Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 248 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 7433
  1. #151
    un petit 8kills sur malinovka avec le pzIIIA
    http://www.mediafire.com/?aa6ujxblvqmnrya
    je sauve l'equipe du naufrage
    pour une fois je n'ai pas campé avec mes binocs lol

  2. #152


    AMX 13-75
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  3. #153
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    T'as vu ça ?

  4. #154
    Je déteste ces saloperies, surtout avec le barillet chargé

  5. #155

  6. #156
    Je sais pas trop ce qu'il a fait ce T29 mais bon tant mieux pour moi

    (remarquez le léo qui me laisse à mon sort )


    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  7. #157
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Je sais pas trop ce qu'il a fait ce T29 mais bon tant mieux pour moi

    (remarquez le léo qui me laisse à mon sort )


  8. #158
    Haaaaa les voix fr.
    Je demande un Ban !!!§§

  9. #159
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Haaaaa les voix fr.
    Je demande un Ban !!!§§
    +1

  10. #160
    Du pur topic de la win ! J'ai gagné une souris roccat au concours de fin d'année de WoT avec cette partie





    chaffee



    ps: tout ça sans gold bien entendu (contrairement aux autres apparemment ....)
    Dernière modification par TacTac ; 11/01/2012 à 02h05.
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  11. #161

  12. #162
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Ban him !
    Mais je suis pas méchant
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  13. #163
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Haaaaa les voix fr.
    Je demande un Ban !!!§§
    C' est très bien avec les chars français mais pour le reste c' est ridicule, mais comme les voix anglaise sur des chars russe, allemand ou pire chinois.

    @Tactac : Félicitations !
    Dernière modification par Omega 17 ; 11/01/2012 à 20h42.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  14. #164
    10kills avec le pzII next gen avec le canon mitraillette à barillet

    replay:
    http://www.mediafire.com/?jd6gsskavf7dnna

  15. #165
    Joli, et 900xp en Tier 2 !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #166
    J’aimais bien le Pz II avant, mais c'est clair qu'avec le nouveau mécanisme des barillets/chargeurs, il est encore plus sympa !!

    Entre le Tetrarch assez jouissif, le H35 bien résistant, le BT-2 plutôt sympa, il y a plein de T2 funs à jouer.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #167
    Partie en Chaffee + Blubby en T-50-2 sur Ruinberg :



    Une seule chose on les a défoncés !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #168
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Après les CW en BatChat', j'avais donc 12 gold sur 30 obus chargés. Les deux parties suivantes j'ai oublié de les enlever, je n'avais donc que 18 obus pour faire toute la partie les deux fois.
    Les deux parties j'ai fini avec 5 kills (et pas des ninja)

  19. #169
    Magnifique partie (enfin pour moi )

    Himmelsdorf, T34, sud

    Je décide d'aller sur la colline en me disant que je ne servirais pas à grand chose en ville si les deux E-100 et les deux IS-4 qui s'y sont engagés n'y arrivent pas... Et puis je voudrais éviter de croiser les T95 comme un gros lâche

    Je suis donc les meds, on gagne la colline facile puis plutôt que d'aller capper comme un con, je prends l'ennemi à revers : bingo ! avec le Patton on nettoie le couloir (je détruis au passage un de nos E-100 comme un con).

    Notre base se fait capper, le Patton à qui il ne reste plus beaucoup de vie arrive avant moi et occupe les ennemis et je les finis en arrivant.

    Il ne reste plus qu'une arty et un T95 full life de leur coté et le Patton (en fin de vie) et moi (60%) du notre... L'arty se fait fumer rapidement, le T95 détruit le patton et il ne me reste plus que 3 obus et 14 HE.

    J'arrive dans le dos du T95 pour lui en mettre une puis j'essaie d'en mettre deux autres pendant qu'il se retourne mais ça richoche... Je me barre, on se recroise et j'arrive à le bloquer de coté mais franchement limite.... je l'ai donc fini à la HE (une dizaine quand même) en serrant les fesses pour qu'il n'arrive pas à se débloquer...







    Et en triplé

  20. #170
    Alors c'est pas une partie exceptionnel pour moi, mais plutôt pour l'équipe. Tout le monde joue correctement, remplie son rôle et au final ça donne ça:

    Dernière modification par glupsglups ; 13/01/2012 à 13h46.

  21. #171
    C'était une partie qui commençait mal, comme tant d'autres, avec les blubies qui allaient à la queuleuleu s'embrocher sur le 38 H d'en face, bref pas la joie. Je me place en bas de la colline (un de ces quatre faudrait que j’apprenne le nom des maps quand même) pour intercepté les mecs qui contournent, vu comment se démerdent ceux de mon équipe, c'est pas du luxe...

    Fin bref, le 38 H d'en face s'est tapé 7 gars à lui seul et moi je rattrape le coup, mais y'a encore du monde en face. Je fini quand même par avoir le dessus sur le 38 H d'en face, plus facilement que prévu (quoi que), un Tetrach tente d'en profiter, ça aurait pu le faire, mais il tirait dès qu'il avait recharger et ne cherchait jamais à utilisé sa vitesse contre moi, deux erreurs dont j'ai profité, me voilà avec 7 victimes au compteur un char en loques, et deux rigolos qui camp pour soutient, je suis mal.

    Mais bon, parfois on peut compté sur la connerie des autres, et là, un par un, ils viennent. Ca commence par un 35 H, je me positionne pour éviter de subir des dégâts, tir dans ses flancs, ça touche, ça pénètre et rien (à chaque fois), au moins il me tir pas dessus, non, il vise le loltraktor, l'élimine, puis va cap, normal. Là il se présente à moi de face, un coup et je meurt, sauf que, il vise mes chenilles, le seul point faible qu'il semble connaitre, moi j'en connais d'autres de face sur le Hotchkiss, ça passe pas toujours, mais lui ne passera jamais, joie, le mec sort un WTF?, je lui réponds que je connais parfaitement le char. Mais il en reste trois et je suis seul (le Tetrach restant s'étant fait allumé par un Panzer II).

    Là encore, ils viennent un par un, pour deux d'entre eux, simple formalité, un tir, salut pour le 35 T (que j'avais allumé avant qu'il ne prenne la fuite), puis un un Ltraktor me présentant lui aussi gentillement ses flancs, next, le panzer II qui a eu raison du Tetrach se présente enfin, lui aussi me présente ses flancs, lui aussi me snip' de trop loin, et lui aussi meurt, merci et au revoir.





    J'uarais pus être sniper en plus, si j'avais pas chier en visant un 35 T.

  22. #172
    Teamplay versus no teamplay :



    Je ne le savais pas encore, mais
    - leur IS-4 était idiot.
    - leur T95 encore pire.
    - nos top tanks ont joué tous pour l'équipe, mais le reste de l'équipe aussi.

    Du coup, je finis scout et 1700xp
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #173
    Win du jour : Murovanka en Tigre 2 avec Surin et Eexentius. Notre équipe fait de la merde et très vite on se retrouve à 3 contre 6 ou 7.

    Mais à la fin, il n'en restera que 2 !!



    9 kills, Boelter, Top gun et Steel Wall

    Parmi les moments gag :

    - le type 59 à 7% qui veut me ram, il meurt et je prends presque rien
    - je descends le tigre à 2 % avec Exentius, le T29 veut le protéger en se collant à moi pour faire écran, le tigre comprend pas et se décale pour me tirer dessus et je le flingue
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #174
    L'AMX 13 90

    Partie sur Steppes :



    Avec un lorraine 40t spotté au bout de 30 secondes qu'arceno OS avec son 212.

    Partie suivante sur Malinovka :



    Là encore je spotte très vite un E-50 et arceno l'OS.

    "Fear the 6-shooter french baguette !!"


    A la partie suivante j'ai fait que 3 kills et 1080 xps, la déception ...
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 14/01/2012 à 22h17.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #175
    Une partie qui aurait pu se finir correctement, si seulement cette saloperie de PzIV ne m'avait pas chopé sur le côté, j'en avais aligné 7, il manquait le Panzer ainsi qu'un M10 à 1% *va chialer*

    Dernière modification par Casperd ; 15/01/2012 à 16h29.

  26. #176
    ma triplée d'hier en T34

    Y'a certaines parties où on se demande comment c'est possible de perdre...et on perd.

    Pis y'en a d'autres où on se dit "là c'est foupoudav' "...et avec un gros 120 qui tache, un peu de onfire-itude et un (gros) peu de moule quand même, ça passe, avec les remerciements de la team qui font plaisir à la fin

  27. #177
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    ma triplée d'hier en T34

    Y'a certaines parties où on se demande comment c'est possible de perdre...et on perd.

    Pis y'en a d'autres où on se dit "là c'est foupoudav' "...et avec un gros 120 qui tache, un peu de onfire-itude et un (gros) peu de moule quand même, ça passe, avec les remerciements de la team qui font plaisir à la fin
    Beau retour en défense, par contre, magnifique moule c'est vrai !

    Mais j'ai remarqué quand je joue mon T34 on me tire pas trop dessus. Les mecs préfèrent s'occuper d'autres tank plutôt que du mien... alors je sais pas, soit ils pensent que je serais facile à détruire, soit ils pensent que j'ai un canon en mousse, soit ils pensent que je suis nul.... merde, ça doit être ça

  28. #178
    J'ai rencontré un bon joueur en random battle, c'est HYPER RARE :

    Moi en B1, lui en AMX40.

    Par contre il y avait deux ado francais bien débile :

    et un hetzer suicidaire.

    Tranquilou a deux on tue les 7 attaquants au centre :


    Retour à la base pour aider les deux ado débile français toujours dans la base (les deux seul campeur ndlr), Pendant ce temps la, l'AMX40 occupe l'AMX40.


    Jusqu'a ce que je revienne :

    L'AMX40 ne m'a pas pretter attention jusqu'a ce que je lui tire dans le dos, je crois qu'il ne pensait pas que je pouvais lui faire des dégâts.

    On dégomme l'artillerie, et retour à la base pour tuer le B1 qui a tuer le M3Lee.
    OMG HETZER !!§



    Attaque par le flanc, toujours pas de trace du B1 qui a tué le M3Lee ...

    Il était peut être bloqué ?


    Attaquer une cible de deux cotés quand on est à 2 contre 1 ça parait logique pourtant très très peu le font.
    Dernière modification par Cowboy ; 17/01/2012 à 13h41.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #179
    AMX 13 75
    bon le MM était plutôt favorable (guerrier/tireur d'élite et expert au passage)
    Dernière modification par Zyprexa ; 17/01/2012 à 13h54.

  30. #180
    Une partie sympa avec le Panther II sur Hills.

    Avec un magnifique retour à la base demandé par le M41 pour.... heu pourquoi ?

    Bon, il a bien jouer donc on lui en veut pas

    Ps : je préviens vite fait que les voix sont en français

Page 6 sur 248 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •