Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 248 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 7433
  1. #3181
    Je crois qu'avec mon amx 13 90 c'est le début d'une longue histoire d'amour




  2. #3182
    Première partie en T54E1 : Sur Cliff, on a 3 médiums T9 contre M103, AMX 50 120 et E-50, le reste en T8. Nos heavys (enfin ceux qui étaient avec moi) ont été assez malins pour faire le tampon pour que je puisse balancer mes barillets sans prendre trop cher, et quand la colonne 1-2 va tomber, ils répondront à mon appel de venir défendre la base (un miracle quoi !!). Après ma mort, j'annonce que c'était ma 1ère partie avec sur le chan, la plupart des autres joueurs vont me féliciter mais l'IS-6 de mon équipe va quand même oser me dire, tout fier : "Ouais mais t'es mort, alors que moi j'ai pas pris un seul point de dégât"



    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #3183
    J'allais battre mon record de kills (qui est de 9)) quand ce c** de medium ma tk, je suppose qu'il était volontaire.


  4. #3184
    Ce n'est même pas dit, tu n'imagines pas le nombre de noobs à ce niveau là qui tirent en direction des points rouges sans même vérifier s'il y a un allié ou un obstacle qui bloque la ligne de tir.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #3185

  6. #3186
    Et dire qu'au début quand je l'ai eu gratos avec la modif de l'arbre techno, je l'ai revendu au bout de 3 parties car je le trouvais à chier...





    Bon, c'est con, je suis mort bêtement à la fin, j'aurais pu l'éviter largement...


  7. #3187
    Pas mal l'enchainement des deux parties


  8. #3188
    La puissance du STUG3 furtivité, mobilité, précision, dégats

  9. #3189
    Ma win du jour, je viens de remarquer que j'approche des 200 parties avec mon IS et mon AMX50 100 et que je suis à 60% de victoire sur ces deux tanks. Avec une belle série de 8 victoires et 0 défaites avec l'AMX.

    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    La puissance du STUG3 full gold : derp, derp, derp, derp
    Fixed. Mais GG pour l'XP

  10. #3190



    Youpiyé \o/

    Pour la petite histoire, la partie commence avec le Tiger II qui se fout de moi parce que je donne 2-3 conseils à l'équipe sur la stratégie à adopter ("Napoleon IS" selon ses termes ^^), et qui parie sur le fait que je sois le premier de l'équipe à mourir, ce à qui je lui répond que je parie sur le fait que je sois dans le top 3 des scores en fin de partie.
    Ça n'a pas raté, et encore mieux puisque je finis devant tout le monde avec quasi 1000 points de dégats et 200Xp de plus que le second, sachant que je suis low tier dans la partie

  11. #3191
    Tiens, je pense qu'ici c'est bien pour rémuser les médailles a la con que je possède :

    - Une Bilotte sur mon 13 90
    - Un Steel Wall sur ma GW Type E
    - Un Patrol sur mon E-100
    - Un Scout sur mon KV-1 et sur mon Pz B2
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  12. #3192
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Tiens, je pense qu'ici c'est bien pour rémuser les médailles a la con que je possède :

    - Une Bilotte sur mon 13 90


    Mais.....Mais comment t'as fait ça ?

  13. #3193
    *a eu une commando hier sur son T34*

    C'était sur dragon ridge, j'ai avancé, y avais des meds qui passait à l'ouest, j'ai snipé, puis je suis allé cap.

    Oui monsieur.

  14. #3194
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message


    Mais.....Mais comment t'as fait ça ?
    J'me suis pris un obj. 212 en pleine face, j'ai etteind le feu, et je l'ai buté
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  15. #3195
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    J'me suis pris un obj. 212 en pleine face, j'ai etteind le feu, et je l'ai buté


    Mon top 3 perso, ce serait :
    -Steel Wall en LEFH18B2
    -Kamikaze en M7 Priest
    -Scout en T-44 (bon, là d'accord, c'est un peu moins WTF)

  16. #3196

  17. #3197
    Sherman + 105 + Gold





    Ca y'est, j'ai trouvé la voie !

  18. #3198
    J'ai profité de la promo pour me racheter un StugIII. Après quelques parties, j'ai pu obtenir le Mastery Badge; ça, c'est fait !




  19. #3199
    Je deteste ce char mais quand tu tombes sur 4 churchill et 6 kv1 noob ça donne ça:

    Victoire!
    Bataille: Fjords samedi 16 février 2013 18:05:02
    Véhicule: Churchill I
    Expérience reçue: 2-136
    Crédits reçus: 84-151
    Médailles: Expert anti-char, Insigne de maîtrise-: As du char


    11 tirs reçu, pas pris 1 point de dégâts.

  20. #3200
    Tigre racheté au prix où je l'avais vendu il y a quelques jours. J'avais des remords et l'IS commençait un peu à me saouler.

    10 parties = 10 victoires d'affilée !

    Le fait que plein de gens aient profité de la promo et alignent des équipages de Tigre à 75% en face aide beaucoup.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  21. #3201
    Event special le stug3 est une machine à fric

  22. #3202
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    - Un Steel Wall sur ma GW Type E


    Sinon, moi j'ai un invader et une burda en T95.


  23. #3203
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    En parlant de gold, personne n'a essayé le SU-152 avec l'obusier à la gold ?
    Je ne crois pas avoir vu passer de replay ou capture d'écran.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  24. #3204
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    En parlant de gold, personne n'a essayé le SU-152 avec l'obusier à la gold ?
    Je ne crois pas avoir vu passer de replay ou capture d'écran.
    Ouais, mais le SU-152 à l'obusier Gold:
    -C'est pas la même mobilité qu'un StuG III ou un Sherman
    -C'est pas non plus le même temps de reload (et vu la précision du bousin, tu va pas toucher beaucoup de cibles par minute)
    -C'est pas le même tiers, donc il ne bénéficie pas des mêmes promos aussi souvent que les tiers 5. Là, l'intérêt c'est que les crédits sont boostés avec le Sherman (entre autres), du coup tu peux te permettre de golder comme un porcinet et rester rentable



    Moment fort : je vise le M37, je tire.....Et je détruit le Wespe qui se trouvait entre nous deux, mais que je ne voyais pas

  25. #3205
    Wéééé !



    Et c'était pas gagné, à la fin il ne restait que l'IS-4 en face (affaibli) contre le GW Tiger et moi-même. On se regroupe, l'IS-4 vient nous chercher. S'ensuit une bonne minute de cache-cache où il n'ose pas sortir car je lui fais face, et il sait que s'il s'expose le GW Tiger va tirer aussi. Finalement il sort un peu plus, ma croix de tir passe vert, lui et moi tirons en même temps : j'explose mais vois quand même un beau -343 au-dessus de son char. Au lieu de se remettre à couvert pour recharger, il se contente de tourner sa tourelle vers le GW Tiger qui le finit. Une bonne partie de la team était restée regarder la fin et nous encourager, c'était cool.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  26. #3206
    Le M4 en Event Special Quelle machine à fric! :D


  27. #3207
    Première partie en GWType E :



    Yé mé souis bien amusé


  28. #3208
    Nouveau venu dans le garage, je l'aime déjà





    Le replay est sympa, avec du suspense, de la sueur et du serrage de fesses...


  29. #3209
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Nouveau venu dans le garage, je l'aime déjà
    Le replay est sympa, avec du suspense, de la sueur et du serrage de fesses...
    Purée, je sais pas ce qu'il t'avait fait le BatChat, mais t'as eu l'air de lui en vouloir à mort !

  30. #3210
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Purée, je sais pas ce qu'il t'avait fait le BatChat, mais t'as eu l'air de lui en vouloir à mort !
    Ben ça fait mal un batchat, alors j'essaye toujours de me focaliser dessus quand j'en croise un. Et puis, j'avais pas beaucoup d'angle où j'étais au début.

Page 107 sur 248 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •