Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 248 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 7433
  1. #3031

  2. #3032
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    J'en ai croisé des mauvais... Des AFK... Des mecs qui percutent même pas que tu leurs tir dessus, même quand t'es derrière eux...
    Mais là, c'est du mauvais de chez mauvais...

    http://www.youtube.com/watch?v=pOcGhCKWmrY
    Dieu n'existe pas j'en ai la preuve par ton replay....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  3. #3033
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Good guy :








  4. #3034
    Les wins de la journée:








    Patie fini à 1 contre 4
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  5. #3035

  6. #3036
    @Ozburne : T'as réussi à avoir la médaille de la campouse Oo

  7. #3037
    Super game en T110E5 ZefeKa, impressive t'as tout passé, no ding, no gold bien joué !

    P.S: Pourrais tu me filer ta config de hitlog XVM please j'aime bien

  8. #3038
    Code HTML:
    "hitLog": {
        "visible": true,
        "x": 370,
        "y": 7,
        "h": 150,
        "w": 400
        "lines": 15,
        "direction": "down",
        "insertOrder": "end",
        "groupHitsByPlayer": true,
        "shadow": { "size": 5, "distance": 0, "color": "0x000000", "angle": 45, "alpha": 100, "strength": 150 },
        "formatHistory": "<textformat leading='-4' tabstops='[10,45,75,125,200]'><b><font color='#B5B5B5'><font size='11'>×{{n-player}}: </font></font><font size='12'><tab>{{dmg-player}}<tab>| <font color='{{c:dmg-kind}}'>{{dmg}}</font><tab>| <font color='{{c:dmg-kind}}'>{{dmg-kind}}</font><tab>| <font color='{{c:vtype}}'>{{vehicle}} </font><font size='12'>{{dead}}</font><tab>| <font color='#5CDC65'>{{name}}</font></b> <font size='10'><font face='Consolas'><font color='#B5B5B5'>{{clan}}</font></font></font></font></textformat>",
        "formatHeader": "<font color='#CCCCCC'>Hits:</font> <font size='13'>#{{n}}</font>  <font size='0{{vehicle}}'><font color='#CCCCCC'>Total:</font>  <b>{{dmg-total}}</b>   <font color='#CCCCCC'>Last:</font> <font color='{{c:dmg-kind}}'><b>{{dmg}}</b> <font size='13'>{{dead}}</font></font></font>",
        "deadMarker": "<font color='#FF3B3B'><font face='Wingdings'>N</font></font>",
        "blowupMarker": "<font color='#FF3B3B'><font face='Wingdings'>M</font></font>",
        "defaultHeader": "<font color='#FFFFFF'>Hits:</font> <font size='13'>#0</font>",
      },
    C'est tout bêtement celui d'Aslain, pas souvenir l'avoir trop bidouillé

  9. #3039
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Aslain, j'ai vomit.

    Sinon, gg, ça me donnerait presque envie de le rejouer, ça fait tellement longtemps.

  10. #3040
    Comme ca je reste cohérent avec mon StatisticForm... COULEURS ! \o/

  11. #3041
    Pour une fois que j'arrive à le jouer correctement !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  12. #3042
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Pour une fois que j'arrive à le jouer correctement !
    http://tof.canardpc.com/preview2/e16...4b459c1b9b.jpg
    J'ai toujours le miens, si tu veux faire des platoons avec, fais signe sur moumboule.

  13. #3043

  14. #3044
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    J'ai destesté le Convenanter
    noob

  15. #3045
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Pour une fois que j'arrive à le jouer correctement !
    http://tof.canardpc.com/preview2/e16...4b459c1b9b.jpg
    Joli ^^

    Un char ultra amusant et efficace. (P.S : je précise que je le joue au "Beaufort" )

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  16. #3046
    Win d'hier : Partie en Bat Chat 155 sur Mines, avec plein de T10.

    J'allume pas trop mal d'entrée mais je me prends une contre arty qui me laisse à 1 pv (et sans driver, pratique pour manoeuvrer dans l'eau). L'équipe est pas exceptionnelle mais joue prudemment et sans faire de grosse connerie, on arrive donc à les défoncer côté flotte pendant que le village résiste bien et que leurs mecs sur la colline font pas grand chose. Pendant que nos attaquants cappent, un T-54 et un M103 low life sont sur la colline et veulent décap, je me dis que vu mon splash, mieux vaut assurer le coup et les flinguer un par un plutôt que de tenter le doublé, je tire sur le T-54 , mon tir part sur le bord du cercle et flingue les deux !!

    Bombardier !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #3047
    Une petite dernière avant qu'il ne soit plus char du mois :


  18. #3048
    Deux jour d'affilé que je me tape enfin la ace tanker sur mes tier IX sans premium y'a bon

    Hier le ST-I




    Et aujourd'hui mon lorraine 40 (dont l'apprentissage fut rude) :




    Et le replay pour ce dernier parce que sur celle là j'ai eu l'impression de tout faire http://www.mediafire.com/?wlymhlmbc7whkww
    (Les 3 heavies top tier parte foncer colonne 1 sur fisherman bay... donc je me relocalise faire le port, puis surprise .... ils ont laissé passer un T-54.. donc demi tour pour chasser le medium, 4 arties à défendre... Et le ST-I seul survivant de l'assaut colonne 1 par caper seul avec encore un ST-I et un IS-8 ennemis toujours vivants et partis en déf... )

  19. #3049
    Racheté et ressorti le 3002DB en préparation des nouveaux meds allemands maintenant que c'est confirmé que ça partira de lui...






    Le début se passe tranquillement, les ennemis sont cons, les alliés n'ont pas l'air trop demeurés...

    Puis on se retrouve à 3 vs 2 :
    -is3
    -KV-5 full vie
    vs
    -KT très mauvais
    -pzV/M10
    -3002DB endommagé

    Le KT meurt en 2-2 mais leur is3 aussi.

    Reste PZ V M10 et mon 3002 DB face à un KV5 full vie qui joue dans des maisons...

    On aurait pu mieux s'y prendre genre l'un qui tourne l'autre qui snipe de loin... Mais on s'est retrouvé tous autour de deux trois maisons...

    Le PZ V fini par tomber, le KV5 est pas mal amoché, mais en vie...

    J'arrive à lui en mettre une, dur dur quand même, je pénètre pas sa tourelle de flanc et pas le R2D2 à coup sur...

    Il fini à 32 hp, m'en reste 29... et 2 minutes !

    :idea: Les KV sont miopes, et j'ai des binos !

    Je recule doucement mais surement, je spot en premier, tir R2D2, tue R2D2 ! o/

  20. #3050
    Cte strike !
    C'est quoi tes mods pour la mini map/ viseur / stats des joueurs ?

  21. #3051

  22. #3052

  23. #3053
    ma 1e médaille expert

    et une partie vraiment pas dégueulasse






  24. #3054
    F

    YEAH !



    Nation suivante !


    Et une partie pas dégeu du tout, ou j'ai pu constater l'agilité du SU-122-44 :




    Ca part très mal, ne vont au Nord-Ouest qu'un scout et moi...et pourtant...

    Et comme vous le valez bien :

  25. #3055




    Notre M5A1 Stuart m'a bien faire rire...


  26. #3056
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Deux jour d'affilé que je me tape enfin la ace tanker sur mes tier IX sans premium y'a bon

    Et le replay pour ce dernier parce que sur celle là j'ai eu l'impression de tout faire http://www.mediafire.com/?wlymhlmbc7whkww
    (Les 3 heavies top tier parte foncer colonne 1 sur fisherman bay... donc je me relocalise faire le port, puis surprise .... ils ont laissé passer un T-54.. donc demi tour pour chasser le medium, 4 arties à défendre... Et le ST-I seul survivant de l'assaut colonne 1 par caper seul avec encore un ST-I et un IS-8 ennemis toujours vivants et partis en déf... )
    Joli!

  27. #3057
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    [html]

    C'est tout bêtement celui d'Aslain, pas souvenir l'avoir trop bidouillé
    Merci bien.

  28. #3058
    Bon, c'est sur, ça fait cher en crédits





    Dernière modification par kalimad ; 01/02/2013 à 15h46.

  29. #3059
    Mouahahaha





    J'ai pas vraiment vu ce qu'il se passait en ville, mais mon équipe n'a pas du briller...


  30. #3060
    Je viens de mater le replay d'un type qui fait 14 kills en ARL 44 sur fjord....

    Encore une belle équipe de champions du monde....

    http://mwreplays.com/replay/I1AW34TVLXC3/
    Pas de bras, pas de chocolat....

Page 102 sur 248 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •