Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Bonsoir les canards, je sais pas si je poste au bon endroit mais bon ! J'suis désolé si c'est pas la bonne section.

    J'ai un pote qui a un soucis sur BF3, il rame, j'explique :

    Sa connexion est ok, ça config aussi logiquement ( Geforce 250 GTS, I7 950 )

    ça devrait passer en normal, le problème c'est qu'en partie ( Solo ou multi ) son personnage "rame", le jeu est fluide, les ennemis/joueurs sont fluide dans les déplacements, mais quand lui il bouge son personnage rame complétement, il a mis à jour tout ses pilotes, et ont vois pas du tout d’où peut venir le soucis...

    Merci beaucoup.
    Je suis un terroriste du Bescherelle.

  2. #2
    Un problème de memory leak à l'origine du stuttering, il a un OS 32 ou 64 bits ?

  3. #3
    Je l'ai en direct sur Skype, il me dit 64
    Je suis un terroriste du Bescherelle.

  4. #4
    Bonsoir,

    Je suis le pote en question, désolé de pas avoir moi même fait ce topic mais j'étais pas inscrit sur le forum (juste une fouine qui lit assez souvent les sujets )

    Donc, j'ai toujours ce problème et j'ai vraiment tout tenté...Niveau OS, j'ai Seven édition familiale premium 64 bits.

  5. #5
    Le jeu se met à ramer au bout de combien de temps ? T'as essayé de voir ce que ça donnait quand tu mets les textures en medium voir en low.

  6. #6
    Le jeu ne rame pas...C'est seulement mon perso qui rame à mort dès que je bouge la souris. Les autres joueurs, véhicules, tirs etc... sont fluides à mes yeux. Et oui, j'ai tenté de tout foutre en low....C'est la première chose à laquelle j'ai pensé mais mon perso rame de la même manière en low ou en ultra

  7. #7
    Et toujours dès le début de la partie ou bien genre au bout de 5 à 10 minutes ?

  8. #8
    Non mais c'est constant. Dès le début de la partie et ça ne s'arrête jamais.

  9. #9
    Essaye en désactivant l'hyperthreading et le turbo boost dans le bios ou bien si t'as un logiciel de gestion intel.

  10. #10
    Euh....Bon ba j'vais chercher sur google comment faire x) Merci à toi

  11. #11
    Pour accéder au bios tu lances ton PC et normalement avant de charger windows il t'indique les touches à utiliser pour le lancer, une fois dedans tu cherches dans les différents onglets et tu finiras bien par trouver.

  12. #12
    J'ai pas trouvé l'HT et le turbo boost dans mon BIOS =(

  13. #13
    T'as un PC de fabriquant où bien c'est toi qui l'a monté/fait monter ?

  14. #14

  15. #15
    Bon ben regarde dans le manuel de ta carte mère ou bien sur le site de celle ci (tu trouveras les modes d'emplois en PDF), sur ce bonne nuit.

  16. #16
    Bon ba tant pis, merci encore. J'le prendrais sur console



    Solution trouvée : Fallait désactiver l'accélération de la souris sur BF3...Mon dieu quel truc tout con...
    Dernière modification par DistoCake ; 31/10/2011 à 00h40.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •