp à faire..... Je me suis dit "Faut-il que je sois maso..", et du coup (pas doublé) :

    http://tof.canardpc.com/preview2/ae1...78cf635eb6.jpg

    Le replay : http://rapidshare.com/files/34051571...feld.wotreplay
    Et maintenant, le T71

  3. #3303
    D'abord, y'a l'AMX 50 100 à acheter, ensuite, ce sera lui.

  4. #3304

  5. #3305

  6. #3306
    ENFIN! 75 parties pour avoir la Ace tanker!







    Une partie relativement relax. J'ai combattu de très loin, je ne pense pas avoir été spotté une seule fois.
    Heureusement que les munitions du L100 ne sont pas chères

  7. #3307
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par lafouine2baz Voir le message
    ENFIN! 75 parties pour avoir la Ace tanker!

    http://tof.canardpc.com/preview2/cff...c0c79031c3.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/107...26d6d3ee2c.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/3bb...3d855d802b.jpg

    Une partie relativement relax. J'ai combattu de très loin, je ne pense pas avoir été spotté une seule fois.
    Heureusement que les munitions du L100 ne sont pas chères
    Si tu n'avais jamais été spotté, tu n'aurais pas eu autant d'xp, et tu n'aurais certainement pas fait autant de dégâts par spot.

  8. #3308
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Si tu n'avais jamais été spotté, tu n'aurais pas eu autant d'xp, et tu n'aurais certainement pas fait autant de dégâts par spot.
    Ok, merci pour l'info. Il faut que je me renseigne sur le système d'XP, j'avoue ne pas être au courant de tout. La formule exacte est connue du grand public ou c'est un secret bien gardé par WG?

    En tout cas, j'ai eu de la chance, il n'y a pas eu un obus tiré dans ma direction

  9. #3309
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par lafouine2baz Voir le message
    Ok, merci pour l'info. Il faut que je me renseigne sur le système d'XP, j'avoue ne pas être au courant de tout. La formule exacte est connue du grand public ou c'est un secret bien gardé par WG?

    En tout cas, j'ai eu de la chance, il n'y a pas eu un obus tiré dans ma direction
    Elle n'est pas connue, mais en gros, l'xp générée par des dégâts est répartie entre celui qui fait les dégâts (ce qui devrait faire 50%) et le ou les spotteurs, qui peuvent n'être qu'une seule et même personne.

  10. #3310
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Elle n'est pas connue, mais en gros, l'xp générée par des dégâts est répartie entre celui qui fait les dégâts (ce qui devrait faire 50%) et le ou les spotteurs, qui peuvent n'être qu'une seule et même personne.
    Oui pour ça on est d'accord. Je parlais de
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Si tu n'avais jamais été spotté, tu n'aurais pas eu autant d'xp
    Du coup j'ai pensé qu'on gagnait plus d'XP en combattant en étant spotté que l'inverse.

  11. #3311
    il voulait écrire spotter et non spotté ^^

    Sinon, salut les p'tites billoutes ^^ euh billote ^^

    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  12. #3312
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par lafouine2baz Voir le message
    Du coup j'ai pensé qu'on gagnait plus d'XP en combattant en étant spotté que l'inverse.
    Nonon, même s'il y a un léger bonus quand tu est proche du combat, indépendamment du fait de spotter ou pas.

  13. #3313
    Ah ah ah, quasiment autant de dégâts infligés que les trois premiers d'en face.





    Bon, pas d'artys, c'est tout de suite plus simple sur El Halluf.

    Le replay.

  14. #3314
    Ha oué, faut que je mettre mon replay de quand j'ai fais plus de dégâts que toute l'équipe d'en face et que les 5 suivants de mon équipe. 6500 dmg en Comet (et une First Class, quelle misère, 1600 xp non premium et pas l'Ace).
    Ce char est magique. Je joue complètement à l'Ouest, 'cause de la fatigue, je circle comme un porc (genre, je me prends un rocher pendant), je saute sur un char, le rate, me déchenille (mais il bounce avec son 122 ) et je peux le circle après répa. Je golde pour rien car le tape les masques ou les angles.
    Mais, sans m'en rendre compte, j'ai roulé sur une douzaine de char (assist ou kill).

    Bon, la vraie win du jour : victoire grâce à ma pomme en Leopard en partie T5 sur Arctic. Un Pz III/IV vient me finir au ram. Dans la manoeuvre, je lui passe deux obus, et il meurt, pas moi, à cause du choc...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #3315
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    faut que je mettre mon replay de quand j'ai fais

  16. #3316
    D'habitude, je les garde pour moi mais celle-ci est mon world record d'autant plus que c'est un combo avec le x5.

    shot_003.jpg
    shot_004.jpg
    shot_005.jpg

  17. #3317
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par banzai Voir le message
    D'habitude, je les garde pour moi mais celle-ci est mon world record d'autant plus que c'est un combo avec le x5.

    shot_003.jpg
    shot_004.jpg
    shot_005.jpg
    Ah bah joli !

  18. #3318
    Citation Envoyé par banzai Voir le message
    D'habitude, je les garde pour moi mais celle-ci est mon world record d'autant plus que c'est un combo avec le x5.

    shot_003.jpg
    shot_004.jpg
    shot_005.jpg
    chapeau, beau carton

  19. #3319
    2 Ace tanker











    ---------- Post added at 20h08 ---------- Previous post was at 19h55 ----------




  20. #3320
    Quel beau métier professeur.

  21. #3321
    Les binos, c'est le bien





    Et un magnifique noob en VK4502P (même pas sur de l'utilité des golds...) : Monsieur onlinemarket, je pense que c'est un bot à ce niveau... 35% de tir au but


  22. #3322
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Les binos, c'est le bien
    :keulz:

  23. #3323
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Vu du dessous (et bonus special) :





    Pour le ratio en fait c'est le convertisseur que ne propose pas de 16:10 >.>

  24. #3324
    Une partie qui fait plaisir en arty : des alliés qui attendent les tirs d'arty, se protègent un peu de l'arty adverse, des alliés qui attendent quand on leur dit que scouter deux côté en même temps c'est pas top...



    (désolé pour l'hébergeur, je ne me souviens plus du nom de celui qui est comme tof mais n'est pas tof, et tof est en rad là).

    Bref : 4 kills (une arty en contrex2, une arty presque en contre, une arty dans un coin mais j'avais bougé au nord est, un foch par le cul et mis en feu pendant qu'il butait mon m103) et 7 endommagés (pour 5920 de dégâts, ça fait plaisir !

    Le début donnait pas envie pourtant : une platoon de foch en face, une arty qui crève d'entrée, personne sauf un scout sous le phare, le maus et l'e-100 qui y vont après coup mais avec 3 arties + plusieurs TD de l'autre côté de l'eau ça l'a pas fait... un scout qui rush le village...

  25. #3325
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Une partie qui fait plaisir en arty : des alliés qui attendent les tirs d'arty, se protègent un peu de l'arty adverse, des alliés qui attendent quand on leur dit que scouter deux côté en même temps c'est pas top...

    http://upix.me/thumbnails/UrD5kk/sho...0915000000.jpg http://upix.me/thumbnails/UrD5kk/sho...0925000000.jpg http://upix.me/thumbnails/UrD5kk/sho...0935000000.jpg

    (désolé pour l'hébergeur, je ne me souviens plus du nom de celui qui est comme tof mais n'est pas tof, et tof est en rad là).

    Bref : 4 kills (une arty en contrex2, une arty presque en contre, une arty dans un coin mais j'avais bougé au nord est, un foch par le cul et mis en feu pendant qu'il butait mon m103) et 7 endommagés (pour 5920 de dégâts, ça fait plaisir !
    uppix

  26. #3326
    Tain, j'étais pas loin !

  27. #3327

  28. #3328




    Et avec mon casque qui pète en plein milieu de la partie quand ils restent encore toutes leurs artys et un TD... pu de son !!!


  29. #3329
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Vous êtes HS, vous devez poster dans ce topic qui a été créé pour ça, sans dèc.

  30. #3330
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Vous êtes HS, vous devez poster dans ce topic qui a été créé pour ça, sans dèc.
    T'en as pas marre de râler tout le temps, sans dec' ?

    Je vois pas en quoi c'est "une partie pas super" ?
    C'est bien une win : badge 1, c'est pas de la merde quand même. Finir seul contre trois mecs quand t'es une arty, c'est quand même pas rien.
    Et faire tout ça sans le son, c'est chiant.

    Sinon tu te crées un topic spécial pour toi où l'on ira religieusement regarder tes parties inoubliables...
    Dernière modification par kalimad ; 01/03/2013 à 19h12.

Page 111 sur 248 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •