Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 70 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 2075
  1. #1711
    Putain, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
    Save Ferris !!!

  2. #1712

  3. #1713
    Vous brûliez avec NO, c'est bbd qui trouve le groupe.

    Par contre c'est Substance l'album, pas Copertina. T'aurais pas cherché via Google images toi ?

    Mais vu que ça traine, victoire accordée, à toi.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #1714
    En fait, j'ai lu substance sur la pochette, ce qui m'a fait penser à NO/JD et j'ai vérifié après.

  5. #1715


    Spoiler Alert!
    I'll be back !

  6. #1716

  7. #1717
    On cherche quoi au juste ? Une pochette d'album ?
    Ton "indice" me rend perplexe...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  8. #1718
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Led Zep ?
    Non. Le domaine est bon.

    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    On cherche quoi au juste ?
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Le principe est simple, on poste une pochette d'album, une affiche de cinéma ou une jaquette de jeu et celui qui trouve le nom de l'album/film/jeu à le devoir de relancer.

  9. #1719
    Steel Pulse - Handsworth Revolution bien sûr.

    ---------- Post added at 16h37 ---------- Previous post was at 16h35 ----------

    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Spoiler Alert!
    I'll be back !
    Tu t'ennuyais aujourd'hui?
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  10. #1720

  11. #1721
    Alors on continue :
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  12. #1722
    Sergent Garcia ?

  13. #1723
    Point du tout
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  14. #1724
    Tain ça me rappelle deux skeuds en fait.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #1725
    Vrai disque ou LP ?

    Je sens le Zebda...

  16. #1726
    Ouais c'est à eux que je pensais justement. Et au DJ Shadow un peu chelou qu'il a sorti en 2005 ou 2006, je sais plus.

    ---------- Post added at 19h21 ---------- Previous post was at 19h19 ----------

    edit : bon je suis allé vérifier comme un gros sale et c'est bien Shadow, The outsider.

    Le disque qu'on confond, c'est Utopie d'occase chez Zebda, mais la photo n'est pas la même en fait.

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #1727
    Ahah, excellent ! Ce sont presque les mêmes.
    A toi, Koma.

  18. #1728
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  19. #1729
    La BO d'Interstellar ?

  20. #1730
    Nope !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #1731
    Aucune idée.

  22. #1732
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    DJ Shadow un peu chelou qu'il a sorti en 2005 ou 2006, je sais plus.
    Ouais c'est bien DJ Shadow - The Outsider. Pourquoi un peu chelou? Moi je l'aime bien cet album.

    Bon par contre ta relance ne me dit rien du tout..
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  23. #1733
    Parce qu'il est vachement moins hip hop/breakbeat qu'avant, plus organique, avec des trucs plus éclectiques dedans.

    C'est d'ailleurs pour ça qu'il a pas plu à certains "puristes", mais Shadow a à l'époque expliqué qu'il en avait marre de faire toujours la même chose, que c'était pour ça qu'il expérimentait, que c'était donc son album le plus personnel, et qu'il était temps que les fans décident s'ils étaient fans de l'artiste ou de Endtroducing.

    Ma relance n'est ni une BO ni de l'électro si ça peut vous aider, et c'est récent (moins de 10 ans).
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #1734
    Deftones ?

    ---------- Post added at 13h26 ---------- Previous post was at 13h25 ----------

    Aucune idée du nom de l'album, je n'ai jamais écouté ce groupe en dehors d'un ou deux titres (il me semble que des canards - dont Detox - apprécient pas mal) de cet album en 2012 ou 2013...

    ---------- Post added at 13h28 ---------- Previous post was at 13h26 ----------

    Putain, si, ça me revient ! C'est un peu exotique, genre nom d'ile d'émission de survie... On n'a pas le droit de checker sur Spotify ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #1735
    Yep, c'est Koi no yokan ("prémonition de l'amour"), sorti en 2012, par les Deftones

    A toi !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #1736
    Put1 deftones, ne serait-ce que pour "my own summer" vous devez y prêter une oreille.
    (mais du coup c'est sur l'album around the fur).

  27. #1737
    Je prends note !

    Je relance dans quelques minutes.

    ---------- Post added at 13h54 ---------- Previous post was at 13h42 ----------

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #1738
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Put1 deftones, ne serait-ce que pour "my own summer" vous devez y prêter une oreille.
    (mais du coup c'est sur l'album around the fur).
    Ca a bien changé Deftones depuis Adrenaline et AtF mais ce groupe est juste unique

    Chi à jamais dans nos ptits coeurs mous
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  29. #1739
    Personne pour la pochette au dessus ?

    ---------- Post added at 16h32 ---------- Previous post was at 16h31 ----------

    Mon avatar pourra aider.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #1740
    Bon, ben, Griz - Mad Liberation.
    J'avoue préférer les très jolies pochettes à l’œuvre musicale.

    Je relance :


Page 58 sur 70 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •