Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 187 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 5586
  1. #5491
    Citation Envoyé par PopKorN Voir le message
    J'attend qu'on m'accepte sur le Crew si quelqu'un peut m'ajouter :D ! ( j'ai envoyé une invitation avec un pseudo ressemblant à Popkorn ).

    Sinon, depuis que j'ai le jeu sur One impossible de jouer en multi toutes mes sessions je suis SEUL et quand y'a du monde au bout de 2min tout le monde se déco sauf moi donc je sais pas d'où vient le problème surtout que je suis en nat ouvert...
    Si quelqu'un a déjà eu ça ?
    Ca me donne ça quand j'essaie de répondre à la requête :


  2. #5492
    Citation Envoyé par PopKorN Voir le message
    J'attend qu'on m'accepte sur le Crew si quelqu'un peut m'ajouter :D ! ( j'ai envoyé une invitation avec un pseudo ressemblant à Popkorn ).

    Sinon, depuis que j'ai le jeu sur One impossible de jouer en multi toutes mes sessions je suis SEUL et quand y'a du monde au bout de 2min tout le monde se déco sauf moi donc je sais pas d'où vient le problème surtout que je suis en nat ouvert...
    Si quelqu'un a déjà eu ça ?
    Salut !

    Vu que ça bug, j'ai supprimé ta demande, essaye de recommencer pour voir si ça met un message, quelque chose, c'était déjà arrivé à certains puis ça c'était débloqué tout seul ...

  3. #5493
    Question: Sur PS4, ça fait 3 fois depuis la sortie du jeu que je télécharge un patch de 1.14 Go.
    En fait, y'a pas 3,42 Go de patchs, c'est juste le patch qui est patché à chaque fois ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #5494
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Question: Sur PS4, ça fait 3 fois depuis la sortie du jeu que je télécharge un patch de 1.14 Go.
    En fait, y'a pas 3,42 Go de patchs, c'est juste le patch qui est patché à chaque fois ?

    Même chose de mon côté ! Dès que j'allume la PS4, je me tape toujours la même maj de 1.14 Go !
    Super...

  5. #5495
    Nope quand tu appuie sur option, puis historique des mises à jour, on voit qu'il y a eu 4 patchs.

    C'est clair que ça change des patchs de 70mb de la version old gen

  6. #5496
    Citation Envoyé par PopKorN Voir le message
    J'attend qu'on m'accepte sur le Crew si quelqu'un peut m'ajouter :D ! ( j'ai envoyé une invitation avec un pseudo ressemblant à Popkorn ).

    Sinon, depuis que j'ai le jeu sur One impossible de jouer en multi toutes mes sessions je suis SEUL et quand y'a du monde au bout de 2min tout le monde se déco sauf moi donc je sais pas d'où vient le problème surtout que je suis en nat ouvert...
    Si quelqu'un a déjà eu ça ?
    Sur ma version Xbox 360, ça m'est déjà arrivé, oui. Mais honnêtement le multi a toujours connu des soucis récurrents de connexion. J'aurais espéré que le problème soit réglé sur les versions next-gen.

  7. #5497
    Citation Envoyé par Elitius Voir le message
    Nope quand tu appuie sur option, puis historique des mises à jour, on voit qu'il y a eu 4 patchs.

    C'est clair que ça change des patchs de 70mb de la version old gen
    Ah ok ! J'ai rien dit alors !

    'toute façon, j'ai pas le temps de jouer en ce moment...

  8. #5498
    Pour ceux qui ont la version PS4/One: beaucoup disent que quelques missions ont étés ajoutées (dont le test du dernier CPC). Je viens de finir le solo, rien. Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

  9. #5499
    Ya pas une histoire avec le singe là.?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  10. #5500
    Ou bien des missions pour ceux ayant déjà joué sur PS360 ?

  11. #5501
    Je l'ai déjà fini sur 360. J'ai pas fait tous les inconnus et détraqués mais j'en ai pas trouvé de nouveaux sur la map.

    Edit: http://www.rockstargames.com/newswir...tav-players-on

    http://gta.wikia.com/Murder_Mystery
    Dernière modification par Elitius ; 30/11/2014 à 11h52.

  12. #5502
    Apparemment la mission se débloque après avoir récupéré des objets, comme
    Spoiler Alert!
    la mission de Franklin disponible après avoir récupéré tous les morceaux de lettre.

  13. #5503
    Et pour ceux qui ont eu la version old gen, pour débloquer les véhicules (le fameux Dodo entre autres): http://gta.wikia.com/Random_Event#Sea_Plane

  14. #5504

  15. #5505
    Ah, l'esthétique de la violence...

  16. #5506
    C'est surtout que ça permet, pour certains, de réaliser à quel point le moteur du jeu est incroyable au niveau des animations et de la gestion des explosions/déformation des textures etc...

    Après la musique classique et les situations cocasses, c'est cool, mais l'intérêt pour moi c'est qu'on voit que le moteur dépasse tout ce qui a été fait en open world avant (ET DEPUIS Mr watch dogs)

  17. #5507
    Le meilleur passage reste la cavale en slip de Trevor.

  18. #5508
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    C'est surtout que ça permet, pour certains, de réaliser à quel point le moteur du jeu est incroyable au niveau des animations et de la gestion des explosions/déformation des textures etc...

    Après la musique classique et les situations cocasses, c'est cool, mais l'intérêt pour moi c'est qu'on voit que le moteur dépasse tout ce qui a été fait en open world avant (ET DEPUIS Mr watch dogs)
    Tout à fait. Mais je suis sincère quand je dis qu'il y a une esthétique de la violence.
    Mais ouais, le résultat est bluffant esthétiquement et techniquement.

  19. #5509


    Fan film d'un personnage de GTA 5 LD abandonné et seul au monde, depuis que tout le monde est passé sur la HD. Par 8 Bit Bastard.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #5510
    Vivement l'éditeur de vidéo de la version pc.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #5511
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message


    Fan film d'un personnage de GTA 5 LD abandonné et seul au monde, depuis que tout le monde est passé sur la HD. Par 8 Bit Bastard.
    cette classe, il a du faire un sacré montage pour obtenir quelques passages qui ressemblent à de la vue subjective justement. Et du Yann Tiersen en B.O, c'est nickel.

    edit: ah autant pour moi il dit dans les commentaires qu'il a utilisé le snapmatic, pas bête ...

  22. #5512
    Mouahaha, je viens de découvrir l'easter egg sur le Peyote, c'est hallucinant (c'est le cas de le dire), c'est des fous les mecs de Rockstar ! Visiblement, ça n'existait pas sur les anciennes versions. :genie:



    Edit : putain mais les dialogues quoi
    Dernière modification par Mjoln ; 13/12/2014 à 17h55.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  23. #5513
    En effet, on a jamais eu ça. J'attends la version PC pour profiter de ce easter egg débile et inutile (donc indispensable).

  24. #5514
    Avec un mod pour déclencher le truc n'importe quand.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #5515
    Ça enleve toute la magie ça voyons ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  26. #5516
    on attend le mod "débloquer tout le contenu dès le début et avoir 3 milliards sur le compte dès le début" pour vraiment profiter du jeu.

  27. #5517
    Allé, c'est pas la peine de bisquer avec ton troll foireux, on sait que t'aime pas le pc.

    Je vais te dire un truc incroyable mais chut, ne le répète pas:
    Spoiler Alert!
    les cheats ça existe depuis des années, sur console ou pc.

    Il parait même que la série des GTA est connue pour ses listes énormes de codes, mais c'est qu'une rumeur.


    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Ça enleve toute la magie ça voyons ...
    Une fois toutes les plantes découvertes c'est plus possible de se transformer.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #5518
    tiens, un troll se fait avoir par un petit appat comme ça. Bah merde, je croyais que la master race avait de l'expérience
    allez je suis sympa, je te précise qu'il y a un 2nd troll dans ce post

  29. #5519
    Non mais je crois qu'on s'en bat les couilles de savoir comment tu préfère jouer, surtout si c'est pour glisser une pique de merde qui sert à rien, comme d'habitude (la master race ? Qui est de la master race ici ? T'es pas plusieurs dans ta tête non ?).

    Sérieux c'est quoi ce teubé ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #5520
    Grosse ambiance ce soir!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

Page 184 sur 187 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •