Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 46 sur 46
  1. #31


    Pardon.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  2. #32
    Ça devait être chouette .

    A la base je ne pouvais pas venir (à cause de mon emploi du temps), et le matin même ils nous l'ont changé... J'espère qu'il y aura une prochaine fois ².
    Hi, I'm Elfo !

  3. #33
    Oui il est prévu de nous revoir vers le printemps, reste à trouver quel lieu choisir. Des propositions ont émergé, je te laisse parcourir les topics.

  4. #34
    Ça me rappelle un film culte dans lequel il était question de cerfs-volants j'ai juste?
    Pourquoi t'as pris mes mots pour en faire ta signature?

  5. #35
    . Joli de bande de passionnés, vous avez l'air de vous être bien marré.
    Maintenant faut conseiller wot et les totals war à certains prof d'histoire.

  6. #36
    Question a 100 points.

    Vous avez pu voir le responsable du musée (ou du moins un de ces proches) pour lui dire que vous étiez là en rapport a un jeu vidéo ?
    Enfin ce que je voudrais savoir c'est si vous avez pu réunir sur une discutions (même courte) la jeune générations avec l'ancienne.

  7. #37

    J'espère que la prochaine je serais là.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  8. #38
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Question a 100 points.

    Vous avez pu voir le responsable du musée (ou du moins un de ces proches) pour lui dire que vous étiez là en rapport a un jeu vidéo ?
    Enfin ce que je voudrais savoir c'est si vous avez pu réunir sur une discutions (même courte) la jeune générations avec l'ancienne.
    Oué, j'ai discuté avec la responsable, j'ai expliqué qui on était (communauté CPC, World of tanks, réunion de canards).
    Elle avait déjà entendu parlé de ce jeu, car maintenant il y a des jeunes qui viennent visiter le musée depuis quelques mois. On a même croisé un joueur de World of Tanks dans le musée

    Par contre, on a pas discuté avec les générations plus anciennes. J'aurais du appeler une semaine à l'avance pour avoir un guide (ancien militaire / historien)... Donc on a pas pu, dommage.

    Et sinon, pour montrer la taille du Hummel, avec Kami à côté (1m90) :


  9. #39
    Genre Kami est taille normale, fake, il doit mesure 1m10 au mieux !

  10. #40
    Non je fais 1m84 par contre c'est que Zouuu est tellement petit que pour lui on avait l'air de géants.

  11. #41

  12. #42
    Merci de ta réponse, c'est ces petits trucs qui me font plaisir quand on parle jeux vidéo.

    C'est qu'on est pas qu'une bande d'écervelé scotcher a l'écran après piratant tout ce qui trouvent et ne mettant pas un euro dans d'autre chose que le jeu.

  13. #43
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Hahahahahaha
    On veut des chiffres !


    Ca peut pas être pire que les 2 gus de ma promo qui dépassaient à peine les 1.5m...

  14. #44
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Non je fais 1m84 par contre c'est que Zouuu est tellement petit que pour lui on avait l'air de géants.

  15. #45
    pour être un habitué de ce superbe musée, et aussi membre de son asso depuis un 1 an, je vous conseille de venir les jours du concours international de maquettes (au printemps de mémoire). parce que ce jour la ils les font rouler et croyez moi voir un tigre2 de 70t rouler tout en souplesse ou un T55 cracher de la fumée d'huile brulée ca vaut le coup! ^^
    en plus il y a une option visite des stocks avec un guide et ca vaut carrément le coup

    sinon aussi si vous voulez aller plus loin l'asso cherche tjrs des bénévoles pour aider à la restauration des bébêtes. une jour j'espere pouvoir poser qqs jours pour faire ca
    toutes ces infos bien sur sur leur site facilement trouvable.

  16. #46
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Non je fais 1m84 par contre c'est que Zouuu est tellement petit que pour lui on avait l'air de géants.
    Je peux savoir ce que tu foutais à côté de mon arty ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •