Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 248 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 7433
  1. #271
    Prohorovka+Chaffee+un buisson+des équipiers avec un cerveau(chacun)= 30K crédits sans même tirer une seule fois.

    replay
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  2. #272
    Bon bah c'est clair, le Hetzer est mieux que lors de la beta





    Il n'y avait que l'artillerie pour m'inquiéter.
    Dernière modification par Endymion ; 13/02/2012 à 22h03.

  3. #273
    Oh burdel mais c'est trop d'la triche les comptes premium ! Trop facile de faire du credit et de l'XP ! Merci WG pour la journée et merci le boulot de m'avoir foutu en repos aujourd'hui !!!


    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  4. #274
    Citation Envoyé par suppasam Voir le message
    Oh burdel mais c'est trop d'la triche les comptes premium ! Trop facile de faire du credit et de l'XP
    C'est le principe du premium.
    Dernière modification par kalimad ; 14/02/2012 à 10h23.

  5. #275
    Vivement la prochaine saint valentin alors !
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  6. #276
    Une belle petite partie en E-75 sur Ensk.

    Dès le début je vois qu'en face ils ont un T-44, un AMX 13 90 et un Type 59 et je ne sais pas pourquoi, mais je ne sens pas du tout nos AMX 13 75 à nous... Donc je reste protéger la base avec un T29 qui ne juge pas utile de se mettre à couvert vu qu'il n'y a pas d'arty... Il le paiera très vite.
    Comme prévu les trois rapides d'en face arrivent et je les défonce gentillement à travers les wagons.
    Pendant ce temps en ville, ça commence à sentir le roussi mais nos aimables ennemis ont eu l'ingénieuse idée de vouloir contourner pour les prendre par derrière

    Quand j'arrive un IS-4 me fonce dessus mais il doit ni avoir le dernier canon, ni savoir bien jouer : mort





    Dernière modification par kalimad ; 14/02/2012 à 10h55.

  7. #277
    ARL-44, un coin à l'abri, l'arty occupée ailleurs, ça donne déjà un bon moment. Ajoutez un char à barillet qui a peur de s'exposer et se fait tirer dessus par-dessous un autre char, mixez avec une S-51 qui me ding dessus, savourez votre victoire doublée à 2800 xp
    http://www.mediafire.com/?04dqda57ek8s099
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #278

  9. #279
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    ARL-44, un coin à l'abri, l'arty occupée ailleurs, ça donne déjà un bon moment. Ajoutez un char à barillet qui a peur de s'exposer et se fait tirer dessus par-dessous un autre char, mixez avec une S-51 qui me ding dessus, savourez votre victoire doublée à 2800 xp
    http://www.mediafire.com/?04dqda57ek8s099
    C'est là qu'on apprécie la précision du bousin

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  10. #280
    J'aimerais remercier les campeurs et les arty sur ma dernière partie en AMX 50 100 hier soir, qui on été d'une efficacité redoutable sur El Haluf. C'est la première fois que je rencontre des campeurs efficaces. Il suffisait que je spotte un adversaire sur la colline opposée pour qu'il se fasse artiller/trouer dans la seconde. C'est ainsi que je fini la partie, la peur aux trippes avec à peine 300 pv, juste en spottant pour eux les 4 derniers chars, soit un Lowe, un E-75, un T-34-85 et un Tiger, qui meurrent suffisament rapidement pour pas pour me tirer dessus lorsque je manoeuvre/m'enfuis. Sans eux, ils, individuellement, m'auraient fumé sans problème. Je fini avec 1777 point d'xp.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  11. #281
    J'ai besoin d'aide. Partie gagné en IS-3 sur El Hallouf.

    J'aimerais que vous me disiez si j'ai relativement bien jouer cette partie parce que je me suis fait hué par mon équipe tout du long et j'aimerais savoir si c'était mérité

  12. #282
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    J'ai besoin d'aide. Partie gagné en IS-3 sur El Hallouf.

    J'aimerais que vous me disiez si j'ai relativement bien jouer cette partie parce que je me suis fait hué par mon équipe tout du long et j'aimerais savoir si c'était mérité
    T'as pas forcement mal joué, c'est juste que le t43 se sentait bien seul là haut contre les top tiers en face, pour lui tu es resté campé (ce qui n'est pas entièrement faux). Par contre tu as tanké quelques tirs du E75 et tu as fait pas mal de dommages en face.
    Tu l'as pas joué offensif au début, le t43 n'a pas apprécié, il est mort en spottant l'équipe d'en face, il t'as insulté et que lui il me semble pendant un bon moment Pour moi il mérite un petit ticket par contre rien que pour le principe!


    Ps : c'est moche de pas avoir eu la bolter avec ces 2 dings + 1 miss sur la m41
    Dernière modification par TacTac ; 16/02/2012 à 21h50.
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  13. #283
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    T'as pas forcement mal joué, c'est juste que le t43 se sentait bien seul là haut contre les top tiers en face, pour lui tu es resté campé (ce qui n'est pas entièrement faux). Par contre tu as tanké quelques tirs du E75 et tu as fait pas mal de dommages en face.
    Tu l'as pas joué offensif au début, le t43 n'a pas apprécié, il est mort en spottant l'équipe d'en face, il t'as insulté et que lui il me semble pendant un bon moment Pour moi il mérite un petit ticket par contre rien que pour le principe!


    Ps : c'est moche de pas avoir eu la bolter avec ces 2 dings + 1 miss sur la m41
    Ben en fait je me suis dit que j'allais être plus efficace où j'étais vu qu'ils étaient déjà deux. Du coup ça a pas trop mal marché, j'ai pu mettre des belles prunes. D'habitude j'ai plutôt tendance à foncer un peu trop


    Ps : grave !

  14. #284
    Le lowe...



    J'ai jamais fait autant, XP ou Credits!!!
    Dernière modification par crome ; 17/02/2012 à 20h21.

  15. #285

  16. #286

  17. #287
    gg

    Dans le genre improbable :


    Steel Wall. Grâce à un Tiger au 8.8 et un PzIV au 7.5 long
    Dernière modification par fenrhir ; 17/02/2012 à 20h48.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #288
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif




    Dernière modification par keulz ; 17/02/2012 à 23h04.

  19. #289
    Ici c'est la win Keulz
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  20. #290
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ici c'est la win Keulz
    Putain oui...

  21. #291


    Vraiment excellent ce 38H735, et toujours top-tier
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  22. #292
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    gg

    Dans le genre improbable :
    http://tof.canardpc.com/preview2/e37...40b8a63248.jpg

    Steel Wall. Grâce à un Tiger au 8.8 et un PzIV au 7.5 long
    Dans le même genre :


    Merci le 76mm US !

  23. #293
    Partie sur Artic Line en JagdPanther :

    9 kills, 17 tirs sur 20 qui touchent et 5 tirs encaissés pour seulement un canon endommagé

    Top gun, Sniper et Boelter

    Mais le plus beau, c'était ça :



    Finir le dernier heavy adverse en lui défonçant la coupole, c'était beau, avec l'ammo rack du dernier VK36 dans les secondes suivantes !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #294
    Une petite partie en T2 light pour se détendre

    Yomé

  25. #295

    Je sais bien que j'aurais du ranger, mais j'ai pas eu le courage.

    Voici ce que j'ai laissé derrière moi après ma dernière bataille.


    Tout est dans le pseudo - Vivre

  26. #296
    Zaltac quote du jour " Désolé j'était afk pyjama ! "
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  27. #297
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    Zaltac quote du jour " Désolé j'était afk pyjama ! "
    Et du coup il a survécu avec son heavy (c'est bien la seule fois), et on a pu gagner sans problème !!
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 19/02/2012 à 22h21.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #298
    Citation Envoyé par Sitzkrieg Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/8c5...c1f16e75d3.jpg

    Vraiment excellent ce 38H735, et toujours top-tier
    ouaip meme en MM tier3

  29. #299
    game epic sur himmelsdorf avec le pz38h735 en matchmaking tier3
    je me dis c'est bon on a un tetrarch et 3 M2MT dans la team et ben non la team se fait défoncer, le t26 est afk, je pars défendre et 8kills




    replay:
    http://www.mediafire.com/?4o8fo9w09stitwj

  30. #300






    C'était vers 18h, j'étais le seul restant à défendre, j'en ai dégommé 5-6 avant de trépasser
    Dernière modification par SangSucre ; 20/02/2012 à 21h34.
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

Page 10 sur 248 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •