Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 248 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 7433
  1. #1531
    Mon Amx1375 a buté un T-54 j'en ai la larme à l'oeil, tellement je pensais que ça ne passerait pas

  2. #1532
    la meilleure de mes 2779 battles


  3. #1533
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    Alors il est bien ce petit TD premium... ! A part cette bataille, il gagne combien par partie en moyenne de bénéfice net ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  4. #1534
    30K obus, ben mon cochon ! Joli score, sinon.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #1535
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Alors il est bien ce petit TD premium... ! A part cette bataille, il gagne combien par partie en moyenne de bénéfice net ?
    une partie "normale", c'est 50 à 90k

  6. #1536
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    une partie "normale", c'est 50 à 90k
    Wow, de la classe du Type 59 alors... Mmmm, si un jour j'ai des golds en trop j'y penserais...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  7. #1537
    C'est un premium tier VIII aussi donc forcément, gros benefs, pour ma part je n'en gagne pas autant en type mais je joue sans premium.

    Si un jour tu as 10 000 gold en trop GrosChat, oui tu pourra t'en offrir un pour varier les plaisirs ou faire des sessions de farming de crédits intensif en alternant jgTiger/Type 59

  8. #1538
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    C'est un premium tier VIII aussi donc forcément, gros benefs, pour ma part je n'en gagne pas autant en type mais je joue sans premium.

    Si un jour tu as 10 000 gold en trop GrosChat, oui tu pourra t'en offrir un pour varier les plaisirs ou faire des sessions de farming de crédits intensif en alternant jgTiger/Type 59
    Bah, le Type est tellement bien, en même temps...
    Pis je finirais bien par avoir un Jagdtiger, un vrai, un tiers IX, un jour.... Si le jeu est encore sur serveur...
    A ce propos vous avez une idée de la durée de vie de WoT ? Etant donné qu'on n'est pas encore en 1.0 je dirais un paquet d'années, mais combien ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  9. #1539
    C'est aussi de l'ordre de se que tu gagnes en T34 entre 30k "afk" à 100k sur les bonnes parties.

  10. #1540
    Après la différence se fait peut être au niveau du prix des obus non ? j'ai pas souvenir que ceux du Type 59 coûtent tellement. Cela dit ça doit être peanuts par rapport aux bénéfices.

  11. #1541
    Mon record en type 59, il date un peu mais bon j'aime me la péter à rebourd ...



    149k
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  12. #1542

  13. #1543


    J'ai fait un scout rush suicide et j'ai fait plus d'XP que mes coequipiers

  14. #1544
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    T'es toujours pas dans le clan toi ?

    ---------- Post added at 18h46 ---------- Previous post was at 18h27 ----------

    Les stats affichée dans la liste sont celles sans premium.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  15. #1545
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    T'es toujours pas dans le clan toi ?

    ---------- Post added at 18h46 ---------- Previous post was at 18h27 ----------

    Les stats affichée dans la liste sont celles sans premium.
    Zut tu as eu le temps de poster avant que je me rende compte de ma boulette et que je supprime mon post.

  16. #1546
    Ça a du bon quand même qu'on puisse accéder en haut du phare sur la map falaise .
    J'y suis allé des le début de la partie avec mon Tigre, et 8 chars endommages(soutien) et 1 arty détruite.

  17. #1547
    Je farme mon ISU-152 en ce moment en vue de l'Object 704 qui me donne envie depuis que j'en ai croisé un la première fois où je l'ai vu.
    'Tin le son du BL-10


  18. #1548
    Hello, c'est pas souvent que je la décroche, la Kolobanov, alors du coup je poste

  19. #1549
    Ma plus belle victoire en ELC :

    http://www.mediafire.com/?8uayt957rcuuvlr
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  20. #1550
    Ma win du jour n'est pas d'avoir sorti mon SU-8 et de m'être retrouvé sur Himmelsdorf en partie Tier IX

    La win c'est qu'au cours de cette partie j'ai :

    -fait 323 de dégats à un Tigre II que je ne voyais même pas en ratant un T-50-2
    -fait 1016 de dégats à un T95

    Plus quelques bricoles tel qu'un direct hit sur un amx 50 120 et sur un T32.

  21. #1551
    Joli, perso j'ai çà comme record:

    [/url]


  22. #1552

  23. #1553
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Joli, perso j'ai çà comme record:
    Jolie aussi, j'aurais bien voulu avec le x3 dessus aussi, ça fait plus classe.
    J'ai bien aimé le T34 qui préfère s'occuper du T150 ou je sais plus quoi au lieu de me shooter.
    Enfin, merci a lui.
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  24. #1554
    Je pense pas pouvoir faire mieux que ça en ELC




    replay : http://www.mediafire.com/?7g5kag4so0v03x8 (dernier char détruit à 3 seconde de la fin )

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  25. #1555
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Félicitations !!!!

  26. #1556
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Félicitations !!!!
    Merci

    P.S : je sais que tu n'aimes pas ce char mais tu devrai insister un peu avec

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  27. #1557
    Les canards en force !!




    Avec gain de deux des nouelles médailles : Brother in Arms (chaque membre du platoon fait au moins 3 kills) et Crucial Contribution (le platoon fait ua moins 12 kills)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #1558
    Pour une fois qu'on a de vrais exploits, il faut qu'ils arrivent coup sur coup, bravo messieurs !

  29. #1559
    Putain 14 kill sur 15 c'est juste monstrueux O_O

  30. #1560
    Y a déjà des platoons de canards qui ont fait un 15-0 (15 adversaires tués par le platoon et aucun canard mort bien entendu)

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 52 sur 248 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •