Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 181 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5402

Discussion: Les jeux de la Wii

  1. #31
    J'adore le type qui nous sort qu'ils viennent juste de recevoir le jeu, et qu'a peine déballé (sans lire le manuel bien sur) on fait une vidéo parce que c'est à la mode... Assez pitoyable
    Code ami wii : 6308 8863 6663 3957

    http://opto.vincent.free.fr/wordpress/

  2. #32
    Citation Envoyé par MrBiskot
    J'adore le type qui nous sort qu'ils viennent juste de recevoir le jeu, et qu'a peine déballé (sans lire le manuel bien sur) on fait une vidéo parce que c'est à la mode... Assez pitoyable
    Mais en plus, ils se permettent de critiquer... comme tu dis pitoyable.

    Autant j'aime beaucoup Clubic (du même groupe), autant jeuxvideo.fr est vraiment devenu pour moi le plus mauvais site parlant de jeux vidéo, dommage, ils avaient un vrai potentiel

  3. #33
    Citation Envoyé par Belkanell
    Attention ! du grand journalisme :

    Version, je ne sais pas jouer donc le jeu est trop dur !

    et

    Version, je critique le jeu sans essayer... en plus c'est pas la PS2 donc c'est de la merde...

    J'avais déjà un doute sur l'équipe chargé des tests, mais là, c'est le bouquet !

    Franchement, à quand un CanardConsole !
    Rah la vache! J'avais jamais vu de vidéo de JV.fr... boudiou ils ont pas l'air très finauds, à leurs voix (mais la mienne n'est pitêtre pas mieux, je dois avouer )

    Ce que j'ai particulièrement aimé dans ce test de rayman, c'est le fait qu'ils disent que ce n'est pas fun, alors qu'ils se marrent bien deux ou trois fois dans la vidéo...


    edit: je viens de voir le test de DBZ... et moi aussi j'adore: "ça fait 10 minutes que je l'ai en main, mais comme c'est un jeu prévu pour PS2, ce sera de la merde sur Wii" du grand art!!
    pouet!

  4. #34
    dbz le mec il doit pas avoir comprit qu'il y a autre chose que le bouton A à use aussi, il prend cher :D.

  5. #35
    Putain vous voulez me faire bosser. Bande de torturateurs va !

    Bon, je vais essayer de faire un petit topo ce soir. Mais je vous promets rien quand a mes qualités de rédacteur :P
    See You Space Cowboy

  6. #36
    Je peux pas vous laisser dire ca sur zelda.

    Je trouve vraiment le jeu bien. Bon j'ai pas bcp joué encore mais il est super.

    Bien mieux que wind machin qui a faillit me dégouter de la série.


  7. #37
    Citation Envoyé par Mytho
    Bien mieux que wind machin qui a faillit me dégouter de la série.
    Comme quoi tous les gouts sont dans la nature parcque moi, Wind Waker je le trouve génial (sauf la phase de recherche des morceaux de triforce à la fin).

  8. #38
    Ce qui m'a vraiment enervé dans ce jeux ce sont les phases interminables en bateau.
    Au final j'ai arreté d'y jouer.

  9. #39
    Citation Envoyé par Mytho
    Ce qui m'a vraiment enervé dans ce jeux ce sont les phases interminables en bateau.
    Au final j'ai arreté d'y jouer.
    Tu sais, si on y réfléchi bien, passer 4 heures de jeu en bateau ou 4 heure de jeu sur Epona, ça change pas grand chose. Après, c'est une question de goûts, et ça ne se discute pas (je m'abstiendrait encore de jugement pas rapport à Zelda TP, vu le peu de temps que j'y ai joué pour le moment).
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  10. #40
    Citation Envoyé par Mytho
    Ce qui m'a vraiment enervé dans ce jeux ce sont les phases interminables en bateau.
    Au final j'ai arreté d'y jouer.
    Justement moi j'adorais, le coté vieux loup de mer tout seul au milieu de cette immense étendue d'eau, les cheveux au vent qui portait cette odeur d'iode et de douce humidité...

    Et puis surtout, ça me laissait le temps de rouler.

    Les balades en cheval, t'es obligé de garder la main sur le controleur, ça rape les fesses et ça pue le crotin.

  11. #41
    C'est vrai tu as pas tord.

    J'ai jamais autant fumé que devant wind...

  12. #42
    Nombre de Wiimote et Nunchuk pour les jeux multi.

    Wii Sports :
    4 Wiimotes et 2 Nunchuks

    Wii Play :
    2 Wiimotes (2 Nunchuks en option pour le jeu de tank)

    Rayman contre les lapins crétins :
    4 Wiimotes et 2 Nunchuks pour les jeux qui permettent de jouer ensemble, sinon, 1 Wiimote et 1 Nunchuk pour les jeux en alterné

    A confirmer car je n'ai que 2 Wiimotes et 2 Nunchuks.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #43
    Z'oeuf
    Ville
    Saint Drezery
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    Nombre de Wiimote et Nunchuk pour les jeux multi.

    Wii Sports :
    4 Wiimotes et 2 Nunchuks

    Wii Play :
    2 Wiimotes (2 Nunchuks en option pour le jeu de tank)

    Rayman contre les lapins crétins :
    4 Wiimotes et 2 Nunchuks pour les jeux qui permettent de jouer ensemble, sinon, 1 Wiimote et 1 Nunchuk pour les jeux en alterné

    A confirmer car je n'ai que 2 Wiimotes et 2 Nunchuks.
    Bien vu
    Alors on peut affirmer qu'en gros, pour les jeux "fun" qui existent aujourd'hui sur notre belle Wii, il faut 4 wiimotes et 2 nunchuks !

    J'allais oublier... il faut aussi 3 copains !


    EDIT : au fait, pour RedSteel, il faudrait ajouter 2 nunchuks supplémentaires... reste à savoir si le jeu multi mérite l'investissement... Quelqu'un a essayé le multi ? et qui a essayé le mode 4 joueurs, sorte de jeu qui ressemble au mod pour HalfLife (dont je ne me souviens plus du nom, testé dans CPC) et qui se passe sur un bateau de croisière et dont le but est de tuer un joueur en particulier...
    Le PC pour jouer, la Wii pour s'amuser ! “BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaahhh !”

  14. #44
    Citation Envoyé par Riggx
    sorte de jeu qui ressemble au mod pour HalfLife (dont je ne me souviens plus du nom, testé dans CPC) et qui se passe sur un bateau de croisière et dont le but est de tuer un joueur en particulier...
    The ship

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #45
    Z'oeuf
    Ville
    Saint Drezery
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    The ship
    Exact
    Merci !
    Le PC pour jouer, la Wii pour s'amuser ! “BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaahhh !”

  16. #46
    Quelqu'un à testé "Marvel ultimate alliance"?



    Les contrôles wii sont gadget ou cela rend le jeu fendard?

    Les rares test du net, en anglais, ne le descende pas du tout, et j'aimerai savoir si quelqu un la eu entre les mimines.

    Lien gamespy

  17. #47
    Alors un jeu pas encore testé et qui m'éclate en ce moment, MADDEN NFL 2007.
    Alors il faut être fan de foot US et être bon en anglais car le jeux n'est pas traduit (comme toujours pour les madden).

    Coté Graphique c'est classique, pas de révolution c'est propre, efficace et le seul public en 3D sont les perso que vous pouvez customizer (voir le test dans CPC). Le seul point faible je trouve ce sont les animations, un peu mécaniques des joueurs.

    Coté son, bon bah un stade des corps musclé en sueurs dans des grosses combinaisons qui s'entrechoque avec madden qui commente (de manière bien synchro je trouve).

    Scénar : Ah ahahahahahahahah!

    Durée de vie : pffiioouu, perso je joues surtout en partie rapide avec mes beaus dauphins, en attendant une équipe The Poneys OF Montargis.

    Gameply : le meilleur pour la fin, c'est excellent, je joue à madden depusi des années et la enfin y'a du nouveau, faire la passe d'un mouvements de la main et receptionné en levant les bras, me rappel mes années de jeunesse aux anges bleues même si madden ne venait pas commenter nos matchs. En défense c'est un peu moins bien gérer, comme d'habitude on a une impression de bordel surtout quand on a jamais approché un jeu de foot US) et on a raison. gérer la défense avec les mouvement des manettes est très particulier à gérer.
    On a commencé avec un pote qui lui aussi joue au jeux de foot depuis un moment, au début c'est assez dur d'approche, après avoir bien fait le Learn Madden, indispensable pour apprendre comment manier le jeux sur Wii) on s'amuse après environ deux heures (learn curve comme on dit là bas).
    Idem pour les coup de pieds (sauf que là on assimile tout de suite) c'est très sympa à jouer.

    Seul petit point faible je trouve, quand on joue a plusieurs, l'autre équipe voit la stratégie que l'on choisi (pointage oblige), ça peu se modifier avec le hot route sur la ligne de départ (permettant de modifier les délacements des receptionneurs juste avant le début de la partie).

    Au final, ça m'as réconcilier avec les Madden. Un gameplay vraiment innovant (comme tout les jeux wii réussi) qui fait rentrer le joueur vraiment dans la partie.
    Je conseille vraiment pour ceux qui s'interesse au foot US pour les autres qui veulent s'y mettre trouvé vous un petit manuel expliquand les différentes stratégies et les positions et fonctions des joueurs.

  18. #48
    oué ben moi je voudrais bien savoir si tony hawk confiture de la valée du bas sa le fait??

    Meme si je suis fan estceque ca vaut le coup que je m'achete un huitieme THPS
    Spong3bong sur le XBL

  19. #49
    Bon bah Marvel Ultimate est moyen, pas nul mais franchement moyen en tout cas au debut

    Tony hawk aussi désolé, jeux de course relativement moche (un coté brouillon pas fini....) et pas toujours très précis mais bon on s'y fait.

    2 Jeux dispensables.

  20. #50
    est ce que quelqu'un a acheté Monkey ball? Il me fait clairement de l'oeuil et j'suis à deux doigts de l'acheter, mais à part quelques tests plutôt mal foutus j'ai rien trouvé sur le net, personne ne l'a acheté? pas de sega fan parmis les nintendo fanboys qui ont la console?

  21. #51
    A mort Sega qui ne veut toujours pas sortir de suite à shining force 3 (ni d'ailleurs le ressortir en version complète) !!!
    Gros batave

  22. #52
    Citation Envoyé par spongebong hempants
    oué ben moi je voudrais bien savoir si tony hawk confiture de la valée du bas sa le fait??

    Meme si je suis fan estceque ca vaut le coup que je m'achete un huitieme THPS
    Perso je voulais le prendre THPS étant fan depuis le 2 sur DC, mais après l'avoir essayé chez un revendeur j'ai été super déçu, presque plus d'interet à faire des tricks, course course course façon SSX, et puis le choix du design est vraiment bof par rapport au précedent. Et puis graphiquement c'est vraiment limite.

  23. #53
    Citation Envoyé par lambda_user
    est ce que quelqu'un a acheté Monkey ball? Il me fait clairement de l'oeuil et j'suis à deux doigts de l'acheter, mais à part quelques tests plutôt mal foutus j'ai rien trouvé sur le net, personne ne l'a acheté? pas de sega fan parmis les nintendo fanboys qui ont la console?
    Moi je me retiens pour Rayman :D

    Mais je sens que je vais craquer.

  24. #54
    Citation Envoyé par BoboYog
    Moi je me retiens pour Rayman :D

    Mais je sens que je vais craquer.
    Omg mon faux frère

  25. #55
    Ok merci de vos reponses, Th il sera bien en promo a 14.99 dans un an facile.

    Je me tate pour un rayman lapin sur la wii avec de la wii de
    Flutzut que wario ware y sort en janvier
    Spong3bong sur le XBL

  26. #56
    J'ai vu que splinter cell est sorti. Quelqu'un a essayer ?

    Il avait pas l'air trop moche. Et avec la wiimote ca pourrait etre sympa.
    See You Space Cowboy

  27. #57
    Citation Envoyé par Raton
    J'ai vu que splinter cell est sorti. Quelqu'un a essayer ?

    Il avait pas l'air trop moche. Et avec la wiimote ca pourrait etre sympa.
    J'ai pas testé, mais avec une moyenne de 60% sur les sites anglophones, il ne doit pas être terrible.
    Arriving somewhere...but not here

  28. #58
    Citation Envoyé par CCGUNS
    J'ai pas testé, mais avec une moyenne de 60% sur les sites anglophones, il ne doit pas être terrible.
    Ouai j'étais en train de regarder les tests et visiblement l'integration de la wiimote a l'air assez rate. Difficulté pour viser, bug de caméra, ...

    Bref a vu de nez, on attendra que le prix baisse pour essayer ca ^^
    See You Space Cowboy

  29. #59
    Il va falloir qu'ils arrêtent de faire des portages pour se concentrer sur des jeux spécifiques à la console

  30. #60
    Bah faut dire qu'on a un line up qui est sorti (sauf erreur de ma part) à 60% sur la console precedente. Donc faut pas s'étonner de la qualite moyenne des jeux. Ce sont des adaptations de jeu GC. Mais je pense qu'on devrait commencer a voir arriver de vrais jeux Wii d'ici quelques semaines/mois.
    See You Space Cowboy

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •