Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 187 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 5586
  1. #5551
    Parce qu'il faut se connecter spécialement le 25 décembre pour avoir des bonus ? C'est un cadeau pour les Rémi Sans Famille ?

  2. #5552
    Les bonus du 25 Décembre c'est des trucs en plus de l'update. Je sais pas ce que ce sera, surement des consommables.

    D'ailleurs c'est rigolo, maintenant y'a des envoies de caisse de matériel par avion, c'est aléatoire dans le mode libre et le premier qui trouve la caisse a le matos.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #5553
    Ça existe depuis des plombes en fait. C'est toujours buggué ou c'est enfin réglé d'ailleurs ? Parce que c'était pas rare de se pointer dans la zone (en premier) et qu'il n'y ait jamais rien.

  4. #5554
    La dernière fois qu'on a trouvé une caisse avec Dudule (?), ça a bien fonctionné.
    C'était cet été ou en septembre, il me semble.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #5555
    si tu rentre dans la zone avant le drop de la caisse ça peut planter(et tu est bon pour changer de session).

  6. #5556
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #5557
    Bon je l'ai racheté.

    Si des canards veulent jouer sur One, Hulkwabon.

  8. #5558
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bon je l'ai racheté.

    Si des canards veulent jouer sur One, Hulkwabon.
    Nous on se voit en mars

  9. #5559
    Le racheter, OK, mais sur next gen ? A 2 mois de la sortie PC ? Seriously ?

    Jeune homme, vous êtes faible !
    Dernière modification par Tien 12 ; 25/01/2015 à 15h52.

  10. #5560
    Un sous-titre "J'ai racheté GTA 5" pour Pierro SVP
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #5561
    Il a p'tet pas le pc pour ou alors il s'en tape de la version pc (oui, c'est possible).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #5562
    Mais pourquoi le revendre alors

    Il faut mener l'enquête, ce commercial est bien louche
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #5563
    Revendre la version 360 pour choper la version One p'tetre ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #5564
    C'est ça oui. Il est de mèche avec Rockstar et c'est à cause de ça que le jeu est reporté, on me la fait pas.

    D'ailleurs toi aussi t'es dans le coup.

    Je modobelle l'Elysée et le RAID.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #5565
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Mais pourquoi le revendre alors

    Il faut mener l'enquête, ce commercial est bien louche
    J'ai revendu la version PS3 pour acheter la version One en attendant que mon PC fasse un jour tourner le jeu.

    Et il déboite putain

  16. #5566
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Et il déboite putain
    Mytho. T'y joue à la manette et y'a pas d'enb, c'pas possible.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #5567
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Mytho. T'y joue à la manette et y'a pas d'enb, c'pas possible.
    Le seul changement relou, c'est l'upload manuel des photos.

    sinon :

    https://account.xbox.com/fr-fr/gamec...c-95bbae5171db

  18. #5568
    Hahaha ! Le fuck au volant c'comme le téléphone visiblement

  19. #5569
    J'en profite, je le pose ici aussi, j'ai commencé un Tumblr sur les PNJ de San Andreas (c'est pas le premier, je sais )

    http://hulkwabon.tumblr.com/

    Parce que c'est absolument DINGUE la vie de ce jeu.

  20. #5570

  21. #5571
    Ouais je vais essayer de faire ça bien. C'est pas toujours facile, hier je voulais prendre en photo un Vagos sur son vélo, le temps d'ajuster la focale, il avait sorti le 9mm.

  22. #5572
    Haha le bâtard. Tu as crever ses roues j'espère ?

  23. #5573
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Haha le bâtard. Tu as crever ses roues j'espère ?
    Je suis mort avant.

    Déjà que la photo des ballas, j'ai du faire une marche arrière rapide en tirant a travers le pare brise pour m'en sortir....

  24. #5574
    Haha j'adore le concept du tumblr.

    La 2 est ouf, l'expression qu'il a, on croirait un NPC principal du jeu.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #5575
    Merci ! Ouais, c'est vraiment sur les passants qu'on sent le plus les détails.

  26. #5576
    Eh pierro, un soir je t'ai vu te connecter sur une session multi où j'étais (un gars t'as invité), mais tu as refusé, j'étais triste

  27. #5577
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Eh pierro, un soir je t'ai vu te connecter sur une session multi où j'étais (un gars t'as invité), mais tu as refusé, j'étais triste
    Ah ? Pas fait gaffe, j'ai lancé le multi vite fait pour transférer les persos/tester 5 min quand j'ai acheté le jeu, et je suis reparti en solo.

    Désolé .

  28. #5578

  29. #5579
    Session GTA sur PS3 pour moi. Si des canards sont dans le coin...

  30. #5580
    HHHHmmmmmmmmm................

    Les enfants sont couchés, ma femme ne rentre pas avant 1H00 du mat', il va te falloir des arguments bétons pour que je vienne

Page 186 sur 187 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •