Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 70 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2075
  1. #361
    Sharleen Spiteri de Texas. Par contre j'ai pas le nom de l'album
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  2. #362
    Et bah cherche... m'enfin.

  3. #363
    On peut ?
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  4. #364
    Bah oui avant de te le faire chaparder !

  5. #365
    Alors White on blonde de Texas

    ---------- Post added at 18h07 ---------- Previous post was at 18h02 ----------

    Et je relance de ceci

    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  6. #366
    Tiens, ça me rappelle le look de Era Vulgaris, l'ancien projet de Tyler. Mais ça doit pas être ça.

  7. #367
    C'est The Fall : Last Days of Gaia. Apparemment c'est tout naze.

  8. #368
    Citation Envoyé par Dolcinni Voir le message
    C'est The Fall : Last Days of Gaia. Apparemment c'est tout naze.
    Apparemment, c'est à toi de relancer.

  9. #369
    C'est bien The Fall en effet. Qui suscita l'espoir de tout ceux qui attendaient un Fallout 3
    Le retour à la réalité fut brutal
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  10. #370

  11. #371
    Cette pochette très J-RPG me fait penser à Grandia. Je n'ai joué qu'au 2 sur dreamcast, mais j'avais pas trouvé ça terrible..
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  12. #372
    C'est bien Grandia ! Je n'ai pas joué au 2, mais il me semble que ça n'a pas grand chose à voir avec le premier. Je ne suis vraiment pas fan du tout de J-RPG (à part Chrono Trigger), mais j'ai adoré celui-là, et j'ai rarement vu des personnages aussi attachants dans un jeu vidéo.

    En tout cas c'est à toi !

  13. #373
    Ah bah ouais Chrono trigger reste une sacré référence en la matière, mais Grandia 1 j'ai jamais testé.
    Bref, relance :

    Dernière modification par croustibatte ; 03/02/2012 à 21h43.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  14. #374
    Super Swiv !
    Save Ferris !!!

  15. #375
    Oui
    Et bah c'était du rapide! A toi
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  16. #376
    C'est l'avantage (ou non) d'être un vieux con, sur une proposition comme ça... 450 Francs qu'il m'a coûté à l'époque celui-là, alors que je n'ai jamais réussi à dépasser ne serait-ce que la moitié du jeu ! Une autre époque.

    Hop, histoire de varier un peu voilà une pochette de skeud. Et pas n'importe lequel :

    Dernière modification par Epikoienkore ; 04/02/2012 à 02h29.
    Save Ferris !!!

  17. #377

  18. #378
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Anglais ?
    N'importe quoi, c'est pas un groupe, c'est un pays.
    Dernière modification par Jikob ; 04/02/2012 à 11h53.

  19. #379
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    C'est l'avantage (ou non) d'être un vieux con, sur une proposition comme ça... 450 Francs qu'il m'a coûté à l'époque celui-là, alors que je n'ai jamais réussi à dépasser ne serait-ce que la moitié du jeu ! Une autre époque.
    Je ne me crois pas avoir déjà réussi à le finir, mais qu'est-ce que je me suis amusé dessus à deux! Un très bon shmup!

    Bref, ça l'air très joyeux comme groupe de musique! Ça ne me dit rien à moi..
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  20. #380
    Bah j'imagine que c'est encore un disque de vieux con. Comprendre donc qu'il n'est pas tout jeune ce qui ne veut pas dire qu'il date non plus tant que ça. Par contre c'est clairement un album important et dans son genre et dans son pays et pour le groupe qui l'a créé (attention indice), important et jubilatoire.

    Et non, il ne provient pas d'Angleterre, et oui ce skeud n'est pas d'une énivrante joyeuseté

    ---------- Post added at 15h48 ---------- Previous post was at 15h47 ----------

    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    Je ne me crois pas avoir déjà réussi à le finir, mais qu'est-ce que je me suis amusé dessus à deux! Un très bon shmup!

    Bref, ça l'air très joyeux comme groupe de musique! Ça ne me dit rien à moi..
    Ouais, à deux c'était assez marrant mais on n'allait guère plus loin qu'en solo. C'était hyper frustrant mais on faisait avec puisque c'était la norme à l'époque... Ceci dit, je reste toujours très en colère sur Ghost'n'Goblins, le jeu dont j'ai pas dû amortir le quart du prix !
    Save Ferris !!!

  21. #381

  22. #382
    Tout à fait, il s'agit d'un disque datant des 90's !
    Save Ferris !!!

  23. #383
    Ce serait pas par hasard Superunknown de Soundgarden ? De mémoire, à part le titre, la pochette était plutôt vide.

    EDIT: euh, non pas vraiment.
    Dernière modification par Flappie ; 05/02/2012 à 23h28.

  24. #384
    Non, mais en termes de période on n'est pas très éloigné, et il me semble pertinent de rester sur le terrain du rock.
    Save Ferris !!!

  25. #385
    90's dans le rock, Sonic Youth ?

  26. #386
    smashing pumpkins?
    Nikon D-7100 ; 18-140 f3.5/5.6 ; 55-300 f4.5/5.6 ; fisheye samyang 8mm f3.5 ; 35 f1.8 .
    ma galerie

  27. #387
    Nan plus.
    On est dans du rock plutôt influencé par la cold et vaguement par le hip-hop, et plus parlé que chanté. Il s'agit d'un troisième album.
    Save Ferris !!!

  28. #388
    Avec tes infos et Google je crois avoir trouvé :
    Spoiler Alert!
    Tarentula
    ?

    Mais j'avoue que je ne connaissais pas le courant "Cold" avant de te lire, suis-je légitime sur la réponse ?
    A toi de voir...

  29. #389
    Nan, absolument pas.

    Bon, visiblement c'est moins évident que je ne l'aurais cru. Indice supplémentaire : cherchez du côté des français !

    Pour la cold wave, s'il est un groupe iconique, que tout le monde connait, à citer et plus ou moins à la base du mouvement : Joy Division.
    Save Ferris !!!

  30. #390
    :troll: Kyo?
    Nikon D-7100 ; 18-140 f3.5/5.6 ; 55-300 f4.5/5.6 ; fisheye samyang 8mm f3.5 ; 35 f1.8 .
    ma galerie

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •