Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 248 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 7433
  1. #2941
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    Euh vous m'inquiétez la... c'est un Jeu ... En plus y'as pas d'enjeux tu perds, retour garage tu rage un coup et tu repart...
    J'ai l'impression que vous jouez votre vie a chaque partie avec votre discours....
    Du coup on explique des mécaniques et des techniques pour augmenter le taux de réussite et éviter de rager justement (parceque à force ça fini par dégouter).

    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    si tu regarde le replay, je suis en snipe quand je misse
    Sur le second oui (Tigre H), là la solution est plutôt de se rapprocher.
    Sur le premier (Tigre P), je crois me souvenir que tu es en vue extérieure.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  2. #2942
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    Euh vous m'inquiétez la... c'est un Jeu ...
    Je rebondis juste sur cette phrase, ne le prend pas pour toi, c'est pas toi que je vise.

    Quand un mec de ma team (ou de la team en face) me répond ça quand on lui demande pourquoi il a fait de la daube, je lui envoie

    "A game you're obviously not good at"
    "So what's the point playing it ?"

    En général ça calme.

    Bon, j'ai quand même une tolérance à l'erreur assez grande quand même...

  3. #2943
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    si tu regarde le replay, je suis en snipe quand je misse
    Alors c'est dans une église que tu devrais aller, il ne te reste que la prière.

  4. #2944
    Pfiouuu

    Je croyais avoir quitté le serious buziness quand j'ai arrété EvE...
    Falait pas que je rejoue a WOT.

  5. #2945


    J'adore ce char

  6. #2946
    Je suis en train de monter la nouvelle branche américaine et j'en suis au M7 que je trouvais... disons bien pourri.
    Mais en fait, avec l'habitude et à condition de ne tomber que sur du tiers 5-6 max, en bougeant constamment sur le champ de bataille, il s'avère que c'est un excellent petit tank!
    Comme le montre le score suivant qui m'a fait battre mon record personnel d'xp:



    Ceci n'est pas une signature.

  7. #2947
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    Euh vous m'inquiétez la... c'est un Jeu ... En plus y'as pas d'enjeux tu perds, retour garage tu rage un coup et tu repart...
    J'ai l'impression que vous jouez votre vie a chaque partie avec votre discours....
    c'est pas non plus Tetris hein... Effectivement dans WoT (comme dans bcp d'autres MMO), tu as des joueurs qui se complaisent dans la médiocrité. Si tu demandes des conseils et que t'es pas capable de les entendre, mieux vaut changer de jeu

  8. #2948
    Victory! Map: Himmelsdorf samedi 26 janvier 2013 00:25:34
    Vehicle:: T1 Cunningham
    Exp: 1-080 + Credits: 12-601
    Achievements: : Leclerc's Medal I Class

  9. #2949
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    Pfiouuu

    Je croyais avoir quitté le serious buziness quand j'ai arrété EvE...
    Falait pas que je rejoue a WOT.
    Heu et encore là c'est plutôt soft comme réponse
    Cela dit si un jour tu veux platooner peinard, n'hésite pas à te manifester.
    Il y a de tout sur WoT : tu as des joueurs qui sont à fond serious business et s'investissent beaucoup, et d'autres qui a contrario jouent plus en dilettante. Quand les deux jouent dans la même équipe ça ne se passe pas toujours bien, pour des raisons faciles à imaginer.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  10. #2950
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Heu et encore là c'est plutôt soft comme réponse
    Cela dit si un jour tu veux platooner peinard, n'hésite pas à te manifester.
    Il y a de tout sur WoT : tu as des joueurs qui sont à fond serious business et s'investissent beaucoup, et d'autres qui a contrario jouent plus en dilettante. Quand les deux jouent dans la même équipe ça ne se passe pas toujours bien, pour des raisons faciles à imaginer.
    Il y a aussi une troisième catégorie qui appuie sur la touche V au début de la partie... C'est important de le souligner parce que c'est la catégorie la plus nombreuse... Heureusement que les personnes de ce forum ne sont pas dans cette catégorie.

  11. #2951
    Une partie sympa en top tier KV1-S :



    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  12. #2952
    Tiens il ya une promo, je vais essayer le M4. Bingo






  13. #2953






    pas évident ce matin vu les équipes de boulets qu'on se paie...

    ---------- Post added at 11h41 ---------- Previous post was at 11h30 ----------

    je me suis goinfré.... mais un crétin a préféré cap, il me restait 5 cibles fu kv-1s







    Le blind shot du Tiger, j'adore
    Dernière modification par mdo91 ; 26/01/2013 à 11h52.

  14. #2954

  15. #2955
    Pas vraiment une "win" de fou mais y'a une petite histoire amusante :

    Partie en Black Prince avec quelques T8 de chaque coté et du T6 en low tier, bref une partie pas trop dure mais intéressante en T7.

    L'équipe avance plutôt bien et je me trouve nez à nez avec un KV5 qui viens me ramer : il perd 250 pv et moi 30 ( j'étais immobilisé).

    Il continue de me coller et je le démonte à coup de 170 pv dans le R2D2 pendant qu'il s'efforce de pénétrer mon masque de canon, en vain (gros nul "spotted").

    Un T34 m'en met quand même 2 de loin dans le flanc : il me reste dans les 300 PV.

    Et là, un T-150 viens me faire les fesses. J'ai le temps de lui mettre quelques pruneaux mais comme j'ai le moteur pété à cause du T34, je suis dans une montée et je ne peu pas me mettre de face : il me tue fini en quelques coups.

    Jusque là rien de spécial. La partie va bientôt être gagnée, mon équipe (12 à 3 à ce moment là en notre faveur) se dirige vers le point de cap.

    Je "remercie" le KV5 pour le "kill" facile . Et là, le T-150 commence à me parler de manière très agressive à coup de "noob you got killed by a 6" ou encore "I'm so best, stfu".

    Je ne répond pas sur le coup car je me demande encore ce qu'il viens faire dans la conversation.
    Surgis alors en trombe (j'étais encore en caméra sur mon tank avec le T-150 qui se cachait derrière la carcasse de KV5) notre 50-100 qui, après un vol planné à 50 km/h ( j'étais dans un pente , il faut suivre), atterris sur le T-150 le tuant sur le coup.

    Le 50-100 agrémente sa victoire par un "noob you got ariplaned"

    Fin de partie je vais voir les stats du rageux:



    Voilà, ça m'a détendu pour la journée.
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  16. #2956
    Citation Envoyé par Ozburne Voir le message
    Pas vraiment une "win" de fou mais y'a une petite histoire amusante :

    Partie en Black Prince avec quelques T8 de chaque coté et du T6 en low tier, bref une partie pas trop dure mais intéressante en T7.

    L'équipe avance plutôt bien et je me trouve nez à nez avec un KV5 qui viens me ramer : il perd 250 pv et moi 30 ( j'étais immobilisé).

    Il continue de me coller et je le démonte à coup de 170 pv dans le R2D2 pendant qu'il s'efforce de pénétrer mon masque de canon, en vain (gros nul "spotted").

    Un T34 m'en met quand même 2 de loin dans le flanc : il me reste dans les 300 PV.

    Et là, un T-150 viens me faire les fesses. J'ai le temps de lui mettre quelques pruneaux mais comme j'ai le moteur pété à cause du T34, je suis dans une montée et je ne peu pas me mettre de face : il me tue fini en quelques coups.

    Jusque là rien de spécial. La partie va bientôt être gagnée, mon équipe (12 à 3 à ce moment là en notre faveur) se dirige vers le point de cap.

    Je "remercie" le KV5 pour le "kill" facile . Et là, le T-150 commence à me parler de manière très agressive à coup de "noob you got killed by a 6" ou encore "I'm so best, stfu".

    Je ne répond pas sur le coup car je me demande encore ce qu'il viens faire dans la conversation.
    Surgis alors en trombe (j'étais encore en caméra sur mon tank avec le T-150 qui se cachait derrière la carcasse de KV5) notre 50-100 qui, après un vol planné à 50 km/h ( j'étais dans un pente , il faut suivre), atterris sur le T-150 le tuant sur le coup.

    Le 50-100 agrémente sa victoire par un "noob you got ariplaned"

    Fin de partie je vais voir les stats du rageux:

    http://uppix.net/4/e/d/2dd5e959561a3...90d57360tt.jpg

    Voilà, ça m'a détendu pour la journée.
    C'est un Patton quoi ! :D

  17. #2957
    Le Master Badge en Crusader




    Et pour la forme, le replay, ou vous verrez le KV-1S juste en dessous de moi me prendre en sandwich contre un Churchill adverse, et moi mettre en feu deux fois de suite le même KV-1.

  18. #2958
    Bombardier-KV2

    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  19. #2959
    Excellente celle là !

    (CMB, CTB , etc ... j'anticipe ... )

  20. #2960
    L'is-3 est résistant et précis....



    très résistant et précis :



    2 fois d'affilés, hier j’enchainais les win en is-3, toutes de ce type.

  21. #2961
    Après une prise en main très difficile :


    A bon chat, bon rat.

  22. #2962
    Ce char est un monstre, hors de question de le vendre quand j'aurais débloqué son successeur


    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  23. #2963
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Ce char est un monstre, hors de question de le vendre quand j'aurais débloqué son successeur

    http://tof.canardpc.com/preview2/9b4...f94062d7b3.jpg
    C'est ce que je me suis dit aussi et en fait je trouve le suivant (Crusader) encore mieux, du coup c'est lui que j'ai racheté lors d'une promo

  24. #2964
    Je n'arrive pas à bien jouer le Covenanter.
    Vous le jouez comment vous ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  25. #2965
    en serrant les dents et les fesses

  26. #2966
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Je n'arrive pas à bien jouer le Covenanter.
    Vous le jouez comment vous ?
    Toujours en mouvement et au corps-à-corps. Grrrrr...

  27. #2967
    Oh, Ace Tanker en T-34-85!




    Finalement, j'ai réussi à faire ma triplée en M3 Lee.





  28. #2968
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Je n'arrive pas à bien jouer le Covenanter.
    Vous le jouez comment vous ?
    Dans les bosses, toujours. Et faut privilégier les engagements à -100m.

    ---------- Post added at 02h12 ---------- Previous post was at 00h53 ----------


  29. #2969
    Puisque ça a l'air d'être la fête des Ace tanker, je m'y joins :





    Par contre j'ai pas vraiment apprécié de me faire percer de face par un M6...
    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  30. #2970
    Depuis que je l'ai racheté pour la promo du WE, mes sous vêtements sont tous à la décharge...et j'ai ruiné les grandes surfaces du coin en en rachetant de nouveaux...qui finiront à la poubelle dans 2 jours






Page 99 sur 248 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •