Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 248 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 7433
  1. #6211
    J'adoooore les X5!!








    Et je trouve le STA-1 tout a fait sympathique.

  2. #6212
    J'adore les x5 aussi ...
    Une master en SU152 au derp sur Siegfried alors que j'ai à peine une dizaine de partie dessus (j'ai freeXP les chenilles, pas fou, j'avais déjà unlock les moteurs et les radios).
    Bon, partie en tiers VII max et que des mediums et des TDs (comet, panther, et e-25 de leur côté), ca aide.
    Je me suis contenté de travailler les coins au Sud. PAF on tire, hop on change de côté pendant que ça reload, PAF on tire et on recommence.



    Faut avouer que l'équipe en façe avait pas l'air aware ... Le pauvre E25 qui avait râlé en début de partie contre le MM pour la tomato team qui lui était servie s'est fait dégommer par son KV-2/152 alors qui était en train me travailler les flancs à bout portant ...
    Un comet s'est arrêté net quand il tombé nez à nez avec mon 152... BAM!! "Donne-moi donc ces 750 pv qu'il te reste, je vois bien que ca t'encombre"

    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  3. #6213
    Que des tiers 4 et 5 en face ? Même pas peur !





    Je sais pas comment j'ai fait pour finir premier de la team quand même....


  4. #6214
    Sniper au troll gun ? Easy :



    http://wotreplays.com/site/1086968#s...marchepas-kv-2

    J'ai pas compris ce que me disait le E-25 à la fin, je ne parle pas allemand ou hollandais, même pas sur que c'était ça... :°

  5. #6215
    Une petite partie bien sympa même en petit tier le *5 c'est bien :D
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]

  6. #6216




    Ou comment finir une mission de la Gamescom en beautée...

    Surtout, à la fin, je me suis retrouvé face à la dernière arty (et dernier char) adverse, et j'ai eu la grande bontée de la laisser volontairement à notre M41 (sachant que le Top Gun était déjà acquis).

    Replay


  7. #6217
    Je pensai bien choper la master sur ce coup la,mais une belle partie quand même:




    J'adore le M5A1 Stuart


    Dernière modification par Capfab ; 17/08/2014 à 15h44.
    « Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. »
    Pierre Desproges

  8. #6218
    Le KV2, mon remède contre l'énervement au boulot.

    1 premier tir manqué, puis 9 tirs, 9 kills, j'ai presque honte là quand même... Presque triple d'xp que le second de mon équipe...






    Non faut pas déconner en fait, je n'ai pas honte du tout.

  9. #6219
    Enfin terminé la mission pour les 75K crew xp !


    Malheureusement c'est parti sur le mauvais char...


    Coups de cœurs de l'année: VK30.02(M) et le Cromwell, deux médiums excellents !


    http://wotreplays.com/site/1093066
    Dernière modification par Blitz ; 18/08/2014 à 19h40.

  10. #6220
    Win du jour en peloton avec Psychocouac :

    Nous enchaînons les parties sympathiques en portant nos équipes sur le dos, puis voici une partie sur Severogorsk avec dans l'équipe d'en face un gus à 60% de win (WN8 bleu) et un autre à 67% (WN8 violet, reroll avec 2500 parties au compteur), tous les deux en peloton avec leurs SuperPershing.

    Nous nous déployons avec Psycho, seuls, sans support, comme des lapins de deux semaines sur un flanc. Nous combattons quelques chars, je rate quasi tous mes tirs et Psycho ricoche, je me retrouve en rechargement de barillet. Les deux SuperPershing arrivent derrière leurs coéquipiers et nous finissent.
    La partie pouvait s'arrêter là et nous nous apprêtions à retourner au garage pour lancer la suivante.
    Sauf que ces charmants adversaires balancent des messages automatiques pour nous asticoter du style "ahah, encore une victime pour super roxxor, vous êtes des noobs", etc...

    Psycho, fier représentant du Sud-Est monte au front et se la joue Capitaine Haddock avec son langage fleuri.
    De mon côté je les taquine gentillement en restant correct.
    Ils répondent et commencent à rentrer dans notre jeu. Et alors qu'ils pourraient simplement nous ignorer et aller rouler sur le restant de notre équipe sans soucis, ils multiplient les messages dans le tchat, leurs chars faisant de fréquentes pauses dans leurs mouvements. Ils continuent les taunts façon "on vous a roulé dessus, encore une victoire facile contre des noobs, etc..."
    Sauf qu'ils nous parlent tellement que leur équipe se fait démonter petit à petit et qu'ils arrivent après le combat, toujours en nous insultant dans le tchat, ils se retrouvent à 2 contre 8 et forcément ils se font proprement retourner. Et là curieusement le silence se fait de leur côté.
    Il semblerait que notre technique de les occuper dans le tchat ai parfaitement marché.
    Ils étaient arrogants et avaient un boulevard vers la victoire devant eux suite à notre déconfiture, ils ont tellement paradé qu'au final ils perdent la partie comme des gros mauvais...

    La revanche a eu un gout sucré tellement bon.

    Comme quoi, ne jamais asticoter l'adversaire avant le gong final. La peau, l'ours, tout cela...
    Dernière modification par Kieffer ; 18/08/2014 à 20h14.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  11. #6221
    D'abord, gagner la bataille de l'esprit, ensuite, gagner la bataille du terrain...

    Sun Tzu n'a qu'a bien se tenir!

  12. #6222

  13. #6223
    Citation Envoyé par Zar8rok Voir le message
    Pas de replay histoire d’admirer la technique ?

    Mais bien raconté ça devais être fun, wp .
    Boaf, c'est pas super intéressant. Je fais 0 de dégâts et ensuite c'est juste du gros troll.

  14. #6224
    Petite victoire sympa avec un MM pas très favorable :


    par contre toujours d'as du char

  15. #6225
    Après un début de soirée atroce à base de 10 défaites, l'is3 m'a remonté le moral : 6900dmg 1901xp :D

    http://wotreplays.com/site/1093826

    Suivi d'une partie solide en centurion 7/1

    http://wotreplays.com/site/1093896

    Et en E75 :

    http://wotreplays.com/site/1093941
    Dernière modification par Timshel ; 19/08/2014 à 00h00.

  16. #6226
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    Si tu débutes en troll gun, beaucoup de chars se font one shot par ce petit bijoux. Et le KV-1S en fait parti... En dehors du coup de bol de l'obus qui tombe où il faut, suffit de viser la plaque en bas bien verticale, ça pénètre très bien à la HE (et donc OS) quand le char est bien de face... :°

  17. #6227
    Je viens d'acheter le Panther, je commençais à désespérer, je n'arrivais à rien avec.

    Jusqu’à cette partie, où je décroche le Master avec 3000 dégats. Et tout ça avec le Canon/tourelle stock.

    http://wotreplays.com/site/1095894

  18. #6228
    ayé fini les 75000xp pour la 2e fois


  19. #6229
    le luchs top tier c'est
    par contre c'était pas gagné d'avance vu comment ça partait

    http://wotreplays.eu/site/1101801#self

  20. #6230
    Victoire!
    Bataille: Nord-Ouest
    Véhicule: VK 45.02 (P) Ausf. B
    Expérience reçue: 5-626 (x2 pour la première du jour)
    Crédits reçus: 78-550
    Médailles: Gros calibre, Soutien, Mur d'acier, Insigne de maîtrise-: "As du char"

    Lien.
    Dernière modification par Psychocouac ; 22/08/2014 à 01h37.

  21. #6231
    Mise en bouche :


    Ce matin fallait pas me faire chier :
    -réveillé par un mec bourré qui sonne à ma porte à 5h30
    -marché (pied nu) dans la gerbe d'un de mes chats qui a avalé l'intérieur d'un de ses jouets
    -wot qui plante au lancement avec plusieurs version d'aslain
    -6 installations d'aslain pour que ça marche et avoir mes mods importants
    -ammo rack sur ma doublée en kv2
    -2 shot après 1 minute sur ma seconde partie
    -5 parties leemings d'affilée après ça, 5 défaites

    Arrive Highway, la map par excellence pour le KV-2 : soit tu vas creuver avec des autistes en ville, et t'es pas sur de la rejoindre, soit t'arrives en retard au nord ouest et tu gagnes/perds sans rien trop faire...

    Je pars nord ouest, les scouts/rapides crèvent en 2-2, ouai dur de piger que les TD en face campent sur la colline... Les survivants poussent et crèvent aussi sur la colline... En ville ça crève, je back pour défendre, mais le dernier gros crève...

    Je suis quand même un poil beaucoup énervé, reste je sais plus trop quoi, deux artys et moi même. Jesaisplustropquoi crève, et l'arty me pète directe les couilles en demandant du spot en ville, bien sur un KV2 c'est un super spotter c'est bien connu !!!

    Du coup je tempo pour défendre cher ma peau en allant sous le pont de la rivière au milieu au sud... Arrivent un pz-38na, un chi-nu, un jagpz-IV, un nashorn et un vk 3601H le tout supporté par un sturmpanzer et quelque part au nord un matilda.

    J'ai profité de l'event pour respect mon équipage et mettre BIA (qui était en cours de montée en 3ième compétence), mais bon, 19.6 seconde de reload, ça reste pas top...

    Et là :





    http://wotreplays.com/site/1105427#h...marchepas-kv-2

    Dernière modification par CaMarchePas ; 23/08/2014 à 09h01.

  22. #6232
    Pas mal !! Mais 2 mods interdits, ça va bâcher dur à mon avis ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #6233
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Pas mal !! Mais 2 mods interdits, ça va bâcher dur à mon avis ...
    Pour les mods interdits, je vois l’affichage du temps de reload, mais le second c'est quoi ? L’affichage du nombre de PV restant sur la liste des char ?

    Sinon bien joué !


  24. #6234
    L'affichage du temps de reload est interdit?

    Pourtant c'est proposé dans l'un des damage panel eu pack d'Aslain.
    Ça indique le temps de reload du mec qui t'a touché pour la dernière fois.

  25. #6235
    Citation Envoyé par Ghost33110 Voir le message
    Pour les mods interdits, je vois l’affichage du temps de reload, mais le second c'est quoi ? L’affichage du nombre de PV restant sur la liste des char ?

    Sinon bien joué !
    Carcasse blanche et le nom des chars qui lui tirent dessus.
    Pour le temps de rechargement je ne sais plus.
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  26. #6236
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Mise en bouche :
    [...]

    Du coup je tempo pour défendre cher ma peau en allant sous le pont de la rivière au milieu au sud... Arrivent un pz-38na, un chi-nu, un jagpz-IV, un nashorn et un vk 3601H le tout supporté par un sturmpanzer et quelque part au nord un matilda.
    Ah ah ce dédain intégral pour le pz38-na qui te frappe de ses petits poings. "Chut, oui, oui, je t'ai vu, je m'occupe de tes potes et s'il me reste du temps, je m'occupe de toi".
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  27. #6237
    Ce n'est pas toléré, de savoir qui t'as tiré dessus s'il est spotté ?
    "-L’hôtesse est prévenue, alcool pour trois à bord. -Qui sont les deux autres ? -Y'a pas."

  28. #6238
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Ah ah ce dédain intégral pour le pz38-na qui te frappe de ses petits poings. "Chut, oui, oui, je t'ai vu, je m'occupe de tes potes et s'il me reste du temps, je m'occupe de toi".
    Oui en revoyant le replay j'ai eu un peu de mal pour lui car je n'en avais strictement RIEN A FOUTRE ! :D Mais le plus comique reste le nashorn qui passe sur le pont genre lui n'en a rien à foutre de moi non plus ! xD

    Citation Envoyé par lilbootsy Voir le message
    Ce n'est pas toléré, de savoir qui t'as tiré dessus s'il est spotté ?
    S'il est spotté si, mais ça affiche le nom de la cible et son char même non spotté aux dernières nouvelles... sauf en CW faut pas dec. m'enfin bon, je persiste que WG n'a qu'à se bouger le cul pour masquer ce genre d'infos. (et mettre le fog of war en random )

    Citation Envoyé par Aelran Voir le message
    Carcasse blanche et le nom des chars qui lui tirent dessus.
    Pour le temps de rechargement je ne sais plus.
    J'ai pas regardé en détail mais la dernière fois c'était le temps de reload de ce canon sur ce char, équipage à 100% et rammer, pas le reload du gars en face de toi. (donc si BIA + consos gold ou à l'inverse équipage stock et loader tué, ce n'est pas changé). Mais comme c'est écrit trop petit, osef je peux pas lire en jouant.

    Les carcasses blanches c'est interdit ? Je les avais mis quand y'avait le bug des carcasses, depuis je me rend compte combien je suis aveugle et que je tire très souvent sur un char juste devant l'autre mais même à 50 mètres hein. >.>
    Si je mets des beiges c'est autorisé ? xD

  29. #6239
    No modifications shall be created which, according to Wargaming.net, bring undesirable changes to the gameplay of Wargaming.net Games. The list includes, but is not limited to:
    * Transparent textures on game objects penetrated by game armament.
    * Replacement of game models with collision models.
    * Explicit highlighting of game objects that may seem dangerous as non-hazardous (e.g., white textures on destroyed tanks).
    * Any changes to auto-aim (e.g., leading targets, automatic targeting of vulnerable areas).
    * Fixing for the player the position of the other players that are not visible by the rules of the game visibility (locking the position of the player that disappeared from sight on map by tracer flares, display of the name of an enemy player that inflicted a non-critical hit remaining out of sight, etc.).
    * Fixing the destruction of destructible objects on the minimap.
    * Camera which is not attached to the position of a player, a “free” camera, able to move in three dimensions, and the use of artillery mode for other types of vehicles.
    * Using keyboard macros in game situations (e.g., automation of work of “manual fire extinguisher”, except for an automatic shot from a reloaded weapon).
    * Indication of an aiming point of other players which is different from its visual representation based on the position of a standard, unmodified 3D vehicle model operated by the player.
    * Full or partial automation sending a vehicle to battle, its operating and firing (use of bots).
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  30. #6240
    J'envoie immédiatement le replay au support Wargaming !!!

Page 208 sur 248 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •