Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 23 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 662
  1. #181
    La sauvegarde est libre oui

    Les persos se contrôlent tous indépendamment. Le jeu est en temps réel, mais tu peux à tout moment changer la vitesse du jeu (et mettre en pause pour donner des ordres aux personnages). Les membres de ton groupe ne sont pas obligés d'être proches (par exemple sur une partie j'avais une ferme avec des travailleurs et des gardes tandis que mon groupe de commerçants s'éloignait parfois très loin des autres).

    Les skills se montent en faisant des actions (pas de système de passage de niveau avec perks à distribuer façon RPG classique).

    Voilà

  2. #182
    Merci pour ces renseignements, Truebadour. Je crois que je vais me laisser tenter.

  3. #183
    Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de nouvelles sur le jeu, en fait, je viens seulement de me souvenir de son existence.
    Et ça tombe bien, puisqu'en janvier ils ont annoncé que c'était la dernière ligne droite avant la sortie, la version actuelle étant la 0.98.10.

    Dev Blog #24: The Final Countdown
    https://steamcommunity.com/games/233...38309175128281

  4. #184
    Ça a l'air déroutant comme jeu ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #185
    C'est un peu daté (septembre 2014), mais toujours valable dans les grandes lignes : j'ai écrit mes premières impressions et expliquer un peu le gameplay sur JoL ( http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1275701 )
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  6. #186
    L'article est très sympa, mais effectivement daté, il y a eu de nombreux changements depuis, notamment la carte, les bâtiments.
    J'attends patiemment les mises à jours en espérant avoir une Release cette année ...
    En tout cas l'ambiance est fantastique, et il y a un coté Morrowind dans cet univers (sur la nouvelle carte avec les biomes différents).

  7. #187
    J'ai acheté le jeu hier et je l'ai quitté... après 7h d'affilée.

    Je lui ai toujours donné un air de Mount & Blade premier du nom pour les graphismes un peu austères et surtout la vue sur la carte (il n'y a pas de champ de bataille sur Kenshi par contre, tout se passe sur la carte), mais les possibilités d'actions sur Kenshi vont assez loin pour le différencier de M&B. Déjà, les escouades permettent de diriger des personnages de façon séparée, et donc d'en avoir à différents endroits en même temps. On peut aussi voler des biens avec un système de discrétion, et il faut éviter de le revendre sur place si on ne veut pas se faire prendre. Nos personnages peuvent se faire arrêter, se faire mettre en esclavage ou finir attachés à un pilori et bouffer par des cannibales.

    Mais ce qui m'a le plus accroché pour le moment, ce sont les rencontres. Si un bon nombre de personnes qu'on peut recruter sont génériques - elles nous demandent un prix pour travailler avec nous, on paye, et voilà - plusieurs personnes vont décider de nous rejoindre simplement après leur avoir parlé, et avoir choisi les bonnes réponses bien sûr. Du coup, je me retrouve déjà avec une équipe d'originaux :

    - 1er membre rencontré : un voleur de rhum qui avait besoin de quitter la ville dans laquelle j'étais, vu qu'il avait une prime sur la tête. Plutôt que de me moquer de lui, je l'ai recruté pour ses compétences.
    - 2e membre : une femme qui venait de me faire les poches. Même chose : je décide de la recruter pour ses compétences.
    - 3e membre : un personnage générique qui demandait peu d'argent, mais qui se révèle être un noble avec du talent.
    - 4e membre : un ingénieur fanatique des murs, qui n'arrêtait pas d'en parler à toutes les sauces. Il va m'aider à bâtir ma première ville.
    - 5e membre : un gars un peu louche qui tentait de me parler d'une prophétie impliquant... une pomme de terre. J'ai tout de suite su qu'on allait s'entendre.
    - 6e membre : une combattante d'une race guerrière qui s'est faite accuser d'avoir déserté, ayant été retrouvée en inconsciente sur un champ de bataille. La peine pour cette race : se faire couper les cornes.

    Bref, ça promet pas mal d'aventures !

    En voilà d'ailleurs une partie :

    - En quittant la première ville, je suis poursuivi par une bande de racistes qui ne peut pas voir mon nouvel équipier. J'ai dû retourner à la porte de la ville pour que les gardes s'en occupent.



    - Ma deuxième équipière qui m'avait fait les poches. Elle a l'air partante pour l'aventure.



    - Une très mauvaise rencontre qui s'est terminée sur un pilori face à des bêtes affamées. Je ne joue pas façon iron man donc je n'ai pas continué sur cette lancée.



    - Et ma bande d'originaux après 7h de jeu. J'ai les matériaux nécessaires pour construire mes premiers bâtiments, donc la prochaine étape est de trouver un emplacement intéressant.


  8. #188
    Faut vraiment que je le relance !

    C'est toujours la merde au niveau du disque dur quand il charge une nouvelle zone ?

  9. #189
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    C'est toujours la merde au niveau du disque dur quand il charge une nouvelle zone ?
    Je l'ai mis sur un HDD et ça peut prendre quelques secondes pour charger une zone, mais ce n'est pas si gênant à mon avis. À voir ce que ça donne sur un SSD si quelqu'un a de la place pour le mettre.

    Ah, et une astuce pour les screenshots : F7 pour masquer complètement l'interface.

  10. #190
    Je l'ai basculé sur un SSD depuis un moment et les changements de zone passent plutôt pas mal.
    Je n'y joue pas trop, j'attends la version finale (...) ou au moins le dernier quart de la carte.

  11. #191
    Oh c'était pas temps la durée de chargement qui me gênait, mais le bruit que faisait mon disque dur. J'ai rarement vu un programme qui le faisait bosser autant

  12. #192
    Nouvelle mise à jour sur la branche principale :

    Spoiler Alert!
    Update 0.98.27 Out Now
    15 MAI - KOOMATZU
    Update 0.98.27 is out now! This is on the main stable branch. Please report any bugs, gameplay or balancing feedback etc to either the Steam or Lo-Fi[www.lofigames.com] forums. Thank you[/u]

    0.98.27
    German language is now in game! Translation is mostly complete but there may be brand new dialogue that still needs translating.
    Crossbow damage increased by around 20%Crossbows now affected by the global combat damage multiplier
    Crossbow global damage multipliers added to FCS
    When you select a character who is being carried by another player character, you will give orders to the carrier instead
    Shop guards don't track your position when they can't see or hear you, they go by your last known position
    Fixed a freeze when you press CONFIRM in the character editor that increases in size based on how long you spent on your character, if blood was enabled
    Severed limbs on the ground disappear after 24 hours
    Fixed ally campaigns, where allied factions came to support you against a common enemy campaign but left too soon
    Fixed the import with "NPC states" causing previously encountered living NPCs to be missing (requires re-import to fix)

    0.98.26
    Added a target distance influence to the "protect allies" AI
    Police no longer take your weapons when you are arrested (unless they were stolen)
    Police only confiscate stolen items if they are recently stolen, and not stolen from a bandit
    Fixed another AI problem where escaped slaves and prisoners could be "magically" spotted by police
    Fixed hostile campaigns not looting food
    Fixed AI stealing building materials from towns
    Fixed player AI not auto-using beds
    Fixed player idle AI all trying to sit in the same chair
    Fixed player characters trying to sleep in NPC beds
    Fixed characters attacking police when released from prison if in HOLD mode
    Fixed items disappearing from animal inventory if right clicked when your inventory is full
    Fixed characters not attacking when ordered
    Fixed another termites bug
    Character sleeping position not affected by character height
    Fixed shackles display bug on single robot legs
    Fixed crossbow range, dodge, and hunger rate tooltips
    Stopped animals patrolling towns from going indoors

    0.98.25
    Hunger rate now varies with activity:
    Running around while encumbered or fighting with very heavy weapons will make you get hungry faster
    Working at mines will make you get hungry faster
    Sitting around will make you use less energy and get hungry slower
    Added options sliders to adjust frequency and size of base attacks and AI campaigns
    Toughness XP gain rate reduced by a third, setting added in FCS
    You now get some toughness XP when you lose a limb
    Fixed dead people screaming
    Fixed a bug where an NPC you did a crime to could magically see you afterwards even if you hid
    Fixed animals not eating foul meat from animal feeder
    Fixed NPCs getting stuck confiscating weapons if nothing to take
    Fixed slavers re-capturing slaves after you buy them
    Stopped mouse buttons 4 and 5 acting as left mouse button
    Fixed AI getting food from storage in NPC towns
    Fixed a crash

    0.98.24
    Cost to buy buildings in towns has doubled
    Characters with damaged robot limbs won't keep trying to sleep it off
    Enabled stealing from prisoners, no thievery XP gains
    Fixed an AI bug preventing the Medic job from automatically healing NPC allies (eg hired mercs, fellow escapees)
    Import now has the option to import the unique NPC states, eg if you've killed phoenix, he will still be dead when you import your game
    Fixed characters getting Toughness XP when getting picked up
    Fixed Toughness damage resistance not being applied to armour's "cut to stun" damage
    Toughness damage resistance is now also applied to pierce damage
    Disabled putting items in dead animals
    Fixed raid announcement dialogues repeating
    Additional power requirement added to building upgrade tooltip
    A rare crashfix and some minor AI fixes

  13. #193
    Ohlala, j'ai backé ça au tout tout début, faudrait que je fouille voir s'il y a une clé steam dans un coin.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #194
    jpasse sur ce topic, puisque je me 'y suis mis la semaine derniere et qeu c'est bon comme jeu. Bien hardrore comme il faut et deja de nombreuses heures a mon actif.

    En fait je ne poste pas pour dire tout le bien que je poste du jeu mais pour :
    Oh c'était pas temps la durée de chargement qui me gênait, mais le bruit que faisait mon disque dur. J'ai rarement vu un programme qui le faisait bosser autant
    j'ai mon alim qui a laché ce week end en faisant sauté les plomb et mon ssd montrait des signe de faiblesse depuis quelques temps (gros freeze de l'ordi au lancement pdt 30 40 sec après que le bureau windows se soit lancé) du coup, jme dis vu que je creuse un peu toute les pistes en attendant de recevoir ma nouvelle alim si le ssd ne serait pas en cause...
    ____Crameur du mois _____


  15. #195
    Je remonte un peu le sujet vu qu'on approche de la dernière ligne droite.

    Des nouvelles sur l'état du jeu qui datent du 4 septembre :
    - la dernière partie de la map arrive,
    - la version française devrait d'ailleurs être prête d'ici novembre, elle était terminée à 87% il y a 1 mois et demi,
    - il reste encore à implémenter des factions moyennes et mineures, à l'échelle des villes ou escouades, alors que les factions à l'échelle du monde sont terminées.

    Blog #26: The Final Piece

    The last map quarter

    It’s finally coming - Update 0.99, the very last section of Kenshi’s world map! We plan to release the map in two weeks time, hopefully on 17th September. Until then, sit tight and read up on *exactly* what is left to add after 0.99 before Kenshi’s fully finished 1.0 launch!

    Localisation:

    Japanese, German, French, Spanish, Russian and Portuguese translations have been released and are in game. Here are the planned ETAs of each language to be fully finished:
    Japanese: 85% complete. Expected release November (special thanks to SBDR, Yukaary, Craft, Rijye, netakiriBATTOUSAI, Sillymonkeys, embrion, Masaru Momoyama, dice, ruinstar, Metapo, Tomoya 'urakata' Mori, tanpopo for their contribution)
    German: 96% complete. Expected release October
    French: 87% complete. Expected release November (Special thanks to Yann, Hasuka and Gauthier for their contribution)
    Spanish: 68% complete. Expected release TBA
    Russian: 95% complete. Expected release November (Very special thanks to Sol Lignum)
    Portuguese Brazilian: 86% complete. Expected release November (Very special thanks to Yuri for his contribution)

    World states:

    So far this is around 80% complete, very roughly speaking. The world states for the big main factions are finished. We still need to work on town and squad overrides for the new map section, plus a few smaller factions in the current world map. In case you missed it, you can read more about the world states here.

    Polish:

    And that’s it, Kenshi will now be feature complete - other than a *huge amount* of bug fixing and adjustments. Please keep your feedback coming either in the Steam or Lo-Fi forums and we’ll make sure we get Kenshi running smooth and perfect. As usual your help is much appreciated since we lack the manpower to fully test Kenshi’s huge map, thank you all for your support so far!
    Le patch expérimental d'hier ajoute enfin la dernière partie de la carte du monde.

    Update 0.99.2 Out Now (Experimental)

    Update 0.99.2 is out now on the Experimental branch! 0.98.62 is out on the main stable branch.

    To opt in to the experimental version, right-click on Kenshi in your Steam games list -> properties -> betas tab -> then choose “experimental”. If opting in, please be aware of bugs, instability and unfinished content – for the best experience we recommend waiting for stable release… Please report any bugs, gameplay or balancing feedback etc to either the Steam or Lo-Fi forums.

    0.99
    The new map section is finally open! I won't detail its content to avoid spoilers but basically this area is less civilised and more dangerous, designed for end-game exhibitions.

    FIXES
    An AI fix that should stop characters running off for no reason sometimes

    0.99.1
    Added a few missing armour crafts
    fixed 2 inaccessible towns (import game if not fixed)
    fixed staff weapon reach

    0.99.2
    Added leather and chain shirts for the Hivers
    Rugs are no longer available for the player to build, now they are an item you can buy from traders and drop on the floor to place them.
    Added a new hat

    FIXES
    Fixed random camera jumps when tracking a character
    Fixed some town NPCs getting deleted from the world if they were knocked out or imprisoned, basically the "murder detector" was too sensitive.
    Fixed dead animals appearing in trader list
    Fixed NUM+ keybind not saving
    Few other small fixes and a crash fix
    Et un détail amusant du patch précédent :

    Stopped characters with robot legs screaming that their feet are burning

  16. #196
    Sortie du jeu le 6 décembre ! Notez que le prix va doubler, alors si vous êtes intéressés à le prendre, n'hésitez pas. On est déjà pas mal dans la version finale avec la dernière partie de la carte qui vient d'être débloquée.



    Final Release...

    Lo-Fi Games is pleased to announce, after a long total of 12 years in development from the moment Chris first created it… Kenshi will reach full release 1.0 on December 6th 2018!

    We want to thanks all of our fans from all around the world for their help in supporting us over the years, being patient with us, helping to refine Kenshi with feedback, bug reports, suggestions, and simply enjoying playing Kenshi and boosting us to create something huge.

    The finish line is close, now is the last chance to make your voice heard to really help us make Kenshi the best we possibly can. We aren’t taking feature requests anymore and we won’t be adding in any more gameplay features but we’ll be focusing on fixing the last of the bugs and irregularities. Reporting any odd gameplay issues, bugs or imbalances will be massively valuable to us in these next few weeks. No matter how small you think an issue is, or whether you think it’s already been reported, send it in to us anyway!

    And don’t worry, even after the 1.0 release we will continue to support the game and work on any fixes we might have missed.

    You can share your feedback with us via the Steam forums or our official forums.

    *Please note that the price will be increasing from £12.99 to £22.99 at version 1.0.
    La branche stable passe en version 0.99.

  17. #197
    Le développement aura été tellement long que j'ai du mal à croire que cette version "finale" soir autre chose qu'une énième version bêta renommée du bouzin.

  18. #198
    Dommage que le jeu soit si mal optimisé.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #199
    Quid de vos liste de mods sur la version actuelle ? Quels sont vos indispensables, ou ceux que vous conseilleriez pour un bon départ ? (j'avais essayé la béta au tout début, ça date, mais content de voir que ça a évolué et que la release est annoncée.)

  20. #200
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le développement aura été tellement long que j'ai du mal à croire que cette version "finale" soir autre chose qu'une énième version bêta renommée du bouzin.
    J'avais testé la première demo sortie du greenlight ou de l'early access et jamais retouché depuis

    La j'ai testé le jeu à l'air plutôt stable, et a part quelques rare crashs en plusieurs heures de jeu, j'ai pas noté de gros bugs.

    Un exploit pour les raids,
    Spoiler Alert!
    si tu mets pas de porte les bandits restent bloqués devant ta base à se faire tirer dessus par tes gars en général


    Pour l'instant j'aime bien, mais j'ai un peu du mal a faire monter mes gars, j'ai l'impressions qu'ils sont vraiment bon a rien, et essayer d'évoluer via le crafting semble impossible même l'entrainement n'est pas efficace, il faut se faire latter la tronche en boucle pour pexer j'ai l'impression.

    J'ai tenté de faire ma base mais j'ai des visites régulières de ninja surpuissants qui débarquent par grappes de 20
    Dernière modification par Darkath ; 27/11/2018 à 18h00.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #201
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Pour l'instant j'aime bien, mais j'ai un peu du mal a faire monter mes gars, j'ai l'impressions qu'ils sont vraiment bon a rien, et essayer d'évoluer via le crafting semble impossible même l'entrainement n'est pas efficace, il faut se faire latter la tronche en boucle pour pexer j'ai l'impression.

    J'ai tenté de faire ma base mais j'ai des visites régulières de ninja surpuissants qui débarquent par grappes de 20
    Est-ce que tu as essayé d'engager des mercenaires ? Ça fait généralement l'affaire et pour chaque gars qu'ils achèvent ou assomment, tu peux récupérer le matos et aller le revendre. Moi j'allais me faire massacrer sans eux, j'avais même planqué mes gars dans un bâtiment fermé. Alors qu'une fois qu'ils sont arrivés, je me contentais d'aller les aider ou soigner de temps à autre, et de dépouiller les corps.

    Et pour t’entraîner sans te prendre des coups, il faut installer des mannequins d'entraînement dans un de tes bâtiments. Il y a de meilleurs mannequins via la recherche.

    Sinon, le jeu sort officiellement dans 2 jours ! Et depuis l'annonce de la sortie il y a 2 semaines, c'est l'avalanche d'avis positifs sur Steam : plus de 700 commentaires dans les 30 derniers jours, pour 96% d'avis positifs. Bref, une petite communauté, mais avec beaucoup de fans.

    Et je rappelle que le prix du jeu augmentera à la sortie.

  22. #202
    Voila, Kenshi est officiellement sortie en 1.0 et traduit en français (quasiment complétement).

  23. #203
    Il est aussi sur GOG.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #204
    Et ça, ce sont les avis sur Steam, qui sont en gros positif depuis l'annonce de la sortie officielle mi-novembre :



    Difficile de voir du négatif.
    Alors que pour Just Cause 4 sorti il y a 2 jours...

    Bref, vu que la transition vers la sortie se fait sans douleur pour ma sauvegarde, je vais pouvoir poursuivre ce que j'ai commencé il y a quelques jours. Un début de marchand, seul avec un buffle portant quelques biens à vendre, juste de quoi se lancer : environ 1 500 crédits (qu'on appelle "Cats" pour "Catun Credits"). Le premier village que je croise sur ma route est une ferme d'esclaves qui vendait du coton à -80%, et à peine sorti du village, je tombe sur une caravane pour les vendre plein prix ! Bref, en 2 jours en jeu, je suis monté à 10 000 cats, et j'ai maintenant une co-équipière médecin ainsi qu'un peu d'équipement. En somme, un très bon départ !

    Edit : J'y suis allé de mon évaluation : https://steamcommunity.com/id/silver...mended/233860/
    Dernière modification par Silver ; 07/12/2018 à 02h15.

  25. #205
    Première partie toujours en cours mais mise en pause à cause d'un bug bien pénible (impossible de récupérer mon minerai des stocks, il disparait de mon inventaire pour retourner en stock).

    Je commence à me faire une exploitation minière, jusque la rien de fou. Mon groupe est composé uniquement des femmes. Un beau jour des religieux qui débarque en mode "oui bon on va vue quelque chose ici qui ne va pas plaire à l'inquisition" euh ok ? 4 jours après un groupe armé arrive "oui bonjour c'est l'inquisition, on nous a dit que des femmes libres vivaient sans maris. On vient vous péter la gueule pour vous apprendre a tenir votre place de femme inférieur"

    Mon objectif, faire une armée d'amazones pour venir chercher cette inquisition. C'est pas gagné.

    Grosse surprise de voir un événement pareil en jeu. Juste avant j'ai eu une baston général dans un bar à cause d'un raciste qui pouvait pas voir ma coéquipière. J'suis rarement tombé sur un jeu aussi vivant et imprévisible que ça. Pas mécontent d'avoir chopé l'EA il y a 5 ans.

  26. #206
    Les excellentes évaluations sont amplement méritées, ce jeu est fantastique.

    @Tamppus : Tu as vérifié si l'option de vider les inventaires de tes persos ne serait pas activé ? Par défaut, il me semble que c'est le cas. Dès qu'un stockage d'une ressource est à porté ils vont tout vider s'il y a de la place. Pratique pour éviter les blocages quand un perso ne bosse plus à cause d'un inventaire plein. Mais dans certains cas ça peut être gênant : faire un stock de nourriture avant une expédition, ils vont tout remettre dans le stockage dès que qu'ils n'ont pas d'ordre particulier.
    Dernière modification par yaknic ; 07/12/2018 à 13h15.

  27. #207
    Non pas que je sache, c'est justement vide mais mon personnage remet tout aussi tôt dans le coffre. Même en vidant le coffre à côté j'ai quelqu'un qui revient tout mettre dedans. Pourtant j'ai bien supprimé les ordres d'actions. Il y a un autre endroit ou on peut vérifier ça autre que dans l'interface de droite ?

    edit : Alors enfaite, mes tâches sont vides mais il faut que je désactive complétement la "tâche" pour que mon personnage fasse ce que je veux. Merci pour le détail !

  28. #208
    Regarde dans l’écran où se situe la gestion des escouades, le crafting, la recherche etc, le dernier onglet a droite il me semble, tu as des options IA.

  29. #209
    Le problème vient du fait que le jeu garde en mémoire même après suppression, la tâche. Il faut carrément décocher la case "tâche" pour que le personnage arrête de reposer les objets.

    Edit : Un petit détail embêtant (pas encore trouvé la solution). Avec mon exploitation minière il y a régulièrement des attaques, en l’occurrence les fameux religieux dont j'ai parlé plus haut. Le problème étant que je n'ai pas de quoi me défendre. Obligé de fuir en laissant mes constructions aux tarés. Ils font des aller-retour entre deux maisons sans arrêt. Comme une impression de devoir complétement abandonné ce que j'ai construit pour essayer de vivre ailleurs. C'est bien dommage après plusieurs heures de galère d'en arriver là
    Dernière modification par Tamppus ; 07/12/2018 à 18h47.

  30. #210
    Si tu regardes un peu plus haut, j'ai donné des conseils pour protéger sa base des attaques. En résumé : paye des mercenaires.

    Quelques images de ma partie en cours :

    - Un départ de marchand, seul avec mon buffle.


    - Un certain nombre d'heures plus tard et 4 villes de découvertes, nous voilà au nombre de 6+1.


    - Pour voyager, rien de tel que de suivre d'autres caravanes, ça protège de pas mal d'embrouilles, et puis ça fait découvrir du pays.


    Dans cette partie, j'ai décidé d'explorer le côté légal et donc d'éviter de voler tout ce qui me tombe sur la main dans les villes, à part ce qui se trouve sur des ennemis à terre. Si le groupe en face est hostile, il y a des chances pour qu'ils repartent sans leurs armes et leurs armures.

    À proximité d'un camp d'esclaves, j'en ai d'ailleurs découvert 4 qui s'étaient échappés. En tentant des les libérer, deux d'entre eux ont décidé de me rejoindre. Ce qui est intéressant, c'est que ça prend quelques jours avant qu'un esclave libéré ne soit plus un risque pour nous, car il peut se faire détecter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •