Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 248 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 7433
  1. #7291
    Faut en vouloir pour faire de la ranked en Type 5 quand même... C'est mieux qu'en arty mais bon... oO

  2. #7292
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Faut en vouloir pour faire de la ranked en Type 5 quand même... C'est mieux qu'en arty mais bon... oO
    Ben heu, ça marche très bien et je me fais insulter très souvent pour jouer un char pété...

    T'as un canon qui fait du dégât sur n'importe quoi, y compris et surtout sur des maus/Type V en sidescrap ou des kranvagn hulldown. Ton blindage et tes hp forcent les ennemis à bien viser même à la gold... t'es juste énorme et lent...

  3. #7293
    Beh comme dis, t'es énorme et lent... Par contre nan, à la gold y a pas spécialement besoin de viser dessus justement :X
    Autant sur un Maus oui, autant sur un Type 5, n'importe quel partie plate fait l'affaire

  4. #7294
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Beh comme dis, t'es énorme et lent... Par contre nan, à la gold y a pas spécialement besoin de viser dessus justement :X
    Autant sur un Maus oui, autant sur un Type 5, n'importe quel partie plate fait l'affaire
    Mais heu, tu l'as joué depuis ses buffs ?

  5. #7295
    Oui oui, et grace à son blindage/design qui est toujours aussi merdique ca reste la même... à l'AP les gens te passent quasi pas // a la gold t'es une putin de passoire.

  6. #7296
    Enfin le Type 5 est passé du pire lourd T10 au top3 des meilleurs en un seul patch quand même. Faut juste le jouer au bon canon.
















    Et à la bonne munition....

  7. #7297
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Oui oui, et grace à son blindage/design qui est toujours aussi merdique ca reste la même... à l'AP les gens te passent quasi pas // a la gold t'es une putin de passoire.
    Ben à la gold t'es une putain de passoire si t'es de face, comme un maus quoi. Je joue les deux j'ai pas l'impression que l'un ai l'avantage sur l'autre niveau armure, par contre le canon en avantage surtout l'un...

  8. #7298
    Déjaje avec tes bateaux toi !

    Sinon beh j'sais pas, au moins le Maus tu peux l'angler pour faire bounce un grand nombre de gold, le Type 5, peut importe comme tu le tourne, t'as toujours un pitin de bout bien plat...

    Après juste qu'en ranked, j'suis pas convaincu que les super heavy c'est "the way to go"

  9. #7299
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Déjaje avec tes bateaux toi !
    Mais euh
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  10. #7300
    Pas encore l'Ace Tanker ... mais 2 épiques à bord du Type 58 c'est toujours ça de pris !


  11. #7301

  12. #7302
    Des fois la partie est perdue, et tu prends une grande respiration et avec un peu d'aide de ton arty, tu l'as gagnes
    https://tof.cx/images/2017/06/12/9dd...5f97a33b5d.jpg
    "Si vis pacem para bellum"

  13. #7303
    Je l'aime bien ce petit Skoda...




    Bon ça fera une ace tanker à l'ancienne, faudra viser les 1300+ de base je pense ! ^^

  14. #7304
    Vraiment agréable le T-71 !
    Même si ça fait bizarre maintenant d'être parfois top tier à bord d'un light !




    Le 6eme kill pour la médaille Top Gun a été obtenu à l'arrachée sur le dernier ennemi encore en lice !
    Il y avait foule sur le coup, même l'arty ! Pas eu d'autre choix que de tenter le coup de poker en percutant.


  15. #7305
    Tu c'est ce qu'il te dit le cotorep la Burne mal rasée !


    Et je rate la Kolobanov parce que l'équipe ne mourrait pas tout à fait assez vite ! Je termine à 1 contre 4 seulement !
    "Si vis pacem para bellum"

  16. #7306
    Pas si rentable comme moneymaker

  17. #7307
    Même avec un équipage peu formé, il peut faire des merveilles ce Type T-34 !




  18. #7308
    Un peux déçu de la fin mais bon.. Sinon le début c'est "comment bien abuser le système de spot et les buissons".

    http://wotreplays.com/site/3668880#w...opark-t-44-100






  19. #7309
    Bon ! Même en T5, il faut faire tout cela pour les gagner
    "Si vis pacem para bellum"

  20. #7310
    Pas mal ce char, j'aime bien ce ptit T10 ce sera peut être le seul light T10 intéressant m'enfin bon.







    Bon sinon encore une first class.. Avec autant de dégât sur des T10.. Il me manquait juste les kills..

    http://wotreplays.com/site/3691492#stats

  21. #7311
    La win du jour : partie en M44 sur Prokhorovka Encounter




    Ca commence par un blind sur la voie ferrée en face, paf, une arty ennemie en moins, je double et je splashe le Marder 38t qui n'était pas spotté. Et je continue à faire du ddégât sur les mecs en face, une vraie boucherie. Sauf qu'à un moment le 12t adverse déboule de la colonne 2 et vient me chercher ... et il ne m'atteindra jamais : on la gagne au cap 2 secondes plus tard, vu que la team adverse n'en avait rien à foutre qu'on ait 3 mecs dans le cap.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #7312
    C'est plus pareil à bord d'un LIGHT quand ce nouveau MM nous sélectionne (régulièrement) en top tier.






    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Edit :

    Enfin décroché l'Ace Tanker à bord du T-44
    Le seuil pour avoir ce sésame est parfois étrangement haut pour des tanks qui me paraissent pas forcément très populaires.



    Dernière modification par Claroushkyn ; 05/08/2017 à 20h05.

  23. #7313
    Après une heure de lemmings ( genre pouf l'équipe en 2 mins ) ... l'Ace Tanker décroché avec le T-69
    ( sans avoir encore le meilleur canon )

    Nota :
    Quand à la dernière étape du marathon, encore heureux que 1er malgré une défaite ça fait aussi monter le compteur.




  24. #7314
    La Master en 59-16! J'aime beaucoup ce petit scout, avec lui on trouve toujours un moyen de se rendre utile dans la bataille.
    La Patrouille et Gros Calibre c'est pas souvent que j'ai les deux en même temps.


  25. #7315
    Ya pas à dire le centu 7/1 avec le dernier canon il prend une autre dimension.




    Merci quand même au VK45 B qui se laisse gentiment farmer

  26. #7316
    Et un Ace Tanker de décroché avec ce medium vraiment sympa à jouer




  27. #7317
    Bon ! Juste pour le fun :



    Et surtout celle-là, pour la mission scout 13 pour le T55a :



    Easy cette patrol duty & gros calibre, vous noterez que j'ai été obligé de platoon pour 14pts de dégats, sinon la mission n'était pas faite, et je n'ai pas eu à regretter le gars à fait son 3eme kills
    "Si vis pacem para bellum"

  28. #7318
    Je ne pensais pas que la différence de rentabilité entre ces deux chars était aussi grande

    GG pour tes Master, j'essaie de faire la mienne en WZ-131 et c'est pas simple. La marche doit être assez haute

  29. #7319
    Ma première Kolobanov !

    Le scénar, en étant en défense dans le désert :
    A quelques secondes de la fin, on se retrouve à 2 contre 5.
    L'autre arty se fait dézinguer par un scout, je me retrouve à 1 contre 5.
    Le WZ132A me passe devant comme à la parade et paf ....
    Quand aux 4 autres adversaires, il ne m'auront pas atteint à temps.






  30. #7320

Page 244 sur 248 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •