Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 70 PremièrePremière ... 11515354555657585960616263646566676869 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 2075
  1. #1801
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Munich !
    (toujours pas vu cui-là, tiens...)
    Tu devrais, c'est un des plus aboutis de Spielby.
    Et il est à l'image de son affiche.

    Bien joué !
    Save Ferris !!!

  2. #1802
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Et il est à l'image de son affiche.
    Je trouve l'affiche de Munich chiante. Il vaut mieux pas que je voie le film ?

    La nouvelle affiche ne me dit rien. Je vois bien un net contraste entre le premier plan et le second, mais je n'ai pas dû voir ce flim.

  3. #1803
    Arf, non, il est tout sauf chiant mais j'aime beaucoup l'affiche, aussi évite de te fier à mon jugement...

    Sinon, Looper ?
    Save Ferris !!!

  4. #1804
    Tout le monde ici dira que c'est de la merde mais le casting et les scènes gèrent, ce film est cool

    Bon évidemment si t'es un ayatollah des cohérences du voyage temporel, oublies direct

    ---------- Post added at 19h09 ---------- Previous post was at 19h09 ----------

    edit : ah putain chuis con. Euh non c'est pas Looper

    ---------- Post added at 19h10 ---------- Previous post was at 19h09 ----------

    C'est plus ancien, mais pas beaucoup plus (ça date des années 2000 quoi) et l'histoire se déroule en Arkansas.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #1805
    C'est Shotgun Stories, mais ça c'est la pochette du DVD il me semble, perso je me souvenais surtout de cette affiche :
    J'ai MAL au Miike

  6. #1806
    Ouais c'est lui !

    Les affiches y'en a toujours plusieurs selon le distributeur et la prod :







    A toi du coup, GG pour avoir trouvé ce chef d'oeuvre
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #1807
    Il passait dans le cinéma en face de chez moi, je l'ai jamais vu mais je me souvenais des affiches/articles de presse
    Un facile :
    J'ai MAL au Miike

  8. #1808
    Zebraman ?
    Save Ferris !!!

  9. #1809
    Yup

    Le fameux Batman japonais, à toi
    J'ai MAL au Miike

  10. #1810
    Miike rules !!!

    Je vous pose un truc demain, là faut que je pionce...
    Save Ferris !!!

  11. #1811
    Demain de quand en fait ?

  12. #1812

  13. #1813
    Il est peut être mort, quelqu'un pourrait prendre son pouls ?

    PS : Dalf, on ne prend pas le pouls avec sa teub, encore moins par l'extrémité du tube digestif, coté aval.

  14. #1814
    Nuit de merde, je me suis réveillé avec un mal de cul pas possible. Life is Strange.

    Save Ferris !!!

  15. #1815
    ça sent la photo de rappeur tout petit.

  16. #1816
    Raté, c'est African Spacecraft de Keziah Jones. L'album est bien funky, mais il n'a pas marché. Moi, je ne m'en lasse pas.

  17. #1817
    Tout à fait Flappie ! Et ce deuxième album est, de mon point de vue, son meilleur disque... Putain, un titre comme Splash le matin après le réveil suffit à faire mon bonheur pour la journée.



    A toi !
    Save Ferris !!!

  18. #1818

  19. #1819
    Air - Pocket Symphony
    Save Ferris !!!

  20. #1820
    Wow, c'était express. A toi.

  21. #1821

  22. #1822
    Post Partum, des Innocents !!

    P'tain, Epik, on s'est enfin trouvé musicalement ou tu as un accès FTP à mon répertoire musique ?



  23. #1823
    Queen, A night at the opera
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  24. #1824
    Yep, à toi.

    Quand on y pense, la couverture ne fait vraiment pas honneur à la qualité de l'album. A l'époque, c'était complètement secondaire. Aujourd'hui, c'est une arme pour se distinguer dans les bacs et sur les sites web.

  25. #1825
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  26. #1826

  27. #1827
    Net et sans bavure
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  28. #1828

  29. #1829
    Mission ?

    ---------- Post added at 15h53 ---------- Previous post was at 15h52 ----------

    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Post Partum, des Innocents !!

    P'tain, Epik, on s'est enfin trouvé musicalement ou tu as un accès FTP à mon répertoire musique ?
    Option 2, mais sois sans crainte je ne dirais rien de ton intégrale Patrick Sébastien !
    Save Ferris !!!

  30. #1830
    Oui, à toi.

Page 61 sur 70 PremièrePremière ... 11515354555657585960616263646566676869 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •