Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 248 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 7433
  1. #1291
    Oui et encore je sais pas trop comment c'est comptabilisé parce que regarde un peu du coté du T30 c'est un peu "light" comme highscore.

  2. #1292
    c'est quoi comme site d'ailleurs ?

  3. #1293
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    c'est quoi comme site d'ailleurs ?
    www.planetwot.com

  4. #1294
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Oui et encore je sais pas trop comment c'est comptabilisé parce que regarde un peu du coté du T30 c'est un peu "light" comme highscore.
    Ben déjà faut s'inscrire sur le site, ça ok, mais faut aussi poster un message pour montrer ton score...
    Par exemple je serais dans le top 10 en T34 avec un score de 2307.
    L'intérêt de tout ça à part de la Branlettekikitoutdur ?

  5. #1295
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Ben déjà faut s'inscrire sur le site, ça ok, mais faut aussi poster un message pour montrer ton score...
    Par exemple je serais dans le top 10 en T34 avec un score de 2307.
    L'intérêt de tout ça à part de la Branlettekikitoutdur ?
    tu réponds toi même à la question ^^

  6. #1296
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    A quoi ça sert d'aller voir les stats des autres si ce n'est pour se sentir supérieur ?

    Sinon, il y en a régulièrement qui demandent des replays de bonnes parties pour s'améliorer, c'est peut-être aussi fait pour eux ?
    Et quant à moi, c'était pour montrer à des débiles du forum WoT que le T110 était OP.

  7. #1297
    Ma win du mois: avoir repris le M6A2E1 en main, et profiter du fait que tout le monde l'ai oublié (et j'avais déja plus de 300 parties avec en le reprennant) !


  8. #1298
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    L'intérêt de tout ça à part de la Branlettekikitoutdur ?
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    A quoi ça sert d'aller voir les stats des autres si ce n'est pour se sentir supérieur ?

    Alors, désolé, mais je me sens un peu concerné.... J'explique comment j'en suis arrivé là. Je regardais mes propres stats, à moi. Mon évolution quoi, ma progression plutôt.

    Et puis je me suis dis, tiens je vais regarder si je ne vois pas des membres CPC dans les meilleurs scores... Et quand j'ai vu Keulz, ben j'étais content, pour preuve, je lui ai dit mes félicitations.....

    Alors connaissant mon niveau, je ne me suis pas dit, tiens je vais voir si j'apparais parmi les meilleurs, car je sais que je n'y serai pas, je n'ai mis aucun replay, lol... C'était juste pour savoir si certains des gars du clan CPC, dont je ne fais pas partie, mais que j'apprécie, avait réussi à faire de beaux scores.

    Et non, je ne me prends pas pour un kikitoutdur, non; et non je ne regarde pas les stats des autres pour me sentir supérieur.... Car je sais que je ne le suis pas, et de très loin. Je porte juste un peu d'intérêt avec des personnes qui font partie d'un clan dans lequel je souhaite être. C'est tout.
    Donc si je suis comme ça, je pense que d'autres le sont aussi.

    Voilà

  9. #1299
    faut comparer ce qui est comparable aussi hein pas le même niveau, pas la même expérience ni même les mêmes chars sans parler du nombre de batailles.

  10. #1300
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par lethkha Voir le message
    Alors, désolé, mais je me sens un peu concerné.... J'explique comment j'en suis arrivé là. Je regardais mes propres stats, à moi. Mon évolution quoi, ma progression plutôt.

    Et puis je me suis dis, tiens je vais regarder si je ne vois pas des membres CPC dans les meilleurs scores... Et quand j'ai vu Keulz, ben j'étais content, pour preuve, je lui ai dit mes félicitations.....

    Alors connaissant mon niveau, je ne me suis pas dit, tiens je vais voir si j'apparais parmi les meilleurs, car je sais que je n'y serai pas, je n'ai mis aucun replay, lol... C'était juste pour savoir si certains des gars du clan CPC, dont je ne fais pas partie, mais que j'apprécie, avait réussi à faire de beaux scores.

    Et non, je ne me prends pas pour un kikitoutdur, non; et non je ne regarde pas les stats des autres pour me sentir supérieur.... Car je sais que je ne le suis pas, et de très loin. Je porte juste un peu d'intérêt avec des personnes qui font partie d'un clan dans lequel je souhaite être. C'est tout.
    Donc si je suis comme ça, je pense que d'autres le sont aussi.

    Voilà
    Non mais j'étais sarcastique.
    Moi aussi je regarde les stats des autres, surtout des plus forts que moi, en fait.
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    faut comparer ce qui est comparable aussi hein pas le même niveau,

    Ben c'est justement l'intérêt de comparer les niveaux, quand ils ne sont identiques...
    Je ne saisi pas l'intérêt de comparer son niveau à d'autres niveaux identiques...

  11. #1301
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    Ben c'est justement l'intérêt de comparer les niveaux, quand ils ne sont identiques...
    Je ne saisi pas l'intérêt de comparer son niveau à d'autres niveaux identiques...
    j'ai 2000 et quelques batailles, quel intérêt ai-je à me comparer avec quelqu'un qui en a 14000

  12. #1302
    ca depend des stats que tu regardes bien sur.

    Certaines n'apporteront rien du tout, d'autres te diront que si tu as à peu pres les memes, c'est que dans ce domaine, tu es pas mal, tu dois t'améliorer sur d'autres choses.
    Mais comme je dis, ca depend de ce que ut regardes.

  13. #1303
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    j'ai 2000 et quelques batailles, quel intérêt ai-je à me comparer avec quelqu'un qui en a 14000
    Ben pour comparer tes performances actuelles avec celles d'un autre.
    L'expérience est un des moyens d'augmenter ses performances. Mais pas le seul.

  14. #1304
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    j'ai 2000 et quelques batailles, quel intérêt ai-je à me comparer avec quelqu'un qui en a 14000
    Je ne sais pas, quel est l'intérêt pour un débutant de voir jouer, ou de jouer avec/contre un sportif de haut niveau ? Quel est l'intérêt pour une jeune recrue de regarder ce qui va ou pas par rapport à un vétéran ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #1305
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je ne sais pas, quel est l'intérêt pour un débutant de voir jouer, ou de jouer avec/contre un sportif de haut niveau ? Quel est l'intérêt pour une jeune recrue de regarder ce qui va ou pas par rapport à un vétéran ?
    je ne parle pas des replays mais des stats... Perso je me fous de savoir que tartempion à joué 25000 batailles et qu'il a 55% de victoires. C'est ca que je dis, rien d'autre

  16. #1306
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    je ne parle pas des replays mais des stats... Perso je me fous de savoir que tartempion à joué 25000 batailles et qu'il a 55% de victoires. C'est ca que je dis, rien d'autre

  17. #1307
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je ne sais pas, quel est l'intérêt pour un débutant de voir jouer, ou de jouer avec/contre un sportif de haut niveau ? Quel est l'intérêt pour une jeune recrue de regarder ce qui va ou pas par rapport à un vétéran ?
    Par experience personnelle, je sais que ca apporte....

  18. #1308
    C'est toujours très instructif de jouer avec un vétéran même si tu n'arrive pas a suivre.

  19. #1309
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    je ne parle pas des replays mais des stats... Perso je me fous de savoir que tartempion à joué 25000 batailles et qu'il a 55% de victoires. C'est ca que je dis, rien d'autre
    Et c'est toujours instructif de voir que toi avec 2K batailles, t'as déjà autant/plus d'xp moyenne que trucmuche, référence à 26K bataille et 72% WR, ou de savoir que toutes tes stats sont 50% inférieures aux siennes non ?

    Cas plus concret : t'as moins d'xp moyenne, de dommages moyens et moins de survie moyenne que Mr Boloss, 23K et 72% WR, mais t'as des stats similaires ailleurs. On peut peut-être en déduire que tu survis moins, donc infliges moins de dommages, donc gagne moins d'xp à cause de ça. Donc que jouer moins "tête brulée" te permettrait peut-être d'améliorer ton jeu (si c'est ce que tu recherches).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #1310
    j'ai bien fait d'acheter le kv5 avant qu'il soit retiré de la vente

  21. #1311
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et c'est toujours instructif de voir que toi avec 2K batailles, t'as déjà autant/plus d'xp moyenne que trucmuche, référence à 26K bataille et 72% WR, ou de savoir que toutes tes stats sont 50% inférieures aux siennes non ?

    Cas plus concret : t'as moins d'xp moyenne, de dommages moyens et moins de survie moyenne que Mr Boloss, 23K et 72% WR, mais t'as des stats similaires ailleurs. On peut peut-être en déduire que tu survis moins, donc infliges moins de dommages, donc gagne moins d'xp à cause de ça. Donc que jouer moins "tête brulée" te permettrait peut-être d'améliorer ton jeu (si c'est ce que tu recherches).
    Je suis à moitié d'accord avec ça. Je préfère jouer avec une personne meilleure que moi pour différentes choses. Forcément on s'aperçoit qu'on joue bourrin au début et qu'il faut se calmer, mais jouer avec quelqu'un de meilleur peut accélérer ce constat. Mais il y a aussi la façon de jouer, la position dont il met son tank, les coins des maps à connaitre, les choses que cette personne meilleure que toi peut t'apprendre, comme les points faibles des tanks adverses, les conseils tactiques. Même si c'est des choses que tu peux apprendre par toi même avec le temps, l'apprendre par une personne qui les connait déjà, c'est aussi un gain de temps pour mieux jouer.
    Je peux aussi prendre un exemple un peu différent. Si tu sautes en parachute pour la première fois... Tu sautes seul, tu prends des cours avant ou tu fais confiance au gros moustachu qui sera derrière toi? Je ne pense pas que tu prennes la première solution.

    Des exemples, on peut en trouver à foison pour se contredire en fait.

  22. #1312
    (Il manque sur ce forum un système d'appréciation par post, qui m'obligé à écrire +1 pour le post précédent : rouler avec un vétéran, c'est s'améliorer plus vite.)

  23. #1313
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    (Il manque sur ce forum un système d'appréciation par post, qui m'obligé à écrire +1 pour le post précédent : rouler avec un vétéran, c'est s'améliorer plus vite.)
    wala. Je préfère platoon et écouter les conseils que de regarder des replay pas forcément parlant. Ca reste des replay, ce ne sont pas des "tutos"

  24. #1314
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    wala. Je préfère platoon et écouter les conseils que de regarder des replay pas forcément parlant. Ca reste des replay, ce ne sont pas des "tutos"
    Sauf que quand tu joues avec quelqu'un, ben tu joues, justement, donc tu ne vois pas ce qu'il fait mais juste où il va à peut près.

  25. #1315
    Ca dépend de la phase du jeu.. .
    Tu as le zoom out aussi pour voir comment il se positionne.... Les endroits ou il vise... Pourquoi il passe de tel coté et pas de l'autre. Je te promets, sérieusement, que j'apprends beaucoup de chose..
    Alors je te vois venir aussi.. Si je regarde tout ça, ça peut aussi expliquer mes stats pourries? lol, mais non. Il suffit de le faire à bon escient.

  26. #1316
    Allez sur le topic des débutants bande de rascals incompétents, ici on parle de win

  27. #1317
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sauf que quand tu joues avec quelqu'un, ben tu joues, justement, donc tu ne vois pas ce qu'il fait mais juste où il va à peut près.
    Mais tu peux écouter ce qu'il dit, quand il conseille des trucs.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  28. #1318
    et te "mettre" sur lui quand tu meurs... enfin si tu meurs avant lui

  29. #1319
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    j'ai bien fait d'acheter le kv5 avant qu'il soit retiré de la vente
    Le KV-5 va être retiré ? Lui aussi on le trouvait trop présent ?

  30. #1320
    Le KV-5 a été retiré.

Page 44 sur 248 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •